Les discussions
Ecran de portable
Salut à tous, Peut-on remplacer l'écran d'un portable (Presario-Compaq) par un moniteur pour s'en servir comme PC de burea...
Ecran : no signal
Bonjour, ma config est la suivante mem 256 MO DDR-SDRAM P3200, process AMD XP2600+ BARTON BOX, graphic ASUS 9600SE 128DDR/TV/DVI BOITE, carte mere...
Ecran noir
Je ne peux pas jouer à DOOM 3,BATTLEFIELD etc... car des scintillements apparaissent et un écran noir survient. L'ecran disparait et réapparait sans ...
Ajouter un 2ème moniteur
Bonjour! Comment dois-je m'y prendre pour ajouter un 2ème moniteur sur mon ordi? Faut-il que je rajoute une carte, laquelle? que j'utilise un logicie...
Problème de moniteur
Bonjour J'ai actuellement un écran (pas tout récent, c'est le packard bell pb8538svga) et j'ai quelques soucis avec! Alors que mon pc était allumé ...
Mon moniteur lcd
Mon moniteur Flat Screen ou LCD mirroire ou gondole je ne sais pas trops bien, comment l'espliquer ..? Qui peu me donner la raison svpl Amicalement....
Ecran noir
lu all Donc voila j ai un ecran hp pavilion f1723 et quand je joue a counter ou far cry de temps en temps l écran devien noir 2 a 3 seconde et c est ...
Probleme de connection entre moniteur et télé
bonsoir à tous, j'ai depuis peu acheter un kit de connexion pour relier mon pc à ma télé pour me permettre de voir mes films dvd devant ma télé, malhe...
Svp aide mon moniteur est fou ! ! !
Mon Moniteur faire des jeux de lumiere apres le demarrage. les image s'en vont et reviennent. ceci quand il s'allume car quelques fois lorsque je dem...
Entretien moniteur tft
bonjour, Otez moi d'un doute, svp ! Pour l'entrtien d'un écran plat, il faut un produit spécial ou peut-on utiliser le même que pour les CRT ?! It's...
Ecrans hs !
Voila Je vien de me reveiller et maleur mon écran a "pété" En fait sa fé le Deuxiéme Jen ai Marre jme réveille pi jlallume et il devient tout floux et...
Ecran bleu réseau poste à poste
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un très curieux problème. En effet, je viens de m'acquérir un nouveau PC dont la config est la suivante: >Athlon 64 380...
Ecran de portable
bonjour a tous j'ai depuis peu la posibilité de recupéré des ordinateurs portables hs dont certains ont les ecrans qui fonctionnent parfaitement .je ...
Ecran ibm g54
Bonjour à toutes et tous, Ce matin un écran IBM G54 me créé des soucis. A l'allumage physique de l'écran celui ci semble se couper puis se rallumer p...
Écrans qui s'eteignent
salut à tous,j'ai un probléme tres bizarre.hier je mets en marche un vieux pc,qui fonctionne d'habitude trés bien et là l'écran qui lui aussi fonction...
Ecran lg f900p pas de signal
BONJOUR A TOUS jai un eccran lg f900p a lallumage aucun signal apparait a lecran que faire la sav me la changer cet ecran avec le nouveau jai le meme ...
Écran bleu après un changement de barette
Bonjour, Je possède un ordinateur HP (athlon 1900+, 256 DDR PC2100, geforce 4). Il y a un mois, mon ordi s'est mis à redémarrer tout seul sans arrêt...
Écran
Bonjour, je possède actuellement une redon 9800 XXl 128mo. Mon problème est que l'écran est très sombre, on distingue très peu les couleurs. Je suis a...
Ecran bleu...
salut j ai un soucis mon pc fais ecran bleu ...j ai une cm biostar p4tcapro...une cvideo nvidia 5200 128mo...512de memoire...je n arrive pas a trouve...
Ecran noir !
bonjoure tout le monde j ai montée plusieur PC (carte mere, mémoir, alimentation, carte vidéo...) et tous c'est pc s'allume mais il ne s affiche rien ...
Deux moniteur en meme temps
slt a tous ! je me demandais si c'était possible d'installer deux moniteur sur la meme UC ! je crois que oui mais je ne sais pa du tout comment le fa...
Ecran plat
Bonjour, J'envisage d'acquérir un écran plat avec un budget pouvant aller de 300 à 400 euros. Avez vous des précautions à me transmettre quant aux sp...
Ecran rose
salut et bonne journée a tous les lecteur !!j'ai mon ecran qui devient rose mais seulement avec une certaine unité et l'unite avec un autre ecran marc...
Raccorder moniteur a la télé
Bonsoir, J'ai une carte graphique ASSUS V9520 Magic v44.03 avec un cable de recaodement à la télé. J'ai relié mon moniteur à ma télé mais je n'arrive ...
Écran noir!!!
bonjours j ai monté plusieur pc avc tte l carte ... et kan j l alume j ai pas d image un écran tt noir ocun instruktion rien du tt j voudrai savoir d ...
Ecran noir due a la sortie svideo
Bonjour a tous Voila mon probleme, recement j'ai acheter des cables pour relier l'affichage de mon pc à ma tv (1 adaptateur s-video vers RCA, 1 cable...
Pb avec mn moniteur
J'ai récupérer un vieux moniteur, un phillips 15 c. Lorsque jele branche sur mon pc l'écran est sombre, on dirait un filtre vert a l écran et c'est p...
Problème de connexion moniteur/cg
Salut, comme nouvelle carte, j'avais pensé à un Asus V9999 ultra deluxe (GF6800 ultra), seulement cette carte a 2 connecteurs blanc (prise DVI) et pas...
Ecran trinitron
lu! g un probleme avec mon ecran. c un trinitron 19 pouces. lorsque je met une fenetre en plein ecran (explorer, mozilla) ou que je l'agrandi assez g...
Ecran qui s'éteint et se rallume
Bonsoir @ tous, Je vous écris pour un pb que je traine depuis longtzemps, g un écran plat qui ne fait que s'éteindre et se rallumer sur qq périodes de...
Les moniteurs à la maison deviennent fous !
Salut... Dans ma chambre, mon écran a commencé à faire des vagues. Pendant que je cherchais d'où ça pouvait venir, mon frangin arrive et me dit "Dis,...
Écran + aimant
Résolumon écran a été abimer par un aimant es-ce qu'il est réparable? es-ce qu'il est foutu? combien de temps peut-on le garder dans cet état?
Ecran acer al 707 non reconnu
je viends de recevoir mon écran plat acer AL 707 par ldlc, et j'ai un petit problème mon écran n'est pas reconnu correctement par xp pro, il me détect...
Ecran plat et carte graphique sis 630
Bonjour, Je désire acquérir un écran plat 15" et j'ai une carte graphique Sis 630 si ça vous dis qque chose. Est-ce que ça peut convenir ? Merci d'av...
Ecran inactif
RésoluSalut j'ai un pc dont je ne connais pas la config,mais je sais que c win95 qui est dessus.. lorsque je démarre la bête,l'écran reste inactif la loupio...
Ecran bleu....
salut ..mon pc se met en ecran bleu...n importe quand...avec comme message d erreur..page.fault.in.nonpaged.area....que veut dire ce message...je suis...
Ecran bleu
jai un ecran bleu avec le message: driver defaillant : adress 80474B4C base at 80400000, datastamp 403d35e2 et plein de truc comme koi il faut ke je...
Ecran noir après modification du fbs
Bonjour, Je possède un AMD Athlon XP 2200+ sur une carte mère MSI KT4V avec 2 barettes de 256 Mo de mémoire vive à 333 Mhz. Je formate le disque d...
Écran qui fait du bruit
Bonjour, mon écran émet un bruit extrêmement aiguë assez souvent. Pour résoudre ce problème, je ferme l'écran et je la rouvre par la suite mais le bru...
Ecran bleu en utilisant acdsee ou explorer
Bonjour, J'ai de fréquents plantage lors de l'utilisation de Acdsee ou de Explorer windows mais pas uniquement. Dans tous les cas j'ai un écran bleu a...
Ecran hs ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais avoir l'avis de qqun à propos d'un petit soucis d'écran. En effet, depuis qq temps, l'image de mon écran 17' Liteon vire d...
Ecran ordi sur tele
Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec ma carte NVIDIA geforce 4.Avant d'avoir formaté mon disque, j'avais la possibilité de passer l'image de l'...
Ecran bleu ???
Bonjour, depuis quelque temps ,j'ai un ecran bleu qui apparait intempestivement !!!! Lorsque mon Pc est froid et que je demarre j'ai pas de probleme ...
Ecran hs ?
Bonsoir à tous, J'ai un écran 17 pouces, dont l'écran reste éteint, et qui fait un tac tac répétitif. J'ajoute que la led témoin ne s'allume pas. J'a...
Ecran figé
Salut j'aimerai savoir si quelqu'un à déja eu se genre de probléme, sur une comfig. identique ou différente, carte mére MSI KT6V, carte graphique G fo...
Ecran crt 17'' 'à moitié' grillé
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ceci : http://piaafpub.free.fr/divers/ecranmort.jpg et s'il paraît possible de réparer ou non. Je ...
Écran noir après montage pc
Bonjours à vous tous, je suis en train de monter un pc, après montage et branchement de mes disques dur et lecteur/graveur je met le pc en marche, ecr...
Ecran
Salut j'ai un big probleme avec mon ecran:je surfais tranquillement et soudain l'image s'est mise a vibrer comme quand y a des interferences...j'ai la...
Ecran sifflant
Bonjour voila mon ecran se met de temps en temps à siffler quand j'allume le pc et ca ne s'arrete qu'en changeant l'orientation et encore je n'ai la p...
Ecran noir ventilo pas de ddur
Bonjour, J'ai regardé le contenu du forum mais je n'ai pas trouvé de post correpondant exactement a mon probleme. Je me permet de vous poser la quest...