Les discussions

Probleme avec une dalle

 Résolu

Bonsoir , Mon frère A un Ordinateur Portable Packard bell ST86-U-026 17.3 pouce Le pc portable et tombé par-terre et j'aimerais savoir un site...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jflagigne

Blue screen.... je ne sais pas quoi faire !!! help

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi à monter chez LDLC ! Tout est ok sauf que.... lorsque je lance des jeux, quelques minutes après, un écran bleu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
FRCKZ

Mon écran n'affiche pas le 1920x1080!!

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter une écran et je ne peut pas la mettre en 1920x1080 !? l'écran : Insignia NS-24E340A13 je n'y comprend ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dxbzstep

Mise en vieille

Bonjour, Je voudrais modifié la mise en vieille de mon écran sauf que je ne trouve pas comment faire même si je sais que c'est dans panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pika3d

Ecran bandes noir partout

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme d'affichiage de mon ecran j'ai des bandes noire a gauche a droite en haut en bas c'est arriver en jouer black ops j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mohamed514700

Ecran lcd al 1916w

Bonjour, l'Ecran de mon PC Acer AL 1916 W s'éteint dés démarrage de Windows les condensateurs de sa carte alimentation sont changés, le câble de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mhisen1

Couvercle d'écran

Bonjour, Il faut que je remplace le couvercle cassé de mon écran (PC portable Acer Aspire 9413AWSMI). Où puis-je me procurer cette pièce? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
morni

Pc ne démarre pas ; ecran noir

Bonjour, J'ai un pc portable Dell inspiron 9200 ; les 3 leds s'allument qq secondes pis s'éteignent et le pc ne démarre pas. Quelle doit etre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lb6750

Sifflement gènant lors de la veille de l'écran

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un écran depuis maintenant plusieurs années et il a toujours eu un seul défaut : lorsqu'il est étei...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Mon ecran d ordi s eteind de plus en plus souvent...

Bonjour, J ai un ultra portable samsung NP-Q45 et depuis peu mon ecran s éteind avec en arriere plan mon fond d ecran qui est toujours la. Malgré so...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
marienafric

Freeze

Bonjour en ce moment mon ordinateur freeze (l'ecran se bloque la souris ne bouge plus je ne peux mais alors ! absolument rien faire si ce n'est que de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FeLynX

Probleme de l'ecrant

Bonjour, mes chers amis, je veut vous poser une question, car le fut de l'écran s'allume et éteint tout seul. et j'ai une carte graphique d'origine. j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
boubou3100

Problème de qualité d'image sur écran lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un écran pour le connecter à mon ordinateur portable. La qualité d'image me paraît pourtant bien moins bonne sur le no...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Bixkux

Quel est la résolution idéale pour un ordi 13 pouces ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , quel est la meilleur résolution pour un ordinateur portable de 13.3 pouces? 1366 x 768 pixels OU 1920 x 1080 pix...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recentrer l' affichage sur mon écran sous windows 7

 Résolu

Bonjour, La fénêtre ouverte sous ebay sur mon écran laquelle reste sous sa taille normale s' est déplacé pour environ 4 à 5 centimètres vers la d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bencollect

Remplacement d'écran .

Hello à tous/toutes , J'ai un petit problème ,je désire remplacer la dalle d'un de mes pc portables pour mon fils et je n'ai pas envie de mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Haekos

Hp dv6-3140sf n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran d'un HP dv6, en fait, il y a le rétroéclairage mais rien qui s'affiche et pourtant sur écran externe ça march...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marc1301

Probleme lié a mon ecran d'ordinateur

Bonjour, Je possede depuis 1 an, un acer aspire one D257, il y a quelque mois, j'ai du faire changer mon ecran, je l'envoie donc en reparation, et i...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tigiff

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, voila en essayant de placer mon écran de pc portable HP 625 Windows 7 sur ma play, mon ecran est passer en noire voila ce que j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Haekos

Full size wallpapre

Bonjour, Je cherche un site (ou une astuce) pour trouver des walllpapers 'full size' mais avec une definition digne de ce nom. Merci de m'infrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Erwan031284

Eviter l'achat d'écran ?

Bonjour, Je vous explique, j'ai mon écran de pc portable qui est mort, mais j'ai une TV perso, donc je branche toujours le pc sur la tv. Mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
isus7000

Mon écran s'affiche mais il devient noire

Bonjour, Quand j'allume mon écran je voie mon bureau qui s'affiche mais après quelque seconde il devient noir , il émet un petit son strident com...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Djo77

Probleme avec mes deux écrans !

Bonjour, Je cherche aujourd'hui a mettre un deuxieme écran sur mon UC mais le deuxieme écran reste noir :/ il est brancher sur une prise normal du VG...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SakZy

Ecran pc portable casser

Bonjour, j'aimerais savoire comment conecter mon ecran de pc fixe sur mon pc portable quelqu'un serais m'aider et c'est un acer aspire 7730 g ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
saad93

Ecran casser du pc

Bonjour, je sais pas conecter mon ecran d'un ps fixe sr mon pc portable quelqu'un serai m'aider c'est un acer aspire 7730 g merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
saad93

Écran bleu

Bonjour, comment redémarrer un ordinateur de bureau quand l'écran est bleu et met vidage de la mémoire physique terminé: et qu'on a pas la main. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Toobiza

Ecran noir au demarage dell latitude d830

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Je precise que je n'y connait absolument rien en informatique... Aujourd'hui j'i laissé mon p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Étienne9

Ecran noir sur hp dv6000

bonjour à tous j'ai un problème avec mon portable, j'ai voyagé avec ce week end, l'ai allumé ce matin sans probleme, laissé allumé pendant le dejeune...

239 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
moi67

Écran portable

Bonjour, j'ai un portable hp pavilion dv2000 et quelque fois comme ça il m'affiche des lignes en diagonale sur fond blanc, et là je ne peux plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Valoulapetite

Ecran rose

Bonjour, l"ecran de mon pc portable est totalement rose ... comment regler ce probleme merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable qui ne s'allume pas tout le temps

Chers internautes, J'ai désepérement besoin de votre aide car l'ecran de mon PC portable ne s'allume pas tout le temps : 1 fois sur 5 environ, il dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
charly_rom

Ecran flou

Bonjour, je dispose d'un ordinateur Asus avec windows 7 édition familiale (64bits) il y a quelques temps de cela, j'ai désinstallé de mon Ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
maitena6564

Freeze dvd recovery

Bonjour, en ce moment mon ordinateur portable "freeze" (quand je freeze je suis obliger d'éteindre mon ordianteur car la souris ne bouge plus et rien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
antipolis a

Mode sans echec

Bonjour, quand je veut démarrer l'ordi il me dit que il y a un problème de logiciel ou d'installation après il me dit de faire mode sans échec après ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
iki976

Fn+f4 marche plus écran non plus

Bonjour voilà j'ai un ordi Hp il y'a quelques mois j'ai mis un coup de poing dans l'écran les cruraux liquide son tout casse l'écran a une grande marq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna

Problème écran noir après acquisition nouvelle batterie portable

Bonjour, J'ai décidé de donner un ultime coup de pouce à mon ancien dell inspiron 6400 sous windows XP. Après formatage, réinstallation j'ai achet...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Doddle

Comment voir la différence entre un lcd ou un plasma

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous poser une question, alors voila tout à l'heure je dois recevoir qu'elqu'un pour acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yass034

Mauvaise qualité hdmi - adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai branché le câble TV de la Box (SFR) au décodeur, et branché le décodeur à mon écran (pc) via un câble HDMI or (Philips), tout foncti...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
antho160

Problème écran acer 5735z

Bonjour, Bon je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aurai besoin de réponses.. Ça fait trois ans que j'ai mon acer 5735 et du jour au l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Clara3191

Mon ecran se met en veille a des moments

Bonjour, j'ai un soucis mon écran tout d'un coup va se mettre en veille et je dois bien sur redémarrer mon pc merci de m'aider et de me rependre ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lila42

Moniteur gamer

Bonjour, je vienne de changer mon ancien moniteur mais je ne sais pas que je doit choisir . quelqu'un peux m'aidez ? quel soit 23 ou 24 p...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
redad76

Ecran bleu même après restauration

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un assez gros soucis sur mon pc fixe. Pour les symptômes: - Je démarre le pc, l'icône Windows s'affiche une seconde puis...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
largo95

Mon écran devient fou fou !!

Bonjour, Après avoir installé Win7 sur un SSD OCZ vertex + SATA II tout fonctionnait impec jusqu'à aujourd'hui où l'écran s'est mis a faire des si...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jean0925

Ecran 17" manque de drivers sous windows7

Bonjour, suite à l'acquisition récente d'un nouvel ordinnateur neuf dont le systeme d'exploitation est windows7, l'ecan 17" de marque Isonic n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cloclo-mont

Gros probleme d'écran

Bonjour, tout d'abord Je viens de m'inscrire alors salut a tous. ensuite pour mon problème. je ne saurait comment le d'écrire parce ces soit Flou,Embr...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Alexhabs

Ecran trop "grand"....

 Résolu

Bonjour, je poèsse un toshiba satellite sous windows 8 que je possède depuis quelque jours seulement et après quelques fausse manipulation j'ai appuyé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Ty0p

Ecran qui reste noir

Bonjour a tous, j'ai un soucis vraiment étrange, mon écran(Samsung S23A7000) est branché en DVI sous windows mais il n'y a pas d'image qui s'affiche, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
soxZ

Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

2eme ecran

Bonjour, j'ai acheter un téléviseur Thomson et un ordi hp je voulais les mettre en clone mais mon téléviseur met non valide alors que ça marchais av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Ecran défectueux

Bonjour, Pour simplifier l'explication de mon problème, voici un lien vers l'image de mon écran. Je précise que l'ordinateur n'a subi aucuns cho...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GrifOli
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 15 471