Ecran qui clignote
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui clignote. J'ai mis mon driver de carte graphique a jour, ce qui n'a rien changé ! C'est aleatoir...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui clignote. J'ai mis mon driver de carte graphique a jour, ce qui n'a rien changé ! C'est aleatoir...
Bonjour, on vient de me donner un écran d'ordinateur Proview avec 2 branchements à faire plus la prise. Je ne sais pas comment faire svp et je n...
Bonjour, j ai acqui un ecran aoc 22b2am je n arrive pas à configurer le son des hauts parleur integre comment faire merçi
Bonjour, Je viens de recevoir un écran incurvé MSI Optix MPG341CQR tout neuf. Je l'ai branché à mon pc via un câble HDMI fourni. Problème. Quand j...
Bonjour, Mon ventilo sur mon pc tourne bizzarrement au demarrage comme ci il arrivait pas a demarrer et mon ecran fait quelque flash aussi au demar...
Bonjour, Savez-vous comment baisser la luminosité ?
Bonjour, mon écran s'allume et s'éteint dés que je démarre le PC, aussi quand il revient de veille, j'ai réinstaller les drivers Nvidia et ceux de Win...
Bonjour, mon probleme et que quand je veux éteindre ou aller dans son menu il me dit keys locked et c'est un LCD FHD Asus ROG Strix XG248Q. Merci, ...
Bonjour, J'ai un i7 7700k et une gtx 1080 6gb, j'aurai voulu savoir si un écran 1440p était bien ou non, ou si un full HD a 165hz suffisait ? Surt...
Bonsoir J'ai fais une bêtise en voulant changer la resolution de mon écran de pc et depuis l'écran marque input no supported. Quand je redémarre mon...
Bonjour, Depuis hier mon écran secondaire a une résolution max de 1024x768 je ne peux plus sélectionner le 1920x1080. J'ai deux écrans 24" depuis d...
Bonjour, Je souhaite accrocher mon écran Samsung s27f354fhu au mur mais je ne parviens pas à ôter le bout du pied qui est dans l.écran !!! Merci ...
Bonjour, J'ai le problème suivant. J'ai un portable sur lequel j'ai branché un 2e écran. Sauf que, par inadvertance, j'ai mis le 2e écran comme éc...
je ne veux pas réellement changer mon écran de laptop mais je suis curieux de savoir vus que la majorité des écran de laptope ne sont pas propriétaire...
Bonjour, J'ai acheter le week-end dernier un écran iiyama 27" LED - G-MASTER G2730HSU-B1 Black Hawk chez LDLC après avoir monter mon premier PC. T...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...
bonjour à tous voila j'ai un problème d'affichage qui vient à chaque foi que je me la dernière mise a jour de nvidia (jai une 2080 super) c'est la ve...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir si cette outil existe et comment l'utiliser, voici ma situation : J'ai un PC fixe avec une carte gra...
Bonjour, J'ai acheté 2e écran pour bosser iiyama ProLite XB3270QS-B1 Les plombs de la maison sautent à chaque fois que j'essaie de le brancher. ...
Bonjour, Mon ordinateur s,allume bien.Mais l,écran ne s,allume pas.que puis je faire alors?
Bonjour, J'ai besoin de 4 affichages PC avec un bureau indépendant dans chacun d'eux. Je m'interroge sur plusieurs solutions : - 4 moniteurs clas...
Bonjour à tous, Une idée qui paraîtra peut être saugrenue... Existe t-il un moyen de relier un connecteur VGA (écran) d'ordinateur à un smartphon...
Bonjour, J'ai dû débrancher et rebrancher mon écran et depuis que je l'ai rallumé, l'affichage est énorme. Je l'ai rallumé plusieurs fois, pas de ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours mon pc s'allume mais l'écran n'affiche aucun signal. J'ai essayé de brancher un autre écran ma...
Bonjour, j’ai fait tomber de face mon téléphone, sur le moment il n’y avait rien puis le une bulle noire a commencée à grandir jusqu’au recouvrir tout...
Bonjour, J'ai 2 écrans du même type ilyana ProLite E2473HS-GB1 qui sont branchés sur mon mac mini (1 en dvi et le 2ème en hdmi). Depuis, hier je const...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon moniteur ASUS VG248QE. En effet, la moitié droite de mon ecran n'affiche pas correctement, les textes et images ...
Bonjour, J'ai eu mon nouvel écran (le VX-458-C-MHD) au début d'année, et contrairement à mon ancien écran, il fait quelque chose qui m'agace. A cha...
Bonjour, Mon frère a littéralement explosé son écran d'ordinateur( voir photo), j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de remédier à ça ? M...
Bonjour, lorsque je connecte mon PC windows 10 sur un écran télé je ne peux plus rien régler de l'affichage car mon écran d'ordi devient totalemen...
Bonjour à tous, Je cherche un outil de dépannage (donc temporaire) pour avoir un affichage sur un smartphone Android quand on n'a pas d'écran VGA d...
Bonjour la communauté, de l'eau c'est renversé sur mon écran d'ordinateur portable Asus Vivobook 14 comme vous pouvez le voir sur la photo... que f...
Bonjour, Ma fille a un ordi portable hp laptop 15s-fq1032nf acheté en août 2020. Elle a eu une maj le 14/03 windows10 famille 20H2. Depuis elle vo...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des retour sur des écrans calibré pour le montage vidéo .. Merci !! Cordialement Daniel Saltzmann ( creattt...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran MSI G27CQ4 de résolution 2560 x 1440p, adaptative sync et qui en théorie peut afficher 165 hz. Or, une fois l...
bonjour je ne vois que l'onglet paramètre 3d pouvez vous m'aider svp:)
Bonjour, je n'arrive pas à trouver d'écran avec webcam, hauts parleurs, micro intégré pour mon ordinateur fixe. Le but : communiquer avec fami...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un adaptateur vga vers hdmi que l'on peut retrouver au lien suivant: https://www.amazon.fr/Techole-Adaptateur...
Bonjour à tous. Je suis en pleine détresse. Ça fait un moment déjà que j'essaie de me débarrasser de mon écran bleu. Je suis adolescente, si ma mère v...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et quand j'allume mon écran il y a une message "power saving mode" et le bouton d'allumage clignote en bl...
Bonjour, Mon pc est sous Windows 7 et il est trop sombre, dès que on voit le logo Windows au démarrage, ça s'assombrit, et mon pilote graphique es...
Bonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...
Bonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...
Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...
Bonjour Je possède un macbook air 2020 13 pouces et je fais de la bureautique avec. Je souhaite acheter un deuxième écran pour travailler sur deux éc...
Bonjour a tous, je me suis acheté cet écran qui est sensé être un 75 hz:https://www.amazon.fr/ASUS-VZ279HE-Full-Noir-%C3%A9cran/dp/B073Q2Q7MD/ref=sr_1...
j'ai acheter un câble usb-c vers display port pour mon pc portable mais impossible d'avoir d'image en sortie et il possible qu'un port usb c ne sois...
Bonjour, Jai un problème jai fait le câble management de mon pc est en redemarent mon pc il se mes directement sur le bios je peut redémarre mon pc ...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur