Les discussions

Rfi pxe 0 for ipv4 (80-fa-5b-7e-0e-77) voir failed

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorce que j'allume mon pc il écrit dans le coin supérieur gauche cheking media puis affiche dans un rectangl...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ecran noir

Bonjour, je viens d'acquérir un PC et j'aimerai connecter deux écrans pour pouvoir jouer sauf que cela ne fonctionne pas. J'ai 2 port HDMI et 2 DVI su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
macbernic

Ecran qui s'assombrit dans un angle

Bonjours Depuis maintenaint un moment j'ai remarqué que mon ecran de pc portable a souvent un problème de luminosité dans l angle bas-droit. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
ZI_sam

Pc gaming

Bonjour, Je veux acheter un pc gamer mais je veux voir Quelle EST la difference entre un pc gaming portable et un pc gaming bureau ? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Ausecours

Displayport vers carte graphique

Bonjour, J’aimerais brancher mon sur la carte graphique mais il y a un cache noir. Savez-vous comment je peux l’enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
epango

Brancher pc portable sur ecran pc

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon pc portable sur un écran pc. Je n'utiliserai que l'écran du pc. Comme cela fonctionne t-il pour le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Charles122222

Écran pc hs

Bonjour, Alors j’ai besoin d’aide j’ai acheter un ecran PC qui est le Iiyama Prolite E2607WS d’occasion et l’écran quand je le branche en HDMI s’al...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Emre63

Tv 48 po

Bonjour, la moitié de mon ecran coté gauche est normal et la droite est tres sombre..

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Panth33ra

Changer système d'exploitation

Bonjour, j'ai un pc avec ecran cassé mais je dépanne avec un ecrant bureau. Et je veut changer le système d'exploitation de mon pc avec l'ecran cassé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jfmimi

Couleurs écran externe

Bonjour, J'ai connecté un écran externe à mon PC portable mais j'ai un problème de couleurs avec cet écran externe, qui titre un peu trop sur le ja...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
madmyke

Taches noires depuis plus de 6 mois qui s'étalent de plus en plus

bonjour j 'ai un ordinateur HP pavillon de 2017, que j'utilise régulièrement. Il y 6 mois il est apparu une petites taches et puis d'autres ont suiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ecran non détecté

Bonjour, Je viens de remplacer le second écran Samsung (2014) de mon équipement par un nouvel écran Samsung. Ce nouvel appareil se connecte à mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Problème d'écran : "check video cable"

 Résolu

Hello ! Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable". ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
gugu01

Résolution 21/9 25 2560x1080p

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème auquel j’espère quelqu’un aura une solution, j'ai déjà cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de résolution à mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
HardnGame

Mon écran affiche incliné

Bonjour, Bonjour en travaillant aujourd'hui mon écra s'est retourné tout seul d'un angle de 90 dégré j'ai redemarrer mais il est toujours incliner ça...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Seke

Problème sur mon moniteur

Bonjour, je viens d'acheter un Acer LCD Monitor AL1717. L'image n'est pas claire sur le moniteur. Dois-je l'ouvrir ? Si c'est le cas ? Peut-être que c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
choubaka

Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Willy

Ecran asus

Bonjour, J'ai un écran Asus que je veux brancher en double écran sur mon portable Dell, j'ai un message HDMI no signal. Je ne comprends pas car ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaumune

Couleurs bleuatre

Bonsoir hier j'ai branché un double screen J'ai décidé ce matin de l'enlever pour me concentrer sur mon écran 144hz Depuis j'ai un soucis Me...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
maxence1001

Haut parleur intégrés de l'écran ne produisent aucun son

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide :D Ça fait deux jours que je cherche sur les forums et que je bidouille sans trouver de solutions. J'ai réc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Herregos

Fenêtre de réglage luminosité figée

 Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
webmamy

Plus de son pour youtube

 Résolu

Bonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
trocme95

Double screen

Bonjour a vous J'ai un soucis concernant mon double screen J'ai un écran 144hz et un autre de 60 hz Je viens juste de brancher le deuxième é...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets

Nouvel tour pc ne détecte pas l'écran "no signal"

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de me lire ! config CM : MSI B550M Pro Vdh wifi CG : Gigabyte GeForce GTX 1660 S...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Merci-beaucoup

Problème d'allumage écran

bonjour il s'agit d'un ordinateur tout en un lenovo type 3095 MTM je vous soumets mon problème, j'étais sur mon ordi et l'image s'est bloquée sans r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
premry

Ajouter 2 écrans à un pc portable

Bonjour, Sur mon PC portable, il y a des prises USB et 1 HDMI. Je souhaite brancher 2 écrans supplémentaires. Est-ce que je peux avoir mon PC port...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
foxyfox51

Pixel figé

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran AOC 24g2u, il est neuf et j'ai remarqué que il y a pixel qui reste rouge sur du blanc et qui passe au noir qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fermiparadoxx

De 60hz a 122hz

Bonjour, J'ai acheté un écran 75hz sur Aliexpress, une fois recue il été à 60hz je les donc mis à 75Hz facilement mais je voulais aller plus loin. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Iov

Probléme projeter un pc

bonsoir quand j'ai branché un cable hdmi ou vga de pc portable à un moniteur ,l'image ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Menu qui s'affiche sur écran asus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je possède une tour ASUS avec W8.1 et un écran ASUS et depuis le début j'ai en haut de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
randall

Réglages windows deux écran verticaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose de deux écrans installés de manière verticale, raccordés à mon PC portable via HDMI En général, j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jee pee

Dalle pc portable

Bonjour, Donc juste pour être sur à 100% de moi, Problème : J'ai un Pc portable avec écran qui a une moitié blanche et l autre avec des rayu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
djudev

Surchauffe fil de la webcam

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur le fil qui relie vers la Webcam surchauffe et est en train de fondre le plastique de la coque...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Titi

Lignes verticales de couleurs

Bonjour à tous voici ce que j'ai quand j'allume mon ordi, à+ force de toucher l'écran j'ai de nouveau l'image à votre avis c'est juste la connection d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
cristali

Probleme cable hdmi

Bojour j'ai changer d'écran sur mon pc recement jusqu'a ce que je le casse. Donc j'ai repri mon ancienne écran mais il ne fonctionne plus il m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Probleme ecran hp

Bonjour, Je possède un ecran HP elitedisplay E221c et j’ai acheter un adaptateur HDMI /VGA pour pouvoir jouer avec ma ps4 mais le probleme c’est que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Écran xiaomi

Bonjour je voulais savoir si l'écran de xiaomi 34 pouces incurvé était compatible vesa? Si oui 100x100 ou 200x200?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Clarckos

Dell p2213, display port et power save mode

Bonjour à tous et une meilleure année 2021 à chacun ! J'ai récemment ressort mon écran Dell P2213 avec mon Latitude 7410 J'ai voulu utiliser une l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Adaptateur hdmi vers displayport

Bonjour j'ai un viewSonic MultiXG2405 et le câble intégré ne me permet pas d'avoir accès à la fréquence d'actualisation maximale (144hz) je crois qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
eyelne

Moniteur étrange

Bonsoir et joyeux noël, J'ai récemment pris l'ancienne télé de mes parents pour pouvoir l'utiliser comme moniteur de mon pc portable afin d'avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Comment retrouver la taille normale de mon écran?

 Résolu

Bonjour, One Drive est venu perturber la barre d'outils, j'ai "chipoté" et voulu fermer, mon écran a rétréci! Pas assez haut, pas assez large J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
minolta

Fleche

Bonjour, Depuis 1 h la fleche sur l ecran de mon PC Dell est figée. Svp que puis je faire ? J ai une souris USB. Merci d avance pour votre a...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Problème vga

Bonjour, Mon écran compaq ne fonctionne pas sur ma carte gigabyte avec un câble VGA ça affiche pas de signal d'entrée Est ce que c'est la diff...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
epango

Connecter deux projecteurs à un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je cherche une réponse depuis plusieurs semaines, j'ai fouillé dans tous les petits coins...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Max

Ecran bleu au branchement d'une clé usb

Bonjour, Voila mon problème : des que je branche une clé USB sur mon ordi, peut apres, il me met un ecran bleu et je dois le redémarrer. Je cro...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chocopouce

Displayport qui ne marche pas

Bonjour, Dans les paramètre de mon écran je ne peut pas sélectionner displayport comme si il n'étais pas brancher je ne comprend pas j'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
7elleM

Écran d'ordinateur, pc et miracast

Bonjour, je vous explique ma situation! Je voulais m'acheter cet écran tactile avec Batterie intégré pour m'en servir un peu comme une tablette mais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eyelne

Écran noir pc portable toshiba

Bonjour, je me permets de faire une requête pour un dépannage. ça concerne un pc portable Toshiba. Dans un premier temps, voilà ce qui s'est passé : l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Damien

Ecran non detecter

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte graphique, mon deuxieme ecran n'est plus detecter. je ne sais plus quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eyelne

Probleme d'affichage ecran asus mw221u

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une fenetre qui apparait ayant un rapport avec mon ecran Volume +/- Impossible de l'enlever, je n'ai plus accès...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
lebannier93460
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 15 456