Les discussions
Écran qui se met en "veille" seul
Bonjour j’ai un petit problème mon écran se met en veille de façon totalement aléatoire (écran noir) il me suffit de bouger ma souris pour qu’il se ra...
Second écran en vga non détecté
Salut à tous, Passionné mais non expert en informatique depuis de très nombreuses années, j’ai acheté fin 2019 un pc pour principalement faire tour...
Quand 1 écran s'allume, les 2 autres ne s'activent plus
Bonjour, comme indiqué dans le titre, quand j'allume mon écran de gauche, les 2 autres passent en veille, comme si ils n'étaient plus connectés (je pr...
Ps3 connecte au moniteur
Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a mon moniteur HP vs17e mais sa me marque Input signal out of range change settings to 1280×1024-60Hz Quelqu...
Écran hp bloqué à 1360 x 768
bonjour bonsoir je possède un écran HP S2031a 20 pouces j'utilisait le format 16:9 en 1600x900 , mais d'un coup un message s'affiche indiquant "...
Connecter plusieurs écrans (3) à son pc en réseau
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité de diffuser l'écran de mon PC sur deux écrans à la fois, à savoir : - Mon PC portable - M...
Urgent osd bloquer acer nitro incurvé 165hz
Bonjour, j’ai un écran acer nitro incurvé 165hz et sans le vouloir j’ai verrouillé l’osd sauf que ja n’arrive pas à le déverrouiller. J’ai essayé plus...
Écran noir pc acer
Bonjour Mon écran de mon portable s est éteint brutalement et je n arrive pas a le rallumer J ai la led "ampoule" qui clignote sur le côté... Pouv...
Pc acer windows7 ne s'allume plus
Bonjour, mon PC ACER 7750G WINDOWS 7 ne s'allume plus il a bien fonctionné hier et ce matin impossible de le rallumer bizarre j'entends le disque tour...
Double écran bloqué en 1|2
RésoluBonjour, J'essaye de brancher mon écran de PC fixe à mon PC portable pour bosser plus facilement, au boulot j'y arrive parfaitement mais je ne pass...
Pas d'affichage sur mon écran pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable gericom x5 force 1840 : on voit que l'écran est alimenté mais il n'affiche rien, il reste sombre, pourr...
Je ne trouve pas hdmi carte contrôleur ltn156at39-301
Je ne trouve pas de HDMI Carte contrôleur pour écran ltn156at39-301 pour l'utiliser comme écran externe. Il y en aurait qui serait compatible sur le m...
A l'aide je sais pas comment m'en débarrasser
Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a quelques jours. La je vien de l'allumer et j'ai vu un tout petit point vert comment l'enlever s'il vous plaît ! ...
Écran de téléphone seul en second ecran en hdmi
Bonjour j'ai un écran de téléphone seule et je voudrais comment je peux faire pour que ça devient un second écran en hdmi Merci de dire les matériels...
Plus de son et rectangle bleu sur mon écran
Bonjour. Depuis 3 jours je n'ai plus de son sur mon ordi HP fixe et j'ai un rectangle bleu audio que s'affiche au milieu de mon écran. Quelqu'un peu...
Affiche d'écran de pc
Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'utilise comme écran une télé edenwood mais le problème est que ma télé rogne l'affiche du pc, comme exempl...
Câble écran légion y25-25
bonjour, J'ai acheté un écran légion y25-25 240Hz il y a presque un an et j'ai cassé le câble DP, et je n'arrive pas à trouver un câble qui correspon...
Adaptateur vesa pgm340
Bonjour, je recherche les deux adaptateurs vesa de cet écran pgm340 qui est introuvables nulle part si vous pouviez maider merci
Hdmi et usb type c: ont-il des images différentes
Bonjour, je cherche si les image de l'usb type c et de l'hdmi on des images différentes ?
Au démarrage, écran noir et ventirad à fond.
Bonjour, Sur config A68HM V33/A8 7600/8g ram/w7 Au démarrage, le ventirad cpu tourne à fond, et écran noir, pas de boot. J’éteins et rallume l'...
Branchement hdmi écran noir
Bonjour tout le monde ! Après pas mal de recherches et de tentatives j'aurais bien besoin d'aides pour régler mon problème s'il vous plaît... I...
6600xt 1080p ou 1480p ?
Bien le bonjour ???? Je compte acheter une config avec une rx6600xt de chez swft avec un ryzen 5 5600x et 16go de ram. Mais j’hésite à sois prendre un...
Lecteur dvd portable wifi
Bonjour je suis à la recherche d'un lecteur DVD portable wifi.je galère et n'en trouve pas pourriez vous m'aider merci
Problème de 'mode de signal actif' pour 3ème écran'
RésoluBonjour à tous : Je suis sur un portable HP Spectre 2021, sur station d'accueil, Windows 11. J'ai, en plus, 2 écrans Llyama 25', XUB2595WSU...
Ecran 34 pouce
salut je voudrais un conseil lequel des deux me conseillez vous merci Lenovo G34w-10 34" WQHD Écran de jeu incurvé ultra large 21:9 3 côtés sans bo...
Problème d’affichage
Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis, je suis raccordé en hdmi sur mon téléviseur et de façons aléatoire il affiche un écran noir puis reviens ...
Tablette ne marche pas
Bonjour J'ai acheté une tablette HUAWEI MEDIAPAD depuis 2 mois mais j'ai eu un problème au niveau d'installation des applications certaines applicat...
Mon écran a des couleurs violentes tirant sur le orange
06:10Samedi 19 mars 2022 Bonjour, J’ai mon ordinateur Windows 10 qui affiche des couleurs violentes orange depuis deux jours. Je pensais que tou...
Bluescreen même apres réinitialisation du pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelque temps. Il y a peu, mon pc s'est mis a faire des bluescreen mais seulement quand je joue et peu i...
Problème flou écran
Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème depuis quelque jours, mon écran d'ordi est devenu flou. Lorsque je suis sur le net ça va encore même s...
Connecteur rca étrange
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un petit écran assez vieux qui possède deux ports RCA, un jaune pour la vidéo qui fonctionne très bien...
Problème filtre bleu jeu en plein écran windows 10
Bonjour, Un ami à moi a un problème sur son pc, lorsqu'il lance un jeu en full screen (Rust par exemple), un filtre bleu se met sur son écran pour e...
Port usb qui ne fonctionne que si branché électriquement
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran (Ecran Gaming Iiyama G-Master Black Hawk G2740HSU-B1 27" Full HD Noir mat, qui comporte deux ports USB) afi...
Ecran de pc fixe cassé
Bonjour j'ai cassé mon écran les dégat son moindre il est utilisable mais j'aimerais savoir si il est réparable il y a juste un petit impact et des li...
Écran noir
Bonjour, Je possède un PC HP. En voulant l'allumer, ce matin, rien ne se passe ! Pas de bruit du disque dur... Le voyant a côté du bouton allum...
Écran noir sur pc portable mais via un cable hdmi, sa marche
Bonjour depuis un certains temps, mon pc portable acer nitro 5 an515-42 a cesser de fonctionner au niveaux de l'écran du pc portable, j'ai essayer ...
Neige sur écran par intermitence, cas bizarre
Bonjour, je vous contacte car j'ai donc un problème de neige (bruit blanc... multicolore statique) sur l'un des deux écrans de mon pc. Voici donc l...
Ecran noir
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...
Ecran noir pc portable
Bonsoir, Alors que je me servais de mon pc portable, il s'est brusquement éteint ! J'ai vu que l'écran n'était pas totalement éteint mais qu'il écl...
Écran de pc qui cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai un pc avec Windows 10. J'avais un écran d'ordinateur et il a cessé de fonctionner. Je l'ai changé pour un 2e écran et le même probl...
Ecran noir pc portable (hp)
Bonjour, alors je vous explique mon problème, je possède un pc portable et tout d'un coup (à l'instant) l'ecran de mon pc est est devenu sombre, du c...
Problème latence ps4 écran de pc
Bonjour à tous, Je viens à vous car j’ai un petit pb et je n’y connais rien en informatique. J’espère que je trouverai la solution avec vous. Vo...
Ecran pc gris, rouge, vert, bleu puis blanc au démarrage
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Lenovo T14s affiche successivement des écrans gris, rouge, vert, bleu et blanc entrecoupés d'écrans...
Trace d’ombres en jeu sur mon écran samsung neuf
Bonjour à tous, Je possède depuis 3 ans un écran Samsung 24" incurvé 60hz dalle VA. Et je me suis acheté récemment la gamme juste au dessus de cet ...
Décallage son et image avec le deuxième écran windows 10
Bonjour, J'ai réscement branché via un cable HDMI => displayport un second écran. les deux sont en 60hz. Quand je laisse une vidéo tourner sur le...
Image de l'écran de mon ordi qui bouge toute seule
Bonjour, Depuis 1 an et demi j'ai acheté un ordi portable hp de 15' et depuis quelques temps j'ai parfois l'image qui bouge seule. L'image ''vibre'...
Ecran msi optix s’allume mais reste noir
Bonjour à tous, je poste ici un peu en désespoir de cause (d’ailleurs j’espère avoir choisi le bon forum en mettant écran) actuellement je possède un ...
Ecran lg strié
RésoluBonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème, que je pense sérieux, à savoir: Mon second écran LG Flatron L1942PE, identique au principal, est st...
Compatibilité écran pc / ps5
Bonjour, Je souhaiterai acheter un écran pc pour y brancher ma ps5 dessus. Cependant je ne sais pas lequel choisir, on m’a conseiller un écran AOC...
Reparation dalle pc portable
Bonjour, j’ai cassé l’écran de mon hp 14s-dq3008nf et je cherche donc sur internet une nouvelle dalle sauf que je ne trouve pas une dalle correspondan...