Les discussions
Hdmi et usb type c: ont-il des images différentes
Bonjour, je cherche si les image de l'usb type c et de l'hdmi on des images différentes ?
Au démarrage, écran noir et ventirad à fond.
Bonjour, Sur config A68HM V33/A8 7600/8g ram/w7 Au démarrage, le ventirad cpu tourne à fond, et écran noir, pas de boot. J’éteins et rallume l'...
Branchement hdmi écran noir
Bonjour tout le monde ! Après pas mal de recherches et de tentatives j'aurais bien besoin d'aides pour régler mon problème s'il vous plaît... I...
6600xt 1080p ou 1480p ?
Bien le bonjour ???? Je compte acheter une config avec une rx6600xt de chez swft avec un ryzen 5 5600x et 16go de ram. Mais j’hésite à sois prendre un...
Lecteur dvd portable wifi
Bonjour je suis à la recherche d'un lecteur DVD portable wifi.je galère et n'en trouve pas pourriez vous m'aider merci
Problème de 'mode de signal actif' pour 3ème écran'
RésoluBonjour à tous : Je suis sur un portable HP Spectre 2021, sur station d'accueil, Windows 11. J'ai, en plus, 2 écrans Llyama 25', XUB2595WSU...
Ecran 34 pouce
salut je voudrais un conseil lequel des deux me conseillez vous merci Lenovo G34w-10 34" WQHD Écran de jeu incurvé ultra large 21:9 3 côtés sans bo...
Problème d’affichage
Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis, je suis raccordé en hdmi sur mon téléviseur et de façons aléatoire il affiche un écran noir puis reviens ...
Tablette ne marche pas
Bonjour J'ai acheté une tablette HUAWEI MEDIAPAD depuis 2 mois mais j'ai eu un problème au niveau d'installation des applications certaines applicat...
Mon écran a des couleurs violentes tirant sur le orange
06:10Samedi 19 mars 2022 Bonjour, J’ai mon ordinateur Windows 10 qui affiche des couleurs violentes orange depuis deux jours. Je pensais que tou...
Bluescreen même apres réinitialisation du pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelque temps. Il y a peu, mon pc s'est mis a faire des bluescreen mais seulement quand je joue et peu i...
Problème flou écran
Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème depuis quelque jours, mon écran d'ordi est devenu flou. Lorsque je suis sur le net ça va encore même s...
Connecteur rca étrange
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un petit écran assez vieux qui possède deux ports RCA, un jaune pour la vidéo qui fonctionne très bien...
Problème filtre bleu jeu en plein écran windows 10
Bonjour, Un ami à moi a un problème sur son pc, lorsqu'il lance un jeu en full screen (Rust par exemple), un filtre bleu se met sur son écran pour e...
Port usb qui ne fonctionne que si branché électriquement
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran (Ecran Gaming Iiyama G-Master Black Hawk G2740HSU-B1 27" Full HD Noir mat, qui comporte deux ports USB) afi...
Ecran de pc fixe cassé
Bonjour j'ai cassé mon écran les dégat son moindre il est utilisable mais j'aimerais savoir si il est réparable il y a juste un petit impact et des li...
Écran noir
Bonjour, Je possède un PC HP. En voulant l'allumer, ce matin, rien ne se passe ! Pas de bruit du disque dur... Le voyant a côté du bouton allum...
Écran noir sur pc portable mais via un cable hdmi, sa marche
Bonjour depuis un certains temps, mon pc portable acer nitro 5 an515-42 a cesser de fonctionner au niveaux de l'écran du pc portable, j'ai essayer ...
Neige sur écran par intermitence, cas bizarre
Bonjour, je vous contacte car j'ai donc un problème de neige (bruit blanc... multicolore statique) sur l'un des deux écrans de mon pc. Voici donc l...
Ecran noir
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...
Ecran noir pc portable
Bonsoir, Alors que je me servais de mon pc portable, il s'est brusquement éteint ! J'ai vu que l'écran n'était pas totalement éteint mais qu'il écl...
Écran de pc qui cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai un pc avec Windows 10. J'avais un écran d'ordinateur et il a cessé de fonctionner. Je l'ai changé pour un 2e écran et le même probl...
Ecran noir pc portable (hp)
Bonjour, alors je vous explique mon problème, je possède un pc portable et tout d'un coup (à l'instant) l'ecran de mon pc est est devenu sombre, du c...
Problème latence ps4 écran de pc
Bonjour à tous, Je viens à vous car j’ai un petit pb et je n’y connais rien en informatique. J’espère que je trouverai la solution avec vous. Vo...
Ecran pc gris, rouge, vert, bleu puis blanc au démarrage
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Lenovo T14s affiche successivement des écrans gris, rouge, vert, bleu et blanc entrecoupés d'écrans...
Trace d’ombres en jeu sur mon écran samsung neuf
Bonjour à tous, Je possède depuis 3 ans un écran Samsung 24" incurvé 60hz dalle VA. Et je me suis acheté récemment la gamme juste au dessus de cet ...
Décallage son et image avec le deuxième écran windows 10
Bonjour, J'ai réscement branché via un cable HDMI => displayport un second écran. les deux sont en 60hz. Quand je laisse une vidéo tourner sur le...
Image de l'écran de mon ordi qui bouge toute seule
Bonjour, Depuis 1 an et demi j'ai acheté un ordi portable hp de 15' et depuis quelques temps j'ai parfois l'image qui bouge seule. L'image ''vibre'...
Ecran msi optix s’allume mais reste noir
Bonjour à tous, je poste ici un peu en désespoir de cause (d’ailleurs j’espère avoir choisi le bon forum en mettant écran) actuellement je possède un ...
Ecran lg strié
RésoluBonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème, que je pense sérieux, à savoir: Mon second écran LG Flatron L1942PE, identique au principal, est st...
Compatibilité écran pc / ps5
Bonjour, Je souhaiterai acheter un écran pc pour y brancher ma ps5 dessus. Cependant je ne sais pas lequel choisir, on m’a conseiller un écran AOC...
Reparation dalle pc portable
Bonjour, j’ai cassé l’écran de mon hp 14s-dq3008nf et je cherche donc sur internet une nouvelle dalle sauf que je ne trouve pas une dalle correspondan...
Écran liyama gb2770qsu-b1-27 devenu ultra sombre
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et je viens de recevoir mon nouvel écran (liyama GB2770QSU-B1-27). J'allume mon PC et là... stupéfactio...
Ecran secondaire qui ne s'allume plus
Bonjour, aujourd'hui lorsque j'ai débranché un câble sur mon PC j'ai aussi débrancher le câble de mon écran secondaire par inadvertance et lorsque je ...
Aucune sortie d'image
Bonjour, Alors mon problème me semble complexe et ne concerne pas uniquement un écran noir. Quand je démarre mon UC, l'écran n'affiche aucune ima...
Ecran bloqué
Bonjour, Mon écran est bloqué ( hp ) sur la droite On m'a proposé de faire ALT + CTRL + FLECHE DU HAUT ??? Laquelle ? je ne trouve pas cette...
Problème écran sombre
Bonjour, comment avez résolu votre problème? car j'ai exactement le même souci que vous mais sur un toshiba satellite c650. Merci par avance de v...
Écran benqt905
bonjour je viens de me procurer un écran benqT905.j'ai acheter un câble d'alimentation et un câble d-sub pour connecter l'écran à mon pc portable. Tou...
Connecter un écran télé à une tour
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon écran mais je sais pas comment le brancher a ma tour, j'ai chercher sur YouTube comment faire mais g l'impressio...
Ecran reboot displayport / display port hdr
Bonjour, J'ai installé il y a deux mois mon nouvel écran Samsung G55 odyssées et en le branchant en display j'ai un message qui s'affiche au haut à ...
Écran noir pc portable
Bien le Salut, Ca fait maintenant 7 mois que j'essaye de régler un problème d'écran noir en jeu ou des fois quand je navigue sur internet mais cela...
Samsung 24"
S'il te plaît puis je alimenté un moniteur 14v~1.78A avec un chargeur 16v~4.5A?
Bandes noires sur écran qhd 2560x1440
Bonjour J'ai acheté un écran 27' JVC Q27VCF de résolution QHD 2560x1440 Je le connecte sur mon PC portable 1980x1080. Sur mon nouvel écran l'affi...
2 ecrans avec deux resolutions ( 1920 x 1200 et 3440x1440 )
Bonjour a tous ! Peut etre la question est un peu bete mais je ne suis pas un expert...desolé. Je viens d'acheter un ecran de 34" a resolution 3...
Ma xbox 360 démarre mes n'affiche aucune image a la télé
bonjour, je vien de recuperer une xbox 360 cher mon pere, la xbox demare mes aucune image s'affiche sur la tele, il y a juste une lumiere verte qui s'...
Écran qui clignote lorsque le curseur est sur un élément
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai un problème assez agaçant. En démarrant mon PC avant-hier matin, je me suis rendu compte ...
Deux écrans 27" avec des résolutions différentes (possible?)
RésoluBonjour, Je vais prochainement avoir la chance d'obtenir un emploi de chargé de communication/graphiste dans une entreprise fraîchement créé et on...
Quelle taille d'écran s'affiche sur la télé ?
Bonjour, Je voudrais brancher avec HDMI un ordinateur portable sur l'écran de la télé. Avec pc de 17" l'écran s'affiche sur la totalité de l'écran t...
Tv lg 42pn450d ne s'allume pas et clignote 3 fois rouge
bonjour j'ai une TV LG42PN450D qui ne s'allume plus depuis quelques jours. le voyant rouge s'allume et clignote 4 fois chaque fois que j'essaie de dém...
Cadre transparent sur écran
Bonjour, Sur une surface pro (windows). Un cadre transparent avec un leger bord ombré (ce qui me permet de le voir) s'est installé sur mon écran....