Les discussions

Pixellisation et écran noir

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (Acer Aspire Vero), depuis peu mon ordinateur, de temps en temps, pixelise et a un écran noir qui d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Orko.mushu

Choix ecran gaming

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'un écran gaming 32" incurvé.  Il me servira pour le pc équipé d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra

Ecran cassé comment passer sur ecran ext avec le clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur tout en un HP. L'écran est cassé je ne vois plus rien du tout. Lorsque je branche un ecran externe sur le port HDMI, l'o...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
jee pee

Dalle écran

Bonjour, cela serait pour avoir un renseignement sur la référence de la dalle de cet écran : iiyama Ecran 27 Pouces Full HD G-Master G2770HSU-B1 Monit...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment ajuster la hauteur d'un écran eizo

Bonjour, J'ai un écran EZIO CS 2420. Suite à un déplacement sur une table plus haute, je souhaite abaisser l'écran mais je parviens pas. Je m'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
MPMP10

Ordinateur non reconnu par l’écran

Bonjour depuis un certain temps mon unité centrale n’est plus détectée par mon écran d’ordinateur du jour au lendemain. Je n’ai pas fais tomber l’ordi...

Répondre

Ecran taché

Une tache marron foncée est apparue sur mon ordinateur. J’ai vue sur Google qu’il fallait pousser la tache vers les extrémités de l’ordinateur avec un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
afdl

Écran samsung g5 34" compatible g-sync ?

 Résolu

Bonjour, Bon je sais, j'ai un peu acheté à l'aveuglette, alors svp ne me dites pas que j'aurai dû regarder avant, merci :-) Donc le truc c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Fildyr

Supprimer les info sur la droite de l'écran

Bonjour, Apparaissent à droite de mon écran des rectangles d'information : comment les supprimer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
bazfile

L'écran de mon ordinateur se "décolle"

Bonjour, Je vous contact pour demander conseil, ce matin lorsque je me suis réveillé j'ai constater que l'écran de mon ordinateur portable se décolla...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc ou tablettes équipés d'écran paperwhite 13 pouces

Bonjour, y a-t-il des PC ou tablettes équipés d'écran paperwhite 13 pouces? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème fps écran hp omen

Bonjour, j’ai acheté un écran hp omen 27´´ avec un port hdmi2.1 pour jouer avec ma ps5, cependant je n’arrive pas à l’activer en 120hz. L’écran m’ind...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
flo88

Adaptateur displayport vers hdmi ou choisir hdmi 2.1 ?

Bonjour, je suis sur pc portable et j'ai eu un écran 165hz récemment qui est malheureusement bloqué à 120 hz a cause de l'HDMI je me demandais si en u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Panth33ra

Ecrans qui se déconnectent

Bonjour, J'ai récemment changé de PC portable, et avec celui ci, ma configuration composée de 4 écrans externes ne fonctionne pas vraiment... J'arriv...

Répondre

Pc lenovo écran bloqué faible luminosité voir noir

Bonjour, mon écran ne veut plus s'allumer, il semble être boqué en faible luminosité.  Le bouton d'allumage clignote jaune lorsque j'allume le pc. P...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Réglage écran iiyama gb2570hsu bloqué

Tout les réglages de l’image de mon écran sont bloqués, sauf la catégorie Overdrivre je ne peux pas accéder à la luminosité n’y rien.   Une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Domy31

Problème réglage asus tuf vg328h1b

Bonjour, je viens d'acheter un modèle 31.5p de chez Asus (TUF VG328H1B). J'ai installé tous les pilotes (processeur, carte graphique, carte mère e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
epango

Mon pc s'allume mais mes 2 écrans ne s'allument pas

Bonjour, J'ai récemment déménagé et je viens de rebrancher mon PC, après 1 mois dans les cartons. J'ai tout rebranché avant-hier et cela marchait pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Deuxième écran sur pc portable non détecté...w11

Bonjour mon deuxième écran est bien détecté sur mon vieux portable Lorsque je le branche en HDMI sur mon nouveau portable HP, il n'est pas détecté.....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
NonoM45

Image disparaît avec adaptateur hdmi-vga

Pc medion windows 11, pas de prise vga, les câbles longs hdmi sont trop rigides, je mets un adaptateur hdmi-vga pour pouvoir changer de pièce avec on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
jeannets

Impasse: videoprojecteur via hdmi, son ok mais pas d'image

 Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de se pencher sur mon cas qui parait tout simplement irrésolvable. Je m'explique...

Répondre

Renseignement sur écran asus vg27aq

Bonjour à tous, Je viens d’acquérir ce jour un écran Asus, le modèle VG27AQ en 1440p assez réputé. J’ai vu qu’il y a des problèmes d’IPS glow mais j...

Répondre

Pixels écran pc qui apparaissent puis disparaissent

Bonjour j'ai un léger souci avec mon nouveau écran iiyama G-master G2770HSU Des pixels apparaissent puis disparaissent instantanément, je cherche don...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Écran qui s'arrête mais pc qui tourne

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur c'est que mon écran s'éteint après un temps passé sur l'ordinateur (pas de problème de veille j'ai regardé ...

Répondre

Ligne verticale sur écran pc lenovo

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? J'ai par moment une ligne verticale sur l'écran de mon pc.... Pourquoi ? et comment la faire disparaître ? Merci à ...

Répondre

Problème d'adaptateur vga/hdmi

Bonjour; J'ai acheter un adaptateur vga vers admi pour pourvoir jouer sur ma ps4 avec un ancien écran d'ordinateur . Le problème est que quand j'all...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
lilou

Nvidia - "cet écran ne prend pas en charge hdcp"

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC se situant dans le bureau à la télé (au salon) via un câble HDMI traversant la maison, cependant, je n'ai aucun...

Répondre

Besoin d’aide: ecran 4k ultrawide en 21/9 ?

 Résolu

Hellooo ????, Je me fais un setup 4k et j’ai du mal à trouver un écran, Je refuse de travailler sur 2 écrans, je refuse de travailler sur un écran i...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
mmmMaybach

Point vert sur zone noir ecran

Bonjour, Depuis quelque heures mon écran qui me sert a jouer a ma ps5 a des points vert qui scintille de partout quand l'écran affiche des zones noir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Ecran tv (polaroid) non détecté en hdmi

Bonjour je rencontre un problème avec mon pc fixe, je voudrais connecter deux écrans simultanément mais il ne détecte pas le deuxième écran qui est un...

Répondre

Écran noir et bruit de périphérique

Bonjour, il vient de m'arriver après une sortie de mise en vieille que mon écran lors de l'utilisation du pc, l'écran devient soudainement noir pendan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Double écran problème fps

Bonjour, je possède deux écran, le premier est un écran 144Hz, c'est mon écran principal, celui sur lequel je joue. Mon deuxième écran est un écran 60...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Malo

Luminosité au maximum mais pourtant basse (pc portable)

Bonjour à tous, alors je vous explque du jour au lendemain la luminosité de mon écran a fortement diminuer pourtant elle est au maximum dans mes régla...

Répondre

Écran noir

Bonjour, hier j’ai voulu essayer de augmenter les Hz de mon pc tout allé bien jusqu’à ce matin car mon écran affiche ”hors de portée” j’ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra

Écran noir après une mise en veille

Bonjour je suis victime d'un problème sur mon pc. Lorsque je le mets en veille et que je veux l'allumer il reste en écran noir malgré le quelque solut...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra

Écran qui s'éteint et se rallume.

 Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai un écran essentiel d'une bonne dizaine d'année et une tour d'un an et 1/2. La tour par elle-même n...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
COCOAIX

Écran de mon portable hp noir et le bouton d'alimentation es

Bonjour* Comment forcer Windows  10 à redémarrer ? Merci d'avance* *Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Tatanne007

Deux ecran sur windos

bonjour, j'ai un ecran gamer pour mon pc portable. sauf que quand je passe sur le grand ecran souvent j ai des mini freeze horrible et je ne sais pas ...

Répondre

Point vert fixe sur mon écran d'ordinateur

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un petit point vert fixe sur mon écran Acer Nitro XV240YPbmiiprx, qui est tout récent ( je l'ai acheté le 24/07/202...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
MisteryBean

Utiliser ma tablette samsung comme écran principal de pc

Bonjour, j'aurais voulu utiliser ma tablette Samsung (galaxy tab S5), comme écran principal et même unique de mon PC. J'ai bien vu que l'on peut utili...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
MaaPaa

Bande invisible en bas de mon bureau

Bonsoir, J'envoie ce message car depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "bande" invisible en bas de mon Bureau, juste au-des...

Répondre

Écran d'ordinateur qui freeze

Bien le bonjour. j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur. Lorsque je joue a un jeu vidéo (n'importe lequel) l'écran se fige toute...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
fabul

Brancher 1 pc sur 2 écrans via 2 ports différents

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter 2 écrans à mon PC mais en utilisant le port HDMI et le Displayport ; donc, un écran connect...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
luc

Impossible d'étendre double écran pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran pour mon ordinateur fixe mais j'ai un problème : il est impossible d'étendre l'afficha...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Rykkk

Écran noir en jeux

Bonjour tout le monde. Voici mon problème, j'ai monter moi même un pc gamer il y a environ un an et demi, (chose que je fais depuis une quinzaines d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Ecran gaming 1080p

Salut  j'aimerais m'acheter un écran gaming en 1080p pour mon nouveau pc  Jai une 6650xt en carte graphique donc je penses 1080 c'est bien J'ai vu u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
luc

Mon écran est bloqué à 29.9hz

Bonjour,  j'utilise mon écran LG Ultrawide 38wN75C-B avec mon pc fixe disposant d'une rtx 3080 en 60hz sans soucis en Display Port, cependant quand j...

Répondre

Écran noir sur clique

Bonjour. J'ai mon ordinateur qui démarre après quelques secondes d'écran noir. Il m'affiche le fond d'écran avant de choisir les utilisateurs mais no...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Hp all-in-one 22-df0xxx comme écran est-ce possible ?

Bonjour, J'ai un HP All-in-One 22-df0xxx j'ai acheté un mini PC car mon all in one n'a pas assez de capacités. J'aimerais utiliser mon PC HP All-in-...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
jee pee

Problème de pixel sur mon écran

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit problème je viens de changer d'écran (acheté en occasion ) et j'ai un problème de pixel enfin je crois j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS
Résultats 151 - 200 sur un total de 15 461