Les discussions

Ahci et/ou rst ?

 Résolu

Bonjour !! J'ai une question à laquelle je n'ai pas pu obtenir de réponse , merci de prendre le temps de m'éclairer ;) : -Est ce que Intel Rst e...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ssd non reconnu avec un raid 1 de disques dur

Bonjour, petit souci actuellement, après avoir ajouter un dd de 4 to, j'ai un ssd qui n'st pas reconnu sous windows, mais dans le BIOS, oui. J'ai ces ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Crer un racourci de mon dd externe

bonjour, comment creer un raccourci de mon DD externe sur le bureau mon DD fonctionne mais je ne le trouve pas sur le PC pour creer le raccourci me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
nicolehenri

Ouverture disque dur wd elements 10a8 externe impossible

Bonjour, Depuis quelques mois je n'avais pas utilisé ce disque dur et aujourd'hui surprise il est reconnu dans la liste des périphériques par Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Redbart

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je commence a désespérer... J'ai un problème avec mon ssd Marque : Crucial Modèle : BX100 Capacité : 120 GO ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Onditchoclatine

Problème clonage et partition

Bonjour, Je voulais cloner le vieux disque dure HDD de mon ordi portable vers un SSD de capacité équivalente soit 500Go mais j'ai fais une mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lau927

Départitionner ssd et réinstallation windows ssd

 Résolu

Bien le Bonjours ^^ Je ne poste pas souvent sur les forums car j'arrive généralement à adapter les questions/réponses d'autre personne à ma situation...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
inuripse

Fichiers qui ne s'ouvrent plus

Bonsoir, je rencontre le problème suivant : j'utilise une clé U.S.B. où il y a de nombreux (très nombreux) fichiers de travail. Mais je dois chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Partitionnement ssd buggé

 Résolu

Bonjour ! J'ai voulu récemment installer linux en dual boot a coté de windows 10. Je dispose de 3 espaces de stockage, un SSD de 128Go (avec window...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
waselklats

Ssd non reconnu

Bonjour à tous. Je viens d'installer sur ma carte mère Asrock Z370 PRO4 un SSD SAMSUNG 970 EVO NVME M.2 250 GO. Au démarrage de Windows 10, je n...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
epango

Booster mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC tour Packard ixtreme M5800 SE : W7 familial prenium Prrocesseur Intel Core i7-860 Chipset Intel H57 Vidéo Sapphi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bastienb.62

Un disque dur externe 4to

 Résolu

bonsoir, j'ai commandé un disque dur 4to externe 2.5 WD pour stocker des films et séries c'est très peu ? plutôt un 5to ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Problème lecture disque dur externe

Bonsoir J’ai un problème depuis hier Impossible d’ouvrir mon disque dur extern Il s’affiche pourtant bien dans les périphériques mais impossible de...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Disque dur non alloué

Bonjour, J'ai acheté un disque dur pour faire de la place sur mon pc, Et suite a une mauvaise manip, mon disque dur ne s'affiche plus dans "ce PC"...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jeannets

Lecteur dvd non détecté

Bonjour bonsoir, je m'adresse à vous par pure désespoir. Depuis quelques temps, j' avais décidé de me refaire la saga Harry Potter et pour l'occasion,...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Mon pc freeze toutes les secondes.

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Quentinb-26

Problème déplacement de windows sur ssd

Bonjour, J'ai récemment aquis un ssd de 250go et je voulais installer windows dessus. Je me suis servis du logiciel EaseUsTodo, et j'ai vu que mo...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
epango

Problème de copie

Bonjour, J'ai un disque dur de 2TB. Quand j'essaie de copier un fichier du disque dur vers le bureau, c'est super lent. Que faire pour réparer ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Impossible de creer une partition de plus de 4go

 Résolu

Hey ! Tout est dans le titre :/ Je souhaite créer une seconde partition de 200go sur mon disque dur de 1to pour faire un dual boot Windows / linu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Arf...

Récupérer tout l'emplacement disponible d'un ssd 480 gb ,comment ?

Bonjour, J'ai acheté un ssd Kingston de 480 Go pour y copier une partie des données de mon HSS Seagate de 500 Go Bref j'ai fait quelques manip m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Redbart

Suppression de dossiers ?

Bonsoir, j'avais sur ma clé U.S.B. des dossiers et en la connectant aujourd'hui, je constate qu'il m'en manque 2. Ce sont des dossiers personnel...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Problème droits administrateur

Bonjour/bonsoir à tous, Je me permets de créer ce post car après de nombreuses recherches, je n'ai jamais trouvé de réponse au problème qu'est le mie...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
AyamFabulous

Disque ssd n'apparait pas dans poste de travail

Bonjour, Windows 10 Disque externe SSD Seagate M3 SCSI (modèle HX-101TCB/GMR) Lorsque je connecte le SSD sur un port USB celui-ci est bien ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Titelive

Probleme macbook pro

Bonjour, J'essaie de remettre en marche mon Macbook Pro Il affichait un écran blanc j'ai donc fait les touches CMD + R Lorsque je cherche à vér...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jumulka

Station de stockage

Bonjour j'aimerais créé une petite station de stockage au qu'elle j'utilise des anciens disque dur interne dont le premier serais brancher en USB vers...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Narsil

Enregistrer son disque dur sur le site wd

Bonjour, Comment enregistrer mon disque dur sur le site WD, pour pouvoir bénéficier de la garantie de 3ans. Merci, à tous

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
daniele77

Disque ssd sur vieux pc acer ?

Bonjour, petite question j'ai déjà changé de disque dur sur mon pc mais j'aimerais changer celui du pc portable de mon père. C'est un acer aspire 89...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Probleme allumage pc acer

Bonjour , J'ai acheté un pc portable Acer aspire a315 il y a quelques jours. Depuis hier soir, il m'affiche " no bootable device " quand je l'all...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Audrey243

Installation ssd et code erreur 0xc000000f

Bonjour, j'ai ajouté un SSD sur mon pc et conservé le DD sata. Depuis et mise à jour windows j'ai le code erreur cité; j'ai utilisé une clé reboot usb...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
hero974

Disque dur clignote mais n'apparait plus

Bonjour, J'ai un disque dur KESU 1TB, je m'en suis servie deux fois sur mon MAC et aucun problème. Or quand je le branche maintenant, il s'allume m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer les données d'un disque dur avec 1 parition de récupération.

 Résolu

Bonjour, Je possède 3 disque durs différents : - SSD 250 Go (Disque 0) - HDD 1 To (Disque 1) - SSD NVMe 1 To (Disque 2) J'avais installé Win...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
quentin2121

Disque dur ssd ne fonctionne pas via port usb-c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ssd samsung T5 1to. Ce dernier fonctionne quand je le branche au port USB du PC. Mais n'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sdd

 Résolu

Bonjour , j'ai PC portable LENOVO G780 et j'aimerai remplacer disque dur (HDD) par SSD interne car j'ai fait de montage vidéo et mon pc pas rapide, al...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Hend85

Curieuse indication sur crystaldiskinfo pour un hdd toshiba hdwl120 (smr !)

Bonjour, Heureux pigeon qui a acheté un HDWL120 (2to) pour remplacer son prédécesseur (Toshiba aussi mais de 5 ans d'âge) en ne connaissant pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Redbart

Problème sur ssd interne laptop asus zenbook

Bonjour, Mon Asus Zenbook possède un SSD partitionné en C: (part. Win.10) et D: Régulièrement, après 2 - 3 heures d'utilisation, le disque D: n'app...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Problème lecture disque dur externe

Bonsoir je vous explique mon soucis J'ai un disque dur externe de 1To en USB 3.0, lorsque je le branche à un cable usb normal 2.0 mon ordinateur le r...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Ousmane93

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus Slim de 5 To il y a dessus l'application Too...

62 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
billmaxime

Problème de disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dure, un ancien modèle IDE qui refuse de s'afficher le disque se présente et disparaît. Jai vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Redbart

Dd externe reconnu mais impossible d'ouvrir

Bonjour, Après avoir écumé plusieurs sites et forums, je ne trouve toujours pas, malheureusement, la solution miracle pour mon DD. Il s'agit d'u...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
macbernic

Téléchargement sur 2 disques dur.

Bonjour, Bonsoir J'aimerais installer un jeu vidéo d'environ 300go. Le soucis c'est que je ne dispose pas de suffisamment de place avec un seul disqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
quentin2121

Ssd erreur e/s

Bonjour mon ssd sur lequel j'ai installer Windows a fonctionnait pendant 1 journée mais a un redémarrage le pc mon pc avait tous supprimer sur le ssd ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Z3ntry

Disque dur inaccessible, et fait bugger pc

Bonjour bonjour ! Gros problème qui, je suis sûre, est arrivé à nombre de personne ! Depuis quelques temps, quand je branche mon disque dur (Tos...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
macbernic

Partitions dd inaccessibles

Bonjour je viens de récupérer mon ordi (tour) après un déménagement de l'étranger. J'avais donc gardé avec moi les DD . Je les ai remis en place 2 DD...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Modifier la partition

Bonjour, Je viens d'installer un SSD dans ma tour. Le problème c'est que la partition du disque en question est en "partition de données de Je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
epango

Disque dur 3.0 1to non recoonu par windows

Bonjour, Après avoir à peu près tout tenté (excepté le passage en boutique) je viens poser une question que je n'arrive pas à élucider. J'ai acheté ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
macbernic

Mon pc ne détecte pas mon disque dur interne

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a environ 6 mois avec un SSD Samsung 250go. Étant arrivé à la fin de mon espace de stockage, j'ai décidé d'acheter un...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Pulsar53

Erreur détecté disque dur smart, crystaldiskinfo etat correct 99%

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2jours que j'ai une erreur "Echec imminent détecté par le disque dur smart" au démarrage sur mon pc de bureau, après avoi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Nokey

Boitier pour lire un disque dur

bonjour j'ai récupéré mon disque dur de mon ordianteur HS. J'ai un boitier externe pour le lire, mais le brochage n'est pas le même. quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FRUCHT

Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté

Bonjour à tous, Après une chute, mon PC m'a lâché juste au début du confinement... Quand j'essaie de l'allumer, l'écran reste noir pendant un moment,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Mon pc ne détecte pas toujours mon disque dur interne de stockage

Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir démarré mon pc, je me rends sur le poste de travail et je ne vois pas mon disque dur interne de stockag...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
vin110
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 30 911