Les discussions
Disque dur plein
Bonjour. Mon disque dur C:Window est presque plein (20,1 Go libre sur 223) et le disque D (recovery) est aussi presque plein (1,49 libre sur 14,1 G). ...
Problème détection disque dur interne pc portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur interne sur mon pc portable. Windows ne reconnait pas mon disque D et impossible de trouver un moyen...
Disque dur externe reconnu par le pc mais pas ouvrable
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon disque dur. J'ai plusieurs fois éteind mon pc portable quand mon SSD était branche dess...
Disque dur interne 500gb passer à 3.9 gb!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un pc Dell optilex 7010 que j'ai pas touché depuis environ deux ans a cause d'une erreur hard drive not found mais aujourd'hui lorsque...
Disque dur interne non affiché
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un pc avec un disque dur interne Seagate Barracuda 1To mais ce dernier n'apparait pas dans "mon pc" et je ne peut do...
Sujet : fichiers cle usb visible sur tv seulement
bonjour quand je branche ma clé usb de 72 go sur la tv , j'ouvre " vidéos " , il y a les vidéos misent sur la clé mais aussi un dossier " recycle bin...
Bios message erreur disque dur
Bonjour, J'ai récemment acheté un Pc gaming sur cdiscount via sedatech. (J'ai reçu l'ordi avec le ventirad décollé je l'ai simplement reclipsé su...
Freebox mini4 k es explorer ne reconnait pas ma clé usb
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox mini 4 K, mais quand je branche ma clé usb sur la freebox server ; celle-ci ne la reconnaît pas, d...
Installation 2e disque dur
RésoluBonjour à tous mon conjoint joue beaucoup aux jeux steam il a actuellement un SSD plein et un disque dur normal pratiquement plein je voudrais lui ach...
Message "fonction incorrecte" et "pas accessible"
Bonjour à tous, Gros problème.. Je possède un disque dur sur lequel j'enregistre de nombreux logiciels et fichiers importants. Je l'ai depuis main...
Pc ne démarre pas avec un ssd + dd interne
Bonjour à tous ! J'ai monté un pc avec des composants neufs. Tout est monté et fonctionnel. J'ai mis un ssd pour installer Windows et c'est ...
Besoin d'aide clonage partition hdd --> ssd
RésoluJ'ai installé un SSD (samsung 860 evo) dans mon pc hier et j'ai téléchargé l'application Data migration de Samsung afin de cloner la partition OS de m...
Disque dur hs?
RésoluBonjour, Cet hiver, j’ai dépanné un vieux PC de 2005 qui a Windows XP et qui refusait de démarrer suite à ce message d’erreur : Windows n’a pas pu...
Clusters défectueux plus rien ne s'installe
FerméBonjour, Je crois que mon DD commence à clamser… l’ordi (pc de bureau) est de 2005 et XP restait gelé sur le bureau. J’ai démarré en mode sans éche...
Disque dur 1 to
Bonjour, J'ai branché mon disque dur de 1To sur mon PC, le BIOS le reconnait mais Windows 7 ne peut pas le reconnaître ! Où serait le problème ? Me...
Compatibilité msi z97 gaming 3 compatible et ssd m2 nvme
Bonjour, j'ai une question j'ai une msi z97 gaming 3 et je veux acheter ssd m2 nvme , es que c'est compatible avec mon port M2 car c'est écrit por...
Dd externe
Bonjour, SUR mini4k puis laisser connecter en permanence mon DD sans problème MERCI
Détection disque m.2
RésoluBonjour, Afin de jouer au nouveau Cyberpunk je me suis fait plaisir en achetant un disque M.2 Corsair MP510 960GO, il doit venir sur le deuxième empl...
Disque dur non alimenté ?
Bonjour, un ami a commandé un pc cette semaine, on l'a monté mais le HDD n'a pas l'air de tourner alors que le SDD n'a pas de soucis (même en inter...
Installation ssd sur un msi ge72 2qf
Bonjour, Puis je installer un ssd sur un msi ge72 2qf, sans procéder dans un 1er temps a la réinstallation de windows. Sera t il accessible ?
Problème installation ssd
Bonjour, Petit message pour voir si des gens on la solution pour ce problème, je sais que le soucis revient souvent cependant j'ai pas l'impression...
Nouveau disque dur vierge "verrouiller" et indétectable ou presque...
RésoluBonjour, Donc pour commencer j'ai acheter un DD Western digital à ajouter à mon PC, j'ai brancher les 2 câble, bref Le problème est que mon PC ne r...
Disque dur seagate neuf , non reconnu
Bonjour , donc voilà j'ai un problème , lorsque je branche mon disque dur à mon pc avec les deux cables sata 3 , mon pc ne reconnais pas le disque dur...
Peut on brancher sur un port aux in un lecteur cd externe ?
Bonjour, peut on brancher sur un port aux in un lecteur cd externe ?
Vente de pc en ligne problème
Bonjour, j'ai plutôt une question qu'un problème, je vais vendre mon pc sur un site de vente en ligne il date le pc mais il est en bon état du coup po...
Faire reconnaitre un msata à mon bios
RésoluBonjour. j'ai souhaité donner un peu plus de pêche à mon HP Probook 6570S en changeant son Disque HDD par un SSD et en rajoutant un SSD mSata nVME ...
Disque dur endommagé
Bonjour, Je ne suis pas informaticien. Est il possible de récupérer les données d'un disque dur qui ne fonctionne plus? En fait Lorsqu'on branche...
Erreur 70580070
Bonjour, Sur mon PC pro j’ai un fichier de 90Go que je souhaite mettre sur disque dur externe (neuf et de 1To !) mais pendant chargement un message d...
Investir dans un ssd
Bonjour, Étant une novice en informatique, je souhaiterais upgrade mon PC afin que celui ce soit plus rapide. C’est pourquoi j’aimerais investir d...
Suppression d'un fichier récalcitrant
Bonjour, sur ma clé U.S.B., un fichier a complément vrillé et ne s'ouvre plus, il est corrompu. J'aimerais le supprimer mais cela ne fonctionne p...
Remplacer disque dur par ssd sur asus x93sv
ET... comment démonter le disque dur sur ASUS X93SV ?
Installer un disque dur sous windows 7 sur un pc sous windows 10
RésoluBonjour, je voudrais installer le disque dur de mon ancien PC Windows 7 sur mon Pc windows 10. Est ce possible ? Est ce que les 2 windows ne vont pas ...
Disque dur neuf non détecté
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon disque dur par un neuf mais je ne sais pas que faire aprés l'avoir installé, j'allume mon pc et je suis dans le bios asu...
Ssd défectueux?
RésoluWindows 10 SSD: CT1000MX500SSD1 Bonjour à tous, récemment j'ai fais un test de vitesse sur mon SSD SATA et j'ai ça: https://www.zupimages.n...
Probleme pour boot window a l'ajout d'un second ssd
Bonjour les amis, j'explique mon probleme rapidement. J'ai 2 ssd et 1 hdd. Mon windows est installer sur mon ssd 970 evo m2, j'ai ensuite un second ss...
Disque dur externe 4 to
Bonsoir, Je cherche un disque dur externe 3,5" de 4TO pour vider mon PC(photos, vidéos, etc), qu'elle marque me conseillez vous ? J'ai vu le Disque...
Installation windows 10
Bonjour, j'aurais besoin d'une grande aide. Je n'arrive pas à installer Windows 10 sur le Lecteur 1 Partition 3, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous...
Ajout d'un disque dur supplméentaire ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...
Disque dur externe non détecté
Bonsoir, depuis quelques jours, mon Disque dur externe n'est plus reconnu. Il n'apparait ni dans le poste de travail, ni dans la gestion de Disq...
Compatibilité carte mere et m2 nvme
Bonjour , j'aimerait acheter un ssd m2 nvme , et je me demande si il est compatible avec ma carte mère. carte mère: https://ww...
Installation ssd
RésoluBonsoir Je viens de recevoir un SSD Samsung 970 PRO de 500Go , j'ai installé celui ci sur son port M2, j'allume mon ordi, il s'allume et s'éteint ...
Un disque dur n'est plus détecté
Bonjour, J'ai un disque dur SSD de 250 GO pour le système d'exploitation, les logiciels, qui a toujours fonctionné. Et un gros disque dur normal...
Disque dur trop froid ?
RésoluBonjour, Bon déjà dans ma chambre il fait froid même le radiateur arrive pas a chauffer c'est pour dire ... le boitier de mon pc est en alu donc c'e...
Disque dur externe grisée
Bonjour, mon disque externe 3,5 IDE j'ai brancher avec un adaptateur 3,5 IDE de disque sur mon port USB , il apparaitre en grisée dans explorateu...
Ssd n’est plus reconnu dans le bios
RésoluBonsoir à tous j’écris au moment où le problème se produit , je viens d’installer un ssd nvme dans mon pc et au moment de démarrer le système mon pc n...
Problème disque
Bonjour ! depuis quelques temps des que je lance un jeux il crash et mon disque dur D disparaît d'un coup. Ceci c'est passé après une mise à jour des ...
Ejection ssd samsung t5
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung T5 qui avait souvent du mal à être éjecté par mon MacBook Pro. En cherchant, j'ai compris que ça...
Je n'ai plus accès aux fichiers de mon disque dur externe
Salut ! Mon ordinateur reconnait mon disque dur externe, mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à lire les fichiers. Aucun fichier, l'ordi dit q...
2020/2021 - ssd ou hdd type c?
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un PC portable "gaming", seul bémol, seulement 500 go en SSD. Avec les jeux de plus en plus gourmands, je me...
Plus d'accès à wd my book elite
J'essaye en vain de récupérer l'accès à mes données d'un disque dur WD My Book elite, malgré plusieurs procédures trouvées sur internet. J'arrive ...