Clé USB Problème
Luu10
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Luu10 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luu10 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai effacé tout ce qu'il y avait sur ma clé USB qui fonctionnait parfaitement dans mon auto, pour y mettre de la musique, et maintenant dans mon autoradio les chiffres des musiques tourne automatiquement sans les lire, ça fait comme ceci 1,2,3,4,5,6 et puis me lis la 7 , j'ai une centaine de musique et elle n'en lis que 3 plus ou moins ...
Merci pour vos retour .
Voilà, j'ai effacé tout ce qu'il y avait sur ma clé USB qui fonctionnait parfaitement dans mon auto, pour y mettre de la musique, et maintenant dans mon autoradio les chiffres des musiques tourne automatiquement sans les lire, ça fait comme ceci 1,2,3,4,5,6 et puis me lis la 7 , j'ai une centaine de musique et elle n'en lis que 3 plus ou moins ...
Merci pour vos retour .
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:
- Clé USB Problème
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21909
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Comment as-tu formaté ta clé USB... exFAT, FAT32 ou NTFS.
Pour le savoir, connecte ta clé sur le PC et fais un clic droit. Recherche "Propriétés" dans le menu déroulant.
Comment as-tu formaté ta clé USB... exFAT, FAT32 ou NTFS.
Pour le savoir, connecte ta clé sur le PC et fais un clic droit. Recherche "Propriétés" dans le menu déroulant.
Tout est bien qui finit bien ?
Si c'est OK, utilise cette méthode... https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/