Les discussions

Ssd impossible a utiliser

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un nouveau SSD il est visible partout mais impossible de le compartimenter dans la gestion des disques... J'espè...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jfmimi

Clé usb qui a normalement 8go et maintenant 8mo

Bonjour, J'espère déjà que je suis dans la bonne rubrique. Alors voilà j'ai une clé USB qui ne peut pas être formatée par Windows quand je veux ...

50 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fabul

Dd 2to externe raw

Bonjour, je suis sur test disk voici où je me trouve liste de partition choisir :07 HPFS-NTFS...?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fabul

Problème reconnaissance boitier raid usb

Bonjour, j'ai acheté un boitier raid de ce type et j'ai ajouté 2 disques ssd de 4to : https://china.desertcart.com/products/51313453-icybox-ib-rd-...

quentin2121

Help! remplacement disque dur sans perte de données et logiciels

bonjour, mon Pc à bien besoin d'un nouveau disque dur, et sans perdre l'ensemble des données et logiciels installés... auriez vous un prestataire à m...

Mars Radio DNB

Disque dur ne s'allume plus

Bonjour, Mon disque dur ne s'allume plus! J'ai essayé l'adaptateur (je pense que c'est le bon terme: celui relié a la prise électrique) fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Anna

Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un nouveau disque dur et je l'ai installer,il est détecter,il tourne sans soucis,le problème c'est que je ne le vois nul pars dan...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
gugu01

Pc ne boot pas après la connection d'un hdd

Résolu

Bonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jfmimi

Problèmes carte mère alimentation cpu

Bonjour j ai un gros soucis j ai une configuration Que j'ai montré récemment Pas besoin de préciser les composants c est pas utile pour infos ma car...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
pojk

Impossible de démarrer mon pc avec un certain hdd

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai rencontré un problème quand j'ai voulu brancher sur ma tour principale un disque dur Seagate Barracuda de 1.5To en plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Zarcross91

Pb disque dur n'apparait plus dans l'explorateur windows

Bonjour, J'espère de tout coeur que vous allez pouvoir m'aider car je n'arrive plus à accéder à mes fichiers sur mon disque dur Maxtor (et j'ai to...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
gelangelan

Bitlocker

Bonjour, aidez moi s’il vous plaît monsieur à récupérer ma clé d’activation de bitlocker. J’ai tout mes dossiers de travail de dedans aider moi à réso...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Panth33ra

Disque dur reconnu en mode legacy mais pas en uefi

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un OS sur un 2e Pc portable mais je n'arrive pas à détecter le disque dur en mode UEFI, quelqu'un a-t-il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Buns_

Ajouter msata sur un pc ayant un disque dur hdd

bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je possède un ordinateur portable lenovo ideapad 700-15isk (8go de ram, gtx950 et processeur i5). Ce pc fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour mais après avoir installé Windows sur le ssd ainsi que tout les drivers de la carte mère je remarque que...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
funky01

Formater disque dur raid

Bonjour, J'ai vendu mon Nas synology sans les disques, le problème est qu'ils était dans le Nas en raid et que maintenant ils ne sont plus reconnus...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jeannets

Disque

Bonjour, mon pc neuf lenovo ne s affiche pas le disque dur et je ne le trouve pas quand je passe au gérer les disques ; que faire svp !

Lulu69

Recuperation des donnees ecrasees dun disc dur externe

Bonjour, j ai perdu toutes mes données du Disc dur externe après téléchargement de ISO Windows 10 que je voulais ultérieurement installer dans un autr...

foulq

Disque dur externe

BONSOIR j'ai besoin d'aide j'ai un gros gros gros problème avec mon disque dur externe tous fonctionnait parfaitement mais depuis quelque jour je bra...

Lulu69

Ssd compatibilité et installation

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

48 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Benwifi

Disque dur wd my passeport impossible d'ouvrir

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD My Passeport qui s'ouvre pas. Il m'affiche erreur suivante : Comment puis-je faire pour ré...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jfmimi

Disque dure plein sans raison

Bonjour en allumant mon ordinateur et voulant lancer Forza horizon 4 je me suis rendu compte qu'il avait etait désinstaller et quel le stockage de mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
chems06213

Question formatage

Bonjour, j'ai formaté un vieux HDD pour mettre dans mon PC. En théorie il a 2000Gb, mais là ça note 1800 (1.8Tb). Est-ce un problème de formatage ? j...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
epango

Disque dur non détecté.

Bonjour à tous, J’ai un ordi qui a planté et un réparateur m’a mis le disque dur interne dans un boitier. J’ai commencé a récupérer une partie des ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jeannets

Probleme disque dur suite changement pc .

Bonjour, Je viens de changer de Pc portable , j'ai prisun HP 15-DC1015NF. Lorsque je connecte certains de mes disque dur en 2.5 cela ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
flo88

Transferer disque dur de mon ancien portable sur nouveau portable

Bonjour, je n arrive pas a transferer mes documents de mob ancien disque dur sur mon nouveau portable. Quelle est la démarche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
quentin2121

Impossible de cloner mon hdd vers ssd

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau SSD pour mon pc portable: Crucial MX500 500Go. Je veux donc cloner mon ancien HDD vers ce SSD. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Chris_33000

Deconnexion disque du externe iomega pendant copie

Bonjour à tous, Comme indiqué plus haut, j'utilise un disque dur externe Iomega pour stocker mes documents persos. J'ai récemment remis mon PC à 0...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Johnnyduff

Vitesse de démarrage avec ssd m2

Bonjour à tous, Voulant améliorer ma config, j'ai installé un SSD M2 Samsung 970 pro 512 Go. Voici ma config : Operating System Windows 10 Fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
flo88

Je ne peux pas installer un logiciel sur mon hdd

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC aujourd'hui et je suis donc en train tout réinstaller. J'ai mis Windows sur mon SSD (on m'a dit qu'il se lancerai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dd seagate s'allume mais non détecté par mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate (Slim for Mac Portable Drive, modèle: SRD00F1) dont le voyant s'allume sans problème et qui n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vérifier un disque dur avant installation

Bonjour, Je viens de recevoir de nouveaux disques durs WD Red 12Tb. Maintenant, ils n’étaient pas super protégés dans le transport :/ et je vo...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
JeuneL

Impossible d'installer windows 10 sur un ssd tout neuf

Bonjour, j'ai acheté un nouvel SSD ce matin car l'ancien a rendu l'âme. Mais en commençant l'installation de Win10 dessus via clé USB, au moment d'...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
epango

Point d'interrogation sur mes disques dur interne....

Résolu

Salut à tous, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et le problème c'est que j'ai un soucis qui c'est installer..... J'ai maintenant un point d'inte...

48 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jeannets

Disque dur sature

Bonjour,, J'ai un ORDINATEUR PORTABLE HP 6460 b 64 BITS windows 7 DISQUE DUR SATURE Que faut -il faire pour répondre ,,,à cela,,,???? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
quentin2121

"insérez un disque dans le lecteur e:" sans périphérique de stockage b

Bonjour, J'ai une petite curiosité sur mon ordinateur aujourd'hui, dans mon poste de travail en plus de mes disques (C:) et (D:) est détecté un le...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Jillano_28

Impossible d’accéder aux données de mon disque dur

Résolu

J’ai voulu récupéré les données de mon à ancien pc, donc je le branche sur mon pc mais quand je veut accéder aux données il me met le message d’erreur...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jfmimi

Mon pc initialise mes partitions de mes disques durs internes

Hey rebonjour ^^, Je refais ce forum là pour vous expliquez en clair ce qu'il ce passe dans mon pc. Alors enfaite mon pc initialise mes partitions d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Alstromeur

Achat d un ssd pour ordinateur portable acer

bonjour, voila mon problème je possède un vieux pc portable acer aspire 5100, j adore se pc est plutôt , que d en acheter un nouveaux je m amuse a l ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Brice30

Clonage disque dur

Bonjour, Je suis dans la situation suivante : J'ai fait acheter un oscilloscope pour mon entreprise il y a 6 ans, cet oscilloscope a un windows...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
GiluFilus

Est-ce que mes partitions sont normales ?

Bonjour, j'ai un disque SSD en tant que C:\ et il y a, je crois, des partitions en trop puisque j'ai déjà installé un système linux sur un autre disqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Daitan9

Reinstaller windows 7 / 10 en conservant disque dur (données très importantes)

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a planté je ne peux pas accéder au menu de réparation système j'aimerais réinstaller un Windows 10 tout neuf avec im...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fabul

Multios accidentel

Résolu

Bonjour, Suite à une nouvelle configuration PC que j'ai monté, j'ai quelque peu galéré à installer/cloner l'OS Windows 10 depuis le HDD (que je com...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
angehello

Recuperation de donnees sur disque dur externe

Fermé

Bonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Quel boîtier pour mon disque dur

Bonjour. J'ai un disque dur TOSHIBA MK3256GSY HDD2E62 F VL01 T Je voudrai trouver un boîtier pour lire ce disque, mais devant la multitude des prop...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Clarckos

Affichage du disc

Bonjour Jai un problème d’affichages de mon disc dur externe. Depuis un bout de temps lorsque jenle branche a ma machine jai ce message “le periferi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé

Résolu

G un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nu...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Hindazou

Acceder a mon ancien systeme d'exploitation a partir du disque dur interne

Résolu

Est ce possible d'accéder a mon système d'exploitation sur un autre PC a partir d'un autre ordinateur. G essayé avec la touche f12 ça commence a demar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajout ssd m.2 non détecté sous winfows

Bonjour, J'ai voulu ajouter un ssd pour ma tour car avec un ssd de 250G pour windows et un hdd de 1T pour les jeux etc ça me fait un peu juste. ...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
gugu01

Impossible de sauvegarder fichier sur autre disque

Bonjour, J'ai un disque c pour le system d'exploitation et ensuite un autre DD D (vide) et un disque dure externe. Impossible pour moi de couper/c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 31 056