Les discussions
Ssd impossible a utiliser
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un nouveau SSD il est visible partout mais impossible de le compartimenter dans la gestion des disques... J'espè...
Clé usb qui a normalement 8go et maintenant 8mo
Bonjour, J'espère déjà que je suis dans la bonne rubrique. Alors voilà j'ai une clé USB qui ne peut pas être formatée par Windows quand je veux ...
Dd 2to externe raw
Bonjour, je suis sur test disk voici où je me trouve liste de partition choisir :07 HPFS-NTFS...?
Problème reconnaissance boitier raid usb
Bonjour, j'ai acheté un boitier raid de ce type et j'ai ajouté 2 disques ssd de 4to : https://china.desertcart.com/products/51313453-icybox-ib-rd-...
Help! remplacement disque dur sans perte de données et logiciels
bonjour, mon Pc à bien besoin d'un nouveau disque dur, et sans perdre l'ensemble des données et logiciels installés... auriez vous un prestataire à m...
Disque dur ne s'allume plus
Bonjour, Mon disque dur ne s'allume plus! J'ai essayé l'adaptateur (je pense que c'est le bon terme: celui relié a la prise électrique) fonctionne...
Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10
RésoluBonjour,j'ai acheter un nouveau disque dur et je l'ai installer,il est détecter,il tourne sans soucis,le problème c'est que je ne le vois nul pars dan...
Pc ne boot pas après la connection d'un hdd
RésoluBonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...
Problèmes carte mère alimentation cpu
Bonjour j ai un gros soucis j ai une configuration Que j'ai montré récemment Pas besoin de préciser les composants c est pas utile pour infos ma car...
Impossible de démarrer mon pc avec un certain hdd
RésoluBonjour (ou bonsoir), J'ai rencontré un problème quand j'ai voulu brancher sur ma tour principale un disque dur Seagate Barracuda de 1.5To en plus...
Pb disque dur n'apparait plus dans l'explorateur windows
Bonjour, J'espère de tout coeur que vous allez pouvoir m'aider car je n'arrive plus à accéder à mes fichiers sur mon disque dur Maxtor (et j'ai to...
Bitlocker
Bonjour, aidez moi s’il vous plaît monsieur à récupérer ma clé d’activation de bitlocker. J’ai tout mes dossiers de travail de dedans aider moi à réso...
Disque dur reconnu en mode legacy mais pas en uefi
RésoluBonjour, J'aimerais installer un OS sur un 2e Pc portable mais je n'arrive pas à détecter le disque dur en mode UEFI, quelqu'un a-t-il une solutio...
Ajouter msata sur un pc ayant un disque dur hdd
bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je possède un ordinateur portable lenovo ideapad 700-15isk (8go de ram, gtx950 et processeur i5). Ce pc fonc...
Disque dur non détecté
RésoluBonjour, je viens de monter une nouvelle tour mais après avoir installé Windows sur le ssd ainsi que tout les drivers de la carte mère je remarque que...
Formater disque dur raid
Bonjour, J'ai vendu mon Nas synology sans les disques, le problème est qu'ils était dans le Nas en raid et que maintenant ils ne sont plus reconnus...
Disque
Bonjour, mon pc neuf lenovo ne s affiche pas le disque dur et je ne le trouve pas quand je passe au gérer les disques ; que faire svp !
Recuperation des donnees ecrasees dun disc dur externe
Bonjour, j ai perdu toutes mes données du Disc dur externe après téléchargement de ISO Windows 10 que je voulais ultérieurement installer dans un autr...
Disque dur externe
BONSOIR j'ai besoin d'aide j'ai un gros gros gros problème avec mon disque dur externe tous fonctionnait parfaitement mais depuis quelque jour je bra...
Ssd compatibilité et installation
RésoluBonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...
Disque dur wd my passeport impossible d'ouvrir
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD My Passeport qui s'ouvre pas. Il m'affiche erreur suivante : Comment puis-je faire pour ré...
Disque dure plein sans raison
Bonjour en allumant mon ordinateur et voulant lancer Forza horizon 4 je me suis rendu compte qu'il avait etait désinstaller et quel le stockage de mon...
Question formatage
Bonjour, j'ai formaté un vieux HDD pour mettre dans mon PC. En théorie il a 2000Gb, mais là ça note 1800 (1.8Tb). Est-ce un problème de formatage ? j...
Disque dur non détecté.
Bonjour à tous, J’ai un ordi qui a planté et un réparateur m’a mis le disque dur interne dans un boitier. J’ai commencé a récupérer une partie des ...
Probleme disque dur suite changement pc .
Bonjour, Je viens de changer de Pc portable , j'ai prisun HP 15-DC1015NF. Lorsque je connecte certains de mes disque dur en 2.5 cela ne fonctio...
Transferer disque dur de mon ancien portable sur nouveau portable
Bonjour, je n arrive pas a transferer mes documents de mob ancien disque dur sur mon nouveau portable. Quelle est la démarche. Merci
Impossible de cloner mon hdd vers ssd
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau SSD pour mon pc portable: Crucial MX500 500Go. Je veux donc cloner mon ancien HDD vers ce SSD. ...
Deconnexion disque du externe iomega pendant copie
Bonjour à tous, Comme indiqué plus haut, j'utilise un disque dur externe Iomega pour stocker mes documents persos. J'ai récemment remis mon PC à 0...
Vitesse de démarrage avec ssd m2
Bonjour à tous, Voulant améliorer ma config, j'ai installé un SSD M2 Samsung 970 pro 512 Go. Voici ma config : Operating System Windows 10 Fa...
Je ne peux pas installer un logiciel sur mon hdd
RésoluBonjour, Je viens de monter mon PC aujourd'hui et je suis donc en train tout réinstaller. J'ai mis Windows sur mon SSD (on m'a dit qu'il se lancerai...
Dd seagate s'allume mais non détecté par mac
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate (Slim for Mac Portable Drive, modèle: SRD00F1) dont le voyant s'allume sans problème et qui n'est plus ...
Vérifier un disque dur avant installation
Bonjour, Je viens de recevoir de nouveaux disques durs WD Red 12Tb. Maintenant, ils n’étaient pas super protégés dans le transport :/ et je vo...
Impossible d'installer windows 10 sur un ssd tout neuf
Bonjour, j'ai acheté un nouvel SSD ce matin car l'ancien a rendu l'âme. Mais en commençant l'installation de Win10 dessus via clé USB, au moment d'...
Point d'interrogation sur mes disques dur interne....
RésoluSalut à tous, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et le problème c'est que j'ai un soucis qui c'est installer..... J'ai maintenant un point d'inte...
Disque dur sature
Bonjour,, J'ai un ORDINATEUR PORTABLE HP 6460 b 64 BITS windows 7 DISQUE DUR SATURE Que faut -il faire pour répondre ,,,à cela,,,???? ...
"insérez un disque dans le lecteur e:" sans périphérique de stockage b
Bonjour, J'ai une petite curiosité sur mon ordinateur aujourd'hui, dans mon poste de travail en plus de mes disques (C:) et (D:) est détecté un le...
Impossible d’accéder aux données de mon disque dur
RésoluJ’ai voulu récupéré les données de mon à ancien pc, donc je le branche sur mon pc mais quand je veut accéder aux données il me met le message d’erreur...
Mon pc initialise mes partitions de mes disques durs internes
Hey rebonjour ^^, Je refais ce forum là pour vous expliquez en clair ce qu'il ce passe dans mon pc. Alors enfaite mon pc initialise mes partitions d...
Achat d un ssd pour ordinateur portable acer
bonjour, voila mon problème je possède un vieux pc portable acer aspire 5100, j adore se pc est plutôt , que d en acheter un nouveaux je m amuse a l ...
Clonage disque dur
Bonjour, Je suis dans la situation suivante : J'ai fait acheter un oscilloscope pour mon entreprise il y a 6 ans, cet oscilloscope a un windows...
Est-ce que mes partitions sont normales ?
Bonjour, j'ai un disque SSD en tant que C:\ et il y a, je crois, des partitions en trop puisque j'ai déjà installé un système linux sur un autre disqu...
Reinstaller windows 7 / 10 en conservant disque dur (données très importantes)
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a planté je ne peux pas accéder au menu de réparation système j'aimerais réinstaller un Windows 10 tout neuf avec im...
Multios accidentel
RésoluBonjour, Suite à une nouvelle configuration PC que j'ai monté, j'ai quelque peu galéré à installer/cloner l'OS Windows 10 depuis le HDD (que je com...
Recuperation de donnees sur disque dur externe
FerméBonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...
Quel boîtier pour mon disque dur
Bonjour. J'ai un disque dur TOSHIBA MK3256GSY HDD2E62 F VL01 T Je voudrai trouver un boîtier pour lire ce disque, mais devant la multitude des prop...
Affichage du disc
Bonjour Jai un problème d’affichages de mon disc dur externe. Depuis un bout de temps lorsque jenle branche a ma machine jai ce message “le periferi...
Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé
RésoluG un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nu...
Acceder a mon ancien systeme d'exploitation a partir du disque dur interne
RésoluEst ce possible d'accéder a mon système d'exploitation sur un autre PC a partir d'un autre ordinateur. G essayé avec la touche f12 ça commence a demar...
Ajout ssd m.2 non détecté sous winfows
Bonjour, J'ai voulu ajouter un ssd pour ma tour car avec un ssd de 250G pour windows et un hdd de 1T pour les jeux etc ça me fait un peu juste. ...
Impossible de sauvegarder fichier sur autre disque
Bonjour, J'ai un disque c pour le system d'exploitation et ensuite un autre DD D (vide) et un disque dure externe. Impossible pour moi de couper/c...