Les discussions
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, slt a tous au fait g un pb avec mon 2eme disque dur je le branche normale et quand je redemare mon pc ne demare pas normalement comme si il ...
Choisir disque dur au démarrage
RésoluBonjour, j'ai brancher un nouveau disque dur sur mon pc (en IDE et il est interne) et l'ordi se lance avec ce nouveau disque dur je veux que mon ordi...
Disque dur
Bonjour, de puis 1 an j'ai un DD storex Mpix351b, et aujourd'hui quand je le branche sur l'ordinateur ca me dit que la peripherique n'et pas reconnu q...
Instalation disque dur s-ata
RésoluBonjour, Mon disque dur actuel devient saturé. J'ai un disque à 2 partitions "C" et "D". J'ai acheté un disque dur de 1 TO en plus "E". Je me deman...
Compabilité disque dur
RésoluBonjour, alors ma question est simple. est ce qu'un disque dur de 200 Go peut passer sur windows millenium?
Disque dur sata sous windows vista
RésoluBonjour à tous, Voici tout d'abord la config concernée : - carte mère Gygabyte nforce 4 ultra ga k8n ultra 9, - disque dur sata samsung 320 gb re...
Installation d'un disque dur sata
RésoluBonjour,j'ai fais l'aquisition d'un disque dur sata et je désire l'installer sur ma tour...le problèmes, c'est que maintenant qu'il est connècté, mon ...
Problème pour mettre xp sur 2° disque dur
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 disques durs. Celui qui est en maitre me lache. Je voudrais donc mettre celui qui est en esclave (quel vilain mot ...)...
Install disque dur sur vieille carte mère ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un disque dur de 250 Mo sur une carte mère qui date un peu (une ECS K7S5A) ? Sinon, y a t'...
Boitier externe pour disque dur st340014a
RésoluBonjour, Je posséde le disque dur (un Barracuda st340014a) de l'ancien PC de ma fille, je voudrais lui acheter un boîtier externe afin qu'elle p...
Disque dur qui plante
RésoluBonjour, Je dispose d'un DD externe Maxtor 80Go et depuis quelque temps il plante, quand je veu extraire des fichier qu'il y a dessus ou alors quand ...
Problème hdd
Bonjour, mon HDD de 640G ne veut pas les fichiers que je viens de lui mettre. Il me dit que les dossiers sont vide alors qu'ils sont fournis. En discu...
Disque dur externe
RésoluBonjour, http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8215&ssrayon=8216&afficheProduit=1&cug=750789 est ce que se disque dur externe et b...
Disque dur externe memup
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un disque dur externe memup lx500. Celui ci est parti 3 fois en garantie car il n'était pas reconnu par l'ordinate...
Adaptateur usb 2.0/esata
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un adaptateur qui permettrait de raccorder mon disque dur externe muni d'un port eSATA à mon ordinateur PC n'ayant que des...
Disques sata
Bonjour,je vien de branchè un disque durs interne en sata 2 :maxtor 500go 32mo sata 2 , il a etè reconnu par le bios mai je ne le trouve pas sur windo...
Dd 2.5 serial ata a la place d'un ata
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Packard Bell easynote mx61 avec un disque dur 160GO, un ATA il me semble. Je voudrais acheter un nouveau disque dur de ...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, après avoir reçu beaucoup de conseils de la part de CCM, me voila enfin parmi vous. Mon problème est le suivant : Il y'a a peu près ...
Problème de transfère sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je post car j'ai un disc dur externe Iomega de 150GB et j'ai encore 54GB de libre, mais voila l'orsque je veux y tranféré un fichier...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe pearl et, d'après la notice, pas besoin d'installation de pilote. J'ai branché le disque, allumé...
Trasnfere mon disque dur
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle unité centrale donc j'aimerais bien transféré tout mes programme installez sur mon ancien unité centrale...
Transfert de mon disque dur...
RésoluBonjour, Je suis nouveau et j'espère que je poste au bon endroit et que je ne vais pas faire une erreur là... Si tel est le cas prévenez moi :p Vo...
Problème installation vista sur dd sata
Salut, voilà j'ai un petit grand problème. J'ai 2 disques durs de 500 Go chacun, je veux installer vista premium. Quand il me demande où je veu...
Asrock 775xfire-esata2 et core 2 duo
Bonjour,ma carte mère est la suivante: Asrock 775XFire-eSATA2 et je voudrais savoir si un Core2 Duo E8400 est compatible? En principe elle suporte les...
Activation d'un port sata
Bonjour, j'aimerai savoir enfait , comment on active le port sata, car je vien dacheter un DD sata de 500Go,( en general , jutilise le port IDE) et...
Pb sata
RésoluBonjour, J'un DD Sata neuf que je veux faire tourner en externe via mon module Sata/Usb; mon disque est un WD 1600BEVS SATA (160Go); Mon Pc le re...
Asrock p4vm900-sata2
Bonjour,si quelqu'un pouvait me donner une,voir plusieurs,marches à suivre c'est volontier. la semaine passée après une journée plutôt pénible j'ai e...
Mettre un diaporama sur un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un pb .je n'arrive pas à mettre les diaporama que j'ai créé sur mon pc avec windows moovie maker sur mon disque dur externe.( en fai...
Hdd : seek error rate à gogo
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau disque dur et celui-ci fait des bruits de coupure par moment. J'ai installé HDD Health pour voir ce qu'il se...
Sucres de libre ? en faire un sata ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un lecteur graveur SATA et pareil pour le disque dur. Cependant, l'alimentation ne m'offre qu'une prise d'alim qui est c...
Instalation d'un disque dur sans le formater
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème (en essayant de faire court), Voila en faites j'avais un disque dur externe depuis 2 ou 3 ans il allait tré...
Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur
RésoluBonjour, voila mon ordi ne reconnait plus mon disque dur enfin je pense quand je l allume sa charge puis une page boot puis me demande d'insérer un...
Pilote disque dur
Bonjour, jai u un problemme av mon pc est jai du formater par la suite mais a la reinstallation de window xp le disque dur n'est pas detecter jai et...
Souci de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe que je peux branché a la télé quand je le branche sur mon ordi tout fonctionne tres bien mais quand t'il s'agit...
Graveur ide ou sata
Bonjour, Comment savoir lequel choisir ? Graveur interface IDE ou SATA ?
Hdd boot quand il veut !
Bonjour, après avoir monté plusieurs PC en pièces détachées, je me suis aperçu que la plupart de ceux-ci présentent des problèmes de boot. Je m'expli...
Sata hard disk
Bonjour, j ai windows vista,et sur ma tour ses marquer 160gb sata hard disk,et le probleme est que sur mon disque c il indique que 53,7 go! merci d a...
Compatibité sata ii vers ide
Bonjour, je viens d'acheter un boitier multimedia marque PEEKTON modèle PEEKBOX4, et à part j'ai acheté un disque dur SEAGATE 1TO 32 MO SATAII. Mon...
Disque dûr trop plein
Bonjour,comment faire pour mettre mon disque dûr supplémentaire en priorité, car l'autre est trop plein car quand j'enregistre de la musique ou film ç...
Disque dur externe 2.5 non reconnu.
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe 2.5 "advance" reconnu par plusieurs pc fixes et portables sauf 1 pc portable toshiba (le mien !)...
Disque dur ?? lequel ?
RésoluBonjour, Voila je voudrais m'acheter un disque dur de 640 Go ou 500 Go de Western Digital. Je voudrais juste connaitre la différence entre les Cavi...
Probleme de detection du disque dur urgent
RésoluBonjour, voila j'ai une amie qui a un pc portable avec xp mais elle a atrper un virus. du coup plus moyen d allumer le pc. Donc je doit reinstaller ...
Problème de disque dur
Bonjour, Mon disque n'est pas reconnu par le systéme windows XP et quand j'essaye d'installer un système d'exploitation le programme d'installation n...
Disque dure bloqué
Bonjour, mon PC TOSHIBA MODEL NO PA1256E YXCD Serial n° 3802593 est bloqué le disque dure. Il me demande le pilote pour avoir reinstaller le systèm...
Probleme avec un hdd interne sata
Bonjour, je viens d accquerir un memup sata 500go je l ai monter puis j ai fait clic droit sur ordinateur puis gerer stokage gestion des disque je sui...
Disque dur externe
RésoluBonjour, que pensez-vous de ce disque dur externe? rapport qualité/prix? http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=7&catalog=hardware&cate...
Pilote disque dur
Bonjour, je cherche le pilote du disque dur suivant (portable) : seagate momentus 5400.3 160go c'est tout se qu'il y a marquer svp aidez moi !!
Pb disque externe e-sata
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc curieux. J'ai une CM Asus P5B-E J'ai depuis qqes jours un drive LeCie 1To avec les trois interfaces (e-SATA, USB, ...
Mettre un disque dur interne ide en usb
RésoluBonjour, je suis actuellement en Tpe est nous voudrions savoir comment on peut modifier l'interface d'un disque dur interne IDE sans acheter l'interfa...
Accès hdd lent et plantage
Bonjour, J'ai un problème persistant sur windows vista. Depuis un certain temps mon pc se "fige" ( je peux bougé la souris et cliquer mais rien ...