Les discussions

Clé usb non reconnue

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder au contenu de ma clé USB. Elle n'est plus reconnue sur le poste de travail quand je la branche (idem sur d'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Comment afficher le contenu de mon disque dur sur le pc

Bonjour, comment afficher le contenu de mon disque sur le pc

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jfmimi

Fonctionnement des ssd

Bonjour, je vais poser une question stupide car je m'assume en newbee sur les ssd. J'ai visé un disque de 500 gigas pour stocker mes jeux sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
cristali

Clé usb bootable écran bleu

Bonjour, J’ai créée une clé usb bootable pour réparer mon système d’exploitation Windows 7. Lorsque j’appuie sur ’réparer’ l’écran bleu de Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Bij_2689

Clusters hs recurrents

bonjour, win8; symptôme : hdd qui se déconnecte intempestivement; régulièrement un 1er hdd avait des clusters incorrects ou déclarés occupés à tord...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
nonnokiki

Clé usb divisé

J'utilisai une clé USB en clé bootable (kali), je souhaite la réutiliser normalement mais la clé contient 2 espaces de stockage (une qui contenait les...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Louise_9185

Formater une partition

Bonjour, je voudrais formater des partitions de mon disque dur mais quand je fait clique droit pour le formater je peut cliquer que sur aide les autre...

Louise_9185

Salut svp j'ai mon disc dur externe qui ne s'affiche plus

Bonjour, quand je branche sa répond Bien mais sa n'affiche plus je travaille toute un coup il la commencé à ralentir j'ai débranché et branché sa ...

MPMP10

Boot sur un ssd en m.2 impossible

Résolu

Bonjour a tous, après avoir acheté un ssd crucial nvme p5 de 1To et lavoir branché en m.2 je n'arrive pas a créer une partition bootable dessus, Windo...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
keneda56000

Pc acer windows 10 - problème disque ssd de démarrage

Résolu

Bonjour, mon ACER A517 de 2018 a figé et depuis, plus moyen de redémarrer. Le système me dit au bout de quelque temps qu'il n'y a pas de disque boot...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jfmimi

Demande de clé bitlocker

Bonjour, voilà mon pc me demande la clé de récupération pour redémarrer mon pc mais je ne me souviens plus d avoir fait sa ou qu'elle compte j ai util...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
foulq

À propos d’un disque dur externe hdd ‘western digital 3,5’’

Bonjour, Un retour d’expérience à propos d’un disque dur externe ‘Western Digital 3,5’’ My Book 14T’ que j’ai commandé récemment auprès d’A-----. Dè...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
TITIB

Disque dur interne non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur qui était sur la tour de mon père il y a quelques années et j'ai décidé de récupérer les données qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Mathkr

Remplacement d'un disque dur et ordi ne redemarre pas

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci J'ai une tour HP et j'ai voulu remplacer le disque dur interne que j'avais dedans par un disque dur plus gros et mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
louloum1012

Ssd compatible avec mon pc portable ?

Bonjour j’aurais be soins d’aide svp. J'aimerais acheté un ssd 128 go 2,5 pouces sata 3 mais je ne sais pas s’il sera compatible avec avec mon pc p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jee pee

Disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est pas détecté, celui-ci est branché en USB. Lors du premier branchement, une fenêtre s'éta...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Reno991

Clé usb vide mais espace occupé: dossiers coupés et collés

Bonjour ou bonsoir à tous! J'ai transféré des fichiers à partir d'une clé USB de 28 Go vers une autre clé USB de la même capacité. J'ai transféré c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
fabul

Problème disque dur

Bonjour, J'ai acheté un deuxième disque dur d'1to mais j'ai un problème. En suivant le fil qui alimente mon 1er disque, je trouve un autre port po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
madmyke

Ajout ssd sur pc portable et transfert copie erreur = ssd pb

Bonjour, j'ai acheté un ssd pour mon ordinateur portable car il en avait pas. J'ai réussi à mettre le ssd dans l'ordinateur et l'étape d'après je voul...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Reduction partition limitée sur ssd

Bonsoir, J'ai aujourd'hui voulu installer un dual boot windows linux sur mon pc, après m'être rendu compte de quelques erreurs, j'ai décidé de tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Eyzzle

Ssd type m2 non reconnu ( ni bios , non windows )

Bonjour ! Tout d'abord : montage pc récent pièce par pièce ! Carte mère gigabyte h410m s2h v3 (rev 1.0) Processeur i3 10100 Ram corsair Veng...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
flo88

Impossible d'accéder disque dur externe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe (il est bien affiché dans les périphériques mais il se passe rien quand je clique des...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
quentin2121

Disque dur m2

Résolu

Bonjour , Je voudrai me tourner vers les disques dur M2 pour essayer mais je ne sais pas vers lesquels me tournais avec toutes ses références , quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
epango

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour à tous ,j’ai récemment acheter un sdd m.2 .( Je possede déjà un hdd ou il y a installée Windows mes jeux etc…) après l’installation du ssd il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Ewan

Problème partition hdd & ssd

Bonjour, j'ai hier installé un dual boot Windows/ Ubuntu. Je possède un SSD de 500Go et un HDD de 2To. J'ai donc choisi de partitionner ces deux disqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation disque dur

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment connecter mon disque dur à la carte mère que je voudrais ajouter en plus du ssd d'origine svp ? Il...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
vince444

Disque dur externe seagate 4 to non reconnu sur télé et box

Hello, j’ai fais l’acquisition d’un disque dur externe de marque Seagate de 4to, usb 3.0. Mais celui ci ne passe pas sur la télé ( de marque Saba,...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
brucine

J'ai formaté un disque dur externe usb 3.0 sur ma xbox série

Bonjour, C'est vraiment urgent svp J'ai formaté un disque dur externe USB 3.0 sur ma Xbox séries s ( dans le disque il y avait des photos de famill...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
fabul

Disque dur interne plus reconnu

Salut, j’ai un problème depuis ce matin et j’espère que vous pourrez m’aider Alors j’ai actuellement un disque dur interne HDD de 450go où mon sys...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi

Ssd et pc qui bug

Bonjour à tous j’ai un problème je viens d’installer mon ssd dans mon pc mais depuis que je l’ai allumé tous met application on disparu et mon ssd et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
epango

Retrouver mes partitions perdues

Résolu

Bonjour je n'y connais absolument rien en informatique j'ai besoin d'aide svp ! Le disque dur DATA de mon ordinateur contenait 1 To de mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Barbara66R

Help : problème avec mon disque dur externe….

Bonsoir, j’ai un problème étonnant et pourtant je ne vois pas d’issue a mon souci assez handicapant, lorsque mon disque dur externe est branché a mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
fabul

Pas assez de stockage interne

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 1 an et demi un Dell Inspiron 7380, qui a seulement 250Go de mémoire interne en SSD. Cet espace était occupé à moitié ju...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
epango

Disque dur externe usb : initialisation impossible!!

Bonjour à tous, Voici un bref résumé, j'ai acheté un disque dur externe Seagate de 4To. lorsque j'arrive pour initialisé le disque en GPT, le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jfmimi

Transfer des données pc vers disque dur externe

BonjourBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
epango

Disque dur externe inaccessible et fais bugger pc

Bonjour, Mon disque Dur externe fais bugger mon ordinateur quand je le branche je ne peux pas allumer mon pc il le fais planter parfois aussi et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Hemeryk

Disque dur problème

Bonjour, j'ai depuis peut un pc qui a été démonté puis remonté mais le disque dur (D:/) n'étais plus détecter, ou alors il a un soucis que je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Kiilla

Hdd impossible à initialiser

Bonsoir, Je lance un SOS J'ai voulu copier mon disque HDD sur un disque dur SSD mais je me suis trompée d'emplacement, j'ai intervertit disque so...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Sofia37

Ssd qui ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disque

Bonjour, Je tente désesperement d'installé un nouveau disque dur SSD CT1000MX500SSD1, mais impossible de le retrouver dans mon gestionnaire de dis...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
epango

Transfert données carte sd vers nouvel android

Bonjour, J'avais un samsung s9 qui ne marchait plus, j'ai recommandé le même téléphone neuf. J'ai mis mon ancienne carte sim et mon ancienne carte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
madmyke

Formater pc msi

Résolu

Bonjour, Mon fils souhaite formater son disque dur sur PC MSI GL72 M sous windows 10. Il essaye avec la touche F3 mais rien ne se passe. Pouvez - ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Susan30

Dd externe pas accessible répertoire endommagé ou illisible

Bonjour, Bonjour Lorsque que connecte mon DD à mon ordinateur via USB, Un message me dit que : E:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le Répe...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
damchag

Upgrader un disque dur externe de windows 7 vers windows 10

Bonjour, J'utilise un disque dur externe My Passport Essential WD (Western Digital) conçu pour fonctionner sous Windows 7 que j'utilise sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brucine

Retour sur le bios quand j’allume mon pc

Bonjour, j’ai installé sur une clé USB windows 10 sur pc grace a un Mac, et je l’ai branché a l’arrière de mon pc comme on me la indiquer. J’ai acti...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
nailarabe

Windows détecte mon ssd mais mon bios

Bonjour, J'ai acheter un SSD et j'ai naturellement voulue transféré windows sur ce dernier depuis mon hdd. Je vois apparaître mes deux disques dur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Passer de hdd à ssd sur pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable Acer que j'utilise depuis presque 3 ans. La configuration : Intel Core i3-6006U 2.0Ghz 4Go RAM DDR4 2133Mhz Nvidia ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Imirkhan

Mon windows s’éteint et se relance au démarrage

Bonjour ‘ j’ai voulu réinitialiser mon pc et pendant la réinitialisation mon pc a crash pendant environ 15 minute il y avais marquer annulation des ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jeannets

Disque dur par défaut

bonsoir , ce serait pour savoir comment changer de disque dur par défaut , je viens d'ajoute un disque dur d'un ancien pc portable dans ma tour , du g...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brucine

Ssd nvme non reconnu dans windows 11

Bonjour, je viens de faire l'aquisition de deux SSD NVMe Samsung 970 evo plus 2 To qui sont installés des les slots 1 et 2 de ma CM MSI PRO z-690 ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
flo88

Peut-on transférer de l'espace d'un disque dur à un autre ?

Bonjour, J'ai un ordinateur avec 2 disques dur. Le premier disque dur C SDD (windows) fait 256 go. Le second disque dur D HDD (données) fait 1 to...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 30 986