Les discussions
Accès refusé du disque dur interne d à chaque démarrage
Résolubonjour ! j'ai un problème sur mon dur interne D qui est inaccessible, on a un message "D:/n'est accessible. Accès refuse". j'ai tout essai tous les ...
Changer de disque dur interne dell - asus
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Dell (Latitude E5430 non-vPro) ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque du...
Choisir ssd sata 3 ou m.2 nvme pour gaming
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une config gamer à environ 1500€ et j'hésite sur le choix d'un ssd. Vu que je me fais une configuration sile...
Rack pour hp media center edition
Bonjour, Mon ordinateur est HP M.C.E. 7447fr. J'ai l'intention de mettre un 2ème disque dur. Pour cela, j'ai acheté un rack standard, SATA II HDD-R...
Nouveau dd interne supplémentaire pas détecté
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau DD interne pour compléter le premier mais malgré de nombreuses tentatives de connections diffe...
Disque dur externe lacie d2 usb 3 en panne
Salut, J’ai un disque dur Lacie d2 usb 3. J’utilise un mac OS High sierra 10.13.6. Le disque apparait difficilement et c’est très lent. Il est diff...
Toshiba 500go
Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba de 500Go... Je le connecte à différents PC, la lumière s'allume je suppose qu'il y a connection mais les différe...
Disque dur externe maxtor 4 to plante mes pcs
Bonjour à toutes à tous, j'espère que vous allez bien. Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec mon disque dur externe Maxtor 4 To que j'ai depuis pl...
Disque dur plein mais vide/ ne peut être converti
Bonjour j'ai récemment acheté un disque dur 2TO MyPasseport WD (bleu) et après l'avoir branché sur ma tv qui n'a pas pu lire les fichier .avi car elle...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque iomega, le disque en lui meme est de marque samsung. Mon ordinateur ne le reconnai...
Clés usb sécurisées
Bonjour, J'ai lu plusieurs comparatifs sur les clés USB protégées par mdp. Très souvent, ce sont les SanDisk les favorites, avec leur rapidité de t...
Remplacer disque dur hdd uefi par ssd
RésoluBonjour, Je trouve que le disque dur mécanique présent dans mon ordinateur bride les performances de celui-ci. Je voudrais donc savoir si il était po...
Ma ssd refuse de se formater
Bonjour, je m'explique , après avoir eu multiple problème sur mon pc portable , le pc m'a afficher que je devais insérer une clé bootable puis redéma...
Disque dur externe lacie non reconnu sur windows10
Bonjour à tous, Je serais reconnaissante si quelqu'un pouvait me venir en aide. Mon ordinateur (sous windows 10) ne détecte pas mon disque dur...
Quel boitier pour save disque dur fixe a portable
Bonjour , Mon pc fixe ne demmare plus, un message d'erreur "disk read error occured" s'affiche. Je me suis renseigner je pense que cela vient dune e...
Logiciel
Bonjour, pour récupéré t'es donnée du disque dur qui a été formater je te conseil 2 logiciel 1: Recueva 2: EaseUs Data Recovry Wizard Technici...
Cherche adaptateur disque dur interne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter un adaptateur pour deux anciens disques durs internes de vieux PC que j'avais et qui ne fonctionnent plus. Je m'...
Hdd non reconnu
Bonjour, sur mon pc portable mon disque dur n'est même plus reconnu et il n’apparaît même dans le poste de travail...c'est très embêtant Conf...
A disk error has occured
Bonjour a tous, En premier lieu, j'espère poster au bon endroit, n'hésitez pas à me le dire dans le cas échéant. Je viens aujourd'hui avec un prob...
Disque dur externe essentielb 500 go
RésoluBonjour, Mes enfants m'ont offert, il y a plusieurs mois, 2 disques durs externes essentiel de boulanger de 500 Go chacun. Après quelques mois de so...
Impossible de démarrer windows 7 (hp)
Bonjour, mon PC un vieil HP sous Windows 7 ne veut plus démarrer à cause du disque dur qui avait rendu l'âme. J'ai donc changé celui-ci et maintenant ...
Mybook western digital corporation
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe que je viens d'installer, car Windows10 n'a pas l'air de le reconnaître. En effet, je n'ai aucun...
Récupérer un disque dur
Bonjour, Je voudrais récupérer mon disque dur. En effet, j'ai utilisée mon disque dur externe en tant que logiciel de stockage pour un fichier d'in...
Changer de disque dur interne
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Dell ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque dur n'a pas un énorme volume...
Deuxieme disque dur non reconnu sur w10
Bonjour a tous ! Je vien a vous car j'ai un problème avec mon pc depuis quelques minutes , mon pc a eu un gros lag j'ai donc redémarrer le pc après 2 ...
Récupérer données dd interne protégées par mdp
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis extrêmement novice en informatique donc merci d'utiliser des mots simples :) Il y a quelques semaines, mon P...
20 go libre :'(
Bonjour j'ai acheté un ssd de 120 Gb et quand je l'ai installé dans mon pc portable ( windows 10 64 bits ) je n'ai trouvé que 102 Gb . Puis quand je...
Cloner des disques durs
Bonjour, J'utilise Macrium Reflect pour essayer de cloner mes disques durs. Le problème est que j'ai un disque dur et un SSD à copier, et avec ...
Déverouillage disque dur
Bonjour Forum ! S'il vous plaît, j'ai un problème, j'avais mis un code de vérouillage dans mon disque dur toshiba, maintenant je l'ai oublié. Est-ce...
Canalsat
Bonjour, Quel dd externe est compatible avec le cube canalsat? Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Dd périphérique non reconnu
Bonjour, Bonjour a toutes et a tous . j'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega 1tera . quant je branche automatiquement xa met: Péri...
Mon dd externe plus reconnu par mon mac
Bonjour, Je cherche depuis ce matin désespérément une solution sur les différents forums mais je ne trouve rien. Voilà j’ai un dd externe WD elemen...
Récupérer 4 partitions ntfs après formatage hfs+
Bonjour à tous, J'ai un disque formaté en NTFS avec 4 partitions pour PC. Sur une des partitions (vide), je voulais sauvegarder un mac. Time machine...
Ajout d'un ssd de 2 to
Bonjour, Je possède un Asus G11CD-FR071T et je souhaite ajouter un SSD de 2 To : https://www.materiel.net/produit/201711210119.html . J'ai actuel...
Pas moyen d'initialiser mon disque dur externe
bonjour, je n'arrive pas à initialiser mon disque dur externe "G.Drive de 1T, il me dit que le disque spécifié n'est pas convertible car la taille est...
Clonage de disque dur
Bonjour, Avec Macrium Reflect, il ne m'est possible de cloner qu'un seul disque dur (dites moi si je me trompe), et comme l'ordinateur que je veux ...
Mon disque dur ne fonctionne plus normalement
Bonjour à toute la communauté , je tiens d'abord à vous remercier d'avoir créé cette plate forme d'échange. En effet je suis en possession d'un dis...
Dd externe avec dossiers renommés
Bonsoir, J’ai branché ce mon disque dur externe où je stocke mes photos, documents importants sur mon ordi portable. Le DD a été reconnu mais est a...
Disque dur bientôt hs?
bonjour à tous, je vais essayer de vous soumettre mon problème de mon mieux. voila je pense que mon DD (un Toshiba) principal m'envoie de gros signe...
Pc etudiant
Bonjour, Mon fils entre à la fac. Je cherche un pc pour ses cours. Dans mes recherches je suis tombé sur ce lien: Acer | Chromebook 14 for Work CP5...
Mon disque dure affiche 0 octets problème
Bonjour à tous ceux qui verront mon post :) Je me suis fabriqué une configuration pc tout est nickel ,mis à part mon disque dure qui affiche 0 oc...
Dd externe toshiba usb 3.0 devise: fat32
Bonjour, C'est la première fois que m'adresse à vous, j'ai un disque dur externe Toshiba USB 3.0 DEVISE, et en le branchant sur une TV, suite à une m...
Disque dur externe reconnu en disque local
Bonjour, Help, j 'ai un souci qui me tracasse car toutes les photos de la naissance a aujourd'hui de mes enfants sont dans le disque dur externe d...
Windows n'affiche qu'une partition de 500go.
RésoluBonjour, Volià mon problème: j'ai installé windows en créant une partition de 500Go sur mon disque dur de 2To pour Windows et les logiciels, et j'ai...
Comment déplacer que windows sur un ssd
RésoluBonjour Je voudrais changer de pc dans pas longtemps et installer un SSD mais comme j'ai pas envie de réinstaller Windows car je voudrai pas réinst...
Besoin d'aide augmenter dd avec easus partition
RésoluBonjour J'ai un PC Windows 10 64bits où j'ai installé un dual boot avec Windows 10 / Ubuntu Voilà à l'heure actuelle je me retrouve un peu serre...
Windows : bug constant
RésoluBonjour, depuis un petit moment, mon Windows 7 me joue des tours .. En effet, il se met à beuguer sans aucune raison ou des fois, il frise complèteme...
Erreur disque dur /!\
RésoluBonjours, j'ai un ordinateur portable HP et j'ai un problème avec mon disque dur interne qui est assez récent. Au départ, j'avais réinstallé Window...
Clonage dd 500go vers ssd 480go
Bonjour, est il possible de cloner mon disque dur 500 go ( rempli à moitié) vers un SSD de 480 Go ? merci Configuration: Windows / Chrome 68.0....
Entreprise de récupération des donnees
Bonjour, Je souhaite récupérer des données sur mon iPad et Appel m’a conseillé trois entreprises en Europe : DriveSavers ; Ontrack data recovery ; ...