Les discussions

Lecture

 Résolu

bonjour voilas quand je branche mon disque dur ext sur ma barre de son sa marche mais quand je le branche sur mon ordi il me marque endommager ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Disque 1 inconnu / non initialisé

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dure 500 g qui ne fonction plus , il ne s'apparaitre pas dans le gestionnaire de disque il ma donner un message à sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ZeGamrak

Disque dur multi media silver we 2to

bonjour, mon pc detecte le disque dur multi media mais ne l affiche pas sur le plan de travail. merci infiniment pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Problème de clonage

 Résolu

Bonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gugu01

J'ai formaté mon disque dur externe & je suis perd

Bonsoir, j'ai besoin d'aide suite à une fausse manip, suivie de diverses tentatives personnelles infructueuse. Je m'explique: je possède un disque du...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre un disque dur

Bonjour , Depuis peu je ne parviens pas a voir paraitre mon disque dur de 500 Go raccordé sur un switch de 7 ports , l'ayant testé sur un autre PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Intel rapid stockage

bonjour recemment mon disque dur a disparu de windows a cause de intel rapid stockage pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jeannets

Jeux steam ssd ?

Bonjour, alors après avoir commandé un SSD 500GO ----> https://www.amazon.fr/dp/B078WQT6S6/ref=twister_B079Y9NSBB?_encoding=UTF8&psc=1 J'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Sh3perd

Double disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai acheté et installé un SSD SAMSUNG 256 Go pour mon ordi fixe. Je l'ai installé dans la machine sans problème, il est visible sous WINDO...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gb

Ssd compatible avec pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un SSD ZETA L8H-256V2G 256go : https://www.ssstc.com Je voudrais savoir si je pouvais le mettre sur cet ordinateur : https://www....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ThePricex3

Impossible de lire un dd

Bonjour.... j'ai récupéré un DD d'un PC fixe que j'ai mis dans un boitier. Les deux partitions de ce DD apparaissent dans mon poste de travail ....ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fabul

Affichage taille fichiers sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis août 2016 un disque dur externe WD elements d'1 TO. Récemment, je constate que l’icône représentant l'espace utilisé est devenue...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
martinmartine

Clé usb non reconnue

Bonjour, Je suis sous windows 10, et lorsque j'insère ma clé usb dans un port (2 et 3), elle est reconnue puis disparait à peine une seconde après...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
seagate_surfer

128go emmc vs 1to hdd

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable mais je me demande si 128go eMMC suffisent pour un usage quotidien (bureautique, internet, cours...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Emeric01

Formater un disque dur exérieur explication

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur extérieur. Dans les propositions de l'ordinateur, je vois "formater" le disque. qu'est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
FlawTECH

Sauvegarde sur un disque dur extérieur

Bonjour, J'aimerais transférer des données de mon ordinateur sur un disque dur extérieur. Je l'ai déjà fait en septembre dernier. Donc j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
seagate_surfer

Problèmes disque dur externe aide !

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mon dur-externe. Alors, voilà j'ai acheté un disque dur et il a fonctionné sur mon mac pas mal de temps...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
seagate_surfer

Corbeille

Bonjour, Lorsque mon disque dur externe est connecté à mon ordi et que je sélectionne vider la corbeille, je vois apparaître des fichiers de mon di...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
seagate_surfer

Vieux disque dur externe maxtor non reconnu

Vieux disque dur externe maxtor non reconnu il a au moin 5-6 ans il y'a beaucoups de photo videos je le branche il s'allume mais rien sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
seagate_surfer

Fiche alimentation disque dur externe endommagée

Bonjour, la fiche d'alimentation électrique à l'arrière du disque dur externe est endommagée dans le disque dur . Comment réparer ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
seagate_surfer

Hdd non reconnu depuis l'installation du ssd

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable sur lequel j'ai installé un disque ssd, et depuis le HDD n'est plus visible. Je le vois bien dans l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Edgar

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller : mon disque dur rxterne n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 7 Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Transfert windows 10 du hdd à ssd sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 4 mois un PC portable gaming avec windows 10 préinstallé. Le PC n'a qu'un HDD et je souhaite y installer un SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Bigem

Changement disque dur

Bonjour à tous, Je désire changer mon disque dur ancien par un SSD. Pour l'installation, je pense pouvoir le faire , toutefois comment récupérer ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
joel62000

Error/ no boot disk has been detected or the disk

Bonjour, Depuis un redémarrage, mon pc ACER m'affiche écran noir avec : ERROR: NO BOOT DISK HAS BEEN DETECTED OR THE DISK HAS FAILED Quel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
nicoetjustine

Partition sur lenovo 320-17ikb (type 81bj) laptop

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC LENOVO. Il y a 4 partitions sur le disque dur. La plus importante en volume est la C. Elle contient les prog...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jee pee

Ssd nvme connexion

Bonjour, je souhaite installer un ssd nvme sur CM : MSI Z77A-GD65 mais au niveau du branchement ceux que je vois ne correspondent pas au port de la c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
epango

Connectiques ssd

Bonjour, je souhaite installer un ssd nvme sur CM : MSI Z77A-GD 65 gaming mais je m'y perd dans les différentes connectiques, je ne sais pas quel form...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Comment détecté mon disque dur externe dans mon or

 Résolu

Je viens de payer un nouveau disque dur externe mais elle est détecté comme périphérique et je le trouve pas dans la réparation de disques dans l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Orage

 Résolu

Bonjour. Suite à un orage local, mon PC Dell Inspiron 600 ayant rendu l'âme, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tout ou partie (docume...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
GalaxienDupied

Un courrier pour le général cluster

Bonjour à toutes et tous, Sur un disque dur les clusters disposent d'une adresse pour être localisée. Savez-vous à quoi ressemble cette adresse...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Anjinsan

Problème disque dur 6to

 Résolu

Bonjour à tous Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté un disque dur de 6 To 7200tr ainsi qui nvme 256Go. J'ai installé windows sur mon ssd...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
epango

Disque f qui disparaît

Bonjour à tous, Avant ça me le faisait quand je lançait un jeu... maintenant c'est quelques secondes après avoir allumé mon pc : Mon disque F:\ dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
azerty

Ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordinateur

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma clé USB (Mass Storage 3.0). Avant tout, je tiens à préciser ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Natelo.212

Disque inconnu et non initialisé... sans taille

Bonjour, J'ai un disque 3,5" Hitachi HDS721010DLE630 de 1To monté dans une Tour HP sous Win 7 (UEFI et GPT); qui me pose problème, je voudrais réc...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

System utilise 100% du disque dur.

Bonjour, J'ai de GROS souci avec mon disque dur, ou plutôt le processus system qui prend 100% du disque dur. J'ai teste le disque avec Crystal dis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
HostHATeR

Problème lecteur disque

Bonjour, J'ai un problème quand je branche mon disque dur externe : une fenêtre d'installation du logiciel de pilote s'ouvre, avec 2 ligne la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
seagate_surfer

[topic] un nouveau ssd est dans le four

Beaucoup de gens nous l'ont demandé, et voilà qu'il sera bientôt disponible sur le marché européen. Ce n'est plus une légende, le Seagate Barracud...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
seagate_surfer

Capacité trop faible pour mise à jour windows 10

Salut à tous !! J'ai récemment acheté un Acer Aspire 1 A114-31 , et l'assistant mise à jour de windows ne peut mettre à jour Windows 10 !! il m'infor...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Ghörgh

Disque dur d: à 100 pour cent

Salut mon disque dur D: est toujours à 100 pour cent, aucune utilisation puis il tourne à fond, fait des bruit bizard, il est neuf, comme bruit il fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
seagate_surfer

Clonage de partitions esclaves et programmes

Bonjour, Comme beaucoup, je change mon disque dur secondaire sur mon PC portable et souhaite le cloner. Jusque là, les solutions sont pléthores...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
NapAlmhh

Quel sata ?

Bonjour, J'ai recu mon ssd mais je ne sais pas quel cable sata va avec... Mon ssd est un samsung 250gb 860evo

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
NapAlmhh

Accès aux infos de mon disque dur externe

Bonjour, Je dois déplacer de mon disque dur externe des fichiers (majoritairement des photos!) vers le disque dur de mon PC. A chaque manipulation s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
seagate_surfer

Récupérer les fichiers de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
seagate_surfer

Optimiser et sécuriser ses espaces de stockage

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC sous WINDOWS 10 et j'aimerai optimiser mes dispositifs de stockage. Je n'y connais rien sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’en n’arrive pas à décrocher le disque dur

 Résolu

Comme c’est marqué dans le titre j’en n’arrive pas à décrocher mon disque sur de la nappe (fil plat) auquel il est accroché... Mon pc est un Asus N550...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Samsung ssd 970 evo 500go ou le 970 pro 500go

Bonjour, Bonjour lequel de ces 2 disques durs ssd me conseillaient vous?qu elle est la dif entre ces deux? Sachant que je mettrai sur ce nouveau ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Teckinfor

Disque dur non lu par pc

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon problème. Mon disque dur externe est passé en raw et n est donc plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
seagate_surfer

Supprimer des dossiers explicationci-dessous :

Bonjour, J'espère être sur le bon forum... J'ai un ordinateur portable, il a plusieurs avaries comme un écran cassé, alors j'ai décidé de récupére...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
philippedusud13

Ssd non bootable

Bonjour, J’ai un SSD Toshiba qui est reconnu dans mon BIOS mais je ne peux pas booter dessus

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jumulka
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 30 909