Disparition du lecteur :D (data) asus
Marie
-
MarieR57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarieR57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon ordinateur portable c'est un Asus , je l'ai acheté il y a 2 ans (c'est un reconditionné) et cela fait 2 fois que mon lecteur :D (Data) qui est intégré dans l'ordinateur non branché au pc disparait sans raison et la 1ere première fois un simple redémarrage avait suffit mais cela s'est reproduit et j'ai du redémarrer 3 fois mon PC pour qu'il réapparaisse! comment faire pour que ce problème n'arrive plus?
Merci par avance pour votre aide.
j'ai un souci avec mon ordinateur portable c'est un Asus , je l'ai acheté il y a 2 ans (c'est un reconditionné) et cela fait 2 fois que mon lecteur :D (Data) qui est intégré dans l'ordinateur non branché au pc disparait sans raison et la 1ere première fois un simple redémarrage avait suffit mais cela s'est reproduit et j'ai du redémarrer 3 fois mon PC pour qu'il réapparaisse! comment faire pour que ce problème n'arrive plus?
Merci par avance pour votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:
- Disparition du lecteur :D (data) asus
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur qr code pc - Guide
4 réponses
Salut,
Regardes si tu le vois avec CrystalDiskInfo
Et dans quel état il est ?
Regardes si tu le vois avec CrystalDiskInfo
Et dans quel état il est ?
Marie
j'ai regardé mais il m'a l'air normal l'état donc je comprends pas...et j'aimerai n'intervienne plus
Bonjour
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
ou
Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R
puis dans la fenêtre exécuter, tapez diskmgmt.msc et enfin cliquez sur OK
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
ou
Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R
puis dans la fenêtre exécuter, tapez diskmgmt.msc et enfin cliquez sur OK
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran
j'ai effectué la manipulation et j'ai regardé les instructions mais je ne vois rien de bizarre et comme je m'y connais pas en informatique je ne vois pas quel est le problème...au secours...!