Adaptateur caddy

Fermé
mickael - 4 avril 2021 à 15:29
 mickael - 4 avril 2021 à 16:32
Bonjour, je n'ai pas la possibilité de brancher un disc dur sur mon pc portable mais j'ai un lecteur dvd si je le connecte a un adaptateur caddy je pourrais installer windows avec les performence brute de du disc dur connecter avec l'adaptateur caddy ??

2 réponses

jee pee Messages postés 39577 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 220
4 avril 2021 à 16:04
Bonjour,

Au départ le caddy pour disque c'est juste une boite métallique pour installer le disque. Il n'y a pas de connecteur. Mais j'ai effectivement vu des boitiers bizarroïdes qui s'installent à la place du lecteur CD, s'il est amovible.

Donc c'est vraiment un matériel particulier. Qu'il faut tester pour voir si cela va fonctionner. Après si le CD était en SATA comme le disque, la performance du connecteur reste la même.

Mais pourquoi un disque ? il doit déjà y en avoir un dans le PC. Pour en mettre un second ?
0
Et bien pour connecter un disc dur normalement il faut utiliser une nap de connections mais elle est HS et je recherche actuellement une pièce de rechange voici la ref:DD0ZYWHD000
0