Les discussions
Installation windows 7 64 bits sur disque dur a part ??
RésoluBonjour, question ! je voudrait mettre 3 disques dur dans mon pc . un de 250 MO environ ou moins , juste pour l'installation de windows 7 . un aut...
Disque dur interne ejecté par erreur
Bonsoir, J'ai un HDD interne sur mon HP Pavilion 2 (tablette détachable). Il était reconnu en tant que disque externe et bien sûr en voulant sortir u...
"reboot and select proper boot device"
Bonjour à tous , Je viens vers pour un problème qui date mais qui me perturbe un peu plus actuellement. Mon ordinateur est une tour montée par m...
Impossible d'accéder a mon dique dure
Bonjour, j'ai un disque dire externe SAMSUNG 320GB je ne peux pas y accéder a partir de mon PC bureau, mais avec mon PC portable j'ai y accédé norma...
Impossible de lancer le pc sous windows xp
Bonjour, Aujourd'hui j'ai récupéré un ordinateur puis je l'ai allumé et il était sous Windows XP Professionnel du coup j'ai voulu installer Windo...
Disque dur externe qui ne s'arrête pas après déconnexion
RésoluBonjour ! J'ai un disque dur Western Digital Elements. Lorsque je le déconnecte, par l'utilitaire de Windows Vista, la déconnexion se fait correctemen...
Problème pour cloner mon disque sur un ssd
RésoluBonjour, Je suis passé de Win 7 à Win 10 il y a 2 semaines, et je viens maintenant d'acquérir un SSD pour gagner en vitesse (c'est très lent depuis W...
Récupérer des données sur divers disque dur
Bonjour, J'ai un petit probleme, je dispose de trois disques dur interne : deux de pc bureau et un de pc portable. Je souhaite récupérer mes donné...
Impossible d'installer windows 8.1
Bonjour, Je possède un ordinateur qui ne fonctionne plus, avant il fonctionnait correctement mais il y a 5 jours quand je l'ai allumé il m'a dit ...
Windows qui se bloque au lancement
RésoluBonjour, Je sais, le titre détonne un peu avec le forum choisi, mais vous verrez pourquoi. Au démarrage de mon ordinateur (fixe), celui-ci rest...
Réparation de disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe ADATA SH02 de capacité de 1 To. Mais depuis aujourd'hui, celui-ci a de "légers problèmes" .... -Si je lan...
Disque dur externe tombé, récupération données
Bonjour, j'ai fais tombé mon disque dur externe et depuis mon ordinateur ne le reconnait plus mais j'aimerais récupérer des données donc si vous sav...
Probleme d accessibilite
je n arrive plus a acceder a mon uc car mon compte administateur a ete modifie . c est un windows 10 mais sans acces internet. que puis je faire pou...
Comment réparer un disque dur endommagé?
RésoluBonjour, Merci à tous ................. Comment réparer un disque dur endommagé après une coupure inattendue d'électricité?
Disque dur
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur mon portable dell inspiron N7010 et voici mon problème: Quand j'ouvre, voici le message que j'ai ...
Disque dur hs ou pas
Bonjour, j'ai un asus portable quii ne demarre plus j'ai installlé un lubuntu pour un diagnostique le test memeoire ne detecte aucune erreur en rev...
Disque dur reconnu inaccessible et qui fait tout planter
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe 2"1/2, western digital, en USB 3, Mon problème actuel est que mon disque dur est bien ...
Disque dur hs ?
RésoluBonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...
Doc
Bonjour, Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Peut on fabriquer un adaptateur disque dur?
Bonjour! Sur mon disque dur je vois une fonte avec quatre tige en fer (...) sur un connecteur usb il y a aussi 4 fil: le rouge, vert, blanc noire. Alo...
Installation ssd à la place d'un lecteur cd pc portable
Bonjour, je possède un Packard Bell EasyNote TE69 et j'aimerai savoir si il est possible de changer le lecteur CD par un SSD par ex pour le stockage i...
Disque 2 to samsung
d'abord merci à votre site qui est le moins mercantile de ses confrères !!! j'ai acheté en chine un disque samsung de 2 To. A l'origine il affichait ...
Disque dure externe lacie porsche 1to en exfat
Bonjour, J'ai un petit soucis suite à des infos que j'ai eu sur ce forum, j'ai donc formaté mon disque dure porsche lacie 1To ( d'origine en FAT32 )...
Image d'un disque dur
Bonjour, je veux faire une image de mon disque dur, j'ai trouvé des outils dd, FTK Imager.. S'il vous plait pouvez vous me conseiller un outil dont...
===>> western digital durée de vie
Bonjour, Quel est la durée de vie (moyenne ou max) d'un disque dur Western Digital 4 ou 6 To RED Merci pour vos retour Configuration: Wind...
Hdmi
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur ne possédant pas le hdmi (réception sat) je voudrez savoir quel genre d'adaptateur il me faudrait merçi
Transferer photo de windows10 sur mon disque dur externe
Bonjour, je ne sais pas comment transferer les "photos" que j'ai prises à l'aide de mon téléphone Nokia et qui sont aussi sur Windows10 sur un disqu...
Un disque dur vierge peut-il contenir des fichiers systèmes ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai deux disques durs (hdd 1 et hdd2) où le 2ème est HS. j'ai installé Windows avec les deux disques durs branchés en sachant que p...
Espace manquant: disque dur
Bonjour, Ayant monté ma propre configuration PC, j'y ai installé 2 disque dur: un SSD et un autre de 3to. Pour une raison que j'ignore, même apr...
Disque dur disparue epm
Bonjour, jai utilisé EaseUS Partition Master 10.8 pour crée une partition depuis le surplus de GO que j'avais sur le disque dur D:, le pc a donc fait ...
Disque dur externe non listé dans périph. de stockage amovible
Bonjour, Après d'infructueuses recherches sur internet je me décide à poster mon problème J'ai voulu remettre en service un disque dur Buffalo Celu...
Disque dur wd passeport ultra non détecté
Bonjour, J'ai un disque dur WD My Passport Ultra/ Il est détecté par les ordinateurs portables uniquement sur ports USB 1.0 et pas sur les por...
Pilote dd hitachi
Bonjour, Lors de l'installation de Windows vista, le pc me demande un pilote, et le dd n'est pas reconnu, le dd et un Hitachi model : HDS721...
1 dd externe avec 1 partition mac + 2ème partition mac/pc?
Bonjour à tous, Puisque mon Imac (10.6.8 - Snow leopard) est compatible avec le dernier Os gratuit (El Capitan), je m'apprête à faire la migration...
Pilotes pour boitier externe
Salut j'ai un boitier externe connectland v2.0 mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon nouvel ordi vu qu'il ne reconnait pas ...
Serveur synology - raid1
Bonjour, Je possède, depuis peu de temps, un serveur NAS Synology DS215+ avec deux disques de 3To chacun et il fonctionne très bien mais j'ai un pe...
Disque dur externe pour mac
Bonjour, Que dois je acheter comme disque externe Pour un mac pro? je dois l'acheter chez Apple? ou je peux utiliser n'importe lequel? merci
Partitions perdues ?
RésoluBonjour ! Acheté hier un LaCie externe 3 To pour stocker mes photos et videos. Après branchement, il m'indique une capacité de 290 Mo. Reformatage ...
Pc ne boot plus suite au retrait d'un disque dur
Bonsoir à tous, Je vous explique ma situation, j'ai une tour avec windows 10 installé et deux disque dur (1TO et un de 750Go qui est HS mais que je l...
Disque dur externe mac/windows
Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour avoir une petite confirmation de votre part concernant un disque dur externe que je souhaite acheter....
Impossible de dévisser le caddie du disque dur pour le remplacer
Bonjour, Je possède un HP Probook 450 G1 dont je suis très satisfaite. Mais après quelques années de bons et loyaux services, je souhaiterais remp...
Comment augmenter la capacité de vista
bonjour mon disque dur vista ne possède que 50 GO comment augmenter sa capacité ? sachant que j'ai un multiboot avec xp de 20 go et un disque d...
Comment installer un nouveau dd sur un parckardbell?
Bonjour à tous, Le disque dur de mon onetwo L5351 vient de rendre l'âme, des bruits étranges et puis plus rien.....mort! J'ai installé un tout beau ...
Disque dur hs ?
Bonjour, J'ai un disque dur multimedia externe, et ce matin malecontreseument fais tomber au sol Et le disque dur maintenant au demarrage claq...
Lecture sur tv
Bonjour, J'ai un disque dur de marque Toshiba de 1To. Lorsque je connecte ce disque dur à mon ordi (MAC) je peux voir les répertoires et les films...
Impossible d'uttiliser mon dde
Résolubonjour bonjour, alors mon problème est le suivant : mon disque dur est inaccessible ! je suis actuellement pas sur mon ordi, j' utilise le deuxi...
Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe toshiba
Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le contenu de mon disque dur sur mon ordinateur portable. Il me marque "G:\ n'est pas di...
Pc neuf avec 48,6 go d'espace utilisé
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable Dell E5450. Celui ci-est muni d'un disque dur SSD de 256 Go. Il y'a aucune donnée , le disque c...
Reconnaissance du disque dur externe, par mon pc
RésoluMon disque dur externe, agé de 7 à 8 ans n'est pas reconnu par mon PC . J'ai testé...ce matériel fonctionne correctement.Il s'allume au branchement av...
J'ai du faire une bétise quelque part
RésoluBonjour Soucis sous win 10 avec un Asus 751 récent. 1 - Pas de réaction quand je clique sur l'icone Explorateur de fichier 2 - Disque Data D n...