Les discussions

Papet28 Disque dur / SSD

Sauvegardes

Bonjour, Avec les procédures que je viens de lire, vais je également sauvegarder "excel" et "word" c'est à dire en sauveg. le disque dur ???

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Ali
Babos Disque dur / SSD

Partition ssd à l’installation de windows

Résolu

Bonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n’...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
fabul
Babos Disque dur / SSD

Espace non alloué ssd

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai donc créé une partition de 128go uniquement pour installer windows dessus, cependant mainte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jee pee
Francis Disque dur / SSD

Récupération

Bonjour, Je souhaite récupérer les photos et les documents de mon vieux ordinateur avec une tour. J'ai inséré une clef usb pour le transfert. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
tricetop Disque dur / SSD

Disuqe dur disparu - intel rapid

Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
billmaxime
allucard09 Disque dur / SSD

Installation windows 10 ssd nvme

Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Lenovo Légion Y530, sans SSD. Pour améliorer un peu sa vitesse j'ai décidé d'acheter un SSD nvme crucial...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
cristali
unesimslicourne Disque dur / SSD

Mettre les sims 4 sur un disque dur externe

Bonjour. Je possède un pc portable ASUS Tuf gaming. J'ai installé les sims 4 depuis longtemps. Hors, le jeu commence à prendre beaucoup de place sur m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
unesimslicourne
Tom Disque dur / SSD

Démonter disque dur

Bonjour, Je doit démonter un disque dur pour le remplacer mais une vise est attacher avec et elle est inaccessible il faut que j’enlève des sortes d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Clé usb cryptée

Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique mais j’ai une petite question. Je voudrais crypter ma clé usb sandisk avec le logiciel sandisk ...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trezor
Toutoune25 Disque dur / SSD

Probleme de lenteur ssd

Résolu

Bonjour j ai un disque dur PNY CS2130 M.2 NVMe SSD Interne 1TB et quand je copie un fichier sur une clé usb sa copie pas plus de 10mo/s. Je trouve ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jfmimi
Myrtille Disque dur / SSD

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime
Michel95 Disque dur / SSD

Réinitialiser ssd

Bonjour, Mon pc à eu un problème avec mon disque dur j’ai du l’enlevé et le changer. J’ai opté pour un SSD (avant j’avais un HDD 1to). Mais le probl...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
jag72
TannerCak Disque dur / SSD

Disque dur ssd a 3 partitions

Bonjour, Depuis la copie de mon HDD vers mon SSD, je me retrouve avec 3 partitions. Est-ce indispensable car j'aurai préféré avoir une partiti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
epango
Nitro Disque dur / SSD

Disque dur qui ne focntionne pas

Résolu

Bonjour, Je vous contact afin de savoir comment régler mon probleme de disque dur ! C'est a dire que j'ai récement commander un idsque dur crucial ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime
annemarie42 Disque dur / SSD

Ssd sata, sata ii ou sata iii

Bonjour, J'aimerai changer mon ancien disque dur pour mon pc portable asus x550cc mais je ne sais pas quoi prendre. Au début mon choix s'est fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
annemarie42
Thyno03 Disque dur / SSD

Mon disque ne s'affiche pas mais il tourne

Bonjour, mon disque dur externe IDE s'affiche dans le gestionnaire du disque mais je le vois pas dans le poste de travail mais sait marque non alloué...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime
jef Disque dur / SSD

Disque dur externe non détecté

Bonjour, disque dur externe relié à un micro ordi Beeling. Le disque dur n'est pas reconnu. Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bazfile
abychels Disque dur / SSD

Restoration du disque dur

Bonjour à tous ! après avoir connecté mon disque dur externe au décodeur HD CANAL+, celui-ci ne s'affiche plus! Que dois-je faire pour que s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jfmimi
lmc-3 Disque dur / SSD

Personnaliser icone ssd interne?

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai, dans mon PC monté, un SSD dont j'aimerais changer l'icone par défaut par une autre personnalisée, jusqu'à p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
lmc-3
Mao2000 Disque dur / SSD

Changemeznt

bonjour à tous, J'ai en ma possession un poste HP PRODESK 400 G4 SFF où la carte graphique a clashé. J'ai récupéré le DD du poste qui fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
meuhlol
Tiger700 Disque dur / SSD

Clef usb protégée en écriture

Bonjour, j'ai une clef usb protégée en écriture je ne sais pas pkoi Une Kingston Datatraveler 32Go G3 J'ai essayé de désintaller l'appareil mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
testeur98
Afrikanich Disque dur / SSD

Problème de disque dur

Bonjour, Moi aussi mon disque dur a commencé à faire planter ma machine. J'ai essayé la manœuvre DSK montré plus haut et dont je vous en remercie , m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MPMP10
Delma_1027 Disque dur / SSD

Ma clé usb est bizarre

Bonjour, J'ai une clé USB qu'il s'affiche sa marche propre mais quand je transfère des fichiers la dessus (vidéo,musique,film) je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
fabul
roro0651 Disque dur / SSD

"prudence" crystaldiskinfo

Résolu

Bonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150
Daixe Disque dur / SSD

Disque dur /ssd externe et pc portable

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse J'ai lu que beaucoup indiquait que jouer a des jeux qui sont sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi
Aider_moi_svp Disque dur / SSD

Disque dur externe reconnu mais ne souvre pas

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il apparait sans son nom d'origine comme "Disque local J", j'ai éssayer de changer la lettre m...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
meuhlol
mozi10 Disque dur / SSD

Impossible d'ouvrir mon dd interne

Bonjour, je deviens fou!!! Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un nouveau pc portable de la marque gigabyte modèle Aorus pour sa "rapidité" ca...

jfmimi
Frizti Disque dur / SSD

Ssd non reconnu par windows

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui fait l'achat d'un ssd nvme m.2 500go de chez samsung, je l'ai installé sur mon ordinateur, il est reconnu par le bios, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke
Flo Disque dur / SSD

Problème d’écran

Bonjour, alors voilà j’ai acheter un écran et cela me marque quand je l’allume que je n’ai pas de signal , suis je obliger d’acheter une tour pc avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Flo
Nah Disque dur / SSD

Récupération des donnés

Bonjour, Comment récupérer les données d'un disque dur d'une partition inconnue? (Unidentified partion)

quentin2121
HuckyPutchy Disque dur / SSD

Remplacer le ssd m2 : sata ou nvme

Bonjour, je souhaiterai changer mon ssd m2 126go pour un 500go. Ma config : Asus G11df fr115t Ryzen 7 1700 J ai un doute sur le chipset et la CM, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
HuckyPutchy
douwy Disque dur / SSD

Compatibilite disque ssd pour pc dell

Bonjour, pour installer un disque SSD 256GO sur un PC DELL Optiplex 3060 format compact https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-3060-desktop/pd...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi
Guillaume_1598 Disque dur / SSD

Disque dur hdd non reconnu

Bonjour Je voulais avoir des précisions sur le faite que très récemment j'ai installé un nouveau disque dur SSD ( le 970 EVOPlus NVMe M.2 ). A l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Guillaume_1598
Yvesdechavagnes Disque dur / SSD

Carte ssd

Bonsoirr Comment installer un SSD sur un PC tout-en- un ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
fabul
stlpro Disque dur / SSD

Disque dur externe planté ?

Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stlpro
Mooztik Disque dur / SSD

Fichiers disparus d'un ssd externe !

Résolu

Bonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mooztik
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Question sur mes disques durs

Bonjour. J'ai une question assez générale Dans mon PC, j'ai : WD Black - 750 GO connecté en SATA WD Blue 2 To - connecté en SATA WD Black 1 T...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Raven60 Disque dur / SSD

Récupération de données ssd

Bonjour, Le pc de ma copine a rendu l'âme il y a peu (plantage de windows, impossible de réinstaller, formater, réparer ni même upgrader) Le pc é...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets
mika0000 Disque dur / SSD

Fichiers ".mpp" ".msox" après chkback

Bonjour, j'ai eu des soucis avec ma clé usb, et sur recommandations, j'ai appliqué chkdsk, qui m'a donné un dossier found000, avec des fichier .ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
ut0p1
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 31 232