Mamie a besoin d'aide
Isayann_7780
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis une jeune Mamie de 70 printemps qui fait son ptit bout de chemin sur internet, parfois bien difficilement....
Par Captvty j'enregistre des documentaires TV pour grands et petits, des films policiers (étant fan d'enquêtes) puis les télécharge sur des clés USB intitulées selon leur domaine: policiers, histoire, documents enfants etc.
Je voudrais pouvoir imprimer la liste du contenu de chacune de ces clés mais ne parviens pas à le faire.
Pourriez-vous m'aider sachant que j'ai réussi à imprimer le contenu de ces clés une première fois MAIS ne parviens pas à le refaire ....????
Un grand MERCI par avance pour votre aide.
Bon week-end
Isayann_7780
Je suis une jeune Mamie de 70 printemps qui fait son ptit bout de chemin sur internet, parfois bien difficilement....
Par Captvty j'enregistre des documentaires TV pour grands et petits, des films policiers (étant fan d'enquêtes) puis les télécharge sur des clés USB intitulées selon leur domaine: policiers, histoire, documents enfants etc.
Je voudrais pouvoir imprimer la liste du contenu de chacune de ces clés mais ne parviens pas à le faire.
Pourriez-vous m'aider sachant que j'ai réussi à imprimer le contenu de ces clés une première fois MAIS ne parviens pas à le refaire ....????
Un grand MERCI par avance pour votre aide.
Bon week-end
Isayann_7780
A voir également:
- Chanson sicilienne mama
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour
Toujours rien de simple même sous windows 10.
En suivant cette procédure vous devriez pouvoir le faire par un simple clic droit, c'est un peu "pointu" mais pas impossible.
Ou encore il est proposé ICI 5 autre manières.
Bav
Toujours rien de simple même sous windows 10.
En suivant cette procédure vous devriez pouvoir le faire par un simple clic droit, c'est un peu "pointu" mais pas impossible.
Ou encore il est proposé ICI 5 autre manières.
Bav
et un grand merci pour votre réponse.
Malheureusement mes connaissances spécifiques des termes d'internet ne me permettent pas de comprendre, ne serait-ce que "l'explorateur" est ....
Bon dimanche
Isayann
Cliquez pour agrandir l'image ci- dessus, l'affichage de CCM semble faire des siennes