Clonage
pachakan34
-
pachakan34 -
pachakan34 -
bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc. il n'y a pas de ssd .j'en ai un sur mon ancien pc. actuellement je tourne avec w10 famille et sur mon nouveau pc c'est w10 pro.j'aimerai cloner mom ssd tout en gardant w10 sur mon nouveau pc et faire du ssd le disque de demarage.en bref sur nouveau pc garder hdd avec w10 pro.ajouter ssd 500crucial et mettre w10pro sur ssd.comment faire svp.
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Clonage
- Clonage disque dur - Guide
- Clonage ssd - Guide
- Macrium reflect clonage - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de clonage gratuit - Forum récupération de données
- Problème outils clonage - Forum Graphisme
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ce n'est pas clair, ton histoire. Tu parles d'un SSD de ton ancien pc avec Windows10, puis d'un SSD Crucial sur lequel tu veux cloner le Windows 10 Pro fourni dans un HDD. On s'y perd un peu. S'il s'agit simplement de cloner ton Windows10 pro sur un SSD, les choses son relativement simples. Tu branches ton SSD dans ton pc. Tu installes un utilitaire de clonage. Tu le lances, puis fais le clonage en suivant les consignes.
Enfin, tu ferais mieux de nous indiquer la composition de ton nouveau pc et le modèle exact de SSD Crucial que tu veux ajouter dans ton nouveau pc.
Enfin, tu ferais mieux de nous indiquer la composition de ton nouveau pc et le modèle exact de SSD Crucial que tu veux ajouter dans ton nouveau pc.
bonjour, meme moi je m'y perd. j'ai un nouveau pc avec un hdd 1to et w10 pro. mon ancien pc a un ssd crucial mx500 et w10 edition familliale.j'aimerai ajouter le ssd sur le nouveau pc comme disque de demarage avec le w10 pro du hdd tout en conservant les dossiers du ssd donc pas de formatage du ssd et supprimer w10 edition familliale du ssd. tu me suis. excuse l'orthographe je tape avec un clavier qwerty que l'on m'a vendu sur mano mano et que je n'arrive pas a me faire reprendre.