Les discussions

Error code: 0146

Bonjour, Mon PC portable Dell XPS M1530 s'est figé en pleine utilisation, et j'ai du forcer l'arrêt. Mais, lorsque j'ai voulu rallumer l'ordi , le me...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Copier mon dd sur un nouveau

Bonjour, mon fils et moi possédons le même pc portable, un asus X73T. Malheureusement son disque dur a rendu l'âme. Lorsque je met mon DD sur son pc, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

1468 bad sectors found ?

Bonjour, J'ai un disque externe qui se déconnecte souvent seul. Alors je fait des scans pour voir s'il est en état. Là j'ai téléchargé HDD rege...

mildiou123

Formatage disque dur 1000 go

bonjour j'ai du commettre une erreur en formatant mon disque dur externe de 1000 go, maintenant il n'a plus que 250 mo merci de m'aider à le forma...

Froulik

Disque dur interne non reconnu après reboot

Bonjour, Suite a une réinstallation de Windows 7 sur mon ordinateur l'un de mes disques dur n'est plus reconnu. Il s'agis d'un Disque dur ST1000DM0...

cristali

Formatage

bonjour tt le monde,je commence le formatage mais il ne se termine pas,il me donne un msg d'erreur.pouvez-vous m'aider par vos conseils?

Anixtiti

Flash disque format raw ne peut pas être formater

Bonjour, j'ai un problème avec mon flash disque HP USB2.0 32GB, une fois que je l'insert sur mon laptop windows me demande de le formater, or que s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
melec

Clé usb détecté mais inaccessible

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai une clé USB qui est détectée par mon ordinateur j'utilise Mac principalement mais également Windows. Sous Ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Maxlolo

Recuperation des données sur dd

Bonjour, J'avais un portable qui ma lâché, et j'ai récupérer le DD et je voudrai savoir comment faire pour récupérer les données qui sont encore deda...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
carpet

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ptitcul86

Redemarrer pc ou recuperer données du disque dur en externe

Bonjour , Mon ordi Acer démarre ( le voyant s'allume , les ventilateurs marchent et le disque dur semble tourner ) mais l'écran reste noir indiqua...

paslau35

Probleme hdd interne

Résolu

bonjour tout le monde alors moi je ne suis qu'un ane en voulant mettre tout a jour avec live update 5 pour un pc amd carte mere msi ,ben en installons...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mickael5757

Garantie constructeur

Résolu

Bonjour, Je me posais une question : La garantie d'un ordinateur (portable en l'occurence) couvre t-elle indépendamment chaque composant? C'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dsympatic

Ralentissement soudain

Bonjour a tous, depuis deux jour, les films/series que je regarde sont soudainement saccadés. Ceux ci sont stockés sur mon deuxieme disque dur inte...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
phil2k

Cle usb

comment formater ma cle usb en fat32

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c

Formatage disque dur externe

Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un d dur externe WD de 1To, et aprés formatage (conseillé), je me retrouve avec un d dur externe de 3.6 go ???? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
thrallcss

Données perdues sur un disque dur externe

Je ne peux plus lire les données de mon disque dur externe suite certainement à un formatage partiel interrompu. Pouvez-vous m'indiquer un moyen de ré...

la-loupe

Formater le disque de 1000go plein ?

Bonjour, j'ai un disque dur de 1To il en reste que 100Go libre aprés avoir transférer mes données dans ce dernier. mais quand j'ai branché mon disq...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
black_heart

Débutant

Bonjour, j'ai acheté un disque dur Intenso 2.5" MEMORYSTATION et mon ordi Vista ne veut pas le reconnaitre comment puis je faire pour l'instaler Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
caromic

Urgent disque externe non détecté

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon disque dur externe marque transcend n'est plus détecté par l'ordi! Cependant hier encore il était bi...

madmyke

Mon disque dur externe ne marche plus, aide avec testdisk

Bonjour a vous , un petit coup de main svp, mon problème est le suivant ; j'ai un DD externe qui ne fonctionne plus , Windows ma demander de le format...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tribun

Disque dur tac tac tac

Bonjour, Je possède un disque dur tranformé en disque dur externe, c'était celui de mon ancien pc. Depuis des années j'ai stockée de nombreu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
antipolis a

Hdd non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ssd. Tout marche bien mais j'ai un problème majeur : Dans le poste de travail, mon HDD de 750Go n...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Namab

Est-ce que programmer peut endommager son disque dur ?

Bonjour, Il y a un certain temps, mon disque dur a lâché pour je ne sais quelle raison. Avant sa détérioration, j'avais l'habitude de programmer en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rlo73

Formater un 2eme disque dur contenant windows xp

Bonjour, Mon PC contient 2 disques dur (physiques), le premier contient Windows XP Pro (que je viens d'installer) et le 2eme contient au Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Aranud87

Je cherche a fabrique une boitier de disque dur

Fermé

je cherche a fabrique une boitier de disque dur

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
00lina00

Config dd sata

Résolu

bonjour j'ai deux disk dur sata et je ve les monter ensemble. comment y parvenir? aussi au demarrage de moçn ordi je doit presser la touch F1 pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resynchronisation raid1 nas

Bonjour, j'ai un NAS 220 de chez Seagate. Le problème est que depuis que j'ai enlevé un des disques dur puis que je l'ai remis dans le rac, il ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
phil2k

Mon pc ne lis pas mon disque dur

Bonjour, alors voila j'ai acheter un disque dur je ne l'ai jamais utilisé et quand je le branche sur mon pc il ne se passe rien une petit lumiere s'...

lun4tikk

Conversion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 combien font 63 KO en Mo

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
r2e2p4

Clé usb protégée en écriture windows 8

Bonjour à tous, ça fait un bon moment que je cherche sur le net une solution pour pouvoir rendre ma clé USB opérationnelle mais en vain. Mon OS ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Migrer de dd

Résolu

bjr, suite a un pb technique je dois changer de DD, j'aimerais transférer l'intégralité de mes données et Windows sur un disque externe puis sur mon n...

r642

Boitier disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc portable ayant rendu l'âme récemment j'ai commandé un boitier pour récupérer mon disque dur. Je le commande alors sur un célèbre s...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
audrey13791

Réparation sur un disque dure

Bonjour, Comment réparer un disque dure ide? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tribun

Transformer disque dur interne en externe

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur interne de mon PC et souhaite extraire mes données en le transformant en disque dur externe. ref de mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pomp1871

Compatibilité tv > dd externe

Bonsoir à tous, je suis dans le "projet" d'acheter un disque dur externe qui me permettra de lire des films directement sur ma TV. Je suis déjà ...

nadellen

Jusqu'à combien de go peut atteindre un disque dur sata ?

Résolu

Bonjour, Tous est dans la description. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: iPhone / Safari 1.0

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Kakatoes

Disparition lecteur dvd sous vista

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon lecteur dvd n'apparait plus dans le poste de travail. Il est bien reconnu par le gestionnaire de périphérique mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jojo29.

Changement disque dur (fixe vers portable)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer un disque dur d'un pc fixe vers un pc portable et si oui par quel moyen?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Fr4ise

Problème clé usb - cluster

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!! Après un beug de ma clé USB (contenant tous mes cours bien sur) j'ai du la formater car il m'était impossible ...

antipolis a

Utiliser un disque dur 2.5' sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je viens de me séparer de mon vieil ordinateur de bureau qui ne marchait plus d'ailleurs, et lorsque je l'ai désosser j'ai récupérer le d...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Help cadeau mais j'y connais rien

Bonjours, Voilà je veux offrir un disque dur. MAis je n'y connais pas grand chose. Alors j'aimerai savoir pour environ 500 films combien de Go j...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lapetitepupuce

Formatage

Bonjour, J'ai récupérer le disque dur d'un ancien pc que j'avais. Dessus il y a l'OS de ce pc et j'aimerai savoir si je peux supprimer les program...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Moon3003

Question simple pour dd

Résolu

Salut, juste une question simple....... J'ai acheter il y a quelque mois un pc qui ne me vas plus aujourd'hui car je veux passer a autre chose et q...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Disque dur ext non reconnu après recovery pc

Bonjour, Après avoir fait une recovery Samsung de mon PC (dd ext y était branché, pas pensé à l'enlever), mon disque dur ext n'est plus du tout re...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dreede

Aide sur achat ssd

Bonjour, bonjour a toutes et a tous je suis a la recherche pour mon pc tour d'un ssd.On m'a conseillé une marque soit crucial m500. a votre avis q...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
epango

Effacer les données de l'ancien proprio

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour d'occasion HP windows XP 2000 , le seul souci c'est en n'ayant RIEN télécharger le disque dur est PLEIN capacité l...

39 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tanteelise

Blocs efectueux sur dd externe....

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai grand besoin de votre aide ! J'ai un disque dur externe Western Digital My Passport 500go, et celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Boitier disque dur externe défaillant (bis)

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre savoir pour me venir en aide. J'ai abimé mon boitier disque dur externe en le faisant tombé. La sortie USB est cassé. p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bobyjo2b

Aide pour ma solution de stockage : hdd, ssd...

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici :) Voilà, je me monte un gros PC. Il aura 3 utilisations : -travail, avec du montage vidéo etc....

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lazerunix
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 30 999