Les discussions

Taille disque dur fujitsu

Bonjour j'ai récupéré un disque dur interne Fujitsu MHT2040AT et je voudrais savoir son diamètre pour pouvoir l'utiliser en disque dur externe grave a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme débit ssd scandisk extreme

 Résolu

Bonjour J'ai sauté le pas, j'ai installé win 7 sur un ssd scandisk extreme 240 gb, j'ai bien sur gagné en rapidité mais aux tests de lecture et d'é...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
30vercingetorix

Demande de formatage d'un dd externe avec risque de perte

Bonjour à tous, Après une utilisation normale depuis longtemps d'un DD externe 1.5TB WD , au dernier branchement, l'ordi me demande de le formater, a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
VeRonInformatique

Prendre plusieurs ssd ou seulement un ssd

Bonjour, Je me demandais si il est préférable pour obtenir un meilleur temps de traitement des données, s'il est préférable que j'aille un SSD pour c...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
superlink007

Disque ide sous windows xp pro sp 2

 Résolu

Bonjour Mon pc est doté de 2 disques Sata. Je voudrai savoir si je peux brancher un disque IDE sans arrêter le PC et donc le faire "monter" comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
antipolis a

Clef ubs (perte d'espace)

Bonjour, depuis ce matin j'ai un gros soucis ma clef USB de 16Go et descendue a 256 Mo, suite et une manipulation raté sur mon décodeur Canal+ (satell...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bnyc

Clé usb détectée mais non visible sur le poste de travail

Bonjour, je viens de constater qu'une de mes clé usb ne fonctionne plus lorsque je la connecte. Elle est détectée (bruit d'insertion d'un périphér...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Récupérer un disque dur sur un pc tour

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc tour qui a rendu l'âme alim hs Pourrais je déconnecter le disque dur et le reconnecter sur un autre pc tour qui a un emplac...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
patrice.40

Disque dur defectueux ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Portable HP pavilion 9700. Je viens de migrer VISTA vers SEVEN (je n 'utilise que des version authentiques). L'opération a réussi. Cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
hs1949

Disque dur non détecté

Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable acer aspire v5-531 et depuis peu lorsque je veux l'allumer il affiche le logo acer pendant 2minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
melec

Systeme d'exploitation et données disparus du disque dur !

Bonsoir, merci d'avance à celui qui pourra m'expliquer ce qui s'est passé sur mon ordi portable Acer. Suite à plusieurs bugs ( analyse et réparation p...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Kite

Disque dur externe samsung bug ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung de cette marque : https://www.pixmania.com/ , il y a quelques minutes , je l'ai fais tombé , de 30c...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
RoopKund

Creation une nouvelle partition

bonjour a tous j ai un disque dur de 232Go et je ne sais pas comment creer une nouvelle partition sous windows XP

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
communaire

Logiciel de récupération de données

Salut à tous. j'ai été victime d'une infection virale, j'ai copié mes fichiers, formaté et réinstallé mon OS avec restitution des données mais imposs...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
armand.ccm

Non apparition du disque dur hdd

Bonjour, Je viens de monter mon propre pc avec disque dur SSD, les caractéristiques sont: carte mère: MSI B85-G41 PC Mate processeur: Intel® Core(T...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
melec

Boitier disque dur externe défaillant

Bonjour, Je sollicite votre savoir pour me venir en aide. J'ai abimé mon boitier disque dur externe en le faisant tombé. La sortie USB est cassé. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
bobyjo2b

Ventilateur memup 1to

Bonjour, Voila j'ai le ventilateur de mon disque dur multimédia qui ne tourne plus ce qui entraine une surchauffe du disque dur. J'aimerai en rac...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ryo51

Dossiers parasites sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'utilise mon disque dur externe pour regarder des films sur ma télévision, mais j'ai à chaque fois des dossier paras...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
loupiau

Problème après transfert de fichier

Bonjour, J'ai un petit problème (mais très énervant !) avec mon ordinateur portable et vu que je ne suis pas fort douée en informatique, pas moyen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tchatche213

Changer de disque dur

Bonjour Voila j'ai 2 pc portable un Acer aspire , et un Hp Acer a windows 8 Et Hp windows 7 Mon pc acer et casser mes le disque dure et enco...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
rlo73

Clé usb de 8go qui ne veut pas un fichier de 6go ?

Bonsoir, j'ai essayé de copier coller un fichier d'un peu plus de 6Go dans une clé USB vide qui a une capacité de mémoire de 8Go et un message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lolilol84

Perte des donnees.

Bonjour les gare jai un veritable pb le laptop de mon chef a ete reinstaller a plusieurs reprises et formater le disk dur. je veux a tout pries savoir...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
antipolis a

Disquedur non reconnu

bonjour,j ai un dell optiplex gx270 j ai voulu installe un disque sata mais le bios ne me le reconnait pas; y a t il un moyen pour forcer le bios a le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
papoulin

Help!!! problème de pilote de disque dur

Bonjour , il y a quelques temps mon pc de ma boutique a été infecté par un virus qui s'appel QV06 garce q ce virus je ne peux plus me connecte sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
INVITE

Ssd ocz en panne

 Résolu

Bonjour à tous, mon ssd Ocz technology agility 3 120 go acheter il y a 1an et demi chez Grosbill vient de tomber en panne, écran bleu et plus reco...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
chouchou1402

Mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon décodeur sfr

Bonjour, mon disque dur Toshiba 1 to ubs 3.0 et2.0 n'est pas reconnu par mon décodeur sfr, pourtant hier cela fonctionnait comment régler le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Alimentation lacie 2big

Bonjour, j'ai un DD externe lacie 2big triple 2x750go et son alimentation est défectueuse,du genre que je suis obligé de caler dessous (jus...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
okokko

Disque dur pour pc et mac os

Bonsoir, j'ai lu pas mal de commentaires, et j'ai testé ce qui est écrit dans pas mal de sujet (j'en profite d'ailleurs pour remercier tous les conna...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
MrYAU31

Disque dur en panne

Bonjour, J'ai un pc portable HP de 2 ans et demi. Au début j'avais des secteurs defectueux, l'ordinateur ramé(crystaldiskinfo me disait prudence),...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Monsieur6768

Peut-on utiliser un câble ide 2'5 sur un hdd 3'5 ide?

Bonjour, Je tiens en premier lieu à remercier ce site et tous les internautes qui participent à ces forums. Je le connais bien en tant que lecteur,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
poupougne13

Mon disque dur externe neuf ne marche pas sur mon décodeur sfr

MON DISQUE DUR EXTERNE NEUF TOSHIBA 1 TO NE FONCTIONNE PLUS SUR MON DECODEUR SFR HIER CELA MARCHAIT PARFAITEMENT BIEN. AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
titou337

Disque dur défaillant

Bonjour, Je viens d'avoir un message de windows qui m'indique que mon disque dur est défaillant, je n'y connais rien en matière de pc, je sais jus...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cov38

Mon nouveau pc ne reconnait pas mon disque dur

Bonjour ! J'ai un petit problème, j'avais un pc (windows 7) qui a laché, heureusement j'avais tout saugardé sur un disque dur externe. je me suis d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
katia la petite fee

Disque dur ssd avis

Bonjour à tous, Je posséde un ASUS G750JX-T4145H depuis près de 2 mois, une belle machine graphique qui permet de jouer à tout les jeux en ultra m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
epango

Disque dur défectueux ?

 Résolu

Bonjours a tous, je me pose actuellement la question ci-dessus, mon DD est il défectueux ? Voilà, je vous expose le problème, j'ai monter un PC pou...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nelldorim

Identifier panne disque dur hitachi hds721010cla332

Bonjour, J'ai un disque dur Hitachi HDS721010CLA332 qui a rendu a rendu l'âme après la chute d'un téléphone portable sur mon pc. Le disque du...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur externe

Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai un disque dur externe Lacie Cinema qui ne fonctionne plus. Donc j'ai récupéré un disque dur d'un autr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
benji065

Problème disque dur défaillant

Bonsoir, j'ai depuis 18 heures un message qui m'informe que mon disque dur est défaillant. S'est suivit un gros bug de mon pc qui ramait à mort. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
antipolis a

Recuperer des fichiers d'un dd hs

bonjour,je suis avec un copain qui est bien embêter ,il aime bien faire des petits montages videos,il travaille depuis quelques jours au montage d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
popobus

Problème installation windows 7 sur nouveau ssd

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté le ssd 840 pro 128go pour mon ordinateur pour remplacé mon ancien ssd et j'ai un petit problème. En effet, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Julien37

Disque dur intenso ne fonctionne pas help

Bonjour, lorsque j'allume mon disque dur il émet quelque petit bip puis ne se met pas en route. La diode est pourtant allumée, je l'ai démonté ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Rom1

Disque dur not found

Dernièrement j ai affronté qlq problem avec mon Pc , il est devenu très lourd mm pr demarrer je doi attendre plus que 3 minutes alors j ai pensé de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
freddydu05

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que sa serait possible de mettre un mot de passe avant de supprimer des photos ou des videos :) merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Deyideyi

Maintenance informatique

Salut à tous! Comment réparer un disque dur en panne?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Froulik

Installation d'un ssd !

Bonjour, Je voudrais installer mon nouveau SSD je vais vous écrire la démarche que je vais tenter d'entreprendre, corrigez les erreurs :P (je n'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Hoemas

Remplacer un dd - sur quels choix se porter ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je dois changer mon DD qui est mort, sur mon Sony VAIO. Comment savoir avec exactitude quels disques durs sont compatible...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
klem21

Disque dur wifi pour pc, ipad et iphone

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'aimerais installé à la maison un système me permettant d'atteindre de chaque PC et tablettes (ipad), un systè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Hoemas

Le dd n'est plus reconnu

bonjour, j'ai un dd externe (Hitachi deskstar hdp725050glat80) qui n'est plus reconnu sous mac, linux, Windows. il a subit un court circuit, suite à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
le@tl

Mon disque dur externe ne fonctionne plus.

Bonjour, je vous expose mon problème car depuis hier, mon disque dur externe (WD My passport USB 3.0) ne fonctionne plus. Il clignote, de temps en t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
melec

Remettre en fonction

Bjrs, j'ai retirer un D Dur de 500go sur ordi DELL Optiplex reconfigurer en XP PRO ,pour le reformater en D Dur de stockage. Je ne sais pas si c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pepito3
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 30 939