Les discussions
Acceder a mon ancien systeme d'exploitation a partir du disque dur interne
RésoluEst ce possible d'accéder a mon système d'exploitation sur un autre PC a partir d'un autre ordinateur. G essayé avec la touche f12 ça commence a demar...
Ajout ssd m.2 non détecté sous winfows
Bonjour, J'ai voulu ajouter un ssd pour ma tour car avec un ssd de 250G pour windows et un hdd de 1T pour les jeux etc ça me fait un peu juste. ...
Impossible de sauvegarder fichier sur autre disque
Bonjour, J'ai un disque c pour le system d'exploitation et ensuite un autre DD D (vide) et un disque dure externe. Impossible pour moi de couper/c...
Bonjour, comment copier des musiques audio de clé USB vers clé USB merci ! car pas de son !
Problème de disque dur
Bonjour, Je ne peut pas formater mon disque dur car il est visible que par le lecteur de disque et non par le gestionnaire de fichiers si quelqu'...
Disque dur interne n'est plus détecté après une chute
Bonjour, je viens me permettre de vous dempander de l'aide ici car j'ai un assez gros souci. Je possède un PC portable qui a fait son temps et le disq...
Aide pour achats de clé usb
RésoluBonjour je souhaite une clé usb rapide en 32gb pour copier des fichier assez volumineux ( Serie , film en HD ecct...) que me conseiller vous ?
Disque dur bruit
RésoluBonjour mon disque dur fait des bruits annormales mais il marche hyper bien et sur HDTune il est full vert c'est normal ?
Il me manque une vis
Bonjour j'ai un disque dur mais il me manque une vis j'ai ai que 2 c'est grave ou pas ?
Clé usb
Bonjour, j’ai un besoin bien particulier mais je ne sais pas de quel matériel j’ai besoin. En pratique, je suis médecin et fais des examens endoscopi...
Hdd erreur e/s interne sata
Bonjour, J'ai de plus en plus d'erreur e/s sur mon HDD qui contient 3To de données. Est-ce qu'il y a moyen de le récupérer ? Est-ce qu'un probl...
Un disque dur divisé en deux disque dur de base
Bonjour, J'ai un disque dur de bas de 4 To qui s'est divisé en deux disque dur de base distinct de 1678.02 Go & 1862.89 Go sans savoir comment & po...
Dde neuf inaccessible
RésoluBonjour, Merci pour votre temps. Je viens de déballer un disque dur externe neuf. Il est reconnu par le PC mais n'est pas accessible. Le guid...
Disque dur non reconnu par l'ordinateur
Bonjour, Je possède un disque dur externe (assez vieux déjà) qui est parfaitement reconnu et lisible par mon ancien ordinateur. J'ai acheté récemm...
Problème pour installer un logiciel.
Bonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement des problèmes pour installer un logiciel pour mon imprimante HP Deskjet 3639 (HP SMART). Le so...
''analyse et réparation du disque c:''
Bonjour, voila mon problème: a chaque fois que je redemarre mon ordinateur(tour) je dois attendre entre 10-30 secondes avec le message ''analyse et ré...
Tradcution données hd tune pour ssd
Bonjour, A chaque démarrage mon ordi me demande si je veux réparer mon ssd "Appuyez sur une touche pour réparer le disque" et si j'appuie il lance "...
Quel câble pour brancher un disque dur sur une alimentation modulaire ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur Seagate Barracuda de 2To (ST2000DM008), que je cherche à brancher sur mon pc fixe. Je dispose des câb...
Disque dynamique quel utilité et comment cloner ?
Bonjour, On m'a confié un disque un cloner, mais mon gestionnaire de disques m'indique qu'il n'est pas exploitable. La personne qui me l'a c...
Mon disque dur externe fait planter mon pc
Bonjour, Avant tout je tiens a précisé que j'ai dejas essayer les solutions de ce même forum et même toutes les autres solutions que j'ai pu trouve...
Format disque dur externe
RésoluBonjour. Je possède un disque dur externe de 4To au format NTFS. Ma télévision n'arrive pas à lire ce disque dur alors qu'elle lit très bien le dis...
Disque dur externe passer en interne
Bonjour, j'ai passer mon disque dur externe en disque dur interne , et je ne trouve pas la manip pour le récupérer il est détecter, il tourne et est ...
Disque dur externe non reconnu dans le bios et ni dans le gestionnaie des disque
Bonjour, Cette fois-ci je bloque ! J'ai reçu un disque dur externe de quelqu'un qui n'était pas reconnu dans son PC. Après analyse dans le mien...
Message d'erreur hd tunes
RésoluBonjour, je dispose d'un dd externe de 2 to connecté en usb. Il est detecté par "gestion du disque" et par HD TUNES. Avec ce dernier j'ai ce message "...
Données perdues
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! J'ai un soucis avec un de mes disques durs externes. j'ai remarqué que mon disque dur externe n'avais plus aucu...
Mon disque dur ne s'allume plus
Bonjour, que dois-je faire, mon disque dure externe ne s'allume plus. La prise sur secteur fonctionne mais la lampe Led ne s'allume pas. Merci po...
D.d. ne s'ouvre pas !
RésoluBonjour, Voici mon problème D.D. reconnu dans Périphérique, pilotes O.K, le ventilo tourne mais ne s’ouvre pas, Dans « propriété » il y a : Ce p...
Bip rapide disque dur externe
Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon disque dur Seagate, sur windows 10. Tout allait bien avant hier mais aujourd'hui, sans aucune chute o...
Récuperer données
Bonjour, mon pc ne fonctionne plus, mais je voudrais récupérer mes données personnelles qui sont sur mon disque dur comment faire ? Est ce que ...
Problème hhd externe
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon hhd ext. Iomega. Des que je le branche sur mon PC j'ai un message de windows comme quoi il y a un soucis ...
Technologie de stockage intel m'a fait disparaître un disque dur
Bonjour, J'ai acquis un Acer Nitro 5 avec un ssd ( C:) et un sata de 1to ( D:), lorsqu'un jour je reçois une notification de intel qui me dit de répa...
Accès aux fichiers
Bonjour chers tous, Mon disque dur interne a eu des problèmes. Lorsque je démarre mon PC portable, il ne le détecte pas. Je l'ai enlevé de l'ordi pou...
Cable pour disque dur ssd crucial mx500 avec boitier storeva
Bonjour, Je viens d'acheter un dd crucial mx500 et un boitier Storeva Arrow Series (pour en faire un DD externe) pour booster un peu mon mac 2013 ...
Formatage bas niveau disque dur externe wd
Bonjour je veux formater mon disque dur externe parcequ'il je n'arrivait plus à acceder à son contenu avec l'explorateur de fichier j'ai fais un test ...
Périphérique inconnu
Bonjour, J'ai un disque dur branché dans ma tour (je crois que le terme est Hardware mais je veux pas dire de bêtise). Il m'a lâché sans prévenir ...
Disque dur maxtor m3
Bonjour, Quand je connecte mon disque dur sur mon pc, je vois le périphérique mais impossible d'accéder aux fichiers Idem quand je veux le mettre ...
Disque dur externe
Bonsoir J'ai un problème de disque dur externe, il est reconnu par Windows mais quand je clique dessus pour voir son contenu il me met erreur redond...
Dd inaccessible
Bonjour les amis Je n'arrive plus à accéder à mon disque dure externe voici en image les infos que je reçois J'ai trop de données importantes de...
Mon disque dur externe est détecté mais ne s'affiche pas
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. depuis 2 jours je ne peux pas accéder à mon disque du externe - L'ordinateur le détecte mai...
Second disque dur d: introuvable
Bonjour, J'ai eu la surprise ce matin en démarrant mon ordinateur de ne pas trouver mon disque D: (second disque dur) dans la rubrique "mon PC". J...
Comment faire pour accéder au disque dur ?
Bonjour, Mon ordinateur je l'utilise depuis trois ans et je fais un bilan de mon utilisation en voulant accéder au disque dur . Mais je ne me souvie...
Mon disque dur interne de 1to se réduit à 298 go
Bonjour, Bonjour, j'ai un sérieux problème, svp aidez moi. j'avais acheté ma machine avec un disque de 1 tera ( ça affiché 989 Go). m...
Ssd pas trop cher
Bonjour, je voudrai améliorer mon pc avec un ssd, mais je sais pas quoi prendre. Au minimum je voudrai un ssd qui à 1000 m/s en écriture et lecture...
Transférer données d'un disque dur externe vers ssd interne
Bonjour tout le monde je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai une question assez particulière j'ai un pc portable sur lequel j'ai un HDD externe en u...
Problème de démontage d’un disque externe seagate
Bonjour, J’ai donc un problème de démontage d’un disque externe Seagate. Je suis musicien, c’est un disque de sauvegarde de mes musiques, des projets...
Mon dd a disparu
Bonjour, J'ai un PC Acer aspire sw3 013. C est un hydride portable qui fait tablette. Au niveau de l écran j'ai 32go et au niveau du clavier 1TO....
Fichiers inexistants
Bonjour, J'ai récupéré un Disque dur HGST d'un ordi portable et afin de récupérer ce qu'il y a dessus, je l'ai branché à mon boitier. En cliquant su...
Problème ssd
Bonjour, Il y a maintenant 1 semaine mon ordinateur à complètement planté, jusqu’à ne plus vouloir charger Windows. J'ai donc du Boot mon pc, avec...
Partition disque dur
Résolubonjour, j'ai beau suivre les nombreux tutoriels ou autre conseille trouvé sur le net afin de supprimer la partition de mes disque dur, mais cepend...
Deuxieme disque dur
RésoluBonjour, Je ne sait pas comment on explique ça, donc je n'ai pas trouvé sur le forum, j'en suis sur que la question as déjà était posé , désolé ...