Les discussions
Partition disque dur
Résolubonjour, j'ai beau suivre les nombreux tutoriels ou autre conseille trouvé sur le net afin de supprimer la partition de mes disque dur, mais cepend...
Deuxieme disque dur
RésoluBonjour, Je ne sait pas comment on explique ça, donc je n'ai pas trouvé sur le forum, j'en suis sur que la question as déjà était posé , désolé ...
Mon disque dur pas reconnu et bipe, jamais fait ça avant et avec mon autre pc
Bonjour, Bonjour, Mon disque du Iomega, n'est pas reconnu sur mon nouveau pc avec le Windows 10 ? Je le met sur le port USB, j'en ai 2, et c'...
Western digital wdbuzg0010bbk-0b invisible
Bonjour à tous/tes J'ai besoin de vos lumières pour un problème avec mon Western Digital WDBUZG0010BBK-0b. Voilà, ce petit DDE très pratique n'e...
Place disque ssd
Bonjour, Actuellement j'aqi un disque SSD de 250GO d'une capacité réel de 223 GO. EN gros quand je prends tous les dossiers sur ce disque dur j'ai 56G...
Probleme partition disque
salut j'ai recement acheté un pc avec un ssd (512go) probleme apres instal windows le disque est partitionné en deux :/c et :/d (:/d n'etant pas une p...
Ssd nvme non reconnu par mon pc
bonjour j'ai recemment acheter un ssd NVMe d'occasion de marque SK hynix et a ma grande suprise il n'est reconnu nul part sur mon pc (bios, ce pc gest...
Perte capacité dd
Bonjour la capacité de mon DD diminue régulièrement moins 10 GO EN 24 HEURES et cela sans raison.j'ai fait un grand nettoyage mais sans résultat. un...
Mon pc me refuse l'accès a mon disque dur externe
RésoluBonsoir a tous, voilà j'ai un petit souci avec mon disque dur externe , après l'avoir connecté en usb sur ma tv pour lire des fichiers vidéo , mainte...
S.m.a.r.t. hard drive detects error+questions
Bonjour, Hier soir je me lève et je vois que mon pc a un "black screen" je le redémarre et au redémarrage je vois que le black screen provenait du D...
Est-ce que j’ai la place pour un disque dur interne
RésoluBonjour je souhaiterai rajouter un hdd de 1 to mais je ne sait pas si j’aurai la place dans le pc Pensez vous que je puisse remettre un disque au d...
Mon disque ne marche plus
Salut mon disque ne marche plus , ça écrit non initialiser et si je le fait ça donne une erreur de périphérique E/s
Changer le disque dur
Bonjour, acer extensia 7220 de 2009 je voudrais changer le disque dur j ai une cle usb de 700 go largement assez grande sauf que je ne comprends pas c...
Je ne peux pas formater mon hdd
Bonjour, En voulant suivre vos conseils j'ai initialiser le disque dur mais j'ai du faire une erreur car ce n'est pas marqué disque 1 et quand je ...
Disque dur manquant a cause d'amd store mi
Salut, Bon encore un problème, j'étais énervé a cause de probleme de co et j'ai fait n'importe quoi! En reinstallant mes drivers j'ai installé AMD St...
Intel rapid storage a efface mon hdd
bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai téléchargé le Intel stockage Technology qui est censé optimiser le stockage mais je ne retrouve pl...
Disque dur hdd verrouiller par drivelock
Bonsoir, j'ai un problèmes avec mon DD HDD 500Go qui me demande un mot de passe drivelock automatique quand je démarre la PC. J'utilise un HP PROBOOK...
Changer port sata
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique (avec 2 ventilateur), alors que mon anciens n'en avait qu'un seul, J'ai remarqué en l'installa...
Impossible de booter sur mon ssd portable
Résoluj ai un SSD portable samsung T5 sur lequel j ai mis mon OS (linux) ca marche sur mon vieux pc tout claqué mais quand je veut le faire tourner sur mon ...
Ajouter anciens disques durs en raid 0 sur nouveau pc
Bonjour à tous, Je souhaite récupérer tels quels deux disques durs montés en RAID 0 (SATA) de mon ancien PC pour les ajouter à un nouveau PC. Cela ...
Déplacer disque dur interne 2daire d'un ancien pc à un nouveau pc, sans pertes
Bonjour, Ma problématique est simple : Je dispose d'un PC portable récent qui n'est pas à moi. Il contient un disque dur principal (installa...
Dossier qui se vide tout seul sur disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur ironwolf seagate pro de 8to avec plein de fichiers dedans. j'ai 7.27to de donné utilisées sur ce disque. ce disque es...
Défragmenter le disque impossible
Bonjour à tous, avant tout merci à tout ceux qui lieront le post et qui y répondront. J'ai acheté un pc de gamer tout neuf il y a un mois, aucun...
Problème disque dur externe
Bonjour, Comme le nom du post l'indique, j'ai un problème avec mon disque dur externe/lecteur multimédia. Voilà, depuis quelques jours lorsque je b...
Mon disque ne veut plus de film...
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un DDE de 2To, car le mien de 250Go est plein. Ma mère voudrait le récupérer donc j’entame le transfert de l’un ...
Problème nouveau disque dur interne
RésoluBonjour, j'attends les composants pour assembler un nouvel ordinateur et en attendant j'ai voulu transférer certaines données de mon pc actuel vers mo...
64 de ram/pagefile.sys est-il encore utile?
Bonjour à tous. Je cherche en ce moment à libérer de la mémoire sur mon ordinateur bien saturé. J'ai découvert il y a peu un dossier pagefile.sys, qua...
Rendre un dd externe en interne
salut... j'ai récemment acheté un dd externe Seagate 1TO. mais quand je le monte sur mon pc pour installer un système d'exploitation lors du choix des...
Peux je partitionner les disque sans formater le pc ?
Résolusalut tout le monde j'ai un disque dur SSD 256 partitionné sur un seul disque C est ce que je peur ajouter une partition D sans formater ma machine ...
Tablette klipad
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sil vous plaît. Je n arrive pas à réinitialiser à zéro une tablette klipad. Le message qui apparaît est le sui...
Changer de pc en gardant les données de mon hdd / sdd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC dont je compte changer tout sauf mon SSD / HDD, sachant que c'est la 1ere fois que je change des pièces dans m...
Mon ssd m.2 bloque le boot de mon pc
Bonjour à tous, je fais appel à vous car je n'ai plus de solution par moi-même. Je viens d'acquérir un Sabrent SSD interne 1TB Rocket Nvme PCIe 4.0 M...
Comment changer de disque c: ?
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un problème, windows est installé sur le SSD et j'ai un disque dur pour le stockage à côté mais le SS...
Disque local d.
Bonsoir, Je viens tout juste de m'acheter un Asus portable pour remplacer mon précédent qui vient de me lâcher. Le nouveau marche impeccablement m...
Comment changer de disque c:
RésoluBonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un problème, windows est installé sur le SSD et j'ai un disque dur pour le stockage à côté mais le SS...
Fichier altéré ou non pris en charge, par lecteur blu-ray
Bonjour, J'essaie de lire des fichiers vidéos sur mon lecteur Blu-Ray Sony via un disque dur Western Digital. En ce moment, j'ai beaucoup de me...
Problème initialisation de disque dur externe
Bonjour , j'ai un problème avec mon disque dur externe mon pc le reconnait dans gestion de disque mais pas dans l'explorateur de fichier donc j'ai ess...
Impossible de lire un cd
Bonjour, Je souhaiterais contacter Kaneagle qui a été désigné comme meilleure réponse à ce problème. Driver TSST corp CD DV DWSU-228 fb Je n'ai p...
Disque dur refuse de démarrer
Bonjour la communauté ! Je vous explique mon problème, alors voilà j'ai un PC semi tour si je peux appeler ça comme ça, et en gros dedans c'est un...
Toujours pas résolu mon problème disque dur devenu inconnu par mon ordi
FerméBonjour, à tous Besoin d’aide, Je n’arrive pas à résoudre mon problème avec mon disque dur devenu inconnu pour mon ordi bureau, alors qu’il est r...
Récupération des données disque dur canalsat
Bonjour, Avant la restitution de mon matériel canalsat, je souhaite récupérer mes vidéos présente sur l'ancien dur canalsat de marque samsung qui n...
Disque sata
Résolubonjour je n'arrive pas à installer xp pack 3 sur un disque dur sata. je vois que je ne suis pas tout seul je vais lire les réponses merci
Mon ordi bureau ne reconnait plus mon disque dur externe, sur lequel j'envoie ts
Bonjour à tous, mon ordi est branche sur un disque dur externe, où j'envoie tout les fichier, photos et docs que je ne souhaite pas perdre, celui ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, j'ai déjà suivi des tutos sur le site mais je m'y perd un peu. Mon beauf me demande de récupérer des données sur un disque dur exte...
Probleme seagate barracuda 7200.11
bonjour, je viens d'avoir un problème sur un DD Seagate Barracuda 7200.11 et ai trouvé des questions sur le site, datant de 2010... nous sommes en 2...
Smartharddisc error
Bonjour, pc @*** christine *** rue ***** Mon PC s'est bloqué. Je l'ai éteint. En le rallumant, une page s'ouvre avec indication
Disque dur non détecté sur télé
Bonjour J'ai acheté un disque dur sur lequel j'ai mis des fichiers. Il est formaté d'origine en format NT. Or lorsque je le connecte à la télé il ...
Macbook air os sierre dd western digital my passport non reconnu
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai récupéré il y a quelques temps un DD WD My passeport que je n'ai jamais utilisé encore. J'ai essa...
Allocation de la memoire
Bonjour, J'ai acheté un DD de 4 To il y a quelques jours. Je veux l'utiliser pour stocker des fichiers multimédia que je lis avec mon décodeur mpeg4...
Impossible de récupérer les fichiers sur un disque seagate formaté
Bonjour à tous ! j'ai un problème qui perdure depuis un peu plus d'une semaine, voilà en résumé mon problème: j'ai un disque dur seagate de 500 ...