Dossier de plusieurs gigas vide

Fermé
AmaliaFG - 5 avril 2021 à 14:42
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 avril 2021 à 22:13
Bonjour à tous,

Je rencontre des difficultés avec mon "My Passport", disque dur externe de chez Western Digital.

J'ai sur ce disque un dossier de plusieurs gigas qui m'apparait vide quand je l'ouvre (plusieurs sous-dossiers sont présents mais vides eux aussi). Le reste des fichiers du disque sont accessibles normalement.

J'ai tenté d'installer le logiciel de WD qui ne détecte aucune sauvegarde.

J'ai beaucoup de fichiers de valeur sentimentale sur ce disque. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire? J'utilise un MacBook Pro.

Merci par avance!

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2021 à 14:49
Si tu sais ce que tu a mis sur ce disque, il n'y a aucun problème à supprimer des dossiers vides.
En précaution, tu peux copier ailleurs ce à quoi tu tiens avant de supprimer.
0
Bonjour, merci pour la réponse.

Le problème est que ce à quoi je tiens est justement dans le dossier vide et bien que le poids de ces dossiers de plusieurs gigas semble indiquer qu’il y a encore une trace, je n’ai plus accès à ce à quoi je voulais accéder...
0
Utilisateur anonyme > AmaliaFG
5 avril 2021 à 18:41
Tente de copier ailleurs un de ces dossiers vides et vois ce que ça donne.
0
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167
5 avril 2021 à 22:13
Salut,

Télécharges TreeSize Free, et analyses ou est l'espace occupé.
0