Les discussions

Probleme installation windows

Bonjour Je souhaite installer windows sur un pc portable ayant déjà un os qui est Endless os Lors de mon installation je souhaite installer windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
seagate_surfer

Dde plus reconnu suite à formatage interrompu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai acheté un DDE 4To seagate, une fois chez moi j'ai lancé un formatage (conseillé par un ami), vu que c'est un 4To y'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
seagate_surfer

Disque

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui a kelke année mais depuis aujourd'hui ne se connecte ni sur la télé et pc portable mais le disque dur s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
seagate_surfer

Partition du disque dur

bonjour question: faut il faire une partition sur un disque dur est ce difficile a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
sm77

Changer de format

Bonjour ou bonsoir à vous, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur Maxtor 4To pour y stocker mes données (films, musiques, photos etc..) e...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
AluMinioume

Manque de place windos 10

Bonjour, Mon disque dur ssd de 250 go commence a etre plein Il reste 43 go de libre je vois sur stockage qu il y a 100 go de logiciles mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
tirando

Boitier externe pour disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un boitier externe pour un disque dur interne de 320 Go de 2011, en western digital, modèle WD3200AAKX. C'est pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Message d'erreur disque dur au démarrage dell

Bonjour, J'ai un Dell XPS 8910 sous Windows 10 64 bits qui affiche une erreur 2000-0151 dans un diagnostic PSA ( Pre-Boot System Assessment) lorsqu...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
pascal110463

Disque dur externe endommagé

Bonsoir, je viens de lancer la vérification par Windows de mon Dd externe... Dois-je attendre la fin de l'analyse ?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Flotus38

Formatage / partionnage

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon portable qui a rendu l'âme après 8 ans de bons et loyaux services. Il était partitionné : L pour le...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
yoda13002

Disque dur externe non reconnu depuis micro coupure de courant

Bonjour, Voilà je m'adresse à vous car depuis une semaine j'ai un gros soucis avec un Disque Dur Externe de 3To en 3.5" qui n'est plus reconnu sou...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Enzyme83136

Problème de boot ssd

Bonjour, j'ai un problème avec mon SSD. J'ai changé d'ordinateur récemment et j'ai voulu brancher mon SSD où Windows est installé etc que je bootai...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
AluMinioume

Dossier impossible à ouvrir sur disque dur

 Résolu

Bonjour, En essayant d'ouvrir un dossier présent sur un disque dur secondaire de mon PC un message me dit "Le fichier ou répertoire est endommagé e...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Akoriys

Installation ssd mais impossible de boot dessus

Bonjour à tous, J'ai acheté un SSD que j'ai installé dans mon unité centrale, cependant je n'arrive pas à faire ce que je veux... Je souhaite in...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Awhyou

Disque dur pas la bonne taille

Bonjour, je possède un disque dur externe de chez Toshiba de 500g que j'utilisais pendant un certains temps pour stocker des jeux sur xbox one. l'ay...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
seagate_surfer

Problème d'affichage de mon disque dure externe.

Bonjour, Quand j’introduis mon disque dure externe dans mon ordinateur et meme ailleurs, un message s'affiche me demandant de formater le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
seagate_surfer

Recherche

Salut les leaders, comment allez-vous ? Svp, quel est la taille en binaire d'un disque de 2 terra ? C'est urgent svp merci de répondre -- Swygger

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
seagate_surfer

Perte de données sans formatage

Bonjour à tous, j'ai un dell inspiron 5050, le bloc d'alimentation est deffectueux . Afin de recuperer mes données j'ai branché le disque dur à un aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
seagate_surfer

Mon disque d à disparu mais existe toujours dans espaces de stockage

Bonsoir à tous, je vous explique ma problématique. j'ai un nouveau pc (omen) sous windows 10, neuf avec un disque dur de 1 to (D:) et un autre (C:)...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
seagate_surfer

Ssd non reconnu. récupération des données.

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, j'ai monté fin mars 2019, un SSD Crucial de 500 Go, neuf naturellement. Il avait l'OS (Win 7 intégral) et tout ce q...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
sam9716

Extraire les données d'un notebook

Bonjour, L'alimentation de mon Notebook ASUS l200h est morte hier, j'aimerai extraire les données du ssd. Si ce n'est pas trop compliqué, j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Jojolaguitare

Problème :: samsung 860 evo sata 500gb --> usb

 Résolu

Bonjour ^^ ! J'en viens à vous parce que j'ai reçu suite à un concours un disque dur SSD samsung (interne). j'ai voulu brancher le disque dur en tant ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
quentin2121

Mac: remplacement disque dur externe

Bonjour, Mon Mac OS high Sierra V. 10.13 a un disque dur externe WD de 500GO que je veux remplacer par WD 3TO. J'ai compris qu'il ne peut accepter ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
seagate_surfer

Sauvegarde de mes archives

Bonjour, J'écris une deuxième fois mon post car il semblerais qu'il n'est pas passé correctement. Voilà j'ai des disques USB sur les quels j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
seagate_surfer

Dd neuf sur vaio, ancien dd mort.

Bonjour, Je viens vers vous pour une demande d’aide J’avais acheté il y a quelque année de ça un petit ordi portable. VAIO de Sony modèle SVE1...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Disuqe dur externe tombé

Bonjour, J'ai fait tombé par inadvertance mon disque dur externe , quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse récupérer mes fichiers quand...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Lylouanne

Disque local d inaccessible, accès refusé

Bonjour, j'ai un problème avec la partition locale D de mon disque dur. J'étais en plein lecture vidéo sur VLC quand mon pc a affiché erreur et a red...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
quentin2121

Atapi cdo

Bonjour, bonjour c pour savoir si vous savais comment régler le problème bois atapi cdo au démarrage je suis sur Lenovo tinkpad merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jfmimi

Windows écran noir, dd mort?

 Résolu

Bonjour, j’ai un gros souci avec mon pc fixe, cet après-midi je l’ai sorti de veille et il s’est rapidement figé sur un écran noir. J’avais un proj...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
seagate_surfer

Ssd affiché comme un disque dur dans windows

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD Crucial modèle MX500 d'une capacité de 250 Go, Windows le voit comme un disque dur. J'ai reçu un second S...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
seagate_surfer

Pc ne boot pas sur le disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà mon problème, jai changer la configuration de mon Pc et le Pc ne boot pas sur mon disque dur, pourtant le bios reconnait le dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
seagate_surfer

Accéder à des disques durs anciens

Bonjour Mon PC actuel fonctionne sous win7pro J'ai retrouvé tous mes disques durs IDE utilisés sur mes différentes machines depuis une vingtaine d'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
gennievre

Clonage impossible vers ssd

 Résolu

Bonjour, J 'ai fait l’acquisition d'un disque SSD Crucial MX 500 dans le but de cloner mon disque dur et gagner en performance j'espère. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Récupération d'anciennes données

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer beaucoup d'images sur un vieux disque dur. Je l'ai brancher sur mon PC avec un boitier externe pour disque dur,...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jumulka

Dossier de sauvegarde disparu dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe de marque packard bell de 500Go. Dans ce disque dur était inclus un logiciel qui permettait de faire une...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Anne-claire79

Conflit avec mon ssd et ma carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai restauré l'image de mon disque dur sur un SSD CRUCIAL neuf. J'ai installé mon SDD dans mon unité centrale. Mais, quand je mets...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Alanjo_972

Pas d enregistrement disque dur

Bonjour, bjour je possede un h.264 digital pour enregistré mes caméras mais celui n enregistre plus j ai le direct mais plus de passé

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
seagate_surfer

Ssd non reconnu par le bios

Bonjour à tous Voici mon problème , j'ai un lenovo ideapad 500 15isk dont j'ai voulu y ajouter du stockage ssd pour l'OS comme ce pc portable n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
seagate_surfer

Disque c non visible mais disque d oui

Bonjour, Voila mon probleme, j ai demonte mon disque dur de mon laptop qui ne demarrait plus et l ai mis dans un boitier externe de disque dur, lor...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Symioz

Hdd externe se deconnecte tout seul

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelques jours, dès que je copie des fichiers de mon ordi vers le disque dur externe et inversement, la copie...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
seagate_surfer

Pc qui ne démarre pas sur le bureau

Bonjour, Mon pc qui tourne sous Windows 10 démarre sois sur l'outil de diagnostic, sois il y a le message "reboot and select proper device". Je sui...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
val68

"le périphérique n'est pas prêt" erreur diskpart formatage de cle usb

 Résolu

Bonjour, j'appelle à l'aide car n'arrive pas a formater ma clé USB, cette dernière ne semble pas être reconnue par mon pc, ni même celui d'un autre. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jfmimi

Switch entre deux disque dur

Bonjour, J'ai actuellement 2 ordinateurs portables assez ancien. L'un est sur windows, l'autre est sur linux. J'ai cependant 2 soucis: l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Judge_DT

Remplacer hdd par un ssd

 Résolu

Bonjour, actuellement je dispose d'un SSD NvMe de 120Go, et d'un HDD 1to à 7200trs. Etant un joueur de Star Citizen, il me faut 50go d'espace libr...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
JudixGaming

Cle usb ou disque dur?????

Bonjour, pourquoi un disque dur perd les donnees qui sont dessus????? alors qune cle les conserve pendant longtemps!!! that is the question...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
seagate_surfer

Disque non détécté

Bonjour, J'ai un disque dur interne d'ordi portable que j'ai sorti car il ne fonctionnait plus, je le branche sur un Windows 10 , je ne vois pas le...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
GhostY5406

Program files x86 et programmes introuvable sur mon dd

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc et je ne trouve pas Program Files (x86) ni Programmes sur mon DD de 2To mais je le trouve dans mon SSD. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
asteriot

Déchiffrement photo

Bonjour, j'ai un problème; j'ai trié mes photos et a la fin j'ai tout selectionner jai fais propriété puis dans la section attribut j'ai cliqueé su...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
lulu30114

Chemin d'accès suite à récupération données

Bonsoir à tous, J'avoue ne pas avoir cherché plus de 10min, il se peut que la question est déjà traitée je vous prie de m'excuser. Voilà j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jumulka

Disk error

Bonjour, mon pc indiqué a disk trad error occurred cela signifie quoi et que dois je faire pour le débloquer . Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
seagate_surfer
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 30 983