Les discussions

Sandrine Musique / Radio / Clip

Musique de film

Bonsoir, je recherche la musique de la bande annonce du film I Love America avec Sophie marceau qui vient de sortir. Y aurait il qu'un qui aurait rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fmq
Rm2022 Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une musique

Bonjour, voilà; cela fait plusieurs fois que j'entends cette musique, mais je n'arrive toujours pas à mettre la main sur le titre (c'est vers 11min56...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
ludeb_0255
Nina Études / Formation High-Tech

Formation continue?

Fermé

Bonjour, Je suis un salarié dans un pays étranger et je veux quitter mon job et mon pays pour poursuivre mes études en France. Je suis titulaire d’...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Nina
Miliniko77 Cinéma / Télé

Recherche titre telefilm

Bonsoir. Je recherche le nom d'un téléfilm (ou film) américain de la fin des années 80 début 90. Une sorte d'éclipse efface la quasi totalité de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Miliniko77
Ben Cinéma / Télé

Nom musique sur 12 coup de midi

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on a entendu dans les 12 coup de midi hier ( 4mars ) Vers le milieu de l'émission Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Ben
COCONUTS78 Musique / Radio / Clip

Je cherche deux titres de chansons !

Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson je vous décris le clip : C'est l'histoire d'une femme qui piège son mec , je vois qu'on la voit dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Luz
Eviliamo_9495 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Salut, Je cherche le nom de ce film ca fait un moment déjà; Le personnage est un célibataire qui rencontre une très belle femme à un mariage (je c...

Eviliamo_9495
Marinedn Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique d'un clip

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique. Dans le clip c'est une femme avec un leggings de sport rose qui danse dans la rue. Des passants forme...

Tess3-4
frred5 Musique / Radio / Clip

Check it up

bonjour je recherche le titre d'une chanson émission 4 mariages pour une lune de miel la finale du 4/3/2022 environ 14mn à partir du début de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
frred5
Drzooidy Musique / Radio / Clip

Chanson électro avec "one more time"

Bonjour, je cherche une musique style électro on l'entend assez souvent, elle est sur plusieurs pub. Dans la chanson une femme répète assez souvent "...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz
Lemmy57690 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonsoir tout le monde, depuis quelque temps j'essaye de retrouver une musique mais en vain. Elle doit dater des années 2010 je pense, elle passait à...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz
perlalovita Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une chanson

bonjour je suis a la reherche d'une chanson c'est une vieille chanson des années 70/80 en anglais et je crois que le chanteur est afro-américain ou am...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz
Rn Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour à tous, si quelqu’un peut m’aider ce serais sympa, en fait je recherche un film qui m’a marqué mais dont je me souvient plus le nom… Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
T3chN0g3n
Angieravel Cinéma / Télé

Recherche film des années 80 ou 90

Bonjour, je cherche s'il vous plaît le titre d'un film des année 80 ou 90 avec une petite fille mendiante et son père , en fait je vais raconté un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Angieravel
AngieRavel Cinéma / Télé

Recherche film des année 80 ou 80

Bonjour, je cherche s'il vous plaît le titre d'un film des année 80 ou 90 avec une petite fille mendiante et son père , en fait je vais raconté un pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ludeb_0255
Marine Cinéma / Télé

Recherche de film dans un avion

Bonjour à tous, je recherche un film. Il se passe dans un avion où il le semble que les pilotes doivent faire atterrir l'avion en urgence mais ils n'y...

ludeb_0255
Momo Cinéma / Télé

Film ile paradisiaque

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film c'est sur une ile où les gens sont morts mais un homme apres une mission est envoyer pour etr...

ludeb_0255
Boblegrand17 Cinéma / Télé

Retrouver un film gulli camp de vacances 20xx

Bonjour, J'espère que vous avez pouvoir m'aider. Je recherche un film qui passait sur Gulli (2010/2011/2012...). C'est une comédie musicale pour...

ludeb_0255
Julia Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour je recherche un film que j’ai déjà vu mais je me souviens plus du titre. C’est un jeune couple d’adolescents. Et le gars il est très jaloux po...

ludeb_0255
Benji Cinéma / Télé

Musique taxi 2

Bonjour, je cherche le titre d'une musique de Taxi 2. C'est pendant la scène ou Pétra est au toilette et elle se fait enlever Emilien se prend la port...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
subliminalsoul
Crystal Musique / Radio / Clip

Crée un groupe de musique

Bonjour, je m'appelle Crystal et j'ai 12 ans, avec mes amis ont voudrais crée un groupe de musique au collège mai ont ne sait pas à qui demander la co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Tess3-4
Antiti Musique / Radio / Clip

Cherche musique 90/2000 avec clip bizarre

Résolu

Voila j'ai 20 ans et quand j'étais enfant je voyais passer a la télé une musique dont le clip était plutôt spécial c'était représenté sous forme de de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
X3-ivana
ben Loisirs / Divertissements

Image

bonjour, je cherche le nom de ce qu'on voit dans cette vidéo à 1:15 https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/station-spatiale-internationa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Droopy-76
Mohamed(qqsl) Cinéma / Télé

My name is earl (serie)!!!?

Bonjour, 1*Est ce que dans la série My name is Earl , Earl répare toutes ses méfaits de la liste ? 2*Vous n'auriez pas d'info sur la saison 5...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
rem
Mag Musique / Radio / Clip

Maitre de midi eric

Bonjour je cherche le titre de la chanson sur la Bretagne que Eric à choisi

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
56gyt7rut7t8
Berlingo34 Loisirs / Divertissements

Recherche mode d'emploi

Bonjour à tous,J'ai 71 ans, Parigot éxilé dans l'Hérault. Besoin urgent de trouver un mode d'emploi pour détecteur de métaux md3010 Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MPMP10
eldiablo250 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

bonjour voila je cherche une petite musique oriental sans parole qui passe dans les 12 coups de midi des fois c'est comme un style de trompette aigu q...

Tess3-4
PolskaNico Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une musique

Bonjour,je cherche le titre d'une musique mais je connais ni le nom du groupe ni le titre ni les paroles donc je vais essayer de donner le plus de det...

Tess3-4
silola Loisirs / Divertissements

Carte identité périmée

Fermé

Bonjour, Je fais un voyage au Portugal via la compagnie Transavia. Ma carte d'identité est valable jusqu'en 2008 mais avec la nouvelle réglementati...

Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Thorspliff Musique / Radio / Clip

Musique piano

Je cherche une musique qui est totalement au Piano. Un jeune homme brun avec une barbe non taillé, et une blonde. Le clip à l'air de se passer dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10
Kimkim Musique / Radio / Clip

Préhistoire

Bonjour moi je cherche le clip musical D un homme et une femme habillé en préhistoire avec des poils roux je crois un siège roux aussi en poils , la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Tess3-4
Azertychris Musique / Radio / Clip

Cherche titre rap us

Bonjour, Je cherche un titre de rap US. Désolé pour le peu d'info mais voici ce que je peux en dire : - Rap US récent - Il y a une guitare samp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Tess3-4
Denatade Musique / Radio / Clip

Je cherche rap son français

J'parle pas beaucoup français mais j'ai écouté un son d'un rappeur français et je pense que j'ai compris des punchlines comme "le bonheur (?)veulent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Tess3-4
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000