Les discussions

Comment trouver ce titre introuvable en ligne de michelle torr?

 Résolu

Salut, après avoir passé beaucoup de temps à chercher le titre "Je serai ton amie" de Michelle Tor, je n'ai pas réussi à le trouver pour l'ecouter, j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jmarion3

Voiture pub tv

Bonjour, je cherche le nom d'une voiture qu'on voit dans la pub lego Elle a pas de toit , elle doit dater des années 60 Et à mon avis c'est une v...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Clarckos

Un jeune footballeur

 Fermé

bonjour a tous je m'appelle Richard ,j'ai 17 ans je suis un haïtien de la ville de Port-Au-Prince je suis a la recherche d'un club de foot car je ne v...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Problème de résolution de code

Bonjour, Avec une amie on s'envoie des codes, mais cette fois j'ai pas réussi à le décodé. Voici le code "REVQRGFNCFVNIRW", elle m'a juste donner la...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Meilleures universités françaises en informatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le classement des meilleures universités françaises en informatique ! je parle d'université pas d'écoles.

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Médicoptère 117

Bonjour, Cela fait des années que je cherche un site où regarder (ou télécharger) la série "Médicoptère 117" gratuitement. Je remercie mille foi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MPMP10

Recherche musique rock

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique et de son clip , je vous résumé mes souvenirs ^^ . C un chanteur anglais ou américains qui es assez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
fmq

Recherche un animé diffusé sur la chaine mangas

A tous les fans d'animé, s'il vous plaît aider moi sa fait des années que je recherche un animé qui était diffuser entre 2005 et 2010 sur la chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ano

Recherche un film sans le titre

bonjour ou bonsoir voila j'ai vachement besoin d'aide sa fait longtemps que je cherche se film mais je me souvient plus du titre ni des acteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
youkoukoukou

Titre de la chanson

Le titre de la chanson des années 90 lala li la la sur un ryhme entrainant est Cristals Waters

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Methos31

Cherche vielle musique espagnol

 Résolu

Bonjour, il y as très longtemps j'ai appris une musique (college) espagnol dont j'aimerais bien retrouver le nom :/ En de qui concerne les paroles j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Dragonne01

Musique introuvable

Je recherche depuis longtemps, trop longtemps cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=SdkEFJfvWJA&feature=youtu.be Qui provient d’une série...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Nik_

Je cherche un film

bonjour tous le monde j'essayer de chercher le film : Les Infortunes de la beauté 1999 mais je pas trouve si quelqu'un il a un lien de streaming o...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Recherche titre film couple/famille ou le père tué une fille dans e forêt après

Bonjour, Je cher je le titre d'un fil que j'ai dû voir il y a plusieurs années, il s'agit d'un couple dans une voiture qui demande sont chemin à un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Jeje03

Machine à écrire facit 1620

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une machine à écrire par mon grand père, je l'ai très superficiellement nettoyée car encrassée avec le...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Eka

Mk23 stti

 Fermé

Bonjour je viens de recevoir une réplique airsoft mk23 stti mais je ne ses pas quoi prendre comme gaz pourriez vous m'aider ?

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Seneticxwl

L'aquarelle bave ?

Bonjour J'ai fais un dessin au crayon gris, sur un carnet avec des pages style feuilles canson. J'aimerais savoir si, si je peins à l'aquarelle direc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

Combien peut on gagner à 13 ans par mois ??

Bonjour , je voudrais savoir si légalement à 13 ans je pouvait gagner environ 200€ par mois ( j’ai les moyens mais je veux juste savoir si j’ai le dr...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

Enigme

 Résolu/Fermé

bonjour .question ;Une des 26 que l on trouve en reve mais pas en realite?merci de votre reponse

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Kai61

Recherche musique les marseillais asian tour

Bonjour, Je recherche une musique dans le résumé du début des marseillais asian tour au moment ou manon marsault mes ou essaye sa robe. Merci de vo...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Dan

C’est quoi le nom de cette chanson

Bonjour, https://voca.ro/1jxUYgWI5vBW tout est dans le titre Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
monpoit-henry

Recherche téléchargement documentaire tv

 Résolu

Bonsoir, Je suis tombée par hasard sur un documentaire qui m'a fasciné : FRANCE 5 : Diffusé le 20.10.2020 à 21H07 ET SI LA TERRE ETAIT UNIQUE ? ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
GENIA

Traduction texte en ancien grec

 Résolu

Bonjour, Je m’intéresse de plus en plus au grec ancien ainsi que sa civilisation. J’ai trouvé un texte que j’aimerais traduire mais n’étant pas dou...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Will_Dje

Cours en ligne/livres pour devenir ingénieur informatique

Je cherche des cours pour devenir ingénieur en informatique. J'aime beaucoup ce genre de cours, bien détaillés et qui font pas perdre de temps inut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche titre film

bonjour le titre dun film que j ai aadore dans ma jeunesse : Une bande d enfant s enfuit d un orpholinat; dans leur fuite il sarrete a un bal et lors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
ludeb_0255

[... il n'y aura pas de pardon"]

Bonjour, Je recherche desesperement une belle chanson grave sur le Pardon- Cette chanson est interpretee par un homme a la voix tres grave et il y a l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Denis.bassiste

Je recherche le nom d'un animé

Bonjour, je recherche le nom d'un animé dont je ne connai absolument rien juste de quelques personnages. Tout d'abord, il y a une fille qui ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
QuelBail_

Titre film de kung fu avec un enfant 1990

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'aimerais le retrouver mais impossible de me rappeler le titre et même l'histoire!! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
LZ00

Je recherche le titre d'une musique

Je cherche une musique que j'avais écouté il y a trés longtemps, je me rappel que dans la musique, il y avait un bruit de grésillement de téléphone (c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
ludeb_0255

Reponse de devinette

 Résolu

Tu es né(e) avec, tu l’utilise souvent mains les gens l’utilise plus que toi, tu peux jamais l’enlever et tu mourras avec . Qui suis-je ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pingouinormand

Quel est le nom de ce manga/animé ?

Ça parle d'une princesse entre 16 et 18 ans qui doit épouser un prince d'environ 12 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
ludeb_0255

Recherche titre téléfilm

Bonjour ou Bonsoir ! Voila je suis à la recherche d'un téléfilm francais qui date de 2005 par là...C'est l'histoire de deux petites filles entre 2...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
tiph_25

Masque en neoprene

Bonjour, j'ai acheté un masque en néoprène, j'aimerai savoir si il est valable, merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
ludeb_0255

Daeu a, école d’ingénieur en cybersécurité.

Bonjour, est-il possible d’intégrer une école d’ingénieur en cybersécurité étant titulaire d’un DAEU A?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Edawards_0352

Comment traduire cette phrase ?

Bonjour, voilà, je souhaiterais simplement avoir une confirmation. Ca me parait évident mais j'ai toujours un doute. La phrase : "Élue phrase de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Episodes de "saint seiya hades"

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la liste précises des épisodes de "Saint Seiya Hades" Je sais qu'elle comporte pour l'instant 3 séries...

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Anthcecile

Suis je un otaku

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir de quand on peut se "proclamer" otaku pour ma part j'ai regarder environ 1800 épisode d'anime et j'aimerai savoir si je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
moka

Cherche un film avec quatres femmes et une cabane

 Résolu

Bonsoir. Je cherche un film où 4 femmes se retrouvent genre 20 ans plus tard et vont dans une cabane pour revivre leurs moments d'enfance. Le film ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pierre

Ptdr

Bonjour, PTDR qui signifie pété de rire est un mot français abrégé qui est utilisé plus souvent pas les jeunes, on utilise se mot pour exprimer quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Hycros

Recherche artiste

Bonjour je recherche un chanteur année 80 90 dans le refrain sa dit un sa less you yeah ave you misery ... sa ressemble à sa lol impossible de retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
ludeb_0255

Titre chanson calme

Bonjour, je vous faire part de cette discussion pour savoir si vous connaissiez des titres de musique qui sont dans le genre très calme, douce, voir ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Adilben_123

Recherche clip dessin animé année 200 environ

Bonjours je cherche une musique dont je me souviens d'un morceau du clip où l'on vois une personne et son enfant aller dans un cimetière ensuite des s...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
gugu01

Remettre les lettres dans l'ordre

 Résolu

Pouvez vous m'aider à trouver un mot avec les lettres : p I r e s t n s En rapport avec les élections américaines

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Matthieu

Paquet de cigarettes a l’airport

 Fermé

Bonjour je suis actuellement en Turquie et mes parents ne save pas que je fume et je veux emmener 8 paquet de cigarettes Je compte les mettre dans ma ...

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Clarckos

Mr.robot saison 4 vf

Bonjour, Quelqu'un sait par hasard si il y aura une VF ? Je trouve rien qui annonce une date de sortie en France. Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
mc0xy

Télécharger un film

 Fermé

bonjour, je cherche un site gratuit, sécurisé, pour télécharger un film . Merci jpl

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
georges97

My héro académia français

Bonjour Savais vous quand my hero academia saison 4 en vf va sortir stp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

La france a un incroyable talent

Bonjour, je souhaite avoir votre avis. Je souhaite participer à l'émission "la France a un incroyable talent" et j'aimerai savoir si le twirling baton...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Recherche chanson à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour, C'est un morceau rock des années 90 je crois bien, dans le clip on voit des anciennes photos de classes d'élève (genre les album photo améri...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ben

Paye-t-on quand on vote sur internet aux nrj music awards?

 Résolu

Bonjour, Question toute bête es ce qu'on paye quand on vote aux nrj music awards sur internet en se connectant avec son facebook ? Mercii d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Alicia75000
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000