Lavage de couette à domicile : économisez sans sacrifier la propreté
rydikul -

Source
- Formation de gouvernante
- Lavage - Guide
- Mettez-en dans le tambour : les dépôts disparaitront et votre machine à laver sentira bon - Guide
- Pas besoin d'aller au pressing : voici la bonne technique pour laver votre couette à la maison - Guide
- Voici l'astuce ultime pour nettoyer une machine à laver en profondeur sans aucun effort - Guide
- Ni 90, ni 60 degrés : voici la température idéale pour bien laver votre linge en faisant des économies - Guide
1 réponse
On se demande ce que viennent foutre tous ces articles sur un forum informatique !
Bientôt un article pour économiser du pq en optimisant la façon de se torcher ?
Je ne sais quels sont les desseins des nouveaux proprios https://www.groupefigaro.com/medias/ de commentcamarche, mais ils voudraient annihiler le forum qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...
Ce qui faisait l'intérêt et la popularité de ccm était de pouvoir créer des sujets sans être inscrits, depuis cette reprise, on peut constater que l'activité des forums est en fort déclin, et vu les choix optés par les admins et proprios, ce n'est pas près de s'améliorer...
CCM est pour moi mort, pas grave y a d'autres forums, où on les modos viendront pas nous sauter à la face pour une broutille, hfr powa :o
Bonjour,
Ce que tu viens d'écrire est la preuve qu'on peut le faire sans être connecté à un compte.
Mon idée de la chose est que ne pas pouvoir le faire n'est pas négatif notamment parce que dans ces conditions, le multi-postage et retrouver pour être capable de le suivre ce que quelqu'un a écrit...
Pour le reste, je n'ai rien contre les couettes, les poubelles, les chauffe-eau... sinon que, la question a déjà été évoquée, il me semble que quand quelqu'un réagit à un "rédactionnel", cette réaction devrait soit figurer sur ce rédactionnel lui-même dans une sorte de Blog, soit être aiguillée vers le forum correct du groupe évoqué et qui existe et en effet pas, puisqu'on parle de poubelles, jeté en vrac dans celui informatique, même dans la section de discussions générales qui, autant que je sache, ne comporte pas de catégorie afférente.
Salut =)
« Ce que tu viens d'écrire est la preuve qu'on peut le faire sans être connecté à un compte. »
J'en profite tant qu'on peut encore poster des commentaires sur certains sujets *_°
Je suis sûr que bientôt on ne pourra même plus faire ça en tant qu'anonyme.
Mais pas grave, ce n'est qu'une autre page internet qui se tourne, internet est vaste, très vaste ^-^