Les discussions

Manon et Tristan Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus du nom d'un dessin animée

Résolu

Bonjour, voila depuis des mois avec mon frère nous recherchons le nom d'un dessin animée que nous regardions étant petit (une dizaine d'année), nous n...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
loulou22
latmiz Musique / Radio / Clip

Je cherche un video clip

Bonjour, je cherche un vidéo clip qui a été enregistré a Venise, je crois, où il y a un mec qui chante dans une féte de masque et les gents dansent...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Tess3-4
tatabintou3 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, Je suis a la recherche d une musique mais j ai tres peu d info!! ces une femme qui chante et le refrain ces i gat a be strong i gat e be ...

Tess3-4
Mika Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour je cherche désespérément une musique passer se matin sur w9 dans wake up, c'était vers la fin c'était juste avant le titre de Avicii c'était u...

ludeb_0255
Pierre Cinéma / Télé

Recherche musique die hard 4 !?

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la f...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Elcinzento
Dunkypix Cinéma / Télé

Recherche d'un film à partir d'une scene

Bonjour, Je cherche un film mais je n'ai aucune infos sur le titre ni les acteurs. Je me souviens seulement que c'est un film où il y a un duel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
xBapt
laca9 Musique / Radio / Clip

Partition

Bonjour, je recherche la partition des groupe la chicane Quand ça va ben merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Laca
Sunshine08 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film années 80-90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais enfant et que j'aimerai retrouver, sauf qu'impossible de me souvenir du nom....

Sunshine08
CIindy Musique / Radio / Clip

Musique "run way"

Salut tout le monde! Voila je vous explique, je recherche une musique depuis des années elle est sortie en 2000 je dirais, c'est du son plutôt techno ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Tess3-4
loladu77 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson!

Coucou à tous =) Alors voilà depuis un ptit moment j'arrête pas d'entendre une chanson un peu du type électro, dedans il y a une voix de fille mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Tess3-4
Zz Cinéma / Télé

Snapchateur connu recherche son nom

Résolu

Bonjour, Comment s’appelle ce Snapchateur ?? De Marseille qui joue le commentateur de l’OM ? Et qui crie tous le temps ????‍????

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
bendrop
sella Cinéma / Télé

Dessin animé école de musique

bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui parle d'une école/académie de musique Il me semble qu'il existe mm un rivalité entre deux écoles La ...

Nanie
liogecko2003 Cinéma / Télé

Recherche jeu televisé année 65/70

Bonjour. je suis désespérement à la recherche d'un jeu télévisé qui se passait par équipe(fils père). Les paroles du générique étaient: moi j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
lionel972
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique reines du shopping

Bonjour, j'aimerai savoir le nom de la chanson qui passe à 28:40 de cette épisode (https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712 ) des Reines du...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Cloe
tralala Musique / Radio / Clip

Cherche des chansons en neerlandais

Résolu

Bonjour, je cherche des chansons en neerlandais(si ça existe!!) pas des petites comptines pour enfants, mais des vrais chansons . si vous avez des t...

52 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
vivianedeluise
Vince04 Musique / Radio / Clip

Chanteuse pays du nord

Bonjour je recherche une chanteuse des pays du nord norvégienne ou finlandaise ou suédoise qui avait fait juste une chanson connue ( qui passe à la ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Tess3-4
Maelle12 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanteuse metisse

C'est une chanteuse metisse qui fait du piano dans son clip elle a une touffe de cheveux , sa musique et un peu comme celle qu'on entend en boîte. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
ludeb_0255
Djidji2022 Études / Formation High-Tech

Informatique sur l'école m2i

Bonjour à tous, Je me prête à faire une reconversion professionnelle et donc je suis intéressé par la formation administrateur infrastructures sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Superpirate Cinéma / Télé

Recherche titre d'un vieux film allemand

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film allemand en noir et blanc qui est passé sur Arte pendant les fêtes de fin d'année en 2017, 2018 ou 2019. Ce ...

Superpirate
Toxicbrun Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, Je recherche la chanson d'une femme qui est au téléphone en conduisant. Elle se prend la tête avec son copain et a un accident dans lequel...

MElou5
Mathieu120497 Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonjour, je recherche une vielle musique. Il s'agit dune musique d'amour, et une femme est dans la voiture elle conduis et son telephone sonne elle ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
MElou5
Michel Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Je recherche la musique entre 8 et 10 seconde Une voix de femme qui chante me semble t’il Shazam trouve uniquement la musique de fond The jungle...

Josh Randall
Malenaitaliaenne Loisirs / Divertissements

Correction texte orthographe

Résolu

Bonjour je suis une femme Italienne et j'ai beaucoup de mal avec la langue française j'aimerais savoir si une âme charitable peux me corriger ce texte...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Soraya563
SLR 76 Cinéma / Télé

Épisodes de ed edd et eddy

Bonjour a tous je suis a la recherche d'épisodes de Ed Edd et Eddy en streaming car je n'en n'ais trouvé qu'en anglais sur le net. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Elevenne
Dav02 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique dance / techno

Salut a tous, Je suis à la recherche d une musique dance/techno que j' écoutais dans les années 2000 . La musique est une femme qui chante des p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Tess3-4
Mooune592 Cinéma / Télé

Je recherche une série année 90/2000

Je cherche une série sur un groupe de jeunes qui est en collocation dans un grand hangar ou un garage le décor était très coloré et je pense que ça pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Superpirate
MarvinReedus Loisirs / Divertissements

Adaptateur prise terre à l’envers

Bonjour, Je me demande si un adaptateur prise terre existe mais à l’envers, je souhaite placer un rallonge vers le haut sans faire de boucle horrib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jee pee
corinne Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique

Bonjour, Quelle est la musique dans la pub de laconstruction.fr qui passe à la TV ? On la retrouve ici également : https://laconstruction.fr/ Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
caroleelea
JayTheMad Musique / Radio / Clip

Musique "hey girl i think of you"

Bonjour je ne me rappel pas du titre de la chanson qui fait "hey girl I think of you", si quelqu'un la connaît faites moi signe Merci de votre aide ^...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Tess3-4
Biibi3 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique funk ou disco

Bonjouur je cherche une musique que jarrive vraiment pas a trouver je crois que sa commence par : ' Oh baby , youu maake me feel soo good' cest un son...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Enoha
Thisis Études / Formation High-Tech

Stage en 4e

Résolu/Fermé

Bonjour, À ce que j'ai entendu il peux y avoir des stages en 4e, à partir de 14 ans il paraît que les stages payent les stagiaires aussi je suis da...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Bapt44 Musique / Radio / Clip

Musique inconnue pub ford fiesta

Bonjour à tous, j’ai trouvé récemment une musique par hasard une publicité Ford pour le modèle fiesta des années 90 et j’arrive pas la trouver. J’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Baptou44
Jeff Cinéma / Télé

Recherche un film s.v.p

Bonjour* Voice un bref résumé du film je recherche : une mèreprend possession du corps de sa fille pour revoir son mari . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
ludeb_0255
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000