Je cherche un video clip
Bonjour, je cherche un vidéo clip qui a été enregistré a Venise, je crois, où il y a un mec qui chante dans une féte de masque et les gents dansent...
Bonjour, je cherche un vidéo clip qui a été enregistré a Venise, je crois, où il y a un mec qui chante dans une féte de masque et les gents dansent...
Bonjour, Je suis a la recherche d une musique mais j ai tres peu d info!! ces une femme qui chante et le refrain ces i gat a be strong i gat e be ...
Bonjour, je voulais savoir si naruto a une frere ou un soeur et qui?
Bonjour je cherche désespérément une musique passer se matin sur w9 dans wake up, c'était vers la fin c'était juste avant le titre de Avicii c'était u...
Bonjour Cette été avec ma cousine nous voudrons bien aller voir PLK et DAMSO pà un festival mais le problème c’est qu’on ne sais pas encore si on peu...
Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la f...
Bonjour* J ai posté des cartes postales dans une boite aux lettres rouge en plein centre historique d'Edimbourg. Ca fait un mois. Les cartes ont...
Bonjour, Je cherche un film mais je n'ai aucune infos sur le titre ni les acteurs. Je me souviens seulement que c'est un film où il y a un duel ...
Bonjour, je recherche la partition des groupe la chicane Quand ça va ben merci
Bonjour à tous...!! Je recherche depuis quelques années une chanson de rap français année 90, il ya 2 interprètes : un rappeur français dont jne c...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais enfant et que j'aimerai retrouver, sauf qu'impossible de me souvenir du nom....
Salut tout le monde! Voila je vous explique, je recherche une musique depuis des années elle est sortie en 2000 je dirais, c'est du son plutôt techno ...
Bonjour, je recherche un mot voulant décrire le fait de pouvoir dissocier ces membres en musique et qui permet donc de jouer des rythme différents sur...
Coucou à tous =) Alors voilà depuis un ptit moment j'arrête pas d'entendre une chanson un peu du type électro, dedans il y a une voix de fille mais...
Bonjour, Comment s’appelle ce Snapchateur ?? De Marseille qui joue le commentateur de l’OM ? Et qui crie tous le temps ????????
bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui parle d'une école/académie de musique Il me semble qu'il existe mm un rivalité entre deux écoles La ...
Bonjour. je suis désespérement à la recherche d'un jeu télévisé qui se passait par équipe(fils père). Les paroles du générique étaient: moi j'aimera...
Bonjour, j'aimerai savoir le nom de la chanson qui passe à 28:40 de cette épisode (https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712 ) des Reines du...
Bonjour, je suis quelqu'un qui a écouté beaucoup de série, -Vampire diaries ( 10 sur 10 ) - Kyle xy (10 sur 10 ) - Pretty little liars (8 sur 10...
Bonjour à tous ! Voila maintenant 1 an que je cherche une musique style POP qui doit dater de 2013,2014,2015. C’est une chanteuse qui chante en anglai...
Bonjour, je cherche des chansons en neerlandais(si ça existe!!) pas des petites comptines pour enfants, mais des vrais chansons . si vous avez des t...
Bonjour je recherche une chanteuse des pays du nord norvégienne ou finlandaise ou suédoise qui avait fait juste une chanson connue ( qui passe à la ra...
C'est une chanteuse metisse qui fait du piano dans son clip elle a une touffe de cheveux , sa musique et un peu comme celle qu'on entend en boîte. Ai...
si une centrale nucleaire explose, les frontieres seront largement depassées, non?
Bonjour à tous, Je me prête à faire une reconversion professionnelle et donc je suis intéressé par la formation administrateur infrastructures sécuri...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film allemand en noir et blanc qui est passé sur Arte pendant les fêtes de fin d'année en 2017, 2018 ou 2019. Ce ...
Bonjour, Je recherche la chanson d'une femme qui est au téléphone en conduisant. Elle se prend la tête avec son copain et a un accident dans lequel...
Bonjour, je recherche une vielle musique. Il s'agit dune musique d'amour, et une femme est dans la voiture elle conduis et son telephone sonne elle ré...
Je recherche la musique entre 8 et 10 seconde Une voix de femme qui chante me semble t’il Shazam trouve uniquement la musique de fond The jungle...
Bonjour je suis une femme Italienne et j'ai beaucoup de mal avec la langue française j'aimerais savoir si une âme charitable peux me corriger ce texte...
Bonjour a tous je suis a la recherche d'épisodes de Ed Edd et Eddy en streaming car je n'en n'ais trouvé qu'en anglais sur le net. Merci d'avance.
Salut a tous, Je suis à la recherche d une musique dance/techno que j' écoutais dans les années 2000 . La musique est une femme qui chante des p...
Je cherche une série sur un groupe de jeunes qui est en collocation dans un grand hangar ou un garage le décor était très coloré et je pense que ça pa...
Bonjour Je recherche le titre d'une série que je regardais fin années 70 début 8o. Série anglaise je crois. Histoire de l'Angleterre. Conflits entre...
Bonjour, Je me demande si un adaptateur prise terre existe mais à l’envers, je souhaite placer un rallonge vers le haut sans faire de boucle horrib...
Bonjour, Quelle est la musique dans la pub de laconstruction.fr qui passe à la TV ? On la retrouve ici également : https://laconstruction.fr/ Merci...
Bonjour je ne me rappel pas du titre de la chanson qui fait "hey girl I think of you", si quelqu'un la connaît faites moi signe Merci de votre aide ^...
Bonjouur je cherche une musique que jarrive vraiment pas a trouver je crois que sa commence par : ' Oh baby , youu maake me feel soo good' cest un son...
Voila je me rappel un peux du clip y avais un mec qui chante et l'autre tape sur un piano avec quelque fille la map etais un peux bizarre genre une f...
Bonjour à tous, besoin d'identifier le clavier en image svp
Bonjour, À ce que j'ai entendu il peux y avoir des stages en 4e, à partir de 14 ans il paraît que les stages payent les stagiaires aussi je suis da...
Bonjour à tous, j’ai trouvé récemment une musique par hasard une publicité Ford pour le modèle fiesta des années 90 et j’arrive pas la trouver. J’ai e...
Bonjour, Je voudrais bien parler avec des gens anglophone pour améliorer mon Anglais.
Salut. J'ai 12 ans et j'ai du matériel pour pratiquer l'airsoft je voulais savoir si il y avait des associations d'airsoft à Nice qui, accepterais (u...
Bonjour* Voice un bref résumé du film je recherche : une mèreprend possession du corps de sa fille pour revoir son mari . Merci .
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique sortie dans les années 2013/2014. Il s'agissait d'un groupe français avec un nom anglais je crois, mais ...
Quel est le nom de la musique de fin de l'épisode 16 saison 9. le titre de l'épisode est : Fatale ST Valentin. À la fin il y a un gars sur un piano.....
Bonjour* J'ai vu un film d'horreur il y a environ une dizaine d'années qui m'a assez traumatisée mais je n'ai que quelques bribes du film. C'e...
Peu d'infos Femme Chante en anglais Au sommet d'un immeuble Et c'est top beau ;)
Salut a tous Je recherche une chanson portuguaise, d'environ 1983,1984,ou c'est un père qui chante avec sa fille. D'après mes souvenirs,le titre s...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.