Traduction français/corse
Bonjour, J'aimerais me faire tatoué une phrase en corse mais il me faudrais la traduction la voici : " En sécurité j'ai étais, près de moi je vous ga...
Bonjour, J'aimerais me faire tatoué une phrase en corse mais il me faudrais la traduction la voici : " En sécurité j'ai étais, près de moi je vous ga...
Salut tout le monde, J'ai fait un "concours de dessin" y'as pas très longtemps, le thème étais les sports aquatiques. Je me suis fait littéraleme...
Bonsoir :-) En faite voila, je suis jeune et j'ai des idées pour ecrire un livre. J'aimerai que vous m'aidiez, pour cela je vous demande de me dire q...
Bonjour, Je recherche le titre et compositeur d'une assez ancienne musique qui ce trouve dans une vidéo sur youtube avec l'unique basketteur Michae...
Salut à tous alors voila je recherche un film qui est plutôt du genre horreur, qui parle d'une femme qui accouche et devient folle et s'en prend à son...
Bonjour à tous, je recherche un film, qui ai passé à la télé il y a plus ou moins longtemps. C'est un film d'origine japonaise, je pense, le person...
Bonjours, je cherche désespérément le titre d'un film... Je me rappelle seulement du résumé. Ce film raconte l'histoire d'un drame familiale. Les prem...
Bonjour,ou bonsoir ça dépend a quel heure vous voyer ce message de SOS . Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire une intro de chaîne YouTube d...
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petite : film des années 90, avec Nick Nolte comme acteur. c'est l'histoire d'un homme (nick nolte) as...
Bonjour, je cherche depuis quelques temps à trouver le nom de la chanson(qui est plutôt une chorale) thème des films ''La Purge''(elle est autant pré...
c'est qui qui chante mine oiy a pon pon
Bonjour, J'ai des places pour lady gaga le 24 Novembre 2014à Bercy: Porte Gradin O Rang 001 place 001 - 002 Suis bien placée? Est-ce que je v...
Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver un chouette film du genre fantastique/aventure/science-fiction/action? J'ai deja vu un bon nombre de films de c...
bonjour je recherche un film dans lequel deux couples unis d'un même lien et qui sont repris dans le générique merci
bonjour voici le lien d'une video https://www.youtube.com/watch?v=OOy0WpYh96Y quelle sont les titre de la deuxième et dernière chanson de la vide...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que jai vu il y a des annees, mais je me rappelle de l'histoire. Ca se passe en Amerique , pendant les guerr...
Bonsoir, je viens de perdre 1 points. Je suis actuellement en permis probatoire (3ans), et cela fait maintenant 1 ans que j'ai mon permis. ma questi...
Bonjour, Je recherche le titre et le nom d'un groupe anglophone, qui a surement fait fureur vers 1990. Il y avait entre autre dans le groupe un ga...
Bonjour, je voudrais devenir écrivain, je viens décrire mon premier roman et je voudrais avoir votre avis, merci. Voici le lien:https://drive.google...
bonjour , je recherche le titre d'un film americain des annees 80, 5 élèves(3 garcons -2 filles) sont en retenues ds un lycée, un samedi. Ils ont tous...
bonjour je cherche un film qui est passé sur à la télévision: c'est l'histoire d'un groupe enfants qui décident de chercher une princesse disparut (i...
Coucou, j ai une question : Hier j ai entendu une chanson sur alouette. J aimerai la retrouver. Je sais que dans le titre il y a "chances", il y a d...
Bonjour à tous, J'ai besoin des conseils concernant les places à Bercy car cela sera ma 1ère fois. Alors quel place prendre pour être le plus près ...
Bonjour, J'ai posté une annonce hier soir en demandant un film d'horreur effranyant et un peu de gore dedans et quelqu'un m'a dit sheitan.. Pardon ma...
Bonjour. Qui peut me renseigner sur le film suivant- deux chauffeurs transportent une matière dangereuse. celui ci ce fait prendre en chasse par d'...
Bonjour, lorsque j'étais en maternelle, fin des années 80, il y avait un livre pour enfant (BD) avec un petit indien. Je crois qu'il avait une plum...
bonjour, la pompe a gasoil de ma saxo a desamorce,et je n'arrive plou a demarrer, aide moi svp.
Bonjour a tous! Alors voila, je suis fraichement diplômé d'une licence en biologie, et ai postulé pour plusieurs masters qui sont revenus négatifs....
Bonjour, j'ai récemment acheté une machine à écrire Japy et j'ignore comment il faut placer les bobines d'encre à l'intérieur... Si vous avez une répo...
Bonjour tout le monde, j'ai une question à propos d'un site de musique, quelqu'un a t'il entendu parler d'un site de vente de musique entre fan ? J'ai...
salut les a tous je veux bien devenir un informaticien ben je maitrise pas encore alors j'ai besoin d'aide s'il vous plait aider moi merci j'attends ...
Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai écouter récemment malheureusement je n N'ai pas bien compris les paroles qui sont en anglais : dans cette c...
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un site de streaming de jeux tv car j'ai une envi soudaine de regarder la célèbre émission à prendre o...
Bonjour Je cherche un clip aux alentours de 1992-1994 avec un homme qui fait du ski de vitesse c'est un peu house dance aidez moi :P
Bonjour, Svp, je cherche une chanson dont je connais pas le titre, son rythme ressemble beaucoup à la chanson marilyn monroe de PHARELL WILLIAMS, s...
Bonjour à tous , je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement de l'histoire , j'vais essayer de vous décrire mes souvenirs , alors le...
Bonjour, je cherche des films romantiques entre ado mais j'en ai déjà vu pleins voici la liste de ceux que j'ai notés : Love wrecked Keith She's t...
Bonjour, Je cherche le nom d'une serie de quelques épisodes ou d un telefim qui passait sur la cinq je crois dans les années90. Y avait deux extrater...
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui raconte le quotidien de jeunes algériens vivants au banlieue en france, c'est un film des années 90 ou le ...
je recherche un tres vieux film...je connais pas le titre tous se que je me rapel c'est l'histoire d'un homme en prison qui apprivoise des oiseaux.......
bonjour a tous , alors voila j ai un petit problème :j ai 13 ans et je pars en colo de chant a la fin de la semaine.Mais un petit problème s impose:j...
Bonjour, Je recherche un film avec Fernandel dont je ne me souviens plus le titre ,je me souvient un peu de l'histoire qui raconte le destin de plusi...
Bonjour, je recherche une série qui passait il y a quelque année à la télé, c'était l'histoire d'un jeune qui avait un ange gardien mais personne ne s...
Bonsoir, Je recherche un bon film d'horreur... Flippant,gore si vous voulez. J'ai 13 ans, je voudrais un film correct pour moi même si sa dépasse ...
Bonjour, alors voila je cherche une musique qui apparait dans l'épisode 209 a 13min 10 environ. Ça fait un moment que je la cherche , merci d'avanc...
bonjour je cherche un blase , je m appelle brandon , mé origine son , marocain et français
Bonjour, j'ai trouvé il y a quelques temps sur Youtube des musiques avec un tempo, un bpm accéléré ou ralenti, en général réarrangé. je ne me souviens...
Bonjour, Voilà , j'ai un petit soucis : Je viens de terminer de regardée la série nommée : Championne a tout prix (saison 2) Mais il y a une musi...
Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique diffusé sur nrj le 27/07/2014 à 18h25. J'ai recherché la ce titre sur l'historique des musiques sur nrj ...
Quelqu'un sais qui c'est qui chante a peu près... biche.j'adore ce son.il passe souvent ces dernier temps sur fun radio.merci.
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.