Les discussions

Cartes magic

Bien le bonsoir, je cherche un magasin sur Toulouse qui pourrais estimer et racheter mes cartes magic, si quelqu'un connait, un petit coup de pouce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Mistersims

Recherche chanson

Résolu

Bonjour je recherche une musique que j'ai entendu récemment c'est un jeune homme qui chante c'est presque parler et c'est calme sauf vers la fin ou sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Lucaséclair

Comment devenir informaticien du plus bon poste au plus mauvais

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais s'avoir comment m'orienter après la 3ème pour être informaticien je dois suivre la voie general ou pro ? je prèfér...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dsy73

Université...maroc ou tunisie ?

Bonsoir, En fait je viens d'obtenir mon BAC et j'aimerai continuer mes études soit au Maroc ou soit en Tunisie, mais je ne sais lequel des deux cho...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Trouver une bonne formation

Bonjour à vous, je souhaiterais devenir animateur 3D pour créer des films d'animations entre autre. Je vais rentrer en Terminale durant la rentrée 201...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Changer sa voix par téléphone

Bonjour, je cherche un site comme allogag.com ou changetavoix.com mais québecois. Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Diablus

Combien peut valoir collection

Bonjour j'ai actuellement une collection des figurines du seigneur des anneaux, en plomb peint à la main et prenant de la place dans ma chambre, j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Pinetta73

Nom de musique qui fait "wo oh oh wo oh oh,wo oh oh oh wo".

Bonjour, Je recherxhe actuellement un titre de musique qui passe actuellement à la radio etc.. Qui passe aussi au tout début de la nouvelle pub NRJ....

jupiter

Recherche chaussures de ce style :

Coucou tout le monde ! Je recherche désespérément ce genre de chaussures mais j'ai aucune idée de leur nom ! Pouvez-vous me le dire j'en suis tombé...

Likoa

Recherche titre de films particuliés.

Bonjour tout le monde, Je vous explique pour une soirée je recherche des films d'épouvante, thriller, policier, fantastique ou romanesque étrange, ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DS766

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film d'animation.

Résolu

Voila, j'ai eu l'occasion de regarder une partie d'un film d'animation d'on je n'ai pas retenu le nom. Je vous décris le scène. C'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ljbzh

C'est un sujet littéraire

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir. Si par exemple "monsieur A" faisait un livre et qu'il était publié. Peut-il demander à une maison de manga d'en faire un...

nairolFg74

Ecole de sécurité informatique

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et passionné de sécurité informatique. Est ce que quelqu'un saurait s'il y à une école qui propose une fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ceh_ethicalhacker

De quel anime / manga vient ce personnage?

Résolu

Hellow, je voudrais m'inscrire sur un forum et je dois dire sur un article qui est ce personnage et de quel manga il vient. http://s.wallpaperhere....

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Felix Eucliffe

Voir divergente sur pc

Bonjour alors voila je suis une grande fan du film Divergente (c'est le mot puisque je suis allez le voir au moins 3 fois au cinéma ahaha bref) et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
searchfilm

Film (thriller urss) dont j'ai oublié le nom...

Bonjour, voilà il y a quelques mois j'ai vu un film en streaming que j'ai beaucoup aimé et que je souhaite revoir, mais je ne me souviens ni des acte...

natdu15

Cherche titre et nom de l'artiste grâce au parole.

Bonjour, je recherche une musique, mais je connais que quelque parole, ses une femme et un homme qui chante en français: (les points de suspensions se...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Stelenatta

Colis et poste

Bonjour , excusez moi je m'appelle Philippe je réside en côte d'ivoire je voudrais avoir une reponse à ma question ,car cela me chiffonne bcp , a...

Lysa

Je recherche le titre d'un film gangster rap

Je l'ai vu il y a plusieurs années, c'est un jeune rappeur black qui sort avec une fille, il devient un gangster, il se met à vendre de la drogue parc...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Squalman

Nom d'un film

Résolu

Bonjour a tous je cherche le nom d'un film ou du. Téléfilm qui passait a la télé je croit que c.etait sur nrj 12 entre 2008 et 2012 c'est l'histoire...

Livine

Je cherche des séries action/mystère/aventure/(science-fiction)

Bonjour à tous, Je cherche des séries à regarder mais je sais pas où chercher alors je viens vous demander. J'adore l'action, les rebondissements,...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Strauss

Cherche musique de rap

Salut a tous, je cherche une musique de rap, nimporte laquelle. Du style sexion d'assaut kaaris ect

CassidyDesXmen

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, on m'avait parlé d'un film d'horreur dont je me souvient plus le titre. Enfin je me souvient que du début "The un..." mais je me souvient plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
natdu15

Recherche serie sur le surnaturel

Bonjour, Je recherche une série du style sos fantome que j'ai vue dans les années 80. Les héros étaient deux hommes qui se débattaient contre des fo...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
bonnie lol

Je recherche une série

Résolu

Bonjour, la dernière fois j'ai vu un extrait d'une série et j'ai oublié le nom, si jai bien compris l'histoire. Le personnage principale à un genre d...

natdu15

Histoire qui font peur

Résolu/Fermé

Bonjour, connaitriez vous pas des histoire drôle ou ki font peur? de préférence peur svp merci d'avance pour vos reponse

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
daxter

Recherche d'informations.

Résolu

bonjour, Excusez moi de vous deranger mais pourriez-vous me renseigner sur le métier de consultant en informatique option ISI(ingéniérie des systeme...

yousthon

Qui est ce

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait qui c'est

lili.01

Sos, journée mousse.

Bonjour, samedi je fais une après midi mousse avec des amies chez moi. Pour la mousse je la fait comment vue que j'ai pas les moyens pour acheter un...

DexyFlex

Help - questionnaire sur les impacts des objets connectés

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant et en train de produire mon mémoire de fin d'études. Cependant, j'ai besoin d'un petit coup de pouce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
madmyke

Recherche titre thriller début 2000

Bonjour à ceux et celles qui pourront m'aider à rechercher ce film dont je me rappelle plus du titre,il s'agit d'un thriller soit fin 90's ou au tt dé...

bebou974

Recherche une bonne série tv

Salut à tous, je recherche une bonne série à regardé, j'ai adoré les séries suivantes: -Arrow -The Walking Dead -Prison Break -Once Upon a Time -...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Keenv15

Recherche titre d'un film

bonsoir, je recherche le titre d'un vieux film qui parle d'une adolescente qui tombe enceinte et qui veux garder l'enfant malgré son cancer.. dans le...

Pinetta73

Musique film "ma femme, ma fille, 2 bébés"

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique Pop Rock que l'on entends à plusieurs reprises dans l'épisode 2 de "Ma femme, ma fille, 2 bébés",...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pinetta73

Titre musique

Bonsoir. Je recherche actuellement un titre de musique qui passe actuellement à la radio etc.. Qui passe aussi au tout début de la nouvelle pub NR...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Likoa

Recherche titre de musique

Bonjour, Je recherche la musique mais je ne connais que les paroles qui sont les suivantes "embrasse moi, touche moi, caline moi" , c'est du style zo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lucie

Recherche de 2 titres

Bonjour à tous, je fais appel à vos souvenirs et connaissances, je suis à la recherche de deux titres de films, dont je ne me rappelle pas grand ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
roboConan

Peut on conduire une moto routière avec un permis a1 ?

Résolu

Bonjour ! Je n'ai aucune connaissances dans le domaine des motos alors je me tourne vers vous ! D'après ce que j'ai pus lire sur plusieurs sites la m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Annanas16

Maniupulation de cartes et magie

Résolu

Bonjour, Étant très intéressé par la "magie des cartes", je cherche un site expliquant en détails des manipulations telles que le faux mélange, le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
RévélationCartomagique

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film voici le résumé : Dans une famille où tout se passe bien un petit garçon va tomber gravement malade. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
roboConan

Recherche de titre d'un film

Bonjour, Je cherche un film qui parle de deux jumelles complètement différentes jusqu'au moment où l'une des soeur veut se faire teindre les cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
roboConan

Cherche 2 titres de film

Résolu

le premier film est pas trop récent mais pas vieux non plus il quand meme connu d'apres moi peut etre tourné entre 2009 et 2012 et c'est un film ameri...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
roboConan

Recherche titre d'un clip video

Bonjour, Je recherche le titre ou au moins la chanteuse d'un titre de 2007 (peut être un peu moins ou plus pour la date). Je n'ai que de vagues so...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
hilley

Recherche titre d'une ancienne musique

Bonsoir, Je recherche une ancienne musique qui date d'assez longtemps (je ne serais plus dire l'année exactement). Dans ce clip, c'était jaune et ...

pantxoa33

Cela pourrait être intéréssant

Cela pourrais être intéréssant

christoflamme2

Vois sur ton chemin, rap

Bonjour, il y a quelque mois de cela j'ai entendu un rap débutant par le célèbre refrain des Choristes: "Vois sur ton chemin gamins oubliés ..." C'est...

Pinetta73

Je recherche un film

Bonjour tout le monde Depuis longtemps je cherche un film que j'ai vu étant plus jeune. Je ne peux pas donner de grand détail car il n'y a que d...

le réfléchisseur

Télécharger le film loup

bonjour, je souhaiterai télécharger "Loup" de Nicolas VANIER gratuitement. Est-ce que vous auriez des liens je n'ai rien trouver sur Google. Merci....

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
isa

Film d'épouvante fin 80's debut 90's perdu

Bonjour à tous ,je recherche un film d\'horreur dans les années 90\'s ou le début commence dans les bois ou des jeunes se font tous tuer par un tueur ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bebou974

Formation, étude, auto-apprentissage...

Bonjour a vous, membres du forum ! Je souhaiterais reprendre mes études, actuellement titulaire d'un bac pro, je stagne pour trouver un boulot... i...

Shishi94
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000