Les discussions

Sites de rencontre gratuite efficace?

salut les sites de rencontres gratuits ....fiable ou pas

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
thée

Titre d'une musique d'un vine

Bonjour, voila je n'arrive pas à trouver la musique qu'il y a sur le Vine à 4:46 (Michigan State). Même shazam et soundhound n'ont pas trouvés. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Shirowsu

Nina simone feeling good instrument

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=h8tuTSi6Sck bonsoir, svp je voudrais savoir les instruments utilisés et à quel moment et est ce que c'est du jaz...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
soso2554

Des téléfilms

Bonjour, voila je cherche des téléfilms du genre romantique comme par exemple: la fiancé des neiges l'invité de noël Un mari à louer la propositi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kate95

Placement concert muse bercy 2016

Tout d'abord étant nouveau sur le forum je vous donne à tous le bonjour. Pour le concert de Muse à Bercy le 3 mars 2016 j'ai des places comme suit : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
superthevip

Recherche le nom d'une musique des années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour. je recherche une musique ou dans le clip c'est une chanteuse sois italienne sois espagnole. Elle est habillé en kaki il me semble et elle a u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MaxGix

Moto 125

 Fermé

Salut ! Je viens vous voir aujourd'hui car je me pose quelques questions. Alors enfaîte, j'aimerais m'acheter une moto qui fasse à la fois cross e...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question tag (anglais)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dialogue à faire en Anglais, je m'en sort mais je dois mettre 2 questions tags et le poblème, j'hésite entre 4 pour une phrase: ...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Chris 94

Ma xp6 ne démare pas

 Fermé

bonjour je vient d'acquérir une 50 xp6 super motard le souci c quelle ne veux pas démarré elle démarre a la poussette en faisant aux moins 40 m et a...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un chanteur et du titre de la chanson

Bonjour, Je recherche une chanson italienne dans les années 90...elle passait toujours en fin de matinée et début d'après-midi sur la radio RMC car j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
giuso

Rubik's cube à l'aveugle

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une methode pour résoudre le rubik's cube à l'aveugle Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
LePtitSpirou

Mangas avec romance au collège

Salut! Je cherche des mangas avec de l'amour et un peu d'actions et qui se passe au collège si possible parce que je regarde d'habitude se passent au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Recherche d'un anime manga

Hello ! , je cherche désespérément le nom d'un anime que je regardais étant petite sur canal sat je crois. Il me semble,si mes souvenirs sont bons ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LevyMcGarden

Quel guitare choisir ?

Bonjour ! je voudrais me mettre a la guitare style musique gitane pour faire des compas et tout ce qui sen suit mais voila il y a tellement de style d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Recherche manga

Je recherche un manga que j'ai commencé mais dont je n'ai pas noté le titre. Le manga racontait la vie d'un étudiant qui deteste l'amour et qui un jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LevyMcGarden

Aide-moi

Es que qq sait ou l'on peut trouver tout les épisodes de vampire knight. Merci ?avcance.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Demande de manga

Salut je voudrai des proposition de mangas anime ou papier romance action merci énormément d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Comment résoudre une rubik's cube avec la méthode fridrich ?

Salut, Il y a quelques jours, j'ai appris à résoudre un rubik's cube mais de la façon la plus facile... Mais là j'veux plus me lancer dans la vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LePtitSpirou

Methode pour rubik's cube à l'aveugle?

Bonjour, je cherche une bonne methode pour pouvoir faire le cube à l'aveugle. Je ne sais pas s'il y a des cubeurs sur ce site, mais j'espère que qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LePtitSpirou

Reconversion dans l'informatique.

Bonjour à tous, J'ai 23 ans, et je suis actuellement en plein doute sur mon avenir.... Même si je suis en CDI. Je souhaiterais faire une reconver...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Chris 94

Recherche un titre.

Bien le bonsoir. Je cherche le titre d'un thème musical hyppppppppppperrrrrrrrrrr connu: https://www.youtube.com/watch?v=9blys8RSODk&feature=sh...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rcdj79

Qui chante la recette du bonheur

Bonjour, je voudrai savoir ki chante la version française de la chanson dans le nouveau walt disney "volt star malgré lui" le titr de la chanson c "l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Ameli_77

Recherche d'information pour cas pratique en droit

 Fermé

Salut :) Alors voilà, je dois rédiger un cas pratique, mais j'ai une question qui demeure sans réponse, et j'en ai besoin au plus vite: Si une loi...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piano

Bonjour, je chercher une musique ou plutôt mélodie de piano. Une melodie douce comme River Flows In You de Yiruma ou encore a simple life de Birand Cr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Bella

Zita, ma jument de 19 ans

 Fermé

Bonjour! Si je suis ici c'est parce que enfaite la grand mère de ma cousine a une jument âgée de 19 ans qui n'est plus monter depuis très longtemps...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Films

Bonjours a tous , Je cherche un serie ou c'est un black qui raconte son histoire en gros c'est le narrateurs son pere je crois ces un black il trav...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fermiparadox

Cherche serie tv sur m6

Bonjour, je cherche 1 serie tv sur M6 ki pacé le dimanche en 2006 ou debut 2007 en début d'après midi il me semble kil y avait le mot "people" dans...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bruh41

Recherche titre d'une chanson et le chanteur

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson donc il y a les paroles suivantes: Si tu aimes vraiment quelqu'un Il faut le laissez aller Si tu ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Kalyndra

Accorhotels arena / paris bercy

Bonsoir. J'ai une question. Je voudrais savoir comment est organisée l'orchestre pendant les concerts (la fosse devant la scène). Est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche bruitage bande son cinéma

 Résolu

Salut ! Je recherche les craquements de la bande son d'un film cinématographique. Jadis, on entendait des craquements dans les vieux films. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Entrainement pour latéral au foot et jongle

 Fermé

Salut,Je suis un bon latéral Mes pour moi il faut que je progresse Plus .Je suis bon en dribble mes pas excellent .Alors j'aimerais Que vous me donnie...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formation sur le net

Bonjour, Je viens par ce canal demander quelque renseignement. Voila je compte m'auto-former et le plus efficace des moyens,trouvé est la formatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
theshadoo

Cherche titre ou nom du chanteur musique dancehall

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le titre ou le nom du chanteur de la musique dans cette vidéo entre 1:14 et 3:14 https://youtu.be/_WMpSGoExYY ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Shaina

Chanson

 Résolu

je veux savoir le titre ou bien la chanteuse d'une chanson..sa musique est dans les 30 premieres secondes de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=jR...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
oPaQPvP

Scans manga life, ... en anglais

salut a tous :) voilà, je cherche desespérement les scans anglais de: - LIFE a partir du volume 6 - sand chronicles (ou sunadokei) volume 10 (le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
EBi

Commerce et graphisme/web design: est-ce compatible?

Bonsoir à tous! J'ai quelques question à poser qui me travaillent depuis quelques temps, je n'ai pas connaissance de l'état actuel des choses: 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Jayida

Aidez moi, je me souviens plus du nom de ce film.

Bonjour bonjour, pour la 3ième fois dans ma vie, j'ai oublié le nom de ce film, voila comment je pourrais le décrire.. Tout commence lorsqu'un père d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Livine

Recherche le titre d'un manga

Bonjour, Voila j'aimerais relire un manga que j'avais trouvé sur internet seulement je ne me souviens plus du titre. Je crois bien que c'était un sho...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fujimaru

Recherche film d'amour

salut alors voila une amie m'a conseillé un film d'amour mais elle a oublié le nom du film alors je le recherche donc voila l'histoire en gros une fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lylyaline

Conseils dut informatique

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai 17ans et je suis en fillière technologique STI2D SIN (Systèmes informatiques et numériques), et j'entre en terminale....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pacman1437

Recherche série année 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série diffusée dans les années 80-90 sur france3. Cette série racontait l"histoire d'une famille canadienne, vivant...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Livine

Recherche film

bonjour, je cherche le nom d'un film récent où quelqu'un prédit la mort des gens. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
adrien

Recherche d'une musique

bonjour, je recherche une musique espagnol ou au debut du clip c'est une jeune femme peau matt,brune qui marche le long de la route et qui ramasse u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Ameli_77

Film ou téléfilm année 1980-1990

je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l'ai vu qu'une fois et c'était dans les année...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tomtom160

Recherche nom film ou serie

Bonjour, Je recherche un film ou une série ou un groupe de survivants se faufile dans une tranchée pour pouvoir arriver à un certain endroit. Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
raxos

Airsoft quelle age

bjr je vais avoir 12 ans et je voulai savoir si je pouvai pratiquer l'airsoft si c'est sur des cibles et pas sur des gens avec des répliques +puissant...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Film

bonjour je cherche un film depuis quelque temps je me rapelle jusqua que ses un couple ui vont dans une maison et a la fin on decouvre que en faite la...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MrKedy

Pourquoi interdit utilisation scooter electrique dans la rue

https://www.theguardian.com/technology/2015/oct/12/hoverboards-illegal-pavements-roads-scooters Je trouve que le scooter électriaue est génial et ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Même recherche...

Je suis également à la recherche du titre de ce film... si quelqu'un aurait obligeance de bien vouloir me transmettre se renseignement... Vous en re...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Chansons de pub !

Bonsoir à tous, Je cherche une chanson pop rock dont je n'ai pas le nom, elle à été diffusée sur une pub de voiture (Renault ou Citroën) il y a 5 o...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Letseethat
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000