Les discussions

Manga : le garçon d'à coter

Salut j'aimerais savoir la suite de l'anime tonari no kaibutsu-kun dans le manga a quel tome s'arréte l'anime et a quel tome je pourrais avoir la sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression

Bonjour je souhaiterais supprimer un compte hi5 mais je ne me rappel ni de l'adresse ni du mot de passe. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MaxGix

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

Est-ce qu'un étudiant guinéen résidant en Chine peut postuler pour les bourses d'étude en Europe ? Si oui, comment?

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson rap us annee 2000

Salut je recherche une chanson instru assez agressif , un mec rap (il fait le début de la phrase) et d'autre crient la fin de la phrase qui fini par l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Frenzen

Pour aller voir "danse avec les stars"

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, je suis DIRECTIONNER et je ne sais pas comment prendre des places pour aller voir danse avec les stars ...

55 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
DanaeNaccari

Anniversaire 18 ans !

Bonjour à tous ! :) Alors voilà dans moins d'un mois je vais fêter mes 18 ans et mes parents me demande ce que je voudrais comme cadeaux. Mais là est...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Chouchou1729

Le airsoft

Bonnours je voudrait commencer le airsoft en sniper jai un budget de 200€-250€ je pourait avoir des replique svp

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
piquesous

Idée pour mon anniversaire

Bonjour mon anniversaire est le 14 novembre mais je sais pas quoi fait ! je voudrais invité fille et garcon plus vieux que moi (je vais avoir 12ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dark9

Vos avis sur notre clip fait maison elihtewood

Hello à tous :) voila je vous post donc notre video sur une de nos compo, c'est un visuel entièrement fait maison (comme la musique lol) donc ben n'...

elithewood

Pokémon version canadienne

Bonjour, je cheche depuis un bon moment quel est le nom de la version des pokémons mais en canadien. Je m'explique. Lors des émissions ils parlaient...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
boukus

Quels sont les éditeurs de livres pour ados?

Bonjour, Je viens vers vous parce que cela fait plusieurs mois que j'ai écrit un récit et que je souhaite le faire éditer. Pour vous donner une idé...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lepetitcanichetropmignion

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a des années mais que je suis incapable de mettre un nom dessus. Voilà les éléments dont je...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
natdu15

Je cherche désespéramment le titre...

alors voila je cherche depuis plusieurs jours le titre d'un film ... c'est un film asiatique au début il y a une fille un peu barge qui est habill...

TsukiAnko

Une série comme hart of dixie ou ....

Bonjours tout le monde je suis vraiment en manque de série ou même de films. Alors je vais vous dire quelle est mon style de série : -Moi j'aime dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
rahimaetlesseries

Comment reconnaître les instruments de musique dans une intro ?

Bonjour, Je dois réaliser un "musicogramme" et pour cela je dois reconnaître les instruments joués dans une intro. Ici, l'intro de Batman la série ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
AlexSF72

Recherche de stage

Résolu/Fermé

je suis un etudiant debutant en ingenierie informatique charche une methode pour avoir un stage à l etranger en developement pour 07/2016 et merci d...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Jeune ivoirien je désir avoir cette bouse pour approfondie

Résolu/Fermé

je suis tudient, je cherche une bouse d'étude pour approfondie mers recherche dans la création d'boj en céramique moderne et traditionnelle merci.

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Baseball sur la tv francaise

Bonjour, Je commence a m'interesser a ce sport si passionant qu'est le baseball mais je ne sais pas sur quel chaine de télévision francaise des matc...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tampabay84

Les passantes

Résolu

Bonjour ! Je cherche une video de la chanson Les Passantes en neerlandais

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Yentl

Lolaqui es tu lola !! serie tv

je suis a la recherche d episode de la serie Lola quies tu lola !! Qui pourrait m aider a en recuperer !!! dvd, vhs, ou autre !!! Merci pour toute...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Donia

Recherche telefilm

Résolu

bonjour je recherche un telefilm ou c'est une ado qui tombe amoureuse d'un carramede de lycee au debut c'est blague de sa part mais il tombe lui aussi...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
baladur13

Recherche musique desesperement

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique depuis assez longtemps deja je commence a etre decourager mais il fo tout essayer voici le lien si quelqun pou...

45 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Nass

Musique albanaise du moment

Bonjour, je recherche des hits du moment mais en Albanie qu sont connu la bas. Les chanteur peuvent etre Albanais et chanter en anglais peut importe m...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Inconue

Je cherche le titre d'un film!

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film d'épouvante sortit entre 2000 et 2015. Je me rappelle seulement que le film se déroule surtout dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Livine

Cherche titre chanson

J'ai une partie de chanson qui me hante depuis le mois dernier et impossible de trouver le titre de la chanson et de l'artiste. Ce que je sais, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Xavier569

Dessin animé

Coucou :) Quand j'étais jeune, je suis encore jeune(17 ans) il y avait une émission que j'écoutais souvent. Je devais avoir entre 5 et 10 ans, mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Josh Randall

Chanson hit west

Bonjour Je cherche une chanson sur Hit West.Elle passe toujours apres le slogan " Hit West,la 1 ére Hit Radio dans l'Ouest" qui survient apres la p...

Xavier569

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson sur cette video youtube: https://www.youtube.com/watch?v=_aA9beqHjAA mais je ne la trouve pas. Est ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Josh Randall

Travailler à 16 ans

Fermé

Bonjour à tous, Je me nomme ***, je vais avoir 16 ans le 26 Décembre. Ma question posé : Ai-je le droit de travailler en tant qu'auto entrepreneur ...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
teutates

Cherche vieux film comique...

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film comique entre 1978 et 1990 a peu près. il se déroulait à l'époque de Jésus Christ. il y avait un des personnage dedans, q...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Pierrecastor

Mes peurs au basket.

Résolu

Bonjours, je me présente je m'appelle Helene j'ai 14ans je fais du basket dans une section au college et en club. Mon problèmes a moi c'est que la s...

Treyreuse.

Il y a un film sur j'ai vu petit et que je ne trouve plus

Résolu

Si vous voulez un jour quand j'étais petit, ma mère regardait un film â la télé et sur une équipe d'astronaute voyageais dans l'espace,ils étaient bea...

Slackers5

Dessin animé

bonjour je cherche une dessin animé mais j'ai complètement oublié le nom; je me souviens qu'une jeune fille grièvement blessé meurt a coté d'une éta...

JiPé

Help

bonjour, j'arrive un peu tard mais je pose tout de meme ma question, je recherche une musique bresilienne qui date d'environ 1995 a 1998 je crois les ...

^Abel^

Je me souvien plu du titre

bonjour j'ai regarder un film il y a quelque année et je me souvient plu du titre c'était un mec qui travaillait a foot locker qui habiter dans des qu...

gleanor

J'aimerait devenir une actrice ...^^

Bonjour,je m'appelle LUCIE et j'ai 14ans...j'habite à belley (01),en france. Ma vie est banale...trop banale =( Je ne suis pas bien dans ma ville,da...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
LOVEPRUMPETS

Musique rémi gaillard

Résolu

Svp quelqu'un peux me dire le nom de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CsnmoaFaVZs merci! ^^

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Slm

Stage de 3ème dans l'audiovisuel

Résolu

Bonsoir, en janvier, j'ai un stage d'une semaine à faire. Je voulais faire le mien dans le domaine de l'audiovisuel. J'ai déjà envoyé des CV et lettre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tsuyo21

Je recherche un nom d'une série

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'une série qui passait dans les années 2000 (il me semble). Je suis presque sure qu'il y avait kelly os...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ade1604

Terrain d'airsoft 62 a preter

Fermé

bonjour moi et mon équipe d'airsoft cherchons aujourd'hui un propriétair qui serait inérésé pour nous préter son terrain nous faison de l'airosft et n...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mickael62320

J'ai une license qu'elle etude suivre pour devenir ingenieur

bonjour je suis diplômé en informatique et je veut savoir quel étude faire pour devenir ingénieur en informatique reconnu en France est ce que je do...

aymen-2013

Un bon livre pour ados

Résolu

y à pas qqn qui connait un bon livre pour ados, stile harry potter ou le seigneur des anneaux?

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mimilil

Animé shojo

Bonjours je cherche un animé shojo qui pourrais ressembler a vampire knight ou speical a. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Yumeni

Itil certificat v3 foundation

Bonjour, je passe ce mardi 17/03 une certification ITIL foundation V3, nous avons eu deux jours de formation avant ce mardi et il reste un jour de...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
khys

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a environ 2 ans c'est le film d'un pré-adulte (16,17ans environ ) je crois qui va acheté des basket magi...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
yoann

Site scan

Bonjour (ou bonsoir), je cherche un bon site où on peut trouver des scan de manga (à telecharger ou à scanner) comme scan-manga ou encore mymanga.io...

mamaloulou123

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film canadien, je résume l'action: Dans un petit village enneigé tranquille, un avion de tourisme se crashe, ave...

Provencal13

Recherche films actes héroïques

Bonsoir, Voilà je cherche des films avec des actes héroïques, des actes de bravoure du style de "Unstoppable": c'est-à-dire des films où il risque ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
natdu15

Film

bonjour je recherche un film d horreur ou y'a des fille qui von a un casting et là-bas il se fond torturer je me rappelle plus du titre aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Fermiparadox

Film

Fermé

bonjour je cherche un film d horreur ou des ya des fille qui passe un casting et la bas il von se faire torturer

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000