Les discussions
Manga : le garçon d'à coter
Salut j'aimerais savoir la suite de l'anime tonari no kaibutsu-kun dans le manga a quel tome s'arréte l'anime et a quel tome je pourrais avoir la sui...
Suppression
Bonjour je souhaiterais supprimer un compte hi5 mais je ne me rappel ni de l'adresse ni du mot de passe. Aidez moi svp
Bourse d'étude
Résolu/FerméEst-ce qu'un étudiant guinéen résidant en Chine peut postuler pour les bourses d'étude en Europe ? Si oui, comment?
Recherche chanson rap us annee 2000
Salut je recherche une chanson instru assez agressif , un mec rap (il fait le début de la phrase) et d'autre crient la fin de la phrase qui fini par l...
Pour aller voir "danse avec les stars"
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, je suis DIRECTIONNER et je ne sais pas comment prendre des places pour aller voir danse avec les stars ...
Anniversaire 18 ans !
Bonjour à tous ! :) Alors voilà dans moins d'un mois je vais fêter mes 18 ans et mes parents me demande ce que je voudrais comme cadeaux. Mais là est...
Le airsoft
Bonnours je voudrait commencer le airsoft en sniper jai un budget de 200€-250€ je pourait avoir des replique svp
Idée pour mon anniversaire
Bonjour mon anniversaire est le 14 novembre mais je sais pas quoi fait ! je voudrais invité fille et garcon plus vieux que moi (je vais avoir 12ans) ...
Vos avis sur notre clip fait maison elihtewood
Hello à tous :) voila je vous post donc notre video sur une de nos compo, c'est un visuel entièrement fait maison (comme la musique lol) donc ben n'...
Pokémon version canadienne
Bonjour, je cheche depuis un bon moment quel est le nom de la version des pokémons mais en canadien. Je m'explique. Lors des émissions ils parlaient...
Quels sont les éditeurs de livres pour ados?
Bonjour, Je viens vers vous parce que cela fait plusieurs mois que j'ai écrit un récit et que je souhaite le faire éditer. Pour vous donner une idé...
Recherche un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a des années mais que je suis incapable de mettre un nom dessus. Voilà les éléments dont je...
Je cherche désespéramment le titre...
alors voila je cherche depuis plusieurs jours le titre d'un film ... c'est un film asiatique au début il y a une fille un peu barge qui est habill...
Une série comme hart of dixie ou ....
Bonjours tout le monde je suis vraiment en manque de série ou même de films. Alors je vais vous dire quelle est mon style de série : -Moi j'aime dé...
Comment reconnaître les instruments de musique dans une intro ?
Bonjour, Je dois réaliser un "musicogramme" et pour cela je dois reconnaître les instruments joués dans une intro. Ici, l'intro de Batman la série ...
Recherche de stage
Résolu/Ferméje suis un etudiant debutant en ingenierie informatique charche une methode pour avoir un stage à l etranger en developement pour 07/2016 et merci d...
Jeune ivoirien je désir avoir cette bouse pour approfondie
Résolu/Ferméje suis tudient, je cherche une bouse d'étude pour approfondie mers recherche dans la création d'boj en céramique moderne et traditionnelle merci.
Baseball sur la tv francaise
Bonjour, Je commence a m'interesser a ce sport si passionant qu'est le baseball mais je ne sais pas sur quel chaine de télévision francaise des matc...
Lolaqui es tu lola !! serie tv
je suis a la recherche d episode de la serie Lola quies tu lola !! Qui pourrait m aider a en recuperer !!! dvd, vhs, ou autre !!! Merci pour toute...
Recherche telefilm
Résolubonjour je recherche un telefilm ou c'est une ado qui tombe amoureuse d'un carramede de lycee au debut c'est blague de sa part mais il tombe lui aussi...
Recherche musique desesperement
Résolubonjour a tous je recherche une musique depuis assez longtemps deja je commence a etre decourager mais il fo tout essayer voici le lien si quelqun pou...
Musique albanaise du moment
Bonjour, je recherche des hits du moment mais en Albanie qu sont connu la bas. Les chanteur peuvent etre Albanais et chanter en anglais peut importe m...
Je cherche le titre d'un film!
Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film d'épouvante sortit entre 2000 et 2015. Je me rappelle seulement que le film se déroule surtout dans...
Cherche titre chanson
J'ai une partie de chanson qui me hante depuis le mois dernier et impossible de trouver le titre de la chanson et de l'artiste. Ce que je sais, c'est ...
Dessin animé
Coucou :) Quand j'étais jeune, je suis encore jeune(17 ans) il y avait une émission que j'écoutais souvent. Je devais avoir entre 5 et 10 ans, mais...
Chanson hit west
Bonjour Je cherche une chanson sur Hit West.Elle passe toujours apres le slogan " Hit West,la 1 ére Hit Radio dans l'Ouest" qui survient apres la p...
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson sur cette video youtube: https://www.youtube.com/watch?v=_aA9beqHjAA mais je ne la trouve pas. Est ...
Travailler à 16 ans
FerméBonjour à tous, Je me nomme ***, je vais avoir 16 ans le 26 Décembre. Ma question posé : Ai-je le droit de travailler en tant qu'auto entrepreneur ...
Cherche vieux film comique...
RésoluBonjour, j'ai vu un film comique entre 1978 et 1990 a peu près. il se déroulait à l'époque de Jésus Christ. il y avait un des personnage dedans, q...
Mes peurs au basket.
RésoluBonjours, je me présente je m'appelle Helene j'ai 14ans je fais du basket dans une section au college et en club. Mon problèmes a moi c'est que la s...
Il y a un film sur j'ai vu petit et que je ne trouve plus
RésoluSi vous voulez un jour quand j'étais petit, ma mère regardait un film â la télé et sur une équipe d'astronaute voyageais dans l'espace,ils étaient bea...
Dessin animé
bonjour je cherche une dessin animé mais j'ai complètement oublié le nom; je me souviens qu'une jeune fille grièvement blessé meurt a coté d'une éta...
Help
bonjour, j'arrive un peu tard mais je pose tout de meme ma question, je recherche une musique bresilienne qui date d'environ 1995 a 1998 je crois les ...
Je me souvien plu du titre
bonjour j'ai regarder un film il y a quelque année et je me souvient plu du titre c'était un mec qui travaillait a foot locker qui habiter dans des qu...
J'aimerait devenir une actrice ...^^
Bonjour,je m'appelle LUCIE et j'ai 14ans...j'habite à belley (01),en france. Ma vie est banale...trop banale =( Je ne suis pas bien dans ma ville,da...
Musique rémi gaillard
RésoluSvp quelqu'un peux me dire le nom de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CsnmoaFaVZs merci! ^^
Stage de 3ème dans l'audiovisuel
RésoluBonsoir, en janvier, j'ai un stage d'une semaine à faire. Je voulais faire le mien dans le domaine de l'audiovisuel. J'ai déjà envoyé des CV et lettre...
Je recherche un nom d'une série
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'une série qui passait dans les années 2000 (il me semble). Je suis presque sure qu'il y avait kelly os...
Terrain d'airsoft 62 a preter
Fermébonjour moi et mon équipe d'airsoft cherchons aujourd'hui un propriétair qui serait inérésé pour nous préter son terrain nous faison de l'airosft et n...
J'ai une license qu'elle etude suivre pour devenir ingenieur
bonjour je suis diplômé en informatique et je veut savoir quel étude faire pour devenir ingénieur en informatique reconnu en France est ce que je do...
Un bon livre pour ados
Résoluy à pas qqn qui connait un bon livre pour ados, stile harry potter ou le seigneur des anneaux?
Animé shojo
Bonjours je cherche un animé shojo qui pourrais ressembler a vampire knight ou speical a. Merci
Itil certificat v3 foundation
Bonjour, je passe ce mardi 17/03 une certification ITIL foundation V3, nous avons eu deux jours de formation avant ce mardi et il reste un jour de...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a environ 2 ans c'est le film d'un pré-adulte (16,17ans environ ) je crois qui va acheté des basket magi...
Site scan
Bonjour (ou bonsoir), je cherche un bon site où on peut trouver des scan de manga (à telecharger ou à scanner) comme scan-manga ou encore mymanga.io...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film canadien, je résume l'action: Dans un petit village enneigé tranquille, un avion de tourisme se crashe, ave...
Recherche films actes héroïques
Bonsoir, Voilà je cherche des films avec des actes héroïques, des actes de bravoure du style de "Unstoppable": c'est-à-dire des films où il risque ...
Film
bonjour je recherche un film d horreur ou y'a des fille qui von a un casting et là-bas il se fond torturer je me rappelle plus du titre aider moi svp
Film
Fermébonjour je cherche un film d horreur ou des ya des fille qui passe un casting et la bas il von se faire torturer