Les discussions

Mon précieux instrument.

bonjour j'aurait besoin des instrument de musique pour un exposé merci d'avance. le liens https://www.youtube.com/watch?v=OVmfGb8XKSg

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ducdebellepierre

Recherche faith,pour l'amour d'un caid...

Bonjour a tous !! Voila je suis a la recherche d'un film passé sur la chaine M6 il y a un bout de temps. En cherchant sur le net j'ai decouvert qu...

96 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Lyly06

Dramas comédie/romance (lycée) !

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Je suis désespérément à la recherche de drama coréen, japonais et taïwanais. (Pour les gens qui ne savent pas se...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
sirmoony

Recherche musique

Bonjour Je suis à la recherche d'une musique électro des années 2000 dont le titre était (je suis quasi sûre à 95%) Kylie Minogue. Les paroles "I sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fmq

Aide pour retrouver un film avec une phrase

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, je voudrais retrouver un film grâce a cette phrase : " tu peux être qui tu veux mais si tu m'baises crois moi j'te bai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Xav

Une saison 3 pour "vampire knight" ??

Bonjour ça fait 1 an et demi que j'ai fini les 2 saisons de "Vampire Knight" et j'aimerai savoir pour quand est prévue la saison 3 car je sais qu'il y...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ELITE

Traduction du francais en créole martiniquais

Résolu

Bonjour, J’aurais quelques phrases a traduire en créole martiniquais. Pouvez vous m’aider ? Merci - Ma fille adoptive et ses filles font de la...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

1er année en initiale, 2ème année en alternance ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d’effectuer sa première année de Bts en initiale, puis sa deuxième année en alternance ?

Raymond PENTIER

Chanson duo

Bonjour, je cherche une musique avec un chanteur black et un autre chanteur blanc chauve. L’un des deux rap et l’autre a une voix grave, rauque, jazzy...

kasa

Que faire après un bac pro cuisine

Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai 17 ans et je suis en bac pro cuisine actuellement. Je suis en terminale mais je ne sais pas où me diriger l'année pro...

Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Conseils de choix de chansons pour voix de basse homme

Bonjour j'ai découvert ma voix de basse l'été dernier et j'ai du mal à trouver une chanson que j'aime, si quelqu'un pourrait m'aider à en trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Pierr10

Recherche chanson année 90

Bonsoir, je recherche une chanson des années 90, le chanteur s'appelle karim, il avais une bague avec son prénom inscrit dessus, il chantez avec une g...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
DD

Chanson violon connue

Bonsoir! Je cherche une chanson violon connue qui passe souvent sur M6 (style l'amour est dans le pré), elle ressemble un peu à une chanson de happy ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ludeb_0255

Recherche d’un titre de dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé des années 2000, je pense 2005 ou 2006 ou avant, ca devait passer sur Tiji, piwi ou teletoon, c’etait des petits a...

Juju197_4812

Recherche dessin animé pour petits plutôt récents

Bonjour, je recherche le nom d’un dessin animé que ma fille regardait l’année dernière et qui passait à la télé sur les chaines de petit comme Tiji, D...

ludeb_0255

Cherche un films qui passer sur gulli il y’a quelques année

Bonjour, je cherche une film mais je n’arrive pas à trouver le nom !!! C’est l’histoire d’une petite fille qui est séquestrée chez elle, et elle va ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ludeb_0255

Dernier épisode de city hunter (nicky larson)

salut bon je vais peut etre paraitre un peu vieux jeu, mais j'adorerais savoir comment ça finit la série city hunter ! c'est un souvenir d'enfance, ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Irma

Formation et emploi consultant fonctionnel sap

Bonjour Après 10 ans comme utilisateur final sur SAP ECC module PP MM PM PS MII DMS Je suis actuellement en formation ( 3 mois )pour la certificatio...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Malik

Recherche musique techno (avec un train)

Résolu

B'soir à tous, Je recherches depuis des lustres une musique techno (je crois) avec seulement pour rythme un train...Sais pas si vous voyez ce que j...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Bruno

Mousses insonorisantes

Résolu/Fermé

Simple question, la mousse insonorisante qu'on a par exemple dans les studios de musique ça coupe les bruits entrant dans la pièces ou sortant ? J'ai ...

Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Hrafn

Recherche vieux dessin animé dragon vendredi 13

Bonjour, Quand j’étais petite je regardais très souvent un film dessin animé, j’aimais beaucoup car il avait une atmosphère particulière voire un p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Alexis

Quel est cette musique?

Résolu

Bonjour, Quel est cette musique de fond a 33 minutes?? Merci https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/2252195-edition-du-samedi-13-fevrier-2...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Emmie Winehouse

Cherche titre game one music hd

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui accompagnait le clip de little big planet sur Game One Music Hd, je me rappelle que c'est une chanson francaise ass...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
morgantranchefeux

Les bases de l'informatique

Résolu

Bonjour chers ami, Aider moi Que puis-je faire pour devenir un bon informaticien ? Je suis pour le moment un débutant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

L amour dure 3 ou 4 jours

Bonjour, j'ai entendu 2x à la radio une chanson où une femme chante (on pourrait croire à Jenifer) elle chante l'amour dur 4 jours je crois. Ça doit ê...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
NiCo

Progresser en dessin

Fermé

Bonjour, j aimerais progressais en dessin manga vraiment alors j attends vos reponse

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
madmyke

Recherche titre film

Bonjour à tous ^^ Je suis à la recherche d'un film, pas vieux, au plus 2015. De mémoire, si elle ne me fait pas défaut de 2017, et canadien. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Twinie

Juvia et grey ensemble ?

Fermé

Juvia et Gray vont ensemble c'est évident ! Voici pourquoi: - Grey est souvent vu en compagnie de Juvia et non de Lucy ou pire Erza - Dans l'arc de...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MIYUKI

Cherche musique film les beaux goss

bonjour, je cherche 2 musiques du film les beau goss, celle qui répete hamdoulah quand hervé vien est dans sa chambre le passage de cette musique dure...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Cid

Bac informatique

Bonjour, je suis intéressé par l'informatique et principalement par la programmation et l'infosec (cyber-security) je suis actuellement en seconde et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
dachiasse

C’est quel anime s’il vous plait ?

https://vm.tiktok.com/ZMeRVQ42h/

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Tc3 domyos

Fermé

Bonjour j’ai un problème avec mon tapis il s’allume niquel l’écran marche pas d’erreur rien mais le tapis ne veut pas ce mettre en route sa pourrait v...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
baladur13

Je recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film américain comique qui a du être tourné entre fin 70 et fin 80 . En gros c'est l'histoire d'un comptable d'une grosse boit...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
merapelleplus

Cherche musique friend monica grosse

Bonjour j'espère vraiment que vous pourrez me donner la réponse exacte à ma question !!!! Quelle est la musique sur laquelle, la grosse Monica se d...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Margoo

Comment devenir mangaka en angleterre

Résolu

Bonjour je veux partir en angleterre après mon bac +2 j'ai 12 ans je suis asser nul en dessin j'ai une dyspraxie mais je dessine est je veux devenir m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi a trouver ce morceau..

Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours voir mois déjà sans succès un morceau... la tâche se complique car je n'ai pas beaucoup d’élément (...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Scheena

Cheche d'une musique

Bonjour Je cherche une musique américaine ou anglaises je ne sais pas trop. Les chanteurs sont deux: Un plus petit barbu et un peu dodu et l'autre p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
rcdj79

Titre d'un film de contagion oublié

Résolu

Bonjour a tous J'ai du mal a mettre un titre sur un film de contagion que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle d'une scène d'un checkp...

Azimut

A qui appartient cette signature svp merci

Fermé

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Xileh

As qui appartient cette signature

Fermé

Bonjour je voudrais savoir à qui appartient cette signature d un tableau hérité merci

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film que j'avais vu il y a longtemps. Un avion atterrit sur un aéroport des années après sa disparition ( ...

saem64

Où regarder initial d legend 1 ?

Bonjour, je cherche un endroit pour regarder les film Initial D Legend (1, 2 et 3) Il est écrit qu'il est sur Netflix mais il n'y est pas ducou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
calvitibaret

Recherche musique dans film (un prof pas comme les autres)

Résolu

Bonjour,je recherche une musique que j'ai entendu dans un film (Un prof pas comme les autres), c'est au moment ou le mec trouve son argent enterré jus...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Mimi

Mes parents ne m'autorisent pas les réseaux sociaux

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 12 ans, très bon élèves au collège (moyenne générale de 18.95) je pense avoir un bon comportement, je n'ai jamais divulgué...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DorianOfficiel_6238

Recherche téléfilm du début des années 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu durant ma jeunesse. J'ai très peu de détails et de vagues souvenirs, probablement même f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Lulu69

L'enfant aux mille rêves

Bonjour, j'aurais voulu le titre de la musique de ce film (L'enfant aux mille rêves): https://www.mon-programme-tv.be/television/730162390/lenf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
fff

Datation d'un tenue vestimentaire ...

Je coince sur cette statuette ( cf photo ) Quelqu'un pourrait-il parvenir à dater l'époque des vêtements portés, éventuellement me proposer u...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bg62

Rgo

Fermé

Bonjour j’aimerais être rassurer car je pense avoir du Reflux gastrique œsophagien car sa fait 1 mois j’ai des brûlures d’estomac insupportable des re...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Xileh

Cherche chanson années 90

Bonsoir tout le monde! Cela fait maintenant.un moment que je cherche une chanson des années 90.. de la deuxième partie des.annees 90. Tout ce dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Johnn

Scans de dragon ball gt

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche a regarder les Dragon Ball GT en SCANS mais je les trouve nul par ni en ligne ni a DDL quelqu'un aurait un site où je peut les ...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
dokbaye
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000