Les discussions

Chanson introuvable

Bonjour tout le monde, je viens avec une requête improbable. Un morceau entendu une fois et où je n'ai ni le nom ni l'artiste, seulement le clip, qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une question de fitness et nutrition

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 17 ans je mesure 1m59 et je pèse 45-46 kg, je souhaiterais faire des fessiers mais mon ventre ventre doit rester plat et...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Connaitre titre et groupe , pub avec clip

 Résolu

bonjour tout est dans le titre , cette musique je l'ai toujours en tête probablement des années 70: https://www.youtube.com/watch?v=UwN36x4Jkww mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
remac1

Scream pour les 12-13 ans ?

Salut j'ai 12 ans j'aimerais bien me lancer dans le genre horrifique mais je​sais pas quoi regarder et je me demandais si Scream était adapté pour les...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Titia

Cherche site vtt

 Fermé

Bonjour, je cherche un site ou on peut crée son vtt soit meme et qu'il nous disent a combien nous revient le vtt

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Mode d'emploi velo elliptique fytter crosser cr-06b

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche désespérément la notice d'utilisation de la console de mon vélo elliptique Fytter crosser CR-06b. Cordialement Bonne journée ...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Je veux passer de bac pro à un bac technologique.

Bonjour, voilà je m'appelle Anthony j'ai 15 ans et ça fait 4 mois que je suis rentré au lycée mais j'ai un problème et tous les jours ça me fait réflé...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Joe

Aidez-moi svp à retrouver ce film

Bonjour à tous, C'est un film que j'avais vu sur teva à la télé, il y a longtemps. C'est un ancien film jeunesse américain car les vêtements que le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
youkoukoukou

Comment trouver un film sans connaître le titre et le nom des acteurs ?

Bonjour Le film je l’ai regardé il y’a quelques années avec mon père. Dans ce film, on as deux ou trois personne qui passe à travers le sol et se ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jordane45

Musique et métissage

Je cherche une musique classique (ou autre) et son métissage, c'est à dire la même musique mais ''reprise" par un autre musicien, chanteur avec un sty...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
YvanM-34

Une chanson de 2016 à 2018

Bonjour, Je cherche une chanson dans les années 2016 à 2018 du rnb ou un truc du genre, américain Dans la chanson c'est un couple, la chanteuse es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lu

Harman kardon avr 200 en panne

 Résolu

salut tout le monde, hier j'ecoutais de la musique sur mon ampli Harman Kardon AVR 200 et d'un coup, plus rien. L'affichage a disparu, le voyant...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Marie

Aucune idée film fantastique...

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, les images qui me reviennent sont floues et désordonnées, je vais essayer d'être le plus clair possible : Un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Fredoche

A la recherche d'une série des années 2000

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je cherche le nom d'une série que j'ai regardé il y a des années (au moins 6 ans) mais impossible de remett...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Loulou33

A quoi sert le code ine

Bonjour, je viens pour demander que signifie le code INE qu’on demande dans chaque établissement ! Qu’est-ce qui est stocké à l’intérieur de ce code...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Partitions piano

Bonjour ! Je fais du piano depuis assez lontemps et j'aimerais bien obtenir les partitions de : Selena Gomez : A year whithout rain M.Pokora : J...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
orckawai

Je veux me suicider...

 Fermé

Voilà, j'ai l'impression de ne plus rien avoir à faire sur Terre, alors je veux me suicider. Je suis jalouse de voir que d'autres personnes ont la mêm...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Chris 94

Tele thomson android bloquer au demarage androïd

Bonjour ma télé Androïd thomson s'allume et reste bloqué sur logo android et je peu rien à faire merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Aucune idée mais film d'horreur

Bonjour je cherche le titre d'un film, les images qui me reviennent sont floues et désordonnées, je vais essayer d'être le plus clair possible : Un...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fredoche

Musique de scooby doo 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels est les titres des musiques dans le film Scooby Doo 1 Merci

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kat

Code pcm et decoder off sur yamaha rx-v465

Bonjour je possède un ampli YAMAHA RX-V465 et depuis peu, suite à une manip involontaire à partir de ma télécommande certainement, j'ai l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Nat972

Je recherche les episode de death note en vf

Bonjours , je suis nouveau sur le forum mais c pas grave que jsuis a la recherche des episode de death note en vf. jai regarder le premier et les deux...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Pasteque

Série similaire a legend of the seeker

Bonjour, J'ai lu quelques uns de vos messages, j'ai regardé Hard times j'ai pas aimé ainsi que 2 épisodes de Games of Thrones et je comprends toujo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
ROGER91_9781

Décodeur tv orange - changement d'heure

 Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox avec une décodeur TV. Si le changement d'heure s'est effectué sans problème sur mon ordinateur, il ne se fait pas s...

83 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Angelique

Musique allemande

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je recherche une musique techno des années 90. Cette musique est chantée avec les monbre allemand... merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Loic

Clip hip hop dessin animer

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche un clip des anner 90 genre hip hop en dessin animer en noir et blanc avec des petit personnage don un qui selon mes s...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Melviin

Aidez moi à retrouver ce film svp !!

 Résolu

Alors voilà il y a quelques années j'ai vu un film dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, ça parle d'un type qui s'arme très lourdement, s'équipe ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Doremi

Recherche d'ou viens ce personnage (anime je pense)

 Résolu

Bonjour Je cherche un personnage vu sur un amv mais je n'arrive pas a retrouver d'ou il vient. Quelqu'un aurait-il des informations ?? merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Ty_Trys

Cherche ancienne musique de rap

Bonjour, je cherche un ancien rappeur qui se masque un peu le visage. Je me souviens plus trop des paroles mais de ce que je me souviens c'est que s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Lucie6262

Grey's anatomy saison 17

Je cherche à voir les premiers épisodes de grey's anatomy en VOSTFR, or, meme en location je ne trouve pas. Quelqu'un à la solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Laure

Ancien dessin animé "manga" sur télétoon

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un dessin animé au style un peu "manga". Je ne sais plus trop quand il passait, je dirais entre 2003 et 2005...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
LittleCronos

Etude photographe

Bonjour tout le monde j'aurais aimer avoir un renseignement j'ai beau cherché je trouve pas ! Quel etude faut t-il faire pour etre photographe jai a...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
madmyke

Savoir le code postale de mazan urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrez savoir le code postale de Mazan SVP Merci C'est TRÈS URGENT

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Quelle est le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour je cherche à avoir le titre de la musique présente dans une vidéo du youtuber Joueur du Grenier :) la musique est celle a 12min 09 de cette vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fmq

Vis aspirateur dyson bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour La vis de mon aspirateur Dyson reste bloquée ou tourne dans le vide et je ne peux pas changer la batterie. Quelqu’un pourrait il m’aider ? me...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
quellehistoire

Divertissements

Bonjour, Y'a t-il des parks d'attraction qui ont un espace ouvert pour les enfants ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Réseaux sociaux

bonjour, parmi les réseaux sociaux lequel est le plus utilisable?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Film gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un site ou je pourrai regarder les choristes gratuitement svp merci de me repondre

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
alice-flix

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant enfant

Bonjour* C'est un film qui doit daté de peut-être 10 ans ou moins , je me rappelle que c'est un film avec un protagoniste blond qui se bat avec d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Grimjohn

Je trouve pas cette charade

 Résolu

Bonjour Je trouve pas cette charade Devinette : Mon premier est un animal de la ferme. Mon second est une saison . Mon troisième est un animal d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
ozaxio

Quel style de musique aimez vous ?

Ca serait sympa de connaitre les goûts de chacuns, je suis sure su'il y a dans CCM tous les styles, et on pourrait peut être s'échanger nos opinions, ...

25 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Lee

Coffirmation de la saison 2 de soul eater

moi mazaki je confirme que il y aura une saison 2 pour soul eater

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Blakido

Est-il possible de passer de bts en dut ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S. J'ai fais une demande pour un DUT informatique l'année prochaine mais je n'ai pas été accepté. Alors...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jim

Cherche chanson clip d'un groupe rock

 Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique, je recherche le clip d'un groupe rock. Dans ce clip, le chanteur est habillé d'un tee-shirt rayé noir et r...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Beurodeconfinement54

Recherche un film de hitchcock

Bonjour Je recherche le titre d'un film de Hitchcock. Voila un résumé de l'histoire : un écrivain trompé décide de se tuer et faire accuser l'amant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris 94

Sucide

 Fermé

comment se sucide rapidement sans soufrir maintenant

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chanson

Bonjour je cherche une chanson anglaise un peu ancienne et ça fait Tintin Tintin Tintin Tintin hey hey hey c est une fille qui chante

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ludeb_0255

Exemples de choses opposées.

 Fermé

Bonjour, Pour le développement de mon site internet, j’ai besoin d’une multitude d’exemples de choses que l’on oppose généralement. (Par exemple l...

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Machine à écrire brother ax-410

Bonjour. Je possède une machine à écrire électronique Brother AX-410. Machine en bon état. La frappe s'est désactivée sans aucune explication. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Titre de film perdu!

Bonjour a tous, Depuis quelque temps il y a un film que je cherche mais je ne trouve pas! Je vous fais une description de ce que je connais du film...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Rated_rey
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000