Conseil sur un site

Fermé
Ano426 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 20480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je regardais un peu différents sites pour mieux comprendre comment fonctionnent les plateformes de rencontres orientées “rondeurs”, et je suis tombé sur celui-ci [url=https://une-rencontre-ronde.fr]ici[/url]

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, je n’ai pas trouvé d’avis clairs dessus.

Si quelqu’un a déjà vu passer ou connaît un peu le principe de ce type de sites, je serais preneur de vos retours, juste pour comprendre comment ça marche.

Merci d’avance.

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 714

Bonjour,

On va faire simple. Comme déjà expliqué ici sur CCM des centaines de fois, aucun site de rencontre n'est vraiment recommandable !

Rien que l'apparence du site en question, au premier abord, devrait vous interpeller ! Et rien qu'avec cette première observation, il n'est pas vraiment nécessaire de creuser davantage !

0
georges97 Messages postés 20480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 708

Bonjour,

CCM, Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Indépendamment de tout jugement de valeurs, je doute que vous trouviez sur un forum technique des avis autorisés sur des relations, tarifées ou non.

Voir plutôt en posant l'interrogation "site de rencontres" sur un moteur de recherches".

0