1990 spectacle enfants chanteuse plage de Monaco ou Nice

PrincesseShofar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludeb_0255 -

Qui se souvient d'un spectacle enfant nocturne sur la plage de Nice ou Monaco avec une chanteuse d'environ 12-13 ans qui était brune bouclée et chantait super bien et dansait avec des tenue style paillettes avec une musique assez moderne et rythmés et des jeux de lumière colorés. Elle avait un prénom style Déborah mais ça ne pas être ça car je n'ai pas trouvé.

La scène était comme un vrai théâtre coloré assez kitsch monté entre le remblai proche de la plage car il me semble qu'il y avait le sable pas loin ou même sur le sol avec des ajout de parquets.

En tout cas en cherchant carrière éphémère enfants chanteur vedette je n'ai rien trouvé...

Pourtant elle vendait son disque et sa cassette à la sortie du spectacle et je crois que c'était avec la radio Nostalgie.

Si vous vous en souvenez ça serait bien car j'aimais bien les ambiance princesse poupées barbies et mon petit poney de l'époque et j'avais trouvé son spectacle joyeux dans le mood de l'époque super glamoor fun amusant

3 réponses

MPMP10 Messages postés 66000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 559
 

Bonsoir,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Peut-être en se renseignant auprès de la Mairie de Nice (ou de celle de Monaco), auprès du syndicat d'initiative de Nice Côte d'Azur !

Nous contacter - Initiative Nice Côte d'Azur, membre d'INITIATIVE FRANCE, 1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise

Contacts - Mairie de Monaco


0
PrincesseShofar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour MPMP10

Merci de cette idée !

0
MPMP10 Messages postés 66000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 559 > PrincesseShofar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

De rien.

0
PrincesseShofar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Ah oui excellente idée ! Au service des archives culturelles. J'avais pensé aussi au secteur des assedic du spectacle de l'époque car c'était une enfant artiste. 

Elle avait des chansons où elle jouait avec le style Shirley Temple :)

0
brucine Messages postés 23219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 597
 

Bonjour,

ça ne risque en tout cas pas d'être à Nice où chacun sait qu'il n'y a pas de sable sur les plages.

0
ludeb_0255
 

Bonjour,

à l'époque, il y avait entre autres les chanteuses (belges) :

- Melody ;

- Nathalie Pâque ;

Même si ce n'est aucune d'elles, vous pouvez toujours inscrire leurs noms dans un moteur de recherche, car ce dernier peut vous proposer des noms de la même catégorie, de sorte que, de proche en proche, vous pourriez peut-être trouver la chanteuse que vous cherchez.

0