Recherche une vieille émission jeunesse
Audrey_22
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Audrey_22 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audrey_22 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à vous! :)
Je recherche le titre d'une émission qui passait à la télé quand j'étais plus jeune.
Il y avait un dauphin du nom de Delphine. S.V.P. aidez moi je ne le retrouve plus nul part...
merci!
Je recherche le titre d'une émission qui passait à la télé quand j'étais plus jeune.
Il y avait un dauphin du nom de Delphine. S.V.P. aidez moi je ne le retrouve plus nul part...
merci!
A voir également:
- Recherche une vieille émission jeunesse
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
bonjour,
j'aime bien le titre "une vieille émission jeunesse"...
cela va nous aider à t'aider!!!
Et vu ton prénom "Audrey" tu dois pas avoir 40 ans non plus?
Alors,quand tu étais plus jeune et que le dauphin passait,c'était en quelle année???
Quand vous posez des questions,faut nous aider aussi.Sinon faut voir les moteurs de recherches,il y a des tonnes de voyants...
j'aime bien le titre "une vieille émission jeunesse"...
cela va nous aider à t'aider!!!
Et vu ton prénom "Audrey" tu dois pas avoir 40 ans non plus?
Alors,quand tu étais plus jeune et que le dauphin passait,c'était en quelle année???
Quand vous posez des questions,faut nous aider aussi.Sinon faut voir les moteurs de recherches,il y a des tonnes de voyants...
J'ai 17 ans, je suis québecoise et l'émission passait quand j'avais environ de 5 à 10 ans.
Et oui je sais que je suis en retard pour répondre. De toute façon je dois souffrir de démence puisque personne ne sait de quoi je parle...
merci quand même ;)