Once Upon a Time

Résolu/Fermé
Loulou668820 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 14119 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'aimerais bcp revoir cette série mais je n'ai plus Disney et Netflix ça serrais pour savoir si vous auriez pas un site a me conseillé s'il vous plaît ????

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Bonjour,

Malheureusement, ce genre de demande est hors-charte sur ce forum public (lien).

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas

0
Pierr10 Messages postés 14119 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 547

Bonjour,

Cette série est actuellement disponible sur Disney+, et nulle part ailleurs semble-t-il.

Donc tous les autres moyens pour voir ou télécharger cette série, s'apparentent à du piratage.

Je considère le problème comme résolu et je ferme cette discussion.

0