Nom d'une musique "One Two Three Four Five"
theshield
-
mmarion -
mmarion -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une musique depuis un moment déjà.
Le seul indice que j'ai sur les paroles c'est qu'à plusieurs reprises, on entend "one two three four five avec une voix aïgue et assez rapide. Assez souvent entendu je pense, et récent (dans les années 2000 ?).
Je ne sais que ce n'est pas Mambo, ni 1234 de Feist, ni la chanson de Pizzicato Five, ni One 2.3 Four de Martin Solveig.
Si quelqu'un trouve le nom, ... il est vachement fort :)
Merci d'avance
Je cherche le nom d'une musique depuis un moment déjà.
Le seul indice que j'ai sur les paroles c'est qu'à plusieurs reprises, on entend "one two three four five avec une voix aïgue et assez rapide. Assez souvent entendu je pense, et récent (dans les années 2000 ?).
Je ne sais que ce n'est pas Mambo, ni 1234 de Feist, ni la chanson de Pizzicato Five, ni One 2.3 Four de Martin Solveig.
Si quelqu'un trouve le nom, ... il est vachement fort :)
Merci d'avance
A voir également:
- One two three four five musique
- One two three four five chanson rock - Meilleures réponses
- Chanson one two three four five - Meilleures réponses
- Chanson boys band "one two three four FIVE!" - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche d'une musique (One Two Three Got Me) ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je recherche l'artiste qui chante cette chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mais comment s'appel cette chansons ! ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
t'aurais pu trouver tout seul sur internet .... c'était dans les propositions google, j'avais regardé.
je pensais à un autre titre, bcp plus dur à trouver celui là par contre .