Avoir un Avis
Ferméjee pee Messages postés 42432 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, suite à un rdv médecin conseil, étant en arrêt maladie pour épilepsie, absence qui a causé 2 accident de la route, sous traitement en augmentation.jai reçu la notification de ce rdv qui me dit que dans 1 mois les ij s'arrêter que ma santé sera stabilisé., Au rdv téléphonique ont me dit que mon arrêt était bien justifié, qu'il n'y avait pas de problème ET que le médecin conseil m'aurait mis en invalidité après arrêt de mes indemnités journalières où les indemnités journalières continuerai jusque juin le temps que je fasse ma demande de retraite.comme l'invalidité s'arrête à 62 Ans ça sera compliqué de l'avoir.je n'es pas Eu plus de renseignements sur la notification de décision.. Quoi faire je suis perdu,il Met impossible de rester sans argent pendant le temps que ma retraite ce mais en route.
1 réponse
Bonjour,
Cette question est hors sujet ici sur un forum consacré à l'informatique.
Reposez là sur ce forum plus approprié avec le même compte : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/invalidite-166
Mais je vous recommande de bien détailler votre situation car personnellement je n'ai pas tout compris à votre texte.
Cdlt