Tri incorrect des déchets dans la poubelle jaune : une erreur commune
linule -
Source
- Tri incorrect des déchets dans la poubelle jaune : une erreur commune
- Poubelle - Guide
- 25 millions de Français vont devoir changer de poubelle cette année - et ce ne sera pas gratuit - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
3 réponses
Cet article peut être complété par cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Zi-oPiKGto4
C'est aussi l'occasion, en cette fin d'année, d'être généreux avec les agents du service de nettoiement, ceux qu'on appelle aussi les éboueurs, lorsqu'ils viendront vous proposer leur calendrier. Leur métier est ingrat et mérite la reconnaissance de chacun.
La solution est simple :
Au lieu de mettre des bacs gris pucés et taxés de la taille d'un grain de riz, mettez un bac jaune plus grand.
Quand le bac gris était grand, on y mettait dedans ce qui ne rentrait plus dans la jaune car elle débordait.
Maintenant que la grise est encore plus petite que Sarkozy, et taxée qui plus est, nous écrasons tout dans la jaune sinon les deux débordent.
CQFD.
Merci, ça ne fera que le prix d'une consultation payable immédiatement.
Oui nous avons que ça à faire de mettre 50 tirets, points et lettres à chaque mots pour faire plaisir à une poignée d'idiots.
Des françaisex à famille homoparentale maintenant, de mieux en mieux...
Apprenez déjà la grammaire ("est" et "et" ne veulent pas dire la même chose) ainsi que la conjugaison de base avant de vouloir modifier n'importe quoi et d'inventer des mots stupides.
Merci les enfants.
Je suis désolé pour le lapsus scriptae "est", "nous avons que ça" ou "chaque mots" ne sont pas vraiment meilleurs, mais ce n'est pas une raison pour m'agresser; je ne vois pas où il y a un problème de conjugaison, ce n'est pas moi qui les ai inventés et je n'ai bien sûr pas fait état de mon opinion personnelle sur la question.
Hi,
Bravo pour l'embassadeur des poubelles de la vidéo .
mais le meilleur tri c'est l'équarrissage pour tous.