Meilleur groupe !!!

Hard rock tom Messages postés 46 Statut Membre -  
 UbuntuLife -
Bonjour à vous, par simple curiosité et pour le délire quelle est votre groupe préféré (évidemment toute réponse est personnelle) - n'importe quel style musical - et merci d'avance !
A voir également:

21 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bon, la question a été posé 100 fois mais pour te faire plaisir...

Pour ma part, c'est Guns N'Roses :-)
0
Hard rock tom Messages postés 46 Statut Membre 1

Slt, je me doute que la question à été posé plusieurs fois mais je suis très curieux :) Merci à toi !!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ben de rien...Et est-ce que je peux savoir quel est ton groupe préféré?
0
chocolat-noir

Pour ma part je trouve ke the cure est genial mai jaime bien ossi les groupes actuels
0
Utilisateur anonyme

s'lut !!

comme te l'a très bien dit samgunsjovirow !! la question a été poser 100 fois ( minimum ... ) !!

mais bon ...

moi c'est ; https://www.youtube.com/watch?v=7rvNmVuGf84 ....

pouarfffffff j'ai honte ... :-(
0

Euh...comment dire...hmmm...

tiens, j'ai envie d'un framboisier maintenant. Chéri???????????????????
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu m'.... quand même ...??

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Utilisateur anonyme

J'sais bien que je l'ai trop dit
Mais j'te l'dis quand même
Je t'....
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

...

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Utilisateur anonyme

Bah oui, tu me rends tellement chamallow que je cite du Bruel...tu m'a...quand même?
0

Carement samgunsjovirow !!!! C'est Deep Purple :) j'adore le rock'n'roll !!!
0

Non??????????????????????????????????????????????

Quand je suis allée acheté ma voiture, j'ai mis l'autoradio en route et la première chanson que j'ai entendu c'était "Smoke on the water"... A croire que la voiture me connaissait déjà!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^
0
ti_bob Messages postés 108 Statut Membre 4

bonjour as tous moi j'aime bien acdc
0
Lucas-69800 Messages postés 254 Statut Membre 9

Suprême NTM...
=D
0
Anarco Messages postés 150 Statut Membre 29

bonjour!

pour ma part ce serait plus du tool: the grudge, lateralus, triad toutça quoi...

sinon quand je fatigue un petit jefferson airplane, ou janis joplin sans oublier jimmy bien sur, les bons classiques quoi.

coco oh coco coco de rasta.......
who is mr brown
downpressor men, sur le grooving kingston 12

bonne journée!! vive la musique, elle vaincra sur la bêtise humaine.
0
allan75010 Messages postés 164 Statut Membre 42

Bonjour,pour moi j'hesite heuuuuuuuu allez je dirai MUSE depuis 6ans pas une journée sans un plug in baby a fond
++
0
janofcb Messages postés 144 Statut Membre 22

Ah ca fait plaisir d'entendre des gens qui comprennent que la vraie musique c'est du Guns N' Roses...
Forcément, quand il y a axl rose qui chante et Slash qui nous sort des solos magnifiques, on peut pas être contre...

Mais quelles sont vos musiques ou albums préférés des G N'R?
0

;-) je la mets direct
0

Les guns sont finis hellas vu a bercy lors de leur derniere tournée,Axl avec des locks on dirai Pierrepauljack.
Je resterai dans mes souvenirs d'ado ...Mais un pti "get in the ring"le matin ça met la peche !!Suivi d un welcome to the jungle et pour finir back of bicth.
0
Utilisateur anonyme

Les guns sont finis hellas vu a bercy lors de leur derniere tournée,Axl avec des locks on dirai Pierrepauljack.

pouarfffff !!!

je connais quelqu'un a qui ça vas plaire de lire ça !!!!! :-)))

0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > Utilisateur anonyme

Elle va se révolter, chiche?
0

Bah il est libre de penser ce qu'il veut. Axl, en tant que chanteur, n'a jamais mieux chanté et il envoie toujours autant. Maintenant je comprend qu'il y en ai qui préfèrent l'ancien groupe mais perso, les nouveaux membres me plaisent bien.
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

B'jour!
0

... je rajouterais même que bien qu' étant " fan"( j'aime po ce mot là ) des " Guns " ceux de la " grande époque " ( lol ) ...

le dernier album " Chinese Democracy " est plutôt bon !!! dans un style certes un peu différent ( quoi de plus normale après quinze ans d'absence ) mais merte ça soooooooooonne !!!

seul petit bémol ... l'absence de Slash !!! :-( ( comment ça... j'suis pas objectif là ??? .... pas faut mdrrrr )

Les guns sont finis hellas ...

bin NON !!! pas encore .... et tans mieux ... !!!

ps : c'est vrai qu'il a un " gout " spécial cet album !!!!! rrrrrrrrrr

@+ ...
0

Ok la coiffure est moyenne mais cette musique ne mourira jamais je pense...
Franchement Appetite for destruction et use your illusion 1sont les plus beaux
Mais je suis décu de Chinese Democraty, je trouve que le style a changé, dommage...
0

Pour moi les guns sont Slash,Axl et le reste de la premiere formation....Chinese democraty je l ai survolé,je n ai vraiment pas accroché du tout.Suis trop nostaligique de Use your illusion 1 et 2.Apres Spaghetti reste qu un album de reprise avec des bonnes reprises quand meme.Les guns me rappellent un prof de musique qui n aimait pas le hard quand j etais en 3eme,il m a collé un 5/20 sur mon exposé,alors que j avais pondu toute leur biographie....Saleté de prof.Pöur finir mon fils s'apelle Aksel ce n eset pas pour rien :)))
0

C'est vrai que c'est différent... Mais je trouve aussi que Liva Era est génial...
Mais pour ma part c'est le seul groupe que j'aime vraiment, je trouve que nirvana, acdc et autres "contemporains" ne valent pas G N'R. Je ne peux pas supporter les "petites musiques" légères et nulles d'aujourd'hui, personne ne se rend compte qu'il n'y a que axl rose qui donne des frissons...
Mais moi j'ai 15ans je me sent seul a écouter cela, mais je suis heureux de connaitre la belle musique.
0

bonjour!!

pas mal ce message le cri de désespoir de l'ado, t'inquiètes janocbf, t'es pas le seul et t'as encore rien vu , il faut de tout pour faire un monde .

pour ma part , j'assimile les guns a un truc un peu comment dire..... , disons que je caricature beaucoup mais au pire lance les meilleurs morceaux je connais pas en fait.

et puis aujourd'hui il y a énormement de son qui se fait et du bon . Le plus dur en fait c'est de trouver les bons endroits pour les écouter(internet......yep).

bonne journée
0
moondoom

Mon groupe préféré est Bullet for my Valentine..........gth
0

For sympathiques, ces petits gars. Sur scène en tous cas, ils ne se démontent pas.
0
Atsk

Découvrez KLM et son Maxi "C'est Babelsouk Sound System"
6 Tracks - Sortie 2008 - www.myspace.com/klmofficiel

[img]http://i692.photobucket.com/...[/img]

KLM, est actif depuis 1996. Issus à la base du mouvement Hip-Hop, la spiritualité et l'engagement du Reggae lui changèrent sa route artistique.
Début 2008, KLM sort ce Maxi chargé de lyrics explosifs et d'éveil spirituel. . . (rendez-vous sur son myspace pour plus d'infos)

# La Nuit Porte Conseil
# On Va Exploser
# Babylon Low
# Bledi
# Changer Le Monde
# Mon Left

Téléchargez gratuitement ce Maxi via le Myspace officiel de KLM :
WWW.MYSPACE.COM/KLMOFFICIEL

[img]http://i692.photobucket.com/albums/vv282/klmofficiel/banniere-akamusic-perso.jpg[/img]
WWW.AKAMUSIC.COM/KLMOFFICIEL
0
Rockeuz-TH

TOKIO HOTEL u__u
XD jadore aussi Simple Plan et Good charlotte qui sont mes groupes préfs aprés Th ^^
0
const

pour moi c'est sur c'est ACDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive bon scott young angus !!!
0