A voir également:
- Meilleur groupe !!!
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
21 réponses
Bon, la question a été posé 100 fois mais pour te faire plaisir...
Pour ma part, c'est Guns N'Roses :-)
Pour ma part, c'est Guns N'Roses :-)
Slt, je me doute que la question à été posé plusieurs fois mais je suis très curieux :) Merci à toi !!!!
s'lut !!
comme te l'a très bien dit samgunsjovirow !! la question a été poser 100 fois ( minimum ... ) !!
mais bon ...
moi c'est ; https://www.youtube.com/watch?v=7rvNmVuGf84 ....
pouarfffffff j'ai honte ... :-(
comme te l'a très bien dit samgunsjovirow !! la question a été poser 100 fois ( minimum ... ) !!
mais bon ...
moi c'est ; https://www.youtube.com/watch?v=7rvNmVuGf84 ....
pouarfffffff j'ai honte ... :-(
Carement samgunsjovirow !!!! C'est Deep Purple :) j'adore le rock'n'roll !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
pour ma part ce serait plus du tool: the grudge, lateralus, triad toutça quoi...
sinon quand je fatigue un petit jefferson airplane, ou janis joplin sans oublier jimmy bien sur, les bons classiques quoi.
coco oh coco coco de rasta.......
who is mr brown
downpressor men, sur le grooving kingston 12
bonne journée!! vive la musique, elle vaincra sur la bêtise humaine.
pour ma part ce serait plus du tool: the grudge, lateralus, triad toutça quoi...
sinon quand je fatigue un petit jefferson airplane, ou janis joplin sans oublier jimmy bien sur, les bons classiques quoi.
coco oh coco coco de rasta.......
who is mr brown
downpressor men, sur le grooving kingston 12
bonne journée!! vive la musique, elle vaincra sur la bêtise humaine.
Bonjour,pour moi j'hesite heuuuuuuuu allez je dirai MUSE depuis 6ans pas une journée sans un plug in baby a fond
++
++
Ah ca fait plaisir d'entendre des gens qui comprennent que la vraie musique c'est du Guns N' Roses...
Forcément, quand il y a axl rose qui chante et Slash qui nous sort des solos magnifiques, on peut pas être contre...
Mais quelles sont vos musiques ou albums préférés des G N'R?
Forcément, quand il y a axl rose qui chante et Slash qui nous sort des solos magnifiques, on peut pas être contre...
Mais quelles sont vos musiques ou albums préférés des G N'R?
Les guns sont finis hellas vu a bercy lors de leur derniere tournée,Axl avec des locks on dirai Pierrepauljack.
Je resterai dans mes souvenirs d'ado ...Mais un pti "get in the ring"le matin ça met la peche !!Suivi d un welcome to the jungle et pour finir back of bicth.
Je resterai dans mes souvenirs d'ado ...Mais un pti "get in the ring"le matin ça met la peche !!Suivi d un welcome to the jungle et pour finir back of bicth.
... je rajouterais même que bien qu' étant " fan"( j'aime po ce mot là ) des " Guns " ceux de la " grande époque " ( lol ) ...
le dernier album " Chinese Democracy " est plutôt bon !!! dans un style certes un peu différent ( quoi de plus normale après quinze ans d'absence ) mais merte ça soooooooooonne !!!
seul petit bémol ... l'absence de Slash !!! :-( ( comment ça... j'suis pas objectif là ??? .... pas faut mdrrrr )
Les guns sont finis hellas ...
bin NON !!! pas encore .... et tans mieux ... !!!
ps : c'est vrai qu'il a un " gout " spécial cet album !!!!! rrrrrrrrrr
@+ ...
le dernier album " Chinese Democracy " est plutôt bon !!! dans un style certes un peu différent ( quoi de plus normale après quinze ans d'absence ) mais merte ça soooooooooonne !!!
seul petit bémol ... l'absence de Slash !!! :-( ( comment ça... j'suis pas objectif là ??? .... pas faut mdrrrr )
Les guns sont finis hellas ...
bin NON !!! pas encore .... et tans mieux ... !!!
ps : c'est vrai qu'il a un " gout " spécial cet album !!!!! rrrrrrrrrr
@+ ...
Ok la coiffure est moyenne mais cette musique ne mourira jamais je pense...
Franchement Appetite for destruction et use your illusion 1sont les plus beaux
Mais je suis décu de Chinese Democraty, je trouve que le style a changé, dommage...
Franchement Appetite for destruction et use your illusion 1sont les plus beaux
Mais je suis décu de Chinese Democraty, je trouve que le style a changé, dommage...
Pour moi les guns sont Slash,Axl et le reste de la premiere formation....Chinese democraty je l ai survolé,je n ai vraiment pas accroché du tout.Suis trop nostaligique de Use your illusion 1 et 2.Apres Spaghetti reste qu un album de reprise avec des bonnes reprises quand meme.Les guns me rappellent un prof de musique qui n aimait pas le hard quand j etais en 3eme,il m a collé un 5/20 sur mon exposé,alors que j avais pondu toute leur biographie....Saleté de prof.Pöur finir mon fils s'apelle Aksel ce n eset pas pour rien :)))
C'est vrai que c'est différent... Mais je trouve aussi que Liva Era est génial...
Mais pour ma part c'est le seul groupe que j'aime vraiment, je trouve que nirvana, acdc et autres "contemporains" ne valent pas G N'R. Je ne peux pas supporter les "petites musiques" légères et nulles d'aujourd'hui, personne ne se rend compte qu'il n'y a que axl rose qui donne des frissons...
Mais moi j'ai 15ans je me sent seul a écouter cela, mais je suis heureux de connaitre la belle musique.
Mais pour ma part c'est le seul groupe que j'aime vraiment, je trouve que nirvana, acdc et autres "contemporains" ne valent pas G N'R. Je ne peux pas supporter les "petites musiques" légères et nulles d'aujourd'hui, personne ne se rend compte qu'il n'y a que axl rose qui donne des frissons...
Mais moi j'ai 15ans je me sent seul a écouter cela, mais je suis heureux de connaitre la belle musique.
bonjour!!
pas mal ce message le cri de désespoir de l'ado, t'inquiètes janocbf, t'es pas le seul et t'as encore rien vu , il faut de tout pour faire un monde .
pour ma part , j'assimile les guns a un truc un peu comment dire..... , disons que je caricature beaucoup mais au pire lance les meilleurs morceaux je connais pas en fait.
et puis aujourd'hui il y a énormement de son qui se fait et du bon . Le plus dur en fait c'est de trouver les bons endroits pour les écouter(internet......yep).
bonne journée
pas mal ce message le cri de désespoir de l'ado, t'inquiètes janocbf, t'es pas le seul et t'as encore rien vu , il faut de tout pour faire un monde .
pour ma part , j'assimile les guns a un truc un peu comment dire..... , disons que je caricature beaucoup mais au pire lance les meilleurs morceaux je connais pas en fait.
et puis aujourd'hui il y a énormement de son qui se fait et du bon . Le plus dur en fait c'est de trouver les bons endroits pour les écouter(internet......yep).
bonne journée
Découvrez KLM et son Maxi "C'est Babelsouk Sound System"
6 Tracks - Sortie 2008 - www.myspace.com/klmofficiel
[img]http://i692.photobucket.com/...[/img]
KLM, est actif depuis 1996. Issus à la base du mouvement Hip-Hop, la spiritualité et l'engagement du Reggae lui changèrent sa route artistique.
Début 2008, KLM sort ce Maxi chargé de lyrics explosifs et d'éveil spirituel. . . (rendez-vous sur son myspace pour plus d'infos)
# La Nuit Porte Conseil
# On Va Exploser
# Babylon Low
# Bledi
# Changer Le Monde
# Mon Left
Téléchargez gratuitement ce Maxi via le Myspace officiel de KLM :
WWW.MYSPACE.COM/KLMOFFICIEL
[img]http://i692.photobucket.com/albums/vv282/klmofficiel/banniere-akamusic-perso.jpg[/img]
WWW.AKAMUSIC.COM/KLMOFFICIEL
6 Tracks - Sortie 2008 - www.myspace.com/klmofficiel
[img]http://i692.photobucket.com/...[/img]
KLM, est actif depuis 1996. Issus à la base du mouvement Hip-Hop, la spiritualité et l'engagement du Reggae lui changèrent sa route artistique.
Début 2008, KLM sort ce Maxi chargé de lyrics explosifs et d'éveil spirituel. . . (rendez-vous sur son myspace pour plus d'infos)
# La Nuit Porte Conseil
# On Va Exploser
# Babylon Low
# Bledi
# Changer Le Monde
# Mon Left
Téléchargez gratuitement ce Maxi via le Myspace officiel de KLM :
WWW.MYSPACE.COM/KLMOFFICIEL
[img]http://i692.photobucket.com/albums/vv282/klmofficiel/banniere-akamusic-perso.jpg[/img]
WWW.AKAMUSIC.COM/KLMOFFICIEL