Recherche titre dessin animé année 90 [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
 MEh -
Bonjour,

Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, un autre qui agraphe, un autre qui coupe etc...da des année 90. Si vous trouvez c'est que vous etes des bosses^^

44 réponses

Messages postés
23517
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2021
2 449
Dino Juniors ?
Le générique --->
Merci Beaucoup ca fait 3 ans que je cherche
Bonjour, pour le dessin animé concernant des dinosaures fonctionnels, je pense qu il s 'agit des " diplodo".
Cordialement
> Qik
c est tout à fait cela, les diplodos dont le pterodaptile mauve
Le dessin animé que je cherche est vieux c'est un vieux qui rend gentil les dinosaure et son frère à un cirque es il rend les dinosaure méchant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

Salut je vois ce dont tu parles, c'est les 4 dinosaures et le cirque magique, ce n'est pas une serie televisée, mais un dessin animé de universal je crois si je me souvien bien.
merci^^ moi aussi ça faisait un bail que je cherchais le titre
bonsoir

je suis à la recherche d'une chanson ou du moins un generique
c'etait il y à quelques années sur tf1 un gros monstre bleu/vert chantait une chanson pour halloween les paroles etaient : halloween les momos les monstres d'halloween ils sont partout meme sous le tapis, on tremble comme des poulets fris ..... ETC ETC
mercii beaucoup
As tu trouvé le nom de cette chanson nanasympa ?? car mo aussi je le cherche !!!
http://www.youtube.com/watch?v=TlHlRWrkmrM tiens j'ai trouvé la chanson mais pas avec le monstre bleu et vert ^^
bonjour. je cherches le nom d'un dessin animé, ou il y avait un monsieur et un ours qui descendaient d'un nuage pour semer des grains de sable sur 2 petits enfants pour qu'ils s'endorment. est-ce que qqun pourrait m'aider?
je crois que c'est bonne nuit les petits
Désolé les gars c'est pas ça....tout d'abord c'etait une série en 2d, les dinosaures de couleur différentes avaient chacuns une fonction particuliere. L'un distribuait du scotch avec sa bouche, l'autre agrafait, l'autre coupait avec sa bouche comme un ciseau, je crois que c'etait un pterodactyl. Dans l'épisode que j'avais vu, ils s'etaient fabriqués des skis avec des bandes de scotch, et des footstrap en agraphe pour caler leur pied.
A vous de jouer les gras, c'est le maximum que j puisse faire niveau mémoire....

Merci^^
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
94
Il s'agit de DIPLODOS :

Super série de quand j'étais môme.

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3

N'oublie pas de marquer la discuss comme résolue
moi aussi je le cherche sa passais sur la 3 je crois c etais terrible mais c est hyper dur a trouver!!!
moi je cherche un film je crois où des enfants regardaient à la télé un film sur les dinosaures et ils se retrouvent dans ce monde où les dinosaures parlent et si je me rappelle bien mangent aussi des pizzas j'aimerais beaucoup le retrouver merci d'avance
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
215
Salut, c pas DENVER LE DERNIER DINOSAURE, il mangeait des pizzas je crois... tu confonds pas avec LES TORTUES NINJA ?
>
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

lol non c'est pas un dessin animé mais un film
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
215 > amyr6
Titre du sujet : "Recherche titre dessin animé année 90". Si tu cherches un film, crée un nouveau topic pcq là c le bazar et en plus, t'auras plus de chance que qqn t'aide. Combien de fois faudra-t-il vous le dire ? lol
Salut, je vois que tu as envoyer ce message y'a un moment, mais depuis tu as retrouvé le nom de ce film? parce que je le recherche aussi, je pensais mm que j'avais halluciné et qu'il n'existait pas, mais là ça me rassure!
oui j'avais ce film en vhs je crois qu'il s'appel dinosaure il me semble
Alors as tu trouver ce film de dinausaure ? Si oui quel est t il ?
Messages postés
23517
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2021
2 449
Dinaosaures ?
Une fiche --->
oh merci beaucoup josh!!!sa fait des années que je cherche le titre de la serie j'adore!!
Merci les gars sujet clos.^^
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
236
"Bonne nuit les petits"

http://www.bonnenuitlespetits.net/

Bonne vacances.
bonjour je cherche un dessin animée ou dedans il y' as des dinosaure et le héros est un homme qui a un dinosaure apprivoisée je crois est dans le générique je me rappel d'une voiture rouge je crois mais je ne suis plus sur si quelqu'un pouvais m'aider je vous en remercie d'avance.
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
94
A peine plus flou et c'est le brouillard, littlekev.

Du peu que tu as écrit, ce pourrait être "Cadillac et Dinosaure" (ou le contraire, j'ai soudain un doute)

mais ce pourrait être aussi "Dinorider" ou même (non, je déconne) "Denver, le dernier dinosaure"

Toujours est-il que je te conseille d'aller sur le site de planete-jeunesse et de vérifier si ce n'est pas le premier titre que je te donne.

Tiens-nous au courant.
Bye

c'était bien "Cadillac et Dinosaure" merci beaucoup c'est bien sa encore merci sa faisait longtemps que je cherché ce titre.
Salut dsl mai je ne peu pas t'aider bcp moi kan je lis ta recherche je pense au pole express ....lol

Par contre je cherche moi ossi un dessins animee.

je ne me souvient pa bcp mais je sai ke l histoire se deroulait avec des animaux ki habitait sur une ile.

Et a la fin de chak episode , un animal aparaisait sur un rocher et chantai je croi

kkun pourai maider svp .....merci
salut a vous je voulais savoir le titre d'un dessin annimé
cetait un petit dino je me souvien de gras du bide mais je ne trouve pas le nom exact
Utilisateur anonyme
Urmel ?
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
85
salut olli, c'est pas "Dinosaurs" qui passais dans "samedi et vous ?" sur TF1.

http://www.crazyabouttv.com/Images/dinosaurs.jpg
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
94
Fais une demande sur le site de TFOU.FR vu que c'était une animation de cette émission.
OUIIII...

C'est bien Urmel Merci a toi Ver@...
Bonjour à tous,

Je recherche un dessin animé des années 80-90 où en gros il y avait 2 zones :
- une zone saine où les personnages évolué normalement
- une zone dangereuse matérialisé par un brouillard où les personnages devenaient des sortes de zombi lorsqu'ils respiraient l'atmosphère de ce brouillard.

Merci d'avance !
c est pas wingman ??
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
5
Ce pourrait-être "Spiral Zone".
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=293
Salut tous le monde!

Je me souvient vaguement d'un dessin animé dont j'ai oublié le titre
Il mettait en scéne plusieurs dinausaure dont un Trex et une petite fille. Si je me rapel bien au debut ils sont prisonier d'un crique et son suavé par la petie fille. Plus tard dans le film il se retrouve dans un Carnaval ou il sont font passé pour des marionnette géante et chante "...Roule ta bosse! Roule ta bosse! roule ta bosse jusqu'au bout des temps et vient on va danser!..."
Merci de votre aide
Utilisateur anonyme
Les 4 Dinosaures et le Cirque Magique (1993)
> Utilisateur anonyme
OUIIIIII cé sa merciiiii té trop geniale!!!
> Utilisateur anonyme
merci trop fort nous aussi on chercher depuis longtemps !!!!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009

Bonjour, je recherche un dessin animé, ou un personnage passe sous un pont et bascule dans un autre monde, a des moments ce dessin animé fait assez peur!

Merci par avance pour vos réponses.
ce n'est pas "richard aux pays des livres magiques"?
Bonjour tout le monde !
Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait (j'en suis pa sûr) dans le Club Dorothé.
On y voyait des dinosaures qui parlent venant de l'espace qui aident des jeunes adolescents.

J'ai cherché partout, impossible de retrouver.

Merci d'avance =)
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
215
Bonjour, ça serait pas DINORIDERS ?