Recherche titre dessin animé année 90

Résolu
Skink Messages postés 1 Statut Membre -  
 MEh -
Bonjour,

Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, un autre qui agraphe, un autre qui coupe etc...da des année 90. Si vous trouvez c'est que vous etes des bosses^^

44 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La discussion porte sur une série d'animation des années 90 mettant en scène des dinosaures de couleurs différentes chacun doté d'une fonction spécifique, comme le scotch, l'agrafage ou la coupe.
La meilleure réponse identifie une série en 2D où des dinosaures de couleurs différentes remplissaient des fonctions précises, notamment l'un distribuait du scotch par la bouche et l'autre agrafait ou coupait.
Dans l'épisode évoqué, ils se fabriquaient des skis avec des bandes de scotch et des footstraps en agrafe pour caler leurs pieds; un pterodactyle est mentionné comme possible participant.
D'autres réponses évoquent des oeuvres éloignées du sujet, illustrant la diversité des souvenirs et la difficulté à identifier un titre précis à partir d'indices partiels.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Dino Juniors ?
Le générique --->
7
Monk

Merci Beaucoup ca fait 3 ans que je cherche
0
Qik > Monk

Bonjour, pour le dessin animé concernant des dinosaures fonctionnels, je pense qu il s 'agit des " diplodo".
Cordialement
0
  • 1
  • 2
  • 3