HardRock-Café

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Marie-Joe -
Bonjour et bon réveil ! :)

Un morceau de Brahms à la guitare par un (peut-être) amateur, ça vous dis? Démo...

Ce gars habite près de chez moi en +... , c'est extra ! :D

Bon dimanche ;)
A voir également:

41 réponses

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Attention... ♪ ♫ Musterion ♪♫ ♫

Joe Satriani... Nouvel album... fabuleux ^^
2
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Celui là est pas mal aussi !!

Sur ce bonne journée à tous.:-)
1
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Ah oui... joli !!!

Il a une ESP le petit jeune !... ça vaut la peau des fesses cette marque de guitare...
0

Alors là... admiration...

Le même que tout à l'heure : Toccata fugue (j s bach)

X-) .... ♫ ♫

Edit: c'est propre, net et sans bavures, il ne fait pas de manières, c'est top.
1

Nightwish - Over The Hills And Far Away.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

salut franckccm !

il assure en tout cas..!!! et il as un petit parcours sympa :-)

@+
0

et il as un petit parcours sympa :-)

Oupsss... oui... je crois que je n'aurais peut-être pas dû écrire "amateur"...
0

Salut,

Je suis en train de découvrir des petites perles en ce moment chez les amateurs... ^^

Exemple --> Jerry c - i'm alright

Y a quand même quelques sons maladroits mais c'est pas si facile que ça de faire "sonner" ce qu'on joue... encore moins devant une caméra ou des gens... en tout cas celui-là se débrouille vachement bien.
0

... sans commentaires :

>> >> >> MISSION IMPOSSIBLE << << <<

X-D
0

Trop fort...

Magnum - l'incroyable Hulk - Mc Gyver

Et je m'aperçois qu'il y en une tripotée encore aussi bonne les unes que les autres sur Dailymotion... X-) ♫
0

0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

dommage qu'il n'est pas complet Yngwie Malmsteen - Trilogy Suite op:5
0

Salut, oui je le connais mais je voulais éviter de poster des musiciens trop connus pour découvrir autre chose.

;)
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-))
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

En +, je me retiens de poster du Paul Gilbert ! c'est pour te dire l'effort que ça me demande...
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tiens, je ne le connaissais pas.
Je viens d'écouter un morceau. Pas mal.

Merci.
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ben oui... il est très bon.

Tu as cliqué sur les liens au dessus ? Métal Brahms, Mission Impossible, Magnum juste pour voir comment joue Olivier Hanriot? (voir et écouter) ^^ !
0

Voilà... j'ai retrouvé une demoiselle asiatique qui se débrouille bien sur un morceau de Van Halen...

Y juste une petite ratée quand elle passe en acoustique, sinon, ça sonne plutôt pas mal :)

J'aime quand même bien son look de "Mercredi" de l'Adams Family...
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Chouette ! c'est reparti pour un petit tour ! :-))
0

Tiens... te revoilou toi ?

Alors c'est plaisant à écouter ou pas ?
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oeuf course ! :p
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

Tiens j'ai réussis à le placer tout à l'heure celui là mais je le gardais pour toi en fait...

Cado : Un, deux, trois, quatre!

:)
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben merci ! :DD

0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

;)

Je savais que ça te plairait... ne me remercie pas, c'est vraiment de bon coeur. :>>>
0
satyring Messages postés 1064 Statut Membre 2

Enfin!!! des gens qui donnent à la guitare sa valeur
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

j'adore particulierement ce canon rock
0

:))) je ne l'ai pas déjà posté en début de topic celui là ?

Edit: si, en 2... c'est bien ce qui me semblait... ;)
0

jm'ais trompé c'est celui la canon rock

et pour ceux qui aiment le tapping
0

et ceux qui ne connaissent pasandy

C'est une tuerie !!!!!!
0

C'est très bien, ca me rappelle un autre guitariste et il n'existe que sur youtube: Impossible guitar - Dominic Frasca

C'est assez exceptinnel aussi... à écouter et à voir en entier pour bien se rendre compte ^^
0

Bon... tant qu'on est dans les monstres ou les maitres :

C'est le guitariste le plus rapide du monde : Michael Angelo = Speed Kills - Guitar Lesson Introduction

Et le truc de fou : Michael Angelo Batio Double-Guitar Solo
0

ca ressemble beaucoup au shred
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité

Ah non, ça na rien à voir malheureux ! ;)

Michael ANGELO, c'est un monstre.

Démonstrateur officiel (si mes souvenirs sont bons) de je ne sais plus quel marque de guitare, c'est lui le plus "rapide".

Dans le 2 ème clip, à 3mn33s, il démarre un riff de Jimmy Hendrix à 2 guitares, c'est vraiment quelque chose mais hélas... à force de l'écouter...
0

Ah la vache !! sur une douze cordes en plus !

Bravo !
0

un petit solo de légende
suivi d'un petit riff de légende
sans oublier notre cher Mr young
et pour finir mon coup de coeur

ET vive la gratt........la vraie !!
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Et ce petit là pas mal aussi ...
0