HardRock-Café
franckccm
Messages postés
9114
Contributeur
Dernière intervention
-
Marie-Joe -
Marie-Joe -
Bonjour et bon réveil ! :)
Un morceau de Brahms à la guitare par un (peut-être) amateur, ça vous dis? Démo...
Ce gars habite près de chez moi en +... , c'est extra ! :D
Bon dimanche ;)
Un morceau de Brahms à la guitare par un (peut-être) amateur, ça vous dis? Démo...
Ce gars habite près de chez moi en +... , c'est extra ! :D
Bon dimanche ;)
A voir également:
- HardRock-Café
- Café - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Compteur cyber café gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Maud mannequin l'or cafe - Forum Cinéma / Télé
- Café coquin avis - Forum Consommation & Internet
41 réponses
Alors là... admiration...
Le même que tout à l'heure : Toccata fugue (j s bach)
X-) .... ♫ ♫
Edit: c'est propre, net et sans bavures, il ne fait pas de manières, c'est top.
Le même que tout à l'heure : Toccata fugue (j s bach)
X-) .... ♫ ♫
Edit: c'est propre, net et sans bavures, il ne fait pas de manières, c'est top.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je suis en train de découvrir des petites perles en ce moment chez les amateurs... ^^
Exemple --> Jerry c - i'm alright
Y a quand même quelques sons maladroits mais c'est pas si facile que ça de faire "sonner" ce qu'on joue... encore moins devant une caméra ou des gens... en tout cas celui-là se débrouille vachement bien.
Je suis en train de découvrir des petites perles en ce moment chez les amateurs... ^^
Exemple --> Jerry c - i'm alright
Y a quand même quelques sons maladroits mais c'est pas si facile que ça de faire "sonner" ce qu'on joue... encore moins devant une caméra ou des gens... en tout cas celui-là se débrouille vachement bien.
Trop fort...
Magnum - l'incroyable Hulk - Mc Gyver
Et je m'aperçois qu'il y en une tripotée encore aussi bonne les unes que les autres sur Dailymotion... X-) ♫
Magnum - l'incroyable Hulk - Mc Gyver
Et je m'aperçois qu'il y en une tripotée encore aussi bonne les unes que les autres sur Dailymotion... X-) ♫
Salut,
dommage qu'il n'est pas complet Yngwie Malmsteen - Trilogy Suite op:5
dommage qu'il n'est pas complet Yngwie Malmsteen - Trilogy Suite op:5
Voilà... j'ai retrouvé une demoiselle asiatique qui se débrouille bien sur un morceau de Van Halen...
Y juste une petite ratée quand elle passe en acoustique, sinon, ça sonne plutôt pas mal :)
J'aime quand même bien son look de "Mercredi" de l'Adams Family...
Y juste une petite ratée quand elle passe en acoustique, sinon, ça sonne plutôt pas mal :)
J'aime quand même bien son look de "Mercredi" de l'Adams Family...
Chouette ! c'est reparti pour un petit tour ! :-))
Tiens j'ai réussis à le placer tout à l'heure celui là mais je le gardais pour toi en fait...
Cado : Un, deux, trois, quatre!
:)
Cado : Un, deux, trois, quatre!
:)
et ceux qui ne connaissent pasandy
C'est une tuerie !!!!!!
C'est une tuerie !!!!!!
C'est très bien, ca me rappelle un autre guitariste et il n'existe que sur youtube: Impossible guitar - Dominic Frasca
C'est assez exceptinnel aussi... à écouter et à voir en entier pour bien se rendre compte ^^
C'est assez exceptinnel aussi... à écouter et à voir en entier pour bien se rendre compte ^^
Bon... tant qu'on est dans les monstres ou les maitres :
C'est le guitariste le plus rapide du monde : Michael Angelo = Speed Kills - Guitar Lesson Introduction
Et le truc de fou : Michael Angelo Batio Double-Guitar Solo
C'est le guitariste le plus rapide du monde : Michael Angelo = Speed Kills - Guitar Lesson Introduction
Et le truc de fou : Michael Angelo Batio Double-Guitar Solo
Ah non, ça na rien à voir malheureux ! ;)
Michael ANGELO, c'est un monstre.
Démonstrateur officiel (si mes souvenirs sont bons) de je ne sais plus quel marque de guitare, c'est lui le plus "rapide".
Dans le 2 ème clip, à 3mn33s, il démarre un riff de Jimmy Hendrix à 2 guitares, c'est vraiment quelque chose mais hélas... à force de l'écouter...
Michael ANGELO, c'est un monstre.
Démonstrateur officiel (si mes souvenirs sont bons) de je ne sais plus quel marque de guitare, c'est lui le plus "rapide".
Dans le 2 ème clip, à 3mn33s, il démarre un riff de Jimmy Hendrix à 2 guitares, c'est vraiment quelque chose mais hélas... à force de l'écouter...
un petit solo de légende
suivi d'un petit riff de légende
sans oublier notre cher Mr young
et pour finir mon coup de coeur
ET vive la gratt........la vraie !!
suivi d'un petit riff de légende
sans oublier notre cher Mr young
et pour finir mon coup de coeur
ET vive la gratt........la vraie !!