HardRock-Café
Marie-Joe -
Un morceau de Brahms à la guitare par un (peut-être) amateur, ça vous dis? Démo...
Ce gars habite près de chez moi en +... , c'est extra ! :D
Bon dimanche ;)
- HardRock-Café
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Café - Guide
- Compteur cyber café gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Cafe server - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Camera cafe quebec streaming - Forum Cinéma / Télé
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Le sujet porte sur une démonstration guitare d’un morceau de Brahms par un amateur, présentée comme proche géographiquement et perçue comme enthousiasmante, suscitant des réactions positives et le souhait d’écouter davantage. Des réponses alternent entre admiration pour la performance, suggestions d’autres pièces à écouter comme des œuvres de Bach ou titres métal, et remarques techniques liées à l’équipement, notamment des guitares et marques. Des échanges évoquent aussi des associations musicales inattendues et des démonstrations qui mettent en évidence l’originalité des interprétations, avec des mentions de styles croisés et de créativité technique. En complément, des références à des équipements et à des artistes mentionnés alimentent l’intérêt pour des configurations spécifiques et pour explorer des associations entre répertoires classiques et jeux modernes.
Le même que tout à l'heure : Toccata fugue (j s bach)
X-) .... ♫ ♫
Edit: c'est propre, net et sans bavures, il ne fait pas de manières, c'est top.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis en train de découvrir des petites perles en ce moment chez les amateurs... ^^
Exemple --> Jerry c - i'm alright
Y a quand même quelques sons maladroits mais c'est pas si facile que ça de faire "sonner" ce qu'on joue... encore moins devant une caméra ou des gens... en tout cas celui-là se débrouille vachement bien.
Magnum - l'incroyable Hulk - Mc Gyver
Et je m'aperçois qu'il y en une tripotée encore aussi bonne les unes que les autres sur Dailymotion... X-) ♫
Y juste une petite ratée quand elle passe en acoustique, sinon, ça sonne plutôt pas mal :)
J'aime quand même bien son look de "Mercredi" de l'Adams Family...
Cado : Un, deux, trois, quatre!
:)
C'est assez exceptinnel aussi... à écouter et à voir en entier pour bien se rendre compte ^^
C'est le guitariste le plus rapide du monde : Michael Angelo = Speed Kills - Guitar Lesson Introduction
Et le truc de fou : Michael Angelo Batio Double-Guitar Solo
Michael ANGELO, c'est un monstre.
Démonstrateur officiel (si mes souvenirs sont bons) de je ne sais plus quel marque de guitare, c'est lui le plus "rapide".
Dans le 2 ème clip, à 3mn33s, il démarre un riff de Jimmy Hendrix à 2 guitares, c'est vraiment quelque chose mais hélas... à force de l'écouter...
suivi d'un petit riff de légende
sans oublier notre cher Mr young
et pour finir mon coup de coeur
ET vive la gratt........la vraie !!
- 1
- 2
- 3