Cherche Une Musique Depuis 4 Ans
Krump Killer
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
citrosa -
citrosa -
Bonjour Tout Le Monde...
Depuis maintenant 4 ans je cherche (avec désespoir) une musique que j'ai entendu lors des MTV Movie Awards 2004...On l'entend dans le passage ou Lindsya Lohan danse avec Omarion,Marques Houston et les Lil Saints...Elle démarre à 3:08 juste après le mot "Battle",j'ai beau chercher pas moyen de trouver le titre (et visiblement je suis loin d'être le seul à la chercher cette foutue musique)...Voila le lien de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=cJX1Y7X9gTU
A 3;08 !!!
PS: C'est pas celle d'avant "Get It On The Floor" de DMX comme beaucoup répondent généralement...
Celui qui la trouve gagnera ma reconnaissance...Merci d'avance...
Depuis maintenant 4 ans je cherche (avec désespoir) une musique que j'ai entendu lors des MTV Movie Awards 2004...On l'entend dans le passage ou Lindsya Lohan danse avec Omarion,Marques Houston et les Lil Saints...Elle démarre à 3:08 juste après le mot "Battle",j'ai beau chercher pas moyen de trouver le titre (et visiblement je suis loin d'être le seul à la chercher cette foutue musique)...Voila le lien de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=cJX1Y7X9gTU
A 3;08 !!!
PS: C'est pas celle d'avant "Get It On The Floor" de DMX comme beaucoup répondent généralement...
Celui qui la trouve gagnera ma reconnaissance...Merci d'avance...
A voir également:
- Cherche Une Musique Depuis 4 Ans
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Code gta 4 ps4 - Guide
70 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non,celle que je veut dire c'est celle qui commence après le "Battle"...Le début on entend What What What...
;) Merci quand même...
;) Merci quand même...
Salut Krump
Je n'ai pas posté au moment ou tu as ouvert ce topic mais il y a deja 2 semaines j'ai cherché un peu partout sur le net et bizarrement personne (même pas du côté des USA) n'est en capacité de donner la réponse.
Pourtant j'avais la sensation que ce son (au demeurant plutôt bon) ne poserait pas de souci majeur.
Me suis trompé...
Je n'ai pas posté au moment ou tu as ouvert ce topic mais il y a deja 2 semaines j'ai cherché un peu partout sur le net et bizarrement personne (même pas du côté des USA) n'est en capacité de donner la réponse.
Pourtant j'avais la sensation que ce son (au demeurant plutôt bon) ne poserait pas de souci majeur.
Me suis trompé...