Rehcerhce d'une chanson à partir de paroles
Résolu
A voir également:
- Rehcerhce d'une chanson à partir de paroles
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Application pour changer les paroles d'une chanson ✓ - Forum Logiciels
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
59 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
10 juin 2008 à 15:03
10 juin 2008 à 15:03
C'est ça ?
Hot by Still Suis le son Viens à mes côtés Pour qu'tu puisses Bien mieux apprécier Viens sur le dance-floor Laisse-toi donc aller De plus en plus fort Hot vibe bébé J'suis motivé Tout ce son fout le boxon Quand tu passes devant moi J'ai des frissons J'te demande simplement ton attention Hot vibe bébé J'suis motivé Viens vers moi te déhancher J'veux te voir contre moi collé-serré Que tu sois hot floor toute la soirée Hot vibe bébé C'est hot T'as envie de bouger Maintenant laisse-toi aller Montre-moi ton déhanché Il faut se rapprocher Jouer serré et qu'ça reste hot T'as envie de bouger Maintenant laisse-toi aller Faut qu'ça reste hot ! Où que je sois dans le monde La soirée est à son comble Quand on joue de la vibe à fond bébé tu vois J'entends tes pensées T'as pas besoin de parler Mais ne pousse pas le vice Sur la cuisse J'suis motivé sur ce son On fout le boxon Quand tu passes devant moi J'ai des frissons J'te demande simplement ton attention Hot vibe bébé J'suis motivé Viens vers moi te déhancher J'veux te voir contre moi collé-serré Que tu sois hot floor toute la soirée Hot vibe bébé C'est hot T'as envie de bouger Maintenant laisse-toi aller Montre-moi ton déhanché Il faut se rapprocher Jouer serré et qu'ça reste hot T'as envie de bouger Maintenant laisse-toi aller Faut qu'ça reste hot ! Hey sexy lady D'ici j'me dis qu'si tu t'mets sur la piste miss C'est qu'c'est bon signe hmm Déjà j'aime ça Comment tu danses, bounce, pense comment mes sens Sont à chaque mouvement de tes hanches J'approche, accroche que tous les autres décrochent Ca j'm'en tape, façon c'est pour ma poche Lis dans mes yeux Est-ce que tu peux Cesser ce jeu ? Frotter s'ra mieux Lis dans mes yeux T'es celle que j'veux Est-ce que tu peux Cesser ce jeu ? Frotter s'ra mieux C'est hot T'as envie de bouger Maintenant laisse-toi aller Montre-moi ton déhanché Il faut se rapprocher Jouer serré et qu'ça reste hot T'as envie de bouger Maintenant laisse-toi aller Y faut qu'ça reste hot hot hot C'est hot viens avec moi dans la vibe bébé, la vibe bébé {x4} Ouais dance dance ok
5 juil. 2008 à 12:52
et c' koi le titre merci de me repondre bis a+
18 août 2011 à 12:00