Les discussions
Recherche titre de film
Bonsoir, Je recherche depuis longtemps le titre d'un film. C'est l'histoire d'une adolescente qui doit gérer ses frères et soeurs suite à l'abando...
Recherche titre d'un film !
RésoluBonsoir , je recherche le titre d'un film Français je pense que j'ai vu dans ma jeunesse , c'était il y a surement une dizaines d'années sur france 3 ...
Un ado en danger téléfilm m6 jeremy sumpter
Bonjour/Bonsoir voilà je recherche un téléfilm appelé Cyber seduction his secret life. En français un ado en danger malheureusement je ne le trouve ni...
Commeny dit on en créole martiniquais
RésoluComment dit on "avant-hier" "hier" "aujourd'hui" "demain" et "après demain" en créole martiniquais svppp je cherche à apprendre la langue ça m'aiderai...
Technicien systèmes et réseaux
Bonjour, Je suis en réorientation professionnel et le domaine informatique m'intéresse. J'envisage cette formation dans ma ville pour être Technici...
A la recherche d'une série
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une série contenant plusieurs épisodes qui raconte les histoires de personnes qui ont survécu à des accident...
Aidez moi tirte + chanteuse chanson
bonjour, je cherche le nom d'une chanson ou celui de la chanteuse, je n'ai que des souvenirs vagues... C'est une femme qui chante en FRANCAIS, voix ...
Chanson duo eminem
Bonjour, je recherche une chanson de eminem qui est en duo avec une fille ( je suis pas sure que ce soit de eminem ... mais aidez moi quand meme) , la...
Cherche une music
RésoluBonjour, je me souvient d un clip d une music que j aimais bien mais je me souvient ni de l air ni du titre ou de l auteur : le clip était basé sur un...
Musique pop style indienne
Yo, j'étais en voiture aux alentours de 15h le lundi 17 septembre 2018, j'écoutais Virgin Radio mais aucune trace de la musique pop indienne qu'ils ...
Non d'un schtroumpf !!!! :)
Voici quelques Schtroumpfs découverts il y a peu de temps mais dont je ne trouve quasiment aucune trace sur le Net, en tous cas aucune explication pré...
Cherche titre musique
Bonjour, quand j'étais petit j'ai ecouté une musique qui m'avait plus mais je ne rappelle plus du titre. Le début du clip on entend des sifflements de...
Corriger livre espagnol
FerméBonjour, Je recgerche le livre corriger Pasálo bien 2 de , 1 re , Tle Bac Pro delagrave
Chanson rap 2009
Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson qui est sortie en 2009 il me semble, ou 2008 peut-être . Elle était un mélange de rock & de rap, d...
Recherche du titre et de l'interprète d'une chanson
Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète (un homme) d'une chanson des années 60 ou 70 dont le refrain est un truc du genre: Une histoire d'un...
Recherche chanson
Bonsoir Je recherche le nom d'une musique, c'est un duo, elle porte une robe rouge de soirée, cela se passe dans un château il me semble. Clip da...
Musique avec paroles "i get angry"
Bonjour, je cherche une chanson avec la phrase "I get angry" dans les paroles. Je l'ai dans la tête mais je n'arrive pas à la retrouver... Je pense...
Replay m6 appel à temoins
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un replay de l'émission Appel à témoin de septembre 2021... Quelqu'un peut me dire où on peut le trouver ? Merci d'avan...
Cherche un film passé sur gulli
RésoluBonjour à tous, je viens sur ce forum, désespérée après plusieurs heures de recherche. Il y a quelques années *je ne peux pas vous dire combien exa...
S.o.s père noël ( santa j.r ) kevin connor
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou trouver s.O.s père noël en Streaming ou a télécharger car je serai très heureux de revoir ce magnifique film merci ...
Film qui était sur gulli entre 2009 et 2011
Bonjour* Excusez moi de vous déranger je cherche un film que j avais regardé sur gulli j pense en 2009 ou 2010 c’est une fille qui va chercher le...
Parcoursup et mauvaises notes
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le domaine d'études en informatique. Quelles sont les attentes en termes de notes ? Parce que j’...
Clim the montains... it's true, i was made for you
RésoluJe recherche la chanson dont j'ai mis quelques paroles, j'ignore son titre, son interprète, mais avec un peu de chance....!!
Cherche musique arabe depuis des semaines …
Salam bonsoir voilà depuis un mois j’écoute une chanson arabe les paroles je l’es connais par cœur limite mais je ne trouve Pas le chanteur j’ai cherc...
Je recherche une chanson
Bonjour, Une chanson rock sur France inter dans programme musical lundi 27 janvier 2020 à 18h12 Le refrain, there is no way i stop in
Cherche titre d'un film
bonjour, cela fait quelques temps que je cherche un film que j'avais commencé a voir je ne sais plus sur quelle plateforme. Le film parle d'une ado ...
Film femme battu histoire vrai année 1990
Bonjour je recherche un film sur une femme battue et son mari la prend en photo quand elle est devant ces blagues affreuses,comme une image que j’ai g...
Recherche d'une musique, sa me hante depuis 10ans
Bonjour, voilà cela fais des années que je recherche une musique sur internet sans pouvoir la retrouver. Pour une simple raison : je ne me souviens de...
Retrouver un clip
Bonjour, je suis à la recherche d'un clip vu au début des années 2010. Je me souviens que c'était de la musique un peu électro/pop, mais surtout du ...
Recherche chanson
je recherche une chanson qui date dans la chanson cela disais alabina alabina nogomate alabina bomate et golo bogate eh malo bogate he malo enfin cest...
Comment contacter la société livewall de lyon ?
RésoluBonjour, J'ai suis étudiante dans le domaine de l'évènementiel et je recherche un stage depuis des mois pour valider mon année. Mais c'est très co...
Je cherche le titre ou l’artiste d’une musique
Bonjour à tous ! J’ai entendu récemment une musique dans les princes de l’amour, episode 9 de la dernière saison a 43min 56 et impossible de compre...
Réorientation après une première générale.
Bonjour, Je sollicite votre aide et vos conseils ! Je suis actuellement en première générale et honnêtement: je n'en peux plus ! Être assise sur une...
Anime d'action avec p.p féminins assez badass :p
Bonjour je recherche des animes avec un personnage principal féminin assez badass XD, obligatoirement un anime avec de l'action et si possible sans ...
Musique introuvables ????
Bonjour je recherche une musique qui es passé dans un magasin mais impossible de me rappeler : -C'est un homme qui chante ( il est seul ) -musique ...
Recherche une chanson
Bonjour, Je recherche une chanson avec pour refrain " It's a beautiful world" Voie féminine. Merci. Configuration: Android / SamsungB...
Recherche groupe rock français
Salut, je suis a la recherche d’un groupe de rock des années 90 je dirai, nommé « 1999 », dans lequel mon père a jouer. Il ont dû tourner surtout dans...
Cherche musique qui vient soit de nba2k8 soit nba2k10
Bonjour alors voila je cherche une musique qui vient sois de nba2k8 sois nba2k10 je crois les paroles font get up, get get get down avec une voix ...
Nom d'un acteur
Résoluhello connaissez le nom de l'acteur qui joue le médecin dans cette vidéo Maladie longue - Groland - CANAL+ https://www.youtube.com/watch?v=L-lLtVwY...
Recherche de sons
RésoluHello Je suis à la recherche d’une musique sans parole qui es dans les marseillais au Caraïbes ou y’a benjamin à tromper Alix je veux retrouver le s...
Réorientation en sti2d et lettre de motivation
FerméBonjour, aujourd'hui j'aimerais savoir si y'aurais t-il un moyen que je puisse me réorienté en STI2D en spécialité SIN, je suis actuellement en STMG e...
Recherche d'un titre de film
Bonjour ... Je voudrais retrouver le titre d'un film qui raconte l'histoire d'un amour souvent contrarié entre une jeune danseuse (Polona...
Film/série fille hautbois voiture
Bonjour, Je recherche un film ou une série : Je me souviens dune jeune fille jouant au hautbois, je crois, pierre et le loup. Je crois que elle ne ...
Je cherche un film sur une femme battue
BONJOUR (ajouté par la modération, merci d'y penser) Je cherche un film où l'histoire commencerait sur un bateau, je crois de croisière. La femme ser...
Cherche le nom d'une chanson des années 2000
RésoluBonjour a tous , je cherche une chanson qui passait entre 2002 et 2005 , elle passait sur Trace.tv , cela ressemblait a du reggaeton . je me sou...
Je cherche le nom d'un dessin animé disney channel
RésoluBonjour à tous, comme dit dans le titre j'essaye de retrouver le nom d'un dessin animé que j'ai regardé quand j'étais enfant. Je le regardais le soir...
Téléfilm sur canal j, vers fin 90 début 2000
RésoluBonjour ! Je cherche un film ou plutôt un téléfilm anglo-saxon (je ne sais pas si c'est américain ou australien ou canadien), diffusé sur Canal J vers...
À la recherche d'un titre de chanson ainsi que le chanteur
Bonjour J'apprécierais beaucoup que vous puissiez trouver le titre de cette chanson. Je ne sais que quelques mots car elle est en anglais: "Iknow y...
Chanson au clip rose
Je ne me souviens plus très bien du clip hormis que ce soit un monde tout blanc (surtout l’appartement qui est blanc) et au fur et à mesure que le cli...