Les discussions

_._Lea_._ Cinéma / Télé

Recherche film sans titre :)

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un titre de film que j’avais vu il y a quelques années maintenant et qui m’a marqué. malheureusement je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
ludeb_0255
ayame08 Cinéma / Télé

Cherche un film passé sur gulli

bonjour, il y a une semaine je me suis souvenu de plusieurs films que je regardais sur gulli mais je ne me souviens absolument pas de leurs noms, pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
ludeb_0255
QuelleOublie Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Salut l'equipe j'ai beau cherché avec des mots clés rien a faire je ne le trouve pas c'est l'histoire où une femme blonde se fait enlever par 3 mec po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
ludeb_0255
SerieTV Cinéma / Télé

Je recherche une série

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un titre d'une série qui est passée sur Tf1 lors des 5/10 dernières années. Science fiction a priori. Les humains vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
ludeb_0255
vivi72a Cinéma / Télé

Retrouver un film

Bonjour, Est ce que quelqu un sait de quel est extrait cette photo svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
hyano13
-laurel9 Cinéma / Télé

Professeur, jeune, dinosaure etc

Bonjour, je recherche un film que j'avais regardé durant mon enfance. Voici les détails dont je me souviens: il me semble que c'était un professeur ( ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
hyano13
... Cinéma / Télé

Film

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu en 2018 qui parle d'un famille puis un vaisseau spatial grand comme une place de glace noir flottant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
hyano13
louannphx Cinéma / Télé

Recherche film passé sur disney channel/gulli

Bonjour!!! Je recherche un film qui serait passé sur disney channel ou gulli je ne suis pas sûre. L’histoire est assez flou dans ma tête mais j’ai ra...

louannphx
Julie Cinéma / Télé

Recherche un film de science fiction

Bonjour, Je recherche le nom d'un film de science fiction sorti il y a quelques années. J'en ai quelques vagues souvenir. Je crois qu'il s'agit ...

ludeb_0255
ayashi_625 Cinéma / Télé

Recherche nom anime manga

Bonjour* Je suis à la recherche d'un anime type shenen que j'avais trouvé dans un journal de critique d'anime à l'époque : Ça parle de 3 sœurs (...

ayashi_625
Mokh019 Cinéma / Télé

Film thriller

Bonsoir, je recherche le titre d'un film ressent américain ou une avocate hérite d'un prisonnier de son père dans un bunker dans le jardin familial. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hyano13
lilithwhitegluz Musique / Radio / Clip

Chanteuse de death metal

bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans, je fait du conservatoire depuis mes 4 ans, aujourd'hui, j'ai décider d'arreter pour me consacré a des chan...

fabul
x0-m4rii3-0x Musique / Radio / Clip

Recherche chanson année 80

alors voila je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson qui parle d'une fille qui aime 2 garcon mais elle ne sais pas lequel choisir et dans les...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Alqu
Susanadu21_1270 Cinéma / Télé

Titre du film

Bonjour j'arrive à savoir si c'était un film ou pas je me rappelle plus mais vais vous expliquer de se que je me rappelle peut être que vous pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
ludeb_0255
Patoche Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un téléfilm américain

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances pour retrouver le nom de ce téléfilm américain dans années 2000 voire surement 2010. Voici le synop...

hyano13
sissie Cinéma / Télé

Recherche telefilm m6

bonjour a tous je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu sur m6 l'année dernière c'est l'histoire d'un patron d'une grosse boite d'informatique ...

hyano13
Caroline Cinéma / Télé

Recherche un vieux film de noël

Je recherche un vieux film de noël Une nourrice à été dans plusieurs familles pour noël Et à la fin de sa vie un enfant devenu adulte lui or...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hyano13
Sebdu71 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour! Quand j'étais plus jeune, j'avais vu un film (déconseillé aux moins de 16ans je crois) Le film racontait l'histoire d'une classe (scolair...

hyano13
Jerechercheunfilm Cinéma / Télé

Recherche film: fille travesti en garçon

Hello tout le monde, Alors voilà, il y a quelques années, j'ai vu un film passer à la télévision mais je ne retrouve pas le titre... Pour résumé c...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Marcus
AudreyMirol Cinéma / Télé

Femme

Bonjour je chercher un téléfilm D'une jeune femme prenant la place d'une autre suite à un accident de voiture dun couplé dans la famille de lui décé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hyano13
Fab87_6622 Cinéma / Télé

Recherche titre telefilm

Bonjour, je recherche le titre d'un telefilm ou une jeune fille autrefois au visage déformé, se venge après une intervention chirurgicale de ceux qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hyano13
Jaidelachance Cinéma / Télé

Cherche vieil épisode esprits criminels

Bonjour à tous ! L'épisode que je cherche est ancien, probablement dans les 4 premières saisons. Il y est question d'un tueur qui enlève une person...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hyano13
SophieB Loisirs / Divertissements

Bernette chicago 7

Fermé

Bonjour, je n’arrive pas à faire fonctionner ma brodeuse Chicago 7 . J’ai bien fait toutes les étapes mais elle me demande d’enlever le cadre (chose f...

Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10
Josmat Cinéma / Télé

Nom de film oublié.

Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé vers 2010. Il s'agit d'une mère vivant dans une grande propriété avec ses deux enfants, qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jag72
Bronte Musique / Radio / Clip

Titre chanson downton abbey

Bonjour Je recherche vainement le titre de la chanson que mary crawley chante ,accompagnee au piano par sa sœur ds la serie,pour les soldats de 14/...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Bronte
gaetan29260 Musique / Radio / Clip

Recherche groupes chanteuses années 2000

Résolu

bonjour, ca fait 2 , 3 ans que j'essaye de retrouver un groupe de filles, a mes souvenirs, j'avais 6-7 ans, c'etais un groupe dans les années 2000 et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Gaetan29260
Panda Cinéma / Télé

Titre d'un film de kung-fu

Bonjour à tous ,je cherche le titre d'un film kun fu dont le bras du brave a été coupé et a été obligé d'élaborer une technique de combat pour vaincre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
hyano13
Chouchou Cinéma / Télé

Film avec un bébé volé

Bonjour, je chercher un téléfilm qui parle, d’une mère qui est enceinte, une « infirmière » viens la voir pour la consulter, elle accouche et son bebe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
hyano13
mcfly Cinéma / Télé

Quel est le titre de se film?

Slt, je cherche le titre d'un film fantastique qui ressemble au film ''Memphis Belle'' sauf qu'a la fin du film, au moment d'atterrir,une des roue du ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
PR31
marquisedebourgogne Loisirs / Divertissements

Pour trouver des graines ou une plante

Fermé

bonjour je viens demander de l aide !! un peu speciale est ce que quel qu un connaitrais comment avoir une petite plante ( herbes aux perruches ...

Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Leila12420 Cinéma / Télé

Je cherche un film vieux de 25 ou 30 ans

Une femme est portée disparue dans un crash d'avion. Son mari ne peut pas se résoudre à la croire morte. Il le trouve des indices sur des cartes et fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
hyano13
Billiot Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour Je recherche un film qui a pour histoire deux filles qui chantent mais une sur scène en play back et l’autre chante vraiment derrière le ride...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
hyano1
sweepy74 Cinéma / Télé

12 hommes en colère (remake de 1997)

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner le lien du fichier SRT (sous titres en Français) du remake de 1997 réalisé par William Friedk...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Styves
Babe-31340 Loisirs / Divertissements

Coucou votre aide svp " charade "

Résolu/Fermé

Bon mardi AM en espérant que tt le monde va le mieux possible. N'étant pas forte " du tt " en charade j'ai celle-ci à vs proposer : - Mon 1er est ...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Xileh
Hayden Musique / Radio / Clip

Musique dans k2000

Bonjour, je suis a la recherche depuis des années cet chanson de k2000 (épisode 2 La revanche 2eme partie musique dans un bar) https://youtu.be/jy20pH...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Hayden
Cori_3603 Cinéma / Télé

Film avec une bombe nucléaire terroriste

Bonjour y’a un film que j’ai regardé je ne me rappelle du nom du film. C’est une film où là c’est une femme l’actrice principale. C’est film de bombe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ludeb_0255
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000