Les discussions

Musique plus disponible

Bonjour tout le monde, la musique s'appelle We got broken eyes de Sunset Rubdown, elle était dispo sur YouTube mais n'était mise en ligne que par un s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Titre de chanson

 Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous, j'ai toujours réponse à mes questions. Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre et le chanteur de c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Loulou__3074

Léonard de vinci

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un documentaire assez complet sur Léonard de Vinci (sa vie, son oeuvre e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Florence

Quel est la langue de cette musique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir de quel langue est cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=gsDfHvIFwiU Pata Pata de Miriam Makeba ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Ludyvine_01

Recherche titre de chanson femme guitare champ

Bonjour, Je suis à la recherche d’un titre d’une chanson ou dans le clip une femme chante en anglais en jouant de la guitare dans un champ et on a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
kasa

Vhs la porte magique

Bonjour, Je recherche un film / dessin animé de mon enfance qui s'appelait La Porte Magique. Certains l'appellent La porte de l'imaginaire. Je crois...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Bri31

Je cherche un nom d'émission

Bonjour, je suis un jeune youtubeur et j'aimerai créer une émission comique sur le cinéma dans le style un peu du joueur du grenier. Mais je cherche u...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Keke

Cherche fichiers kfn gratuits

Bonjour, quelqu'un aurait-il des adresses pour trouver télécharger des fichiers karafun ? Les fabriquer, j'ai essayé ! Mais c'est trop long. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
lili

Quel film choisir ?

Bonjour à tous ! Avec quelques amis, nous avons décidé de faire une petite party. Pour cela nous avons prévu diverses choses... Notamment quel film r...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
extempor

Concert seul ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir j’ai 16 ans et je voudrais aller à un concert de BTS avec une petite de 11 ans sans accompagnateur est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Cherche clip avec un mec qui marche a reculons

bonjour dans le clip il y a un mec qui marche a reculons et c une musique anglaise récente

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Moi

Cherche un titre de chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui dit: tchiquétré tchiquétré la trotchiquétré lalalalalalala . Quelqu'un peut-il m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Mariette

Marre de l'école / belgique

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans mais la j'en ai vraiment marre de ce système qui ressemble à une prison. Vous allez me dire "oui mais si tu ne fais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
ludeb_0255

Mystère! jamais vu auparavant!

Bonjour, Comment appelle-t-on ces symboles : [ ] ❓ Dans le Goncourt 2021 de M. Sarr, à la page 456 on peut lire: …s[on] dans la phrase « …pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dam

Retrouver un film sans le titre

 Résolu

Bonjour bonsoir , si quelqu’un peut m’aider ça serais génial ! Il y’a quelque année j’ai regardé un film français qui m’a marqué mais impossible de me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Kivin2003

Chanson du film à 14 ans help !

Bonjour , je cherche le nom de la chanson qui passe en fond dans la boite de nuit dans LE FILM à 14 ans , ils sont dans une boite de nuit et il danse...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Erwano12

Recherche titre téléfilm année 90 (tf1)

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre d’un téléfilm (probablement américain) qui était passé sur TF1 dans les années 90 et qui était en plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Carter

Trouver une association

Bonjour à tous , Des années que ce site réponds à merveille à mes interogations sur internet et la technologie . Un grand merci. J ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
tsing

Clip sur une plage entre 2000-2005

Bonjour, Ca va faire trois ans maintenant que je cherche désespérément une chanson sortie entre les années 2000 et 2005. Je ne me souviens plus du st...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
antho3602009

Site gratuit pour regarder des animés

 Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un site GRATUIT pour regarder des animés (notamment ,,Naruto'')... Même s'il faut créer un compte, je suis d'accord ! D...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Chargeur aspirateur sans fil

Bonjour, Mon chargeur d'aspirateur sans fil est cassé.. 0,5a 26,5v en sortie. pas courant. Puis je remplacer par un chargeur 24 v et d'une intensité...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jeannets

Cherche un film enlèvement

Bonjour Le film parle de enfant enlever au début j’ai un souvenir qu’il se fait enlever sur la plage alors que la mère téléphones est ne regarde...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
ludeb_0255

Retrouver un fil à partir d'un petit résumé

Bonjour depuis longtemps je cherche un film de dessin animé dans laquelle il y a une guerre entre des fées et une autre race qui ressemble à des humai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
ludeb_0255

Recherche musique intru guitare électrique

Bonjour, impossible de remettre la main sur ce morceau ni le titre et l'artiste : il s'agit d'une chanson sans parole avec un solo de guitare électriq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
ludeb_0255

Recherche notice moulin café krups 223a

bonjour à tous, Quelqu'un s'aurait où je peux trouver la notice d'utilisation du broyeur de café KRUPS 223A qui date un peu. J'ai cherché partout s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
billmaxime

Cherche un ancien dessin animé

 Résolu

Bonjour Je cherche un dessin animé avec 2 frère et sœur, qui dans un épisode invite des copains à la maison et le copain joue avec le quand électr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Jsp

Recherche titre de musique sur m6 music

Bonjour, en zappant je tombe sur cette chanson mais j'arrive juste à le fin du clip où l'on voit 3 personnes dos à dos (2 garçons 1 fille je crois). J...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
SDWilliams

Le livre des étoiles-erik l'homme,au cinéma?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous le livre :Le livre des étoiles d'Erik L'Homme? Franchement j'ai adoré cette trilogie et comme beaucoup de ses lecteurs no...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Yorek

Naruto libere le demon renard

bonjour, je souhaiterais savoir dans quel episode naruto libere le demon renard et dans quel episode meurt t-il ? Se bat -il contre le demon renard ? ...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Naruto

Chanson hip hop oubliée

Bonjour, voilà je cherche le titre/le groupe d'une chanson de hip hop dont j'ai oublié le titre et dont je ne connais pas le chanteur. Je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
kasa

Les poms poms girls de los angeles ( téléfilm 1990 )

Bonjour, Je suis à la recherche du téléfilm de 1990 " Les Poms Poms Girls de Los Angeles " ( Laker Girls ). Histoire : Trois filles tentent d'intég...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Nancy

Métal chrétien quel bon groupe ???

 Résolu

Bonjour, Avant, j'écoutais du métal et depuis que je me suis converti j'ai cessé d'en écouter puis deux moi après j'ai découvert le métal chrétien...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Sam

Dans le film les jumeaux

Pour le film jumeau avec swattzy et devito Je cherche une chanson country quand ils sont tous les qu’âtres dans le pub genre slow valse avec l’orches...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jordane45

Clip en noir et blanc americain 90's

Je cherche un clip en noir et blanc des années 90 ,ca passait sur MTV BASE c une musique américaine c plutot soule groove un peu rap. Pendant le refra...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Frederic

Chanson qui fait run away i've got you

 Résolu

Bonjour a tous ! voila je recherche le titre d'une chanson qui me trotte dans la tete depuis maintenant une semaine . je ne connains ni le titre ni l...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pytoune

Recherche de film

Je cherche un film dans lequel une adolescente qui est pensionnaire (orphelinat ou autre établissement) sort la nuit pour voir un homme. Les religieu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Lily

Taille d'une page d'un annuaire du web

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à répondre a cette question s'il vous plait. sachant qu'un livre de 900 page a une épaisseur de 4,5...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Chanson brésilienne

Bonjour, Je cherche depuis des mois une chanson de mon enfance... en vain ! Je pense que c’est une chanson brésilienne et j’ai très peu d’indice...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kasa

Taille vêtements

 Résolu/Fermé

Bonjour je veux acquérir un survêt Lacoste sur vinted mais je sais pas quelle taille prendre je mesure 1m58 et je fais 52 kg

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Cherche programmes radio pour mes enfants

Bonjour,exasperée par l'addiction a la tété de mon fils Louis 8 ans je cherche une chaine radio ou des programmes d'emissions radio pour les enfants. ...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Mimi

Cherche une musique entendu sur une pub youtube

Bonsoir, je cherche une musique type rap avec le rythme de atc (around the world). Ou dans les paroles il y a : Jsuis dans la moula lalala lala. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kasa

Musique synthé année 80/90 ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique assez lente ( sans paroles je crois) probablement réalisé avec un synthétiseur dont le son est proche de cel...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Gex-88

Recherche une chanson d’une série

Bonjour je cherche une musique que j’ai entendu dans la série grown-Ish. J’ai les paroles qu’on entend dans l’épisode 1 de la saison 3: « talk to me i...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
fmq

Je cherche une chanson super qui passe sur fun

Cette chanson est au taquet connu mais moi je me souvien que ces paroles là "ah ah ah ah ah ouh ah ah ah ah ah "svp

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
kasa

Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy

 Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une vielle chanson techno (retro) qui fait nana nananana nana nananana nana nananana let's on(go?) cr...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
yo

Day after day oh oh oh oh

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson anglaise des années 80 90 dont je ne connais pas exactement le titre chantée par un homme. Suite de la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
kasa

Traduction hongrois vers francais

Bonjour cheffe de choeur, je recherche la traduction française de ce morceau Dana Dana de Bardos : Hej, igazítsad jól a lábod, tíz farsangja...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jcg72

Recherche le nom d un groupe

bonjour a tous, je recherche depuis ce matin un nom de groupe c'est du genre métal/rock il s'agit d un groupe qui fait la fête sur la tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
kasa

Comment arrêter mon bts en alternance

Bonjour, je suis en 1ère année de BTS en alternance. J'ai commencé mon contrat d'apprentissage le 1er octobre 2021. Ayant longuement réfléchi, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment un africain fête noël ?

Bonjour Quelles sont ses habitudes ? A-t-il tendance à partager cadeau avec sa femme ou pas? Ou juste avec les enfants ? Remerciements d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000