Les discussions
Cherche épisode spécial -docteur who-
RésoluBonjour Je cherche un épisode spécial passer pour les 50 ans de docteur who sur france 4 J'ai beau chercher je le trouve pas. Voila le début : Un...
Recherche d'une série "ange et démon" sur disney channel nuit!
Bonjour je recherche une série depuis maintenant des années. Je vous explique ce dont je me rappelle. C'est une série qui date d'environ 2005 qui pass...
Musique les prof 2
RésoluBonjour, j’ai eu beau chercher dans les soundtrack du films je ne trouve pas... qu’elle est la musique lorsque polo chou vient voir boulard dans le ca...
Magnum pub
RésoluBonjour, Voilà que la pub pour magnum ( la glace et non le détective ) me passe une chanson des années 80 mais j'arrive plus à savoir qui la chante...
A la recherche d’un film ayant passé sur gulli dans les années 2000
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d’un film que j’ai vu étant enfant, sur la chaîne Gulli. Ce que je sais du film : au début c’est un groupe ...
Naruto netflix
RésoluSalut,je voudrais commencer naruto (netflix) mais je ne sais pas par quoi commencer je ne sais pas ou trouver le début entre les films et les épisodes...
Recherche d'une vieille chanson
FerméBonjour, je recherche une chanson que chantait ma maman ( née en 1912 ) et dont je me souviens de quelques paroles: Les Alpes dans l'espace dressent...
Croyez vous que extraterrestre ?
Bonjour, Je suis une grande fan de ce genre de thème ! Les extraterrestres ! J'adore tous ce qui accompagne : espace, fusée, astronomie.... Dite...
Titre film amour femme cour rousse tombe amoureuse prince, amour impossible
Bonsoir ! Je cherche le titre de ce film: l'histoire se passe au moyen age, je crois que le titre du film est le prénom de cette femme qui est d'ai...
L'équipe du dimanche soir
Bonjour à tous je cherche la musique de funk à la fin de l'émission de l'équipe du soir funk féminine ???? si quelqu'un savait, ????????
Que signifie...
Bonjour, Je voudrais savoir que signifie ";-;" je pense que c'est des larmes mais je ne suis pas du tout sur Merci
Film de télékinésie des années 80
je cherche le titre d'un film de télékinésie très ancien que j'ai vu dans les debuts des annés 80, l'histoire du film retrace la vie d'un homme qui q...
Les films d'amour pour ados
Bonjour, Je m'appelle Sarah..J'ai 14 ans et j'adore les films d'amour pour Ados :) Comme tout les autres. Je me suis inscrite sur ce Site parce que j...
Quelle est la phrase correct
Bonjour, La phrase correcte c'est : -nous sommes des humains qui vivont - nous sommes des humains qui vivent
Notice machine a pain proline bm 106
bonjour,j ai egare la notice d'utilisation de la machine a pain proline bm 106 ,serait-il possible de me l envoyer gratuitement par mail merci
Recherche chanson par vidéo clip
RésoluBonjour, Je recherche une chanson, relativement récente (je pense) d'une femme qui danse dans un train. De mémoire, elle parcours un train dans le...
Cherche musique rock pop refrain ouhouh avev de la guitare type surfer ete
Bonjou je cherche une musique un peu rock de l ete assez recente mais pas trop le clip je pense c est un van sur une route au bord de la plage il y a ...
Recherche nom d'un groupe de rock
Voilà, je ne me souviens plus d'un artiste début années 2000. J'ai cherché partout mais impossible de me souvenir de davantage: 1 - le clip musical c...
Police ecriture 'un diner presque parfait'
Bonjour, Je vais faire un 'Diner presque parfait' avec mes amies et voulant être au plus proche de l'émission, j'aimerai connaître la police d'écrit...
Aider un apprenant de français :)
Bonjour Je voudrais améliorer mon français, et j'aimerais le faire en regardant des films français. Y a-t-il des personnes qui pourraient me suggér...
À la recherche de quelqu'un ..
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a à l'heure actuelle un petit espoir ou un moyen pour retrouver quelqu'un sur Internet, avec juste son prénom son jour et mois...
Papillomavirus pour homme
FerméBonjour, j'aimerais savoir si lorsque les hommes font le vaccin contre le papillomavirus, ils doivent obligatoirement ne plus avoir de rapports sexuel...
Souhait
bomjour, je me permet d ecrire pour savoire si onts pouvez m aider j ai un peut gonfler mon cv et Ducoup je suis embètter pouriey vous maider svp
Ouhouhouhouh titre chanson
RésoluBonjour tout le monde. Je me suis levé avec une chanson en tete et je cherche désespérément le titre. Je ne connais aucune paroles. La chanson do...
Toute l'histoire de saw
Bonjour, Je trouve que le film d'horeur SAW est très compliqué, pouvez vous me raconter l'histoire entière de SAW 1, 2, 3, 4 et 5 ? Mais métté tous ...
Recherche d'un film, help me !
RésoluBonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je recherche un film, qui date un peu. Le début c'est l'histoire d'une petite fille noire ...
Eu já não sei(roberta sá)
Résolubonjour a tous et toutes je ne suis pas portugais et ne le parle pas et je ne le comprends pas non plus.jadore la musique] portugaise et j ai c...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film vu il y a très longtemps (peut être 20 ans...). Je n'ai que très peu d'éléments... Je me souviens simplement que l'hi...
Cherche le titre d’un film
Bonsoir, je cherche le titre d’un film. L’histoire est assez simple, il s’agit d’un homme noir contrôlé par des petit humains qui se cache dans sa tê...
Terre battue
Fermébonjour, De quoi est composé la terre battue, et peut-on faire une brique en terre battue ? Merci d'avance et bonne journée à tous. Marie-Fran...
Bonjour, je besoin de vos avis sur ma lettre de motivation s’il vous plaît
Objet : candidature pour Master 2 de management et administration des entreprises Madame, Monsieur J’ai l’honneur de vous soumettre, par la p...
Musique année 90/2000
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien ???? Je recherche désespérément une musique qui a surgit de ma tête comme ça et que j'aimerai trop rééc...
Titre de film perdu
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film et je ne me souviens de pas du noms ou des acteurs. C'est pas un film connu je crois donc je sais pas si vous...
Je recherche un titre de musique passez dans tpmp
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique passez dans l'émission du 08/04/2021 avec Patricia Laroche-Joubert. C'est à la première seconde de la s...
Série asiatique retiré de netflix
Bonjour je recherche le nom d'une série asiatique qui était sur Netflix en deux saison: La saison 1 commence avec une lycéenne qui avoue son amour a...
Retrouver une musique avec la description du clip
Bonjour, ça fait maintenant des années qu'un clip me trotte dans la tête et je n'arrive pas à retrouver la musique. J'ai juste quelques vagues sou...
Comment dire à ses parents qu'on veut travailler pour financer un voyage
FerméBonjour, J'ai 17 ans et avec mes amis on voudrait partir à Disney. Donc il faut environ 400€ par personne et je voudrais faire un petit travail pour ...
Signature illisible
FerméBonjour Quelqu'un pourrait il s'il-vous-plaît m'aider a déchiffrer cette signature? Il s'agit d'une épreuve d'artistes, de style géométrique cu...
Chanson basque
Coucou tout le monde, Je recherche depuis un moment déjà le titre d'une chanson Basque. Je ne sais pas non plus le groupe, juste que c'est un homme...
Téléfilm malédiction ado visage transformé en vieille
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu quand j'étais beaucoup plus jeune. Je n'ai que des bribes de souvenirs: - une ado qui fait ...
Nom d'un film asiatique
Bonjour, je recherche depuis quelques temps le nom d'un film asiatique dont je me rappelle vaguement et que je regardais il y a facile 5 ans. L'histoi...
Un film fantastique avec la sorciere anibas
RésoluBonjour. Je recherche desesperement un film d'horreur/Fantastique où une fille qui s'appelle sabina devient une sorciere quand on inverse son nom...
Musique italienne années 90
Bonjour à tous! je suis désespérément à la recherche d'une chanson qui date des années 1990 (voire début 2000 mais ça m'étonnerait). Le style est ...
Femme menacée
Bonjour je chercher un téléfilm D'une jeune femme nounou menacer un soir avec l'enfant dont la femme a payer des cambrioler pour essayer de le tuer ...
Avis ecole oclock
Bonjour, J'ai 31 ans et un simple bac techno en poche. Je cherche une formation rapide qui débouchera sur un CDI. Je ne cherche pas une recon...
Combien de tome de "journal d'un vampire" ?
Bonjour, je m'appelle hayat-Sophie et j'ai justement le tome de journal d'un vampire de L.J Smith en main . Prête à le lire je me demandais juste com...
Je cherche le titre d'un animé de mon enfance
Bonjour à tous, Voilà je cherche le nom d'un animé que je regardais (malheureusement je ne sais plus sur quelle chaîne) dans les années 2000 environ ...
Transformers la guerre des robots générique 1987
FerméHello ! entre François Montagut et Jean-Marc Chastel qui choisiriez-vous ???
Dessin animé de filles
Bonjour, je cherche un dessin animé qui a l'air inconnu je n'arrive pas à le retrouver: c'est l'histoire de trois petites filles, elles portaient de...
Je cherche une série captivante et prenante
Bonjour, comme je dis dans le titre je cherche une bonne série captivante et prenante. Liste de séries que j'ai beaucoup appréciées: -Prison Bre...