A voir également:
- LEA PASSION MODE SUR DS
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Mode sans echec - Guide
50 réponses
limiri
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
4
4 janv. 2008 à 15:08
4 janv. 2008 à 15:08
tu fais le makillage ou toute la tete est blanc
salut jemerai savoir comment on fait parsequil me demande de faire un pantalon avec d motif treilles fin darme et jai tous essaye je ni arrive pas edee moi parseque sa menerve lol gros bisous et merci a ce qui peuve me repondre ...
bjr sa me soule je suis bloquer pour faie des mini jupes bleu et tous .. sa me soule trop trop
meci de repond svp big bious
meci de repond svp big bious
je suis bloquerou il faut faire 5 tenue toute bleu il me disse que mes tenues sont depareillés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI NON PLUS JE N'ARRIVE PAS A LA MISSION AUTOMNE ET SA M'ENERVE ALORS SI KELKUN POUVAIT M'AIDER SE SERAIT SIMPAS !!!!!
salut je suis hyper bloké au truc du bleu, ca me soul aider moi car ils me mète que les ensembles sont depareilles et que cé pas les bonnes sandales aide moi svp je vou kifferai
A l'aide !!!! Je suis blokée sur le stil gotique !!!!!!!!! aidez moi svp svp svp svp !!!!!
S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué au style army ji arrive pas pour le pantalon et les chaussures alors si quelqu'un peux m'aider se serait super sympa!!! MERCI!!!
je sui bloque au tenue gotique quelqun pourait maider c urgent
bonjour je suis bloqué sur photo sur no york est il me dis c pas le bon fitle quiq peut m'aide SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
cici07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
29 août 2008 à 15:12
29 août 2008 à 15:12
tu prend le fond new york et la couleur beige
Laaetii
>
cici07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
26 janv. 2009 à 20:53
26 janv. 2009 à 20:53
J'ai vraiment besoin d'aide!! Je suis bloqué au moment ou ils me demandent de faire un pantalon et chemisier avec des motifs fason séventies.. Kan jai fini cette tache il me dise ke je doi utiliser cet atelier (??) Je compren pa ce ke sa veu dire et sa fai ke je sui bloké depui kelke jour.. SI KELKUN POURRAI MAIDER SIL VOU PLAI!!!
Nana
>
cici07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
7 nov. 2009 à 16:21
7 nov. 2009 à 16:21
Kikou pour cici07 merci tu ma aider pour le fond new yorkais et le fon de la photo beige encore merci de tout coeur MERCI cici07
-thomas007-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
1
10 août 2009 à 12:20
10 août 2009 à 12:20
bonjour je suis bloque au 3 coiffures
aidez svp
merci d'avance
aidez svp
merci d'avance
Salut CAMILLE01 en fait le fard a paupières doit être rouge,les lentilles de contact verte,les ongles rouges,les cils noir,et le blush blanc.J'espère que je t'ai bien aidé!!
ps:J'ai fini le jeu donc si tu a des questions dis le!
ps:J'ai fini le jeu donc si tu a des questions dis le!
slt en faite tu met 1 slim millitaire avec le haut assorti millitaire aussi et les grosse baskete noir moi ossi g galéré mé bn la chui bloké otre part lol
cc
je suis bloqué quand il s'agit de faire la collection d'automne ça me dit qu'il faut que je fasse couleur ocre et rouge, c'est ce que je fais et j'ai beau tt essayé ça ne va pas !
merci d'avance !
je suis bloqué quand il s'agit de faire la collection d'automne ça me dit qu'il faut que je fasse couleur ocre et rouge, c'est ce que je fais et j'ai beau tt essayé ça ne va pas !
merci d'avance !
slt c'est pour la mission autommmne alors vous mettez le pantalons pattes déléphants après vous metter un pull et un manteau pa le premier mais le 2° comme chaussure vous metter les boots qui se rapproche le plus a la tenue vous metter le 2° sac a mains, les lunettes rouge et un chapeau rouge .
PS: toute la tenue est rouge mais le pantalons un peu moins alors bonne chance pour réussir !!
PS: toute la tenue est rouge mais le pantalons un peu moins alors bonne chance pour réussir !!
bonjoour jee sui bloqué sur le truc millitair j'arrive a tout a part le modive trellis j'ai eseie tout mais sa marche pas alors si l vous plait vous pouvez m'aide sa me soule de tos sa fait presse 2 mois que je suis de sur alors aide moi merci pour ce qui font m'aider aurevoir
C facile il faut que tu prennes le manteau avec les croix au milieu et tu le met en rouge.
en pantalon tu prend n'importe le quel je croix et tu le met en ocre.(ocre c entre le jaune et le orange)
je suis bloqué pour le maquillage de la mission bleu et les photos svp aidez moi merci d'avance
salut je suis coincé la ou il faut faire un collier en or s il vous plééééééé aidez moi .
9 mars 2011 à 15:53
Pouvez vous m'aider please !!!