- LEA PASSION MODE SUR DS
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Recovery mode - Guide
- God mode - Guide
- Mode avion - Guide
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Trouver un mannequin de type asiatique et réaliser un maquillage asiatique constitue la problématique centrale, à laquelle les conseils visent à répondre pour guider la création graphique et l'esthétique générale. La meilleure proposition recommande un mélange précis de maquillage: fard à paupières rouge, lentilles de contact vertes et ongles rouges, accompagnés de conseils sur la texture et l'intensité. D'autres propositions évoquent des choix de style et des ajustements, notamment des coiffures, des tenues et l'harmonie des couleurs pour guider l'apparence générale et assurer une cohérence entre le maquillage et les tenues. Des contraintes techniques liées à l'outil utilisé peuvent compliquer l'harmonisation des ensembles et le respect des codes couleur, ce qui peut influencer le rendu final et nécessiter des ajustements.
meci de repond svp big bious
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionps:J'ai fini le jeu donc si tu a des questions dis le!
je suis bloqué quand il s'agit de faire la collection d'automne ça me dit qu'il faut que je fasse couleur ocre et rouge, c'est ce que je fais et j'ai beau tt essayé ça ne va pas !
merci d'avance !
PS: toute la tenue est rouge mais le pantalons un peu moins alors bonne chance pour réussir !!
- 1
- 2
- 3
Pouvez vous m'aider please !!!