Cherche VRAI fan de manga
Résolu
Stray Paolo
-
dialga08 Messages postés 481 Statut Membre -
dialga08 Messages postés 481 Statut Membre -
Salut les gens^^.
Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si il y a des BRAI fans de mangas genre naruto, histoire d'en parler^^.
C'est tout XD.
Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si il y a des BRAI fans de mangas genre naruto, histoire d'en parler^^.
C'est tout XD.
A voir également:
- Cherche VRAI fan de manga
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Les images du site scan-manga ne s'affichent plus - Forum Réseaux sociaux
- My reading manga ✓ - Forum Google Chrome
74 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Résumé de la discussion
La question centrale est de savoir s'il existe des fans de Naruto prêts à discuter des mangas et à échanger sur ses arcs et personnages. Des échanges indiquent que l'espace n'est pas pensé comme un chat et proposent des contacts privés, notamment via une adresse MSN, tandis que d'autres évoquent brièvement des aspects de l'intrigue et des échanges amateurs. Certains contenus traitent d'échanges entre fans, de références à Naruto et de discussions sur des scans, avec des mentions comme le chapitre 430 et des théories associées.
moi je suis tres tres tres fan de naruto allor si tu veux voila on add msn
sakura_niichan@hotmail.fr
sakura_niichan@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 27 messagerie chat
tu comprend la oui il y a zone de chat
tu comprend la oui il y a zone de chat
aret il y a plein de personne qui donne des adresse msn sur ce forum allor pour koi supprimer ?
pff un jour j'ai poster un message pour jouer en ligne a pkmn via wifi et la j'ai donner mon adresse
pff un jour j'ai poster un message pour jouer en ligne a pkmn via wifi et la j'ai donner mon adresse
moi j'avais même pas donner mon adresse et pourtant mon message avait été suprimer par un modérateur du forum
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant