Musiques de Step Up 3..
Résolucamille -
Voila je cherche des Musiques de Step Up 3.. Qui peut m'aider :$ ?
Merci
54 réponses
- 1
- 2
Plusieurs messages portent sur l’identification des musiques de Step Up 3, avec des demandes pour la bande-son et des scènes précises comme la danse sur le toit ou dans le club. Une réponse apporte une liste de titres attribués à la bande-son, notamment 'Club Can't Handle Me' et 'This Instant', illustrant la variété du répertoire associé au film. D’autres intervenants recherchent des morceaux correspondant à des scènes spécifiques, comme des échanges entre Luke et Nathalie ou des moments sur la piste de danse, sans consensus clair. Pour aller plus loin, des sources indiquent que certaines chansons peuvent varier selon les éditions ou les régions, ce qui peut influencer la correspondance scène-musique et les listes officielles.
-
- Wiki
1. "Club Can't Handle Me" (Flo Rida feat. David Guetta)
2. "My Own Step -Theme-" (Roscoe Dash and T-Pain feat. Fabo)
3. "This Instant" (Sophia Fresh feat. T-Pain)
4. "Already Taken" (Trey Songz)
5. "This Girl" (Laza Morgan)
6. "Fancy Footwork" (Chromeo)
7. "Up" (Jesse McCartney feat. Dapo Torimiro)
8. "Freak" (Estelle feat. Kardinal Offishall)
9. "Whatchadoin?" (N.A.S.A. feat. M.I.A., Spank Rock, Santigold and Nick Zinner)
10. "Tear da Roof Off" (Busta Rhymes)
11. "Move (If You Wanna)" (Mims)
12. "Shawty Got Moves" (Get Cool)
13. "Irresistible" (Wisin Y Yandel) -
Salut je cherche moi aussi la musique quand Nathalie s'échauffe et que la musique réveil luke mais il n'y a pas eu de réponse ^^ voilà merci de m'aider.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, y a 'Laza Morgan - this girl'
'Flo Rida - Jump ft Nelly Furtado'
'Flo Rida ft David Guetta - Club can't handle me'
'Sophia Fresh ft T-Pain - this instant'
'T-Pain - My own Step'
Mais je suis pas sure à 100%. Voila :) -
T-Pain - "Take Your Shirt Off"
Roscoe Dash Feat T.Pain "I Got My Own Step"
Laza Morgan - This Girl
FloRida ft. David Guetta - 'Club Can't Handle Me
T.I. - Got Your Back ft. Keri Hilson
Trey Songz - Already Taken
Sophia Fresh ft. T-Pain - This Instant
Kalio ft. Roscoe Dash - Ballin
Sean Paul - Come & Get It
Flo Rida ft. Nelly Furtado - Jump
DJ Frank E ft. Dada Life & Tiesto - Squeeze it
Dj Dgrow - Barbie Sounds
Voilà Enjoy ^^ -
Salut bisounours93500 ou autre si vous pouviez m'éclairer sur le titre d'une musique , le passage est lorsque la B2B, au coffre, s'entraine avec Mousse, Luk et on peut voir certain danceurs s'appuyer sur le mur stéréo et imiter la prise d'une décharge éléctrique ... voila si j'ai été assez précis :)
Merci d'avance -
https://www.youtube.com/watch?v=C2uBjn8Nhcg voila c'est celle la :)
-
Je cherche la musique qui est a 1:04 du films http://www.megavideo.com/?d=42UBUGSY qui pourrait m'aider s'il vous plait :) Merci
-
Je cherche la musique quand Luke et Natalie s'embrassent. Et quand le coffre se sépare. S.V.P
Merci d'avance :-) -
moi je cherche la musique ou ils dansent le soir d'halloween, chez Nathalie. Luke et mouss ont des masques sur la tête pour pouvoir entrer à la soirée.
merci par avance. -
Moi je cherche la musique ou Luke t Natalie dansent sur le toit et que apré Luke il envoi un message a Mouss. Mercii
-
Je cherche la musique "douce" du film, celle après que la crew des pirates se sépare !! quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance ! -
-
tu px aller chercher david quetta feat flo rida ou alors cheryl cole mais je connais pas le titre désolé
-
https://www.youtube.com/watch?v=19sz692Nr6M et voila!!! ;)
-
-
Moi je cherche aussi la musique de quand les pirates se separent et que Mouss perd Camille quelqu'un pourrait m'aider ?? Là ou Luck il est seul assis avec son casque et qu'en suite on voit Nathalie sur son canapé entrain de regarder les photos prise avec Luck.
-
-
Je recherche le titre de la chanson on luke & nath danse le slow quand elle a la robe verte le soir du bal, quel est le titre svpppp
- 1
- 2