Musiques de Step Up 3..

Résolu
Mélinou - 10 août 2010 à 22:51
 camille - 11 juil. 2012 à 15:27
Coucou,

Voila je cherche des Musiques de Step Up 3.. Qui peut m'aider :$ ?



Merci

54 réponses

Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
11 août 2010 à 10:08
- Wiki
1. "Club Can't Handle Me" (Flo Rida feat. David Guetta)
2. "My Own Step -Theme-" (Roscoe Dash and T-Pain feat. Fabo)
3. "This Instant" (Sophia Fresh feat. T-Pain)
4. "Already Taken" (Trey Songz)
5. "This Girl" (Laza Morgan)
6. "Fancy Footwork" (Chromeo)
7. "Up" (Jesse McCartney feat. Dapo Torimiro)
8. "Freak" (Estelle feat. Kardinal Offishall)
9. "Whatchadoin?" (N.A.S.A. feat. M.I.A., Spank Rock, Santigold and Nick Zinner)
10. "Tear da Roof Off" (Busta Rhymes)
11. "Move (If You Wanna)" (Mims)
12. "Shawty Got Moves" (Get Cool)
13. "Irresistible" (Wisin Y Yandel)
33
ska-yana@ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 01:33
bonjour je cherche la musique ou luke et nathalie sont dans la boite au debut du film et qu'elle danse entre les neons rose merci car elle est introuvable
0
ska-yana@ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 14:50
jai trouver une musique kil ya dan le film mai ki n'est pa dan la bo kan elle danse dans les neons reose au debut du film c'est staticrevenger richard vission ft luciana- i like that voila pour ceux ke ca interresse
0
Moi je cherche la Musique de la danse de fin des pirates contre les Samourai .
0
je vous en suplie
15 mars 2011 à 01:50
il ny a pas tout moi je cherche la music ou natalie elle sentrenne toute seul devant le mur des boombox merci davensse depui que le film est sortie je la cherche je la trouve pas sa serait jentille si quelquin pourer me la donner
0
slt moi je cherche le titre de la 35 min
0
Salut je cherche moi aussi la musique quand Nathalie s'échauffe et que la musique réveil luke mais il n'y a pas eu de réponse ^^ voilà merci de m'aider.
2
J'aimerais savoir le titre de cette chanson aussi svp ????
0
moi aussi j aimerer la connetre elle est tros la classe cette music
0
Lemagicienzinzin
26 avril 2011 à 20:17
luciana- i like that
j'espere vous avoir aidé et dsl si c n'est pas la bonne . ;)
0
http://www.youtube.com/watch?v=QAxhgSGZZCg voilà la musique ;-)
0
Salut :)
Il y a Club Can't Handle Me - David guetta et Florida :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, y a 'Laza Morgan - this girl'
'Flo Rida - Jump ft Nelly Furtado'
'Flo Rida ft David Guetta - Club can't handle me'
'Sophia Fresh ft T-Pain - this instant'
'T-Pain - My own Step'
Mais je suis pas sure à 100%. Voila :)
0
Bisounours93500
19 août 2010 à 11:11
T-Pain - "Take Your Shirt Off"
Roscoe Dash Feat T.Pain "I Got My Own Step"
Laza Morgan - This Girl
FloRida ft. David Guetta - 'Club Can't Handle Me
T.I. - Got Your Back ft. Keri Hilson
Trey Songz - Already Taken
Sophia Fresh ft. T-Pain - This Instant
Kalio ft. Roscoe Dash - Ballin
Sean Paul - Come & Get It
Flo Rida ft. Nelly Furtado - Jump
DJ Frank E ft. Dada Life & Tiesto - Squeeze it
Dj Dgrow - Barbie Sounds
Voilà Enjoy ^^
0
Salut bisounours93500 ou autre si vous pouviez m'éclairer sur le titre d'une musique , le passage est lorsque la B2B, au coffre, s'entraine avec Mousse, Luk et on peut voir certain danceurs s'appuyer sur le mur stéréo et imiter la prise d'une décharge éléctrique ... voila si j'ai été assez précis :)

Merci d'avance
0
0
Je cherche la musique qui est a 1:04 du films http://www.megavideo.com/?d=42UBUGSY qui pourrait m'aider s'il vous plait :) Merci
0
Je cherche la musique quand Luke et Natalie s'embrassent. Et quand le coffre se sépare. S.V.P
Merci d'avance :-)
0
elle est nul
15 mars 2011 à 01:41
aaaaaaaaaaaaaaaa
0
elle est nul
15 mars 2011 à 01:42
nn je rigole dec je la trouve je te tien au courent conte sur moi
0
this girl de laza morgan
0
moi je cherche la musique ou ils dansent le soir d'halloween, chez Nathalie. Luke et mouss ont des masques sur la tête pour pouvoir entrer à la soirée.
merci par avance.
0
Moi je cherche la musique ou Luke t Natalie dansent sur le toit et que apré Luke il envoi un message a Mouss. Mercii
0
si ta trouvé la chanson tu peux me dire c lakel stp merci
0
at49 > jiva
15 juin 2011 à 12:01
C'est Jesse Mccartney - Up
0
j'ai pas trouver !
0
Je cherche la musique "douce" du film, celle après que la crew des pirates se sépare !! quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance !
0
je cherche la chanson quand la crew des pirates vient de se séparer !
svp
merci d'avance
0
tu px aller chercher david quetta feat flo rida ou alors cheryl cole mais je connais pas le titre désolé
0
Moi je cherche la musique ou ils dansent le tango
0
Jaaaadou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
2 sept. 2010 à 00:47
Moi je cherche aussi la musique de quand les pirates se separent et que Mouss perd Camille quelqu'un pourrait m'aider ?? Là ou Luck il est seul assis avec son casque et qu'en suite on voit Nathalie sur son canapé entrain de regarder les photos prise avec Luck.
0
Slt Je cherche la musique qu'il y a quand luke et nathalie s'entrainent sur le toit.
Merci
0
Je recherche le titre de la chanson on luke & nath danse le slow quand elle a la robe verte le soir du bal, quel est le titre svpppp
0