Couverture Journal d'un Vampire Tome 4
Nono -
Je voudrais savoir qui est sur la couverture du tome 4 du Journal d'un Vampire.
J'ai fais pas mal de site internet où les gens posaient la même questions mais à la fin ont tire 2 conclusion : Damon ou Shinishi
Alors je voudrais savoir qui est sur la couverture SVP ? Cette question m'obsède j'en dort plus @_@
- Journal d'un vampire personnage
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Style journal officiel word - Guide
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Quatuor célèbre personnage ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
26 réponses
- 1
- 2
La couverture du tome 4 du Journal d'un Vampire fait l'objet d'un débat sur l'identité du personnage représenté et les internautes avancent plusieurs noms possibles. Les réponses évoquent notamment Damon, Shinishi ou Sage, en s'appuyant sur une logique consistant à faire correspondre les couvertures aux protagonistes des tomes précédents et au profil visuel décrit. En pratique, les avis proposés varient largement, par exemple Tome 1 Stefan, Tome 2 Elena ou Katherine, Tome 3 Damon et Tome 4 Sage ou Damon selon les contributeurs, sans consensus clair. D'autres contributions suggèrent que les couvertures ne représentent peut-être pas des personnages en particulier, laissant place à des interprétations symboliques ou à des figures imaginaires associées à l'intrigue sans évidence définitive.
tome 1: stefan
tome 2: elena
tome 3: damon
tome 4: sage
tome 5: la princesse Jessalyn
tome 6: meredith
tome 7: zander
Tome 1 : Damon (Damon est beaucoup plus ténébreux que Stefan donc je ^pense que c'est lui vu les yeux)
Tome 2 : Elena
Tome 3 : Stefan
Tome 4 : Je ne sais pas mais si vous dites que c'est damon en mieux c'est surement ça.
Tome 5 : La princesse Jessalyn
Tome 6 : Meredith
Tome 7 : Matt
Tome 8 (à paraître) : Bonnie
je ne suis pas sûre de mes réponses....
Tome 1 : Stefan, car même s'il est sensé avoir les yeux verts, si ce n'est pas lui il n'est jamais représenté, ce qui ne serait pas logique puisque c'est l'un des persos principaux.
Tome 2 : Elena/ Katherine, aucun doute là-dessus.
Tome 3 : Damon, forcément : c'est le seul perso brun aux yeux noirs, et sa représentation achève bien la présentation du trio.
Tome 4 : Alors là j'ai du mal à voir.. Damon en est le plus proche, si ce n'est que ses yeux devraient être noirs. Ça ne peut pas être Sage car si ma mémoire est bonne, il a les cheveux longs et blonds. Ni Shinishi car ses cheveux ont des pointes rouges, et que le personnage de la couverture ne semble pas démoniaque (de plus je ne crois pas que Shinishi ait les yeux marrons..)
Tome 5 : Ce n'est pas Bonnie, car elle a les cheveux bouclés et les yeux marrons. Ce n'est pas Caroline, on ne la voit plus. Ce n'est pas non plus Misao car elle a les cheveux sombres à pointes rouges comme son frère. Il ne reste donc plus que la sentinelle rousse aux yeux verts ou la princesse Jessalyn, mais aucune des deux ne semble assez importante dans l'histoire pour être représentée en couverture... Mystère.
Tome 6 : Peut-être Meredith, même si ça ne correspond pas tout à fait à sa description, c'est le personnage qui s'en rapproche le plus.
Tome 7 : Matt. Je crois que c'est le seul blond, hormis Sage, mais il n'a pas du tout l'allure de Sage décrite dans les livres.
Tome 8 : Bonnie, sans aucun doute ! Elle a bien les cheveux roux bouclés et les yeux marrons.
Tome 1 : Stefan
Tome 2 : Elena ou Katerine
Tome 3 : Damon <3
Tome 4 : Damon il est mieux comme ça ;) !
Tome 5 : Je suis quasiment sure que c'est la déesse Kitsune Inari ou la sentinelle à la cour céleste :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTome 1: Stephan
Tome 2: Katrine (je suis sur car le sujet du 2 est principalement sur elle)
Tome 3: Damon
Tome 4: Damon étant enfant (vous savez c'est le petit garcon enchainé)
Tome 5: La sentinelle (car bonnie a des cheveux plus long et bouclé)
Le personnage du tome 4 reste un mistere... Peut etre une fois de plus Damon mais ca serait bizarre ...
Cependant le tome 7 ! Il s'agit de Zander ! Le loup garou de Bonnie ! Matt n'est pas assez présent pour être représenté ....
Tome 1 : Stefan.
Tome 2 : Elena / Katrine.
Tome 3 : Damon.
Tome 4 : Shinishi (Ce tome est centrer sur le royaume des ombres, donc sur les Kitsune).
Tome 5 : La princesse Jessalyn.
Tome 6 : La Devoreuse.
Tome 7 : Zander.
Tome 8 : Bonnie.
Tome 2: Elena/Katherine
Tome 3: Damon
Tome 4 : Damon en version mieux. Les éditeurs ont refait son portrait. Sources sûr. Ça ne peut pas être Shinichi. Il est Japonais trouvez-moi les yeux bridé et l'air asiatique sur le mec s'il vous plait. C'est sûr que cela serait plus logique que ça soit comme ça mais Shinichi est japonais et sur la couverture on ne voit rien qui montre que le mec est un asiatique. De plus les mèches rouges ne sont pas visibles. Et le tome 4 Parle essentiellement de Damon.
Tome 5 : ça ne peut pas être bonnie sur la couverture la fille à les yeux vert, Bonnie les a marrons. Ni Misao qui a les cheveux noirs.
tome 1: stefan
tome 2: elena
tome 3: damon
tome 4:sa pourrait être shinishi mais il n'a pas la pointe des cheveux rouge donc pour moi c'est damon
tome 5: c'est soit la sentinelle soit jessalyn
:)
tome 2 : Elena
tome 3 : Damon
tome 4 : ?
tome 5 : Caroline( ce n'est pas Bonnie car elle est representé sur la couverture du tome 8)
tome 6 : meredith (dans le livre elle a les yeux gris et des long cheveux brun comme dans la couverture )
tome 7 : Zander ou Matt ( Tous les deux blond aux yeux bleu et tous les deux mis en avant dans ce livre)
tome 8 : Bonnie(rousse au yeux marron clair)
- 1
- 2
pour moi le tome 4 c'est damon c'est ce qui me semble logique puisque le tome 4 est exclusivement sur lui .... et le tome 5 c'est bonnie et non misao
bisous