Les discussions
Recherche titre film fantastique
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film fantastique américain des années 80 (entre 86 et 89), qui était composé de plusieurs court-métrages. ...
Musique house acid techno helicoptere voix
Bonjour je suis à la recherche d'une musique genre house techno années 88-92 on entend helicoptere voix désolé de ne pas être plus précis mais ...
Salaire ingénieur logiciel jeune diplômé
Bonsoir, Je serai bientôt diplômé d'une maîtrise en ingénierie logicielle (dans les 5 premiers de la promo sur les années de master). Je voudrai...
Recherche formations, conseils pour programmeur
Bonjour, mon fils est en 3eme avec le cned car il est autiste asperger et que c'est + adapté pour lui de travailler de la maison . Il est très fort en...
Notice mini four de marque selecline model ec28be
bonjour je cherche la notice d'un mini four de marque selecline model EC28BE merci de votre aide
Animé (japonais?) terre éclaté en apesanteur
Bon, il y a longtemps (pas si longtemps) j'ai vu un animé (je crois?) Japonais(?) On y voyait deux jeunes enfants qui sont nées sur les reste de la te...
Musique d'une vidéo youtube
Bonjour ! J'ai un coup de cœur pour une chanson utilisée pour un gameplay sur youtube. J'ai essayé Shazam, Soundhound mais je ne parviens pas à la ...
Carte cadeau amazon
Bonjour, J'aimerais savoir dans quels magasins, à quels endroits il est possible de se procurer une carte cadeau Amazon ? Peu importe où tant que ce ...
Telefilm americain année 80-90
Bonsoir , je suis à la recherche d'un téléfilm qui date des années 80-90 Drame-romance , en gros c une jeune fille qui va s'installer chez unvieux c...
La petite fille de la mère
Bonjour svp depuis quelques temps je suis à la recherche d'une partition appelée la petite fille de la mer
Je cherche mon code postal
Résolu/FerméBonjour Je cherche mon code postal je suis au niger a Niamey plus précisément.
Creer un code postal
RésoluBonjour, j'aimerais creer un code postal mais je sais pas comment faire aider moi svp je suis au gabon Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...
Musique fille metisse
bonjour, je cherche une musique annee 2000 a 2005 une metisse style cassie, ciara... je me souviens juste que dans son clip elle chante dans un lit ...
Je cherche un maillot de l olympique de marseille
Bonjour Je suis à la recherche un maillot de l Olympique de Marseille du fameux match du 26 mai 1993 lorsque le OM reporta la C1. Le seul problème e...
Recherché titre de chanson (entendu à marseille)
RésoluBonjour tout le monde, j'ai entendu une jolie chanson à Marseille. Je voudrais bien savoir quel est le titre de cette chanson. Si vous reconnaissez...
Chanson kitch oubliée des années 80-90...
RésoluBonjour à toutes et à tous... Après avoir écumé le web et être revenu bredouille, je me tourne vers la communauté ;) Dans les années 80-90 j'avais ...
Payement fdj
Bonjour j'ai gagné 500euro au cash et mon buraliste ma demander mon RIB pour un virement FDJ sa était effectué le jeudi 4octobre 2018 et à ce jour j a...
Recherche du nom d'un ancien film/dessin animé
Bonjour à tous, ça fait des années que j'ai de vagues souvenirs d'un film/dessin animé que j'ai vu quand j'étais enfant et après des années à cherc...
Larmes d'émotions
Résolu/FerméBjr, Ce soir j'ai eut une crise émotionnel et je n'arrive pas à aboutir sur des réponses convenable donc je me retourne vers les internautes pour en ...
I want love for you.
Bonsoir, si une ou plusieurs personnes peuvent m’aider sur ce forum. Je recherche le titre d’une chanson qui daterait des années 75-85, où l’on voit d...
Recherche titre film horreur/fantastique année 90
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau et je viens vers vous dans l'espoir de retrouver un film qui me hante depuis des lustres. Normalement, je me débro...
Cherche un anime bien gore !!!!
Salut les jeunes ! passionné par les anime, j'en cherche un bien bien gore et violent. Sinon j'adore les animes d'anticipation, ou post apocalypti...
Recherche musique chanteuse asiatique
Bonjour, voilà mon soucis je recherche l'artiste ou le titre de la chanson C'est une asiatique, cheveux brune court , dans le clip elle est en ro...
Recherche site de téléchargement pdf
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui permet de télécharger des bd en pdf gratuitement . Merci pour toutes réponses !
Je cherche un vieux dessin animé (pas disney)
Bonjour, je cherche un dessin animé (japonais je pense) Je me souvient pas du titre mais je me rappelle a peu près de l'histoire C'est l'histoire d'...
Une serie comme regal academy
Salut tt le monde je cherche une serie dessin animé ou un anime(japonais) qui se passe dans une academie ou dans une ecole/lycee avec de la magie un p...
Je cherche un anime
bonjour je cherche un anime svp l'heroine est rousse et elle intergre une ecole ou ils ont tous des pouvoirs et elle doit choisir un club et apres y'a...
On est les champions
Yo ! Je cherche la chanson où on entend "on est les champions on est les champions on est on est on est les champions" Mais j'arrive pas du tout à ...
Je cheche un titre des années fin 70 début 80
Le refrain reprenait les lettres d'un mot (L.O.V.E.R.S) je crois et le chanteur était noir. Merci de votre aide
Recherche d'un titre de dessin animé
Bonjour à tous Je recherche le titre d'un dessin animé dont lequel je n'ai presque aucun souvenir selon dont je me souvient et que il y avait 3 per...
Recherche titre d'un dessin animé des 80-90's
Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment que je cherche à retrouver un dessin animé de mon enfance sans succès. Dans ma mémoire, c'était 3 héro...
Recherche musique pop/rock connue
salut a tous , je recherche désespérément une musique de style pop/rock , entendue quelque fois a la radio et la TV les indices en ma possession ( un ...
Les nus et les morts film 1958
RésoluSi quelqu'un se trouve en possession du film "LES NUS ET LES MORTS" sortie en 1958 (DVD ou CASSETTE) , peut-il me me le faire savoir . Je suis pret à...
Courir sans fatigue et sans point de côte
Salut j’aimerai savoir comment finir 8eme quand tu court à 11,5kilometre heures et que tu as des points de côté et tu est tros fatiguée ( je suis une ...
Recherche musique
bonjour. je cherche la musique qu'a choisi Eloi au douze coups de midi. Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Musique piano debut
Je cherche la musique qu'on entend derriere les voix ,c'est du piano je pense C'est à 6min20 un peu près https://youtu.be/hom5uBTs8_4 Merci d...
Cherche chanson kitsch années 60/70
Bonjour à tous ! Je fais appelle à vous car je recherche une vieille chanson des années 60/70 absolument kitschissime au possible que j'avais vu il...
Recherche film kidnapping, années 90
Slt les amis! Alors je cherche un film ou un téléfilm des années 90 dont je ne me souviens pas très bien. En gros c'est l'histoire d'un lycéen qui ki...
Je recherche une musique russe
salut je recherche une musique russe (rap) ou il y a dans le clip un mec blond est une fille blonde dans le clip (il sont frere est soeur) est le mec ...
Recherche du titre d'un film.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau dans ce forum, j'ai remarqué qu'un forum "cinéma/Télé" avait permis de retrouver le titre d'un film. Je ...
Cherche titre de film horreur/science fiction
bonjour a tous une connaissance a moi recherche ce film désespérément,si vous pouviez l'aider ce serais sympas . voici un petit résumé Bonjou...
Identification d une peinture
bonjour, je me demande depuis toujours a propos de cette peinture que j ai dans le salon, je l ai depuis des annees et je me demande sielle a une vale...
Hello!!!signature peinture
Bonsoir,es que vous pouvez aidé moi à identifier cette signature
Décodage
Bonjour Je m'appelle Midori et avec deux de mes amies on discutais sur un groupe Puis mes potes se sont mise à parler un langage bizarre et elles ...
Cherche vieux programme tv
Salut! Je Recherche le programme de TF1 du 30/12/1994 et du 11/06/1986. Si quelqu'un aurait ça..... En attente d'une réponse. Cordialement. Stev.
Je recherche un clip des années 2000
Pour commencer bonjour à tous, voilà je poste sur ce forum aujourd'hui car je suis à la recherche d'un clip. Pour commencer j'ai 17 ans et à l'époque ...
Cherche titre musique techno
Bonsoir à tous , Je recherche une ancienne musique techno Mais Je n'ai pas beaucoup d'infos.. Elle passait beaucoup en soirées chapiteaux vers 99-2000...
Formules physiques de la fusée à eau
Bonjour, je suis un lycéen suisse et dans le cadre de mes études je travaille sur un Travail de Maturité (TM). J'ai choisit comme sujet les fusées...
Cherche le nom d'une musique rock très rapide
RésoluSalut ! Il y a peut de temps j'ai écouté une musique rock qui était très très très rapide , d'ailleurs mon prof de musique m'a dit que fallait 3h...
Non dimenticare
Je cherche les paroles italienne de la chanson Non Dimenticare