Les discussions

Cherche titre de film horreur/science fiction

bonjour a tous une connaissance a moi recherche ce film désespérément,si vous pouviez l'aider ce serais sympas . voici un petit résumé Bonjou...

62 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ouestTempsmort

Identification d une peinture

bonjour, je me demande depuis toujours a propos de cette peinture que j ai dans le salon, je l ai depuis des annees et je me demande sielle a une vale...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Alex-

Hello!!!signature peinture

Bonsoir,es que vous pouvez aidé moi à identifier cette signature

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Décodage

Bonjour Je m'appelle Midori et avec deux de mes amies on discutais sur un groupe Puis mes potes se sont mise à parler un langage bizarre et elles ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
carol103

Cherche vieux programme tv

Salut! Je Recherche le programme de TF1 du 30/12/1994 et du 11/06/1986. Si quelqu'un aurait ça..... En attente d'une réponse. Cordialement. Stev.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
CRT

Je recherche un clip des années 2000

Pour commencer bonjour à tous, voilà je poste sur ce forum aujourd'hui car je suis à la recherche d'un clip. Pour commencer j'ai 17 ans et à l'époque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
WindowsMaster

Cherche titre musique techno

Bonsoir à tous , Je recherche une ancienne musique techno Mais Je n'ai pas beaucoup d'infos.. Elle passait beaucoup en soirées chapiteaux vers 99-2000...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
ludeb

Formules physiques de la fusée à eau

Bonjour, je suis un lycéen suisse et dans le cadre de mes études je travaille sur un Travail de Maturité (TM). J'ai choisit comme sujet les fusées...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche le nom d'une musique rock très rapide

 Résolu

Salut ! Il y a peut de temps j'ai écouté une musique rock qui était très très très rapide , d'ailleurs mon prof de musique m'a dit que fallait 3h...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Scha

Non dimenticare

Je cherche les paroles italienne de la chanson Non Dimenticare

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
rosa

Que veut dire cette phrase svp

Bonsoir, Que veut dire cette phrase svp An save bien doudou an mwen ? J'ai une petite idée mais merci de me confirmer

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
piquesous

Aide

 Résolu

salut, je m'appelle soukaina, j'ai un problème, je viens de terminer l'écriture de mon livre, dont le sujet une langue lettre pour le personne que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche série

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette série. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MPMP10

Recherche d'une vieille chanson française

 Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles et le non du chanteur ou chanteue d'une vieille chanson française. Je me souvien juste d'une petite phrase: MAMAN...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
fillejolie

Soukaina ça veut dire quoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, le snapchatteur Vargass il fait que dire « Soukaina » tout le temps mais jsp ce que ça veut dire j’arrive pas à trouver et personne arrive à ...

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
soukainadu95

Recherche dessin animé

Salut les gars ça fait des années que j’évite recherche un dessin animé qu’en javais l’habitude de regarder chez ma grand mère, c’etait Un dessin anim...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Emma

Help des mois de recherche

salut à toute la communauté, voilà il y a quelque année maintenant j'avais vue un clip trop cool taillé spécialement pour une musique comme skrillex ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Splmath83

Recherche clip music avec gobelet en plastique

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un clip musical plutôt dance, avec un gobelet en plastique animé avec visage et mimique qui passe au bord d'une pisc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Tinimi

Que y a t-il à polytechnique?

Bonjour à tous, Je me pose plein quant aux études à entreprendre en Belgique. Je suis quelqu'un qui adore l'informatique. Tant la programmatio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Hphead

Equivalence de diplôme

Bsr, puis je savoir l'équivalent du diplôme algérien( Étude Universitaire Appliquée) en informatique. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche série type 24h chrono

Bonjour à tous, Je regarde actuellement 24h chrono, que j'aime beaucoup. Le problème, c'est que la série arrive à son terme avec la saison 8. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
quasrbing

Football américain

Bonjour ou bonsoir j'ai découvert le football américain il y a 2 semaine et j'aimerai m'inscrire dans un club. Mais j'aimerai savoir je fais 1m85 je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Xileh

Musique du générique de fin de c à vous ( 7/09/2016 )

 Résolu

Bonjour, En regardant C à vous ce soir, dans le générique de fin j'ai entendu une petite partie d'une musique ( je pense que ca devait être le refr...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Evy

Tanana tannana

Bonjour. C'est une chanson indienne d'un film ancien. Quelques paroles: Chori chori chupke chupke gar me re hana.... Nind nan aye to mere kwab me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
shanabhay

Bourse d'étude en belgique ou en france

 Fermé

Bonjour. ...je suis camerounaise et je suis tres désireuse de pouvoir continuer mes études de droit en Belgique ou en France en cycle master ...commen...

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Xileh

Musique duo homme/femme

Bonjour,je cherche une musique qui est passé pas mal à la radio et qui est sortie entre 2012 et 2014 je crois. C est un duo entre une femme et un hom...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Abc

Nom d’un rappeur

Coucou, En faite je m’en tourne vers vous car je cherche désespérément à revoir un clip et impossible de remettre la main sur le nom du rappeur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vivre en guadeloupe

Bonjour après plusieurs années de réflexion et de nombreux voyages en Guadeloupe nous avons décidé d’y aller vivre toutefois j’ai encore de nombreuses...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Chiffre romain

Bjr comment on marque 07.08.18 en chiffre romain

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jordane45

Études/métier informatique avec un bac stmg ( spécialité sig )

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je suis actuellement dans un Lycée général et je suis en 1er STMG. Je suis accro à l'informatiq...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
kimtaehyun

Quitter l'ecole a 14ans

Bonjour j'ai 14ans et moi et l'école ce n'est plus possibles du tout car je n'est plus envie je n'est plus la motivation et ma mère ne veut pas me cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Jojolaguitare

J’aimerai arrêter l’ecole j’ai 14 ans

J’aimerai arrêter les cours j’en peut plus des cours je fait rien et j’aimerai que vous m’aider a trouver une solution svp merci

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Inscription au collège en guadeloupe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour inscrire mon fils en classe de quatrième pour la rentrée 2019. En sachant que je n’ai pas encore ...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Hannah montana film

ba ecouter le truc c simple enfaite jai demander a plein de personne il ont touse aimer alors acheter le bis aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
mariejojote

Conseils pour travailler dans l’info?

Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche de conseils pour mon avenir, j’aimerai travailler dans l’informatique et plus précisément en dépannage infor...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Akhoro

Shan'l chanteuse cherche info

Bonjour Voila connaissez vous cette star? http://www.noelshack.com/2013-01-1388511130-arielle-t.jpg http://www.noelshack.com/2013-01-138851123...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bienvenu

Recherche nom du peintre

Bonjour , un tableau africain en noir et blanc sans signature peint dans les années 1947 au Sénégal (Dakar) qui me vient de mon grand-père . Je reche...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
mimi10512

Recherche groupe de musique

bonjour, je cherche un groupe de musique qui chante sur le thème de dieu, dans le clip on vois que c'est un groupe au départ ils chantent dans un théâ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
FlorianPointet

Aller dans la fausse avc un billet assis?

 Résolu

hello tt le monde , voila je veux aller dans un concert de "lomepal" avec mes amis sauf que mes amis sont en place debout donc dans la fausse il me se...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
helpmewlh

Pas encore trouver de travail, que faire ?

Bonjour, Ca fait 1 an que j'ai fini ma licence en informatique. J'ai essayé de trouver du travail juste après avoir terminé. J'ai eu plusieurs entr...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le nom d'un dessin animé que j'aimerais montrer à mes petits cousins. J'ai quelques vagues souvenirs : ça se passait dans une cr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip 90's (peut-être début 2000)

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un va répondre mais je cherche un clip des années 90, je pense que c'était house/electro. Alors le clip c'est dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Ghörgh

Porter vêtements d'agent de sécurité ?

Bonjours, A t-on le droit de porter des vêtements d'agent de sécurité en ville ? En france ? en suisse ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Concert bts 19 octobre

Bonjour a tous, le 19 Octobre je vais au concert des BTS er je serais en gradin T rang 4 place 19 est ce que c'est une bonne place ? Et surtout je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Chanson épisode 16 saison 9

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le nom du chanteur chanson a la fin de l'épisode fatale saint Valentin. Configuration: iPhone / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Inconnu

Titre chanson

Bonjour, Je cherche une musique sortie il y a 5 ou 10 ans, très marrante, avec pour thèmes les jours de la semaine. C’est une chanson française. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ludeb

Original: cherche nom série médicale!

Salut ! Pour être original, je cherche le nom d'une série médicale qui n'a eu qu'une seule saison. ça me prend la tête impossible de retrouver. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Listes

Bonjour, Je voudrais connaître la liste complète des sites de webcam et de liveshow, similaires à camdefolie, à camdirect, à purlive. C'est assez ur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Ou étais tu: quel interprète ?

 Résolu

Bonjour* Je cherche l interprète qui cette chanson look love. Le titre ou étais tu ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ludeb

Cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais pas le titre j'ai juste regarder le clip donc voilà en gros tt au long de la chanson on décrit ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
funkyspot
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000