Cherche scénario pour BD
jumperman
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
avec un ami je suis en train de creer une bande dessinée. nous avons les personnages , une vague idée de l'histoire , mais pas de VRAI scenario. si quelqu'un a une idée , je peux passer mon msn ou mon facebook pour lui envoyer des dessins ou le peu de scenario qu'on a , ou qu'il m'envoie ses idées
merci ! :)
avec un ami je suis en train de creer une bande dessinée. nous avons les personnages , une vague idée de l'histoire , mais pas de VRAI scenario. si quelqu'un a une idée , je peux passer mon msn ou mon facebook pour lui envoyer des dessins ou le peu de scenario qu'on a , ou qu'il m'envoie ses idées
merci ! :)
A voir également:
- Cherche scénario pour BD
- Xchat scenario - Télécharger - Messagerie
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- Télécharger BD gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
- W.i.t.c.h. bd intégrale pdf - Forum Liseuse eBook
- W.i.t.c.h bd scan fr - Forum Loisirs / Divertissements
35 réponses
Euh...Ouai !
Mais je sais plus ce que j'avais mis XD
Ah si je me souviens. Donc je disais que moi aussi j'avait commencer un roman mais que mon pere a tout fait virer les fichiers du coup j'ai plus rien >< Et que j'avaisl a flemme de recommenr x)
Mais bref. C'est sur c'est beaucoup de travail et faut être motivé.
Mais je sais plus ce que j'avais mis XD
Ah si je me souviens. Donc je disais que moi aussi j'avait commencer un roman mais que mon pere a tout fait virer les fichiers du coup j'ai plus rien >< Et que j'avaisl a flemme de recommenr x)
Mais bref. C'est sur c'est beaucoup de travail et faut être motivé.
Ouais faut etre motivé et savoir dès l'depart ce qu'on veut fare. Mon reve (ce qu arrivera pas !) C quil soit publié ^^
sa parlait de quoi ton livre ?
sa parlait de quoi ton livre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune idée. Enfin si, une xD Je pense que c'est parceque t'en a rouvert un autre. Mais bon aprés j'en sais rien xD
Qu'est ce que t'en sais d'abord ? ><
Bah en faite le truc classique genre la fille sait pas mais elle a des pouvoirs xD Me suis pas fouler. Mais au départ je le faisait aussi avec une amie mais sous forme de manga. Mais cette fille je la voit plus ou trés rarement. Du coup j'ai décidée de le faire en livre. Du moins j'avait T.T
Bah en faite le truc classique genre la fille sait pas mais elle a des pouvoirs xD Me suis pas fouler. Mais au départ je le faisait aussi avec une amie mais sous forme de manga. Mais cette fille je la voit plus ou trés rarement. Du coup j'ai décidée de le faire en livre. Du moins j'avait T.T
Ouai. On verra xD. Quand je retrouverait le courage de réecrire tous ce quej 'avais deja ecrit. T.T Et puis j'aime bien écrire mais ca veut pas dire que je suis douée. Et puis la je saisp as mais on s'éloigne du sujet xD
Je cherche, je cherche. xD
Bah déjà fais les persos 'fin la suite leurs histoires ect...les petits détails ect...et aprés tu verras pour le scénar' ^^
Bah déjà fais les persos 'fin la suite leurs histoires ect...les petits détails ect...et aprés tu verras pour le scénar' ^^
ouais :) j'ai peur de pas savoir les redessiner les persos la prochaine fois . donc regulierement je les refait sous des positions et expressions differentes . mais sa tu t'en fous lol
en tout cas merci pour tout tes conseils :)
en tout cas merci pour tout tes conseils :)