Cherche scénario pour BD
jumperman Messages postés 285 Statut Membre -
avec un ami je suis en train de creer une bande dessinée. nous avons les personnages , une vague idée de l'histoire , mais pas de VRAI scenario. si quelqu'un a une idée , je peux passer mon msn ou mon facebook pour lui envoyer des dessins ou le peu de scenario qu'on a , ou qu'il m'envoie ses idées
merci ! :)
- Cherche scénario pour BD
- Xchat scenario - Télécharger - Messagerie
- Bd viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Lecteur bd rom ✓ - Forum PC portable
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lou bd scan - Forum Réseaux sociaux
35 réponses
- 1
- 2
Des participants cherchent à élaborer un vrai scénario pour une bande dessinée en cours de création et envisagent d'échanger dessins et idées avec retours mutuels.
Plusieurs avis soulignent qu'il faut être motivé et clarifier ce qu'on veut faire dès le départ, même si les ambitions peuvent aller jusqu'à une publication importante.
Certaines contributions détaillent même une intrigue où un adolescent sans amis est téléporté dans un univers parallèle de type heroic fantasy, rejoint une résistance, et voit une Sigma Company et des personnages secondaires développer l'histoire.
Des échanges évoquent aussi les difficultés personnelles liées à la créativité et la nécessité d'un cadre d'inspiration, comme la motivation et l'organisation, pour transformer une idée en scénario structuré.
Mais je sais plus ce que j'avais mis XD
Ah si je me souviens. Donc je disais que moi aussi j'avait commencer un roman mais que mon pere a tout fait virer les fichiers du coup j'ai plus rien >< Et que j'avaisl a flemme de recommenr x)
Mais bref. C'est sur c'est beaucoup de travail et faut être motivé.
sa parlait de quoi ton livre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBah en faite le truc classique genre la fille sait pas mais elle a des pouvoirs xD Me suis pas fouler. Mais au départ je le faisait aussi avec une amie mais sous forme de manga. Mais cette fille je la voit plus ou trés rarement. Du coup j'ai décidée de le faire en livre. Du moins j'avait T.T
Bah déjà fais les persos 'fin la suite leurs histoires ect...les petits détails ect...et aprés tu verras pour le scénar' ^^
en tout cas merci pour tout tes conseils :)
- 1
- 2