Les discussions

Mary Musique / Radio / Clip

Recherche musique rock années 90

Bonjour.  J'ai en tête un clip en noir et blanc. Les chanteurs ont les cheveux long boucler Je ne sais plus si c'est un homme ou une femme qui meur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
ludeb_0155
Nato_Solaz Études / Formation High-Tech

Adresse cenef

Résolu

Bonjour, Je dois écrire une lettre au CENEF afin de rétracter mon engagement et me faire rembourser. Cependant je dois envoyer la lettre à une adress...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
baladur13
lnicolas76 Musique / Radio / Clip

Musique dj steve porter

Résolu

Bonjour je cherche la musique au complet de ce DJ (sur YouTube, c'est pas la complète ni l'officielle car je l'ai entendue ailleurs (ici pour exemple...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
lnicolas76
Berdalie Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film : apres 15 ans de vie commune pour casser la routine le couple decide de se separer pour rallumer leur amour. merci dej...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
ludeb_0155
Rodger42 Musique / Radio / Clip

Rech. de musique

Bonjour. Il parait que sur ce site les réponses sont assez fréquentes et les membres très actifs! Voilà je cherche une musique depuis un bon momen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Tess3-4
ptitjuju41 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu par une chanteuse ou dans le refrain sa fait " dou bidou bidou dou bidou dou bidou bidou " ou t...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Gilberte
Bernard Musique / Radio / Clip

Recherche chanson anglais slow/blues

J'étais resté impressionné par une chanson slow/blues en anglais, je n'avais vu que le clip un jour il y a quelques années avec un chanteur genre beau...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Tess3-4
frred Musique / Radio / Clip

Musique parrain 3

Résolu

Bonjour . dans le film le parrain 3 Quand le parrain est en Sicile il vient demander conseil à une personne en fauteuil roulant.ils vont après la dis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
frred
lnicolas76 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour. Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai joué il y a pas si longtemps aux Sims 2, et comme les musiques du jeu qui se situent au n...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Didi64_549
Nono Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur

Bonjour j'ai du mal à chercher un chanteur que j'ai écouter avec ma mère étant petite Dans le clip c'est un homme et une femme qui chante en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
arscy
TITI Musique / Radio / Clip

Rap francais de 2002 2003

bonjour je recherche une chanson qui date de 2002 2003 c en fait une nana et un mec qui chante ce dont je me souviens c que la nana etait enceinte que...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Zdededex
Gala312008 Cinéma / Télé

Titre télé film noel

Bonjour à tous et toutes, En cette période de démarrage des films de Noël, je suis à la recherche d un téléfilm que j avais vu il y a quelques années...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Gala312008
Nellllle Cinéma / Télé

Film recherche

Résolu

e je recherche le nom d’un film c’est l’histoire d’un Bad Boy, jeune un lycéen qui fait des courses de voitures avec ses potes et l’histoire d’une jeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Nellllle
Ju20 Musique / Radio / Clip

Musique avec sifflements

Bonsoir, Je cherche une musique avec des sifflements et il y a une voix d'homme, la musique est lente. Elle fait un peu "mafia" ou western. Elle fait...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Coco
mina80080 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?!

Bonjour, Je cherche une musique des année 2000 il me semble. J'arrive pas a trouver sur internet car pas douée en anglais donc je vais tenter de vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Tess3-4
Jeremy_thv Loisirs / Divertissements

Traduction japonais-français

Résolu

Bonjour à tous, petit question je voudrai acheter un pull avec des caractères japonais. Mais ne sachant pas ce que sa veut dire j’hésite. Pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Jeremy_thv
Mathou2510 Loisirs / Divertissements

Ampoule de lampe à lave

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai trouver une lampe à lave seulement je n’arrive pas à trouver l’ampoule adéquat, il s’agit d’une lampe datant de 1999. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
nanatcoucou
Noctunokjas Loisirs / Divertissements

Voiture kyosho monster tracker

Fermé

Bonsoir tout le monde je possède un kyosho monster tracker électrique est quand j'accélère a fond le moteur arrête de tourner est quand je fait une ma...

Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz
Harth Cinéma / Télé

Recherche titre de film ou telefilm

Bonjour à tous, je recherche un titre de film ou telefilm, que j'ai regardé pendant la période de Noël.  Il a été diffusé soit sur tf1 ou m6, cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
ludeb_0155
minou Musique / Radio / Clip

Musique année 90

Bonjour a tous, né dans les années 80, j'ai grandi au son des corona et autre 2unlimited... cependant, un titre est en train de refaire surface (en...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
ludeb_0155
Camille_5412 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d’un dessin animé

Bonsoir je cherche le nom de 2 dessins animé que je regardais étant petite mais impossible de retrouver le nom. Le premier dessin animé je me souviens...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Hyano13
Steph40 Cinéma / Télé

Recherche un film

C'est l'histoire d'une jeune femme qui va se rendre dans un chalet à la campagne pour se remettre à écrire un livre, mais durant son week-end elle va ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Steph40
joe Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

je cherche une chanson dont les paroles sont : Qu'est ce qu'elle a pour que tu la préfères, qu'est ce qu'elle a je t'en prie dis le moi... ..... je...

Nath
Jade Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, je cherche désespérément une musique.  Je ne me souviens que du clip : la chanteuse blonde courait, sa robe blanche de plus en plus taché pa...

Jade
Jolympik Musique / Radio / Clip

Funk

Bonjour je recherche une chanson de funk je lecoutais en 2003 chante par une femme et sa commence par du piano VOILA C EST TOUT CE QUE J'AI. SVP AIDEZ...

ludeb_0155
Loulypop Musique / Radio / Clip

Ballad rock / slow

Bonjour, Je n'en dors plus la nuit, help ! Je recherche une musique que j'écoutais enfant sur un album de compil de ma maman. Un slow un peu rock (g...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Tess3-4
Macs Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Bonjour, je cherche à retrouver une musique que j’écoutais il y a de deux ans maintenant et ça me prend la tête... la musique démarre par un air rapid...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
ludeb_0155
Miion Musique / Radio / Clip

Cherche chanson en anglais tres connue

Bonjour, depuis plusieurs jours, une musique que mes parents écoutaient quand j'étais petite me trotte dans la tête. Il s'agit d'une musique rythmée o...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Tess3-4
Raamzii Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais je n'ai ni le titre, ni le nom des acteurs. Celui-ci commence non loin d'un lac. On y rencontre un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Ramzi
Anonyme_cat Loisirs / Divertissements

Décoration anniversaire

Fermé

Bonjour à tous voilà je vais avoir 14 ans dans un mois et j'aimerais faire une soirée à la maison sur le thème "boîte de nuit" sauf que n'est pas d'id...

Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000