Forum Discussions générales

Page 78

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Pauline Cinéma / Télé

Emission jingle action film

Je sais plus l'emission ou le jingle de film un peu action 90. Il y a avait cet air sur un genre de techno. https://voca.ro/13YYD5kti0hg

1 réponse 28 mai 2024 par ludeb_0255
Bons Cinéma / Télé

Cherche le nom d’un film

Bonjour je cherche un film que je regarder quand jetait plus jeune il y a moin de 10 ans, c’était un film sur un ados qui entre dans un lycée ou tout ...

1 réponse 27 mai 2024 par ludeb_0255
Sarah Cinéma / Télé

Cherche manga

Cherche manga : elle se marie avec le baron je pense, elle bégaie quand elle parle.   elle s’est marier mais son mari est parti a la guerre pendant ...

1 réponse 27 mai 2024 par ludeb_0255
Pauline Musique / Radio / Clip

La musique des chars

Je cherche la musique des chars. Je croyais que c'était Avicii. Mais c'est autre chose. Un peu electro pop avec une mélodie de ce genre : https://voca...

2 réponses 27 mai 2024 par Pauline
jph66 Musique / Radio / Clip

Titre chanson fall in love

Résolu

bonjour à tous, Je recherche une chanson genre house qui me fait penser à l'été à l'évasion tout ça c'est une femme qui chante " First time i see y...

7 réponses 26 mai 2024 par MPMP10
Tony Musique / Radio / Clip

Musique piano

Résolu

Bonjour à vous tous, cela fait des mois que je recherche une musique.. c'est au piano, le titre ressemble à "lettre à Élise" dans le sens que la chans...

2 réponses 25 mai 2024 par Tonytonytony
EEL Musique / Radio / Clip

Clip de rock (groupe)

Le clip se passe sur une route américaine type 66 ou australienne.. paysage désertique, presence d'une voiture américaine ancienne.. les mecs du goupe...

2 réponses 25 mai 2024 par ludeb_0255
Yuskari Cinéma / Télé

Besoin de retrouver le nom d'un anime

Hey ! J'aurais besoin d'aide pour retrouver un anime, je me souviens seulement de quelques trucs : c'est un anime de romance, la fille s'appelle Star,...

1 réponse 24 mai 2024 par ludeb_0255
Yirme Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson

Bonjour, je cherche une chanson dont je me souviens juste du clip. C'est une chanson rock, ou on voit en permanence des gens marcher sur une vitre ave...

1 réponse 24 mai 2024 par ludeb_0255
rubby974 Cinéma / Télé

Les mystères de la jungle noire 1991

Bonjour tout le monde! Je recherche depuis très longtemps et désespérément le téléfilm en deux parties qui a été diffusé sur TF1 en ... 1991 ! "Les...

3 réponses 23 mai 2024 par paris
nsito Musique / Radio / Clip

Chanson des années 90

Salut je cherche une vieille chanson française, assez rythmée, je pense qu'elle est sortie entre 1993 et 1996 et dans le refrain, le chanteur crie ...

1 réponse 23 mai 2024 par ludeb_0255
SurfAdCom Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Salut, j'ai enregistré quelques secondes de musique, j'ai essayé Shazam qui me donne She Wolf de Shakira mais ce n'est pas ça. Quelqu'un pourrait me ...

2 réponses 22 mai 2024 par SurfAdCom
JoZiK Cinéma / Télé

Recherche téléfilm année 90

Bonjour à toutes et à tous, je recherche activement un film, plus précisément un téléfilm qui fût diffusée (de mémoire sur France 2) dans les années ...

1 réponse 22 mai 2024 par ludeb_0255
NoemiBrousse1 Actualités High-Tech

Jeux vidéo

Bonjour, Quelles technologies innovantes sont actuellement utilisées par les développeurs de jeux vidéo pour créer des expériences de jeu plus immers...

2 réponses 21 mai 2024 par georges97
.Chanchan Loisirs / Divertissements

Aspirateur vicsonic s7

Fermé

Bonjour, Ma fille m'a offert cet aspirateur que je viens de monter la charge est de 48 pour cent mais je n'arrive pas de mettre en marche Merci de ...

20 mai 2024 par bazfile
monab Musique / Radio / Clip

Je t'aime à mourir?

Résolu

Bonjour, j'ai grand espoir que vous pourrez m'aider. Je cherche le titre et l'interprète (une femme) de cette chanson des années 80: Je vais part...

15 réponses 20 mai 2024 par Scarlett
Mangionil Musique / Radio / Clip

Musique de fond inconnue squeezie

Je souhaite monter mes vidéos mais une vidéo qui passe de plus en plus sur pas mal de vidéo lorsque l'influenceur explique le concept tel que suqeezie...

1 réponse 19 mai 2024 par clec_01
Alain06 Loisirs / Divertissements

Traduction arabe phonetique

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a envoyé une carte de Dubai avec le texte suivant. Je pense que c'est de l'arabe phonetique. Quelqu'un pourrait-il me le traduire e...

18 mai 2024 par madmyke
Ben Musique / Radio / Clip

Titre musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique  J'ai réussi à enregistrer un bout avec mon portable  Merci https://www.cjoint.com/c/NEqpicVmrVG 

2 réponses 17 mai 2024 par ludeb_0255
Gazonherberare Cinéma / Télé

Retrouvez un film de guerre

Bonjour voilà je recherche le titre d'un film. Voici un peu le résumé avec une scène qui m'as marqué. Déjà ça fait un film style américain sniper ou ...

1 réponse 16 mai 2024 par Marie83373
Natif2023 Musique / Radio / Clip

Musique connu intro violon guitare

Bonjour  Sur un réel Facebook j'ai entendu une musique connu (déjà entendu à la radio) mais ma mémoire a décidé que c'était son jour de congé.  Sur ...

1 réponse 15 mai 2024 par funkyspot
Angie67000 Loisirs / Divertissements

Logement rang 4

Fermé

Bonjour a la grande surprise je suis passe en commission d attribution de logements il y a deux moins et j étais rang deux.pas de chance le logement ...

15 mai 2024 par Radinoz
Mots croisés Cinéma / Télé

Les acteurs qui ont joué edmon dantes

Bonsoir, bonjour Je suis à la recherche du nom de l'acteur qui a joué Edmond Dantes dans "Monte Cristo". Ne me parlez pas de Jean Marais, de Chambe...

6 réponses 14 mai 2024 par Tantine
XAVIER Loisirs / Divertissements

Poissons rouges

Fermé

Bonjour, J'ai deux poissons rouges qui vivent dehors. Depuis quelques jours, ils ont un long voile blanc le long de la queue. Quelqu'un a-t-il eu ce...

14 mai 2024 par Panth33ra
nenette Musique / Radio / Clip

Titre rap années 90 please!

Résolu

hello, vous vous souvenez du groupe de rap qui chantait "le putain d'cigare me rend guedin, attirant les jeunes les gamins sur le mauvais chemin, u...

4 réponses 14 mai 2024 par Debo
Surikad Cinéma / Télé

Recherche téléfilm années 90

Bonjour, Ça fait maintenant quelques temps que je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm qui m'avait beaucoup touchée. Mes souvenirs ...

4 réponses 13 mai 2024 par Steph1100
Ricardocalavero Musique / Radio / Clip

Recherche chanson année 80-90

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80-90 qui ne passait pas souvent à la radio et donc pas très connue. Elle ressemble beaucoup à la chans...

6 réponses 13 mai 2024 par funkyspot
Mathis Études / Formation High-Tech

Echec scolaire

Fermé

Bonjour, je suis actuellement élève en premiere genérale. J'ai toujours eu de très bons resultats grâce a pas mal d'efforts jusqu'en 4eme où j'ai arre...

12 mai 2024 par georges97
Spicker20 Musique / Radio / Clip

Zouk des annees90

Bonjour Je cherche un morceau de zouk des années 90. Je me rappelle seulement quelque mots de la chanson mais je ne connais pas son auteur si quelqu...

3 réponses 12 mai 2024 par oumdada
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000