énigme père Fouras
Résolumerci d'avance
24 réponses
La 120e énigme de Père Fouras est au centre des échanges, avec une formulation qui combine une répétition et un déplacement aquatique multiplié, les participants cherchent la solution exacte. Plusieurs avancent des propositions comme 'rond' ou 'train', mais les retours indiquent que rien n'a convaincu, certains revendiquant des essais avec espaces, pluriel ou orthographe altérée sans succès. D'autres alimentent le débat en signalant des difficultés persistantes, des blocages répétés et des questions sur l'efficacité des indications, tout en évoquant des échanges qui restent sans solution pour l'instant. Certaines interventions évoquent aussi des préoccupations d'ordre comportemental, signalant des propos poluant le fil et des demandes de clarification, ce qui complexifie la dynamique de recherche.
-
bonjour, pour la question 120 du pére fouras c est a dire Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant !
je cherche la réponse svp merci -
salut.
TRAIN !! -
help..........réponse de la 28ème..........par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient....
on seche tous au bureau c lamentable
Milles merci pour réponse -
réponse à la 28 : baba
-
rond
-
ÇA NE MARCHE PAS " TRAIN "NI " ROND"QU'ELLE EST L'AUTRE SOLUTION ??????? MERCI
-
Il doit sûrement qqun qui a la réponse........j'aimerais bien pouvoir continuer .....svp......une réponse (une bonne réponse) merici bien.
-
au secour je suis bloquer sur la question 120 "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant !" avez vous une reponse merci
-
j'ai eut beau la repasser dans tous les sens mais ca ne vient pas
-
-
@Titi1961Bonjour Titi je vois que tu as répond à la question 120, en disant que c'est rond, moi j'ai beau essayer et ça ne fonctionne pas du tout même avec des espaces ou au pluriel, rien n'y fait........as-tu une autre solution. Merci à l'avance.
-
@pacha2Re,
non, rond est la bonne solution, et à priori, il n'y a pas de bug, le mot devrait être accepter. -
@Titi1961Bonjour Titi, j'ai encore réessayé avec rond et j'te dit il n'y a rien qui fonctionne, je suis vraiment bloqué là. Déjà le 4e jour bloqué.
Merci tout de même de ta patience......je ne peu plus continuer le jeu . -
@pacha2Bonjour pacha,
je viens de vérifier à nouveau, c'est bien la réponse, si tu le souhaite, je peut t'envoyer mon fichier et tu continue à parir de la 120, donne moi une adresse mail, car je ne vois pas comment tu peut faire pour rentrer ta réponse.
-
-
quand tu ecrit rond sa affiche automatiquement ronde la reponse d une ancienne question pense a effacer le dernier e
-
rond ne fonctionne pas!!! a la question 120!!!!
-
ah si !rond c'est avec supr le e de la fin qui s'affiche!!!!!!!!!
-
ah si !rond c'est avec supr le e de la fin qui s'affiche!!!!!!!!!
-
porriez vous me dire comment ont a la suite des questions, je n'arrive pas à envoyer les 1ere par mail aidez moi merci
-
Salut,
Lesquelles as tu finis ??
Tu laisses ton mail et on t'enverra les suivantes !
A+ -
Salut désolé je faisais juste un passage cet aprem et j'ai bien compris que tu n'étais pas là ... il y avait des demandes de fouras ... pas traitées lol !!
A+-
-
@cach103et moi ma communication internet viens de faire un down :-) !!!
Oui ça va pas mal !!! mais aussi pas mal de boulot et des communcations qui font des siennes !!!!
Mais bon un petit tour sur le forum de temps en temps c'est toujours sympa !!!Et je vois que tu es en pleine bourre !!!! -
Contributeur@man82C'est comme l'océan ça arrive par vague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
___________________________________________________________________________________
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
-
-
oui mais en ce moment il y a beaucoup plus de creux que de vagues !!!!
J'ai un ADSL à pédales :-) !!!! -
rond
-
???? tu parles de quoi bruce ....
-
-
@cach103Salut !!!!!!!!!
oui mais dans ce cas je sais pas si c'est intentionnel ???
C'est bizarre de temps en temps !!!
Enfin j'espère que tu vas bien ??
Moi bientôt des vacances ... putain qu'il me tarde !!!!!
A+
-
-
qui peut m'aider svp, je bute sur la question 7 (les 76 énigmes du père Fouras) : on peut la visiter ou la savourer mais ce léger projectile peut être un grand danger" . Merci par avance.
- 1
- 2