énigme père Fouras
Résolunelly -
merci d'avance
24 réponses
- 1
- 2
La 120e énigme de Père Fouras est au centre des échanges, avec une formulation qui combine une répétition et un déplacement aquatique multiplié, les participants cherchent la solution exacte.
Plusieurs avancent des propositions comme 'rond' ou 'train', mais les retours indiquent que rien n'a convaincu, certains revendiquant des essais avec espaces, pluriel ou orthographe altérée sans succès.
D'autres alimentent le débat en signalant des difficultés persistantes, des blocages répétés et des questions sur l'efficacité des indications, tout en évoquant des échanges qui restent sans solution pour l'instant.
Certaines interventions évoquent aussi des préoccupations d'ordre comportemental, signalant des propos poluant le fil et des demandes de clarification, ce qui complexifie la dynamique de recherche.
-
bonjour, pour la question 120 du pére fouras c est a dire Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant !
je cherche la réponse svp merci -
salut.
TRAIN !! -
help..........réponse de la 28ème..........par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient....
on seche tous au bureau c lamentable
Milles merci pour réponse -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Il doit sûrement qqun qui a la réponse........j'aimerais bien pouvoir continuer .....svp......une réponse (une bonne réponse) merici bien.
-
au secour je suis bloquer sur la question 120 "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant !" avez vous une reponse merci
-
-
quand tu ecrit rond sa affiche automatiquement ronde la reponse d une ancienne question pense a effacer le dernier e
-
-
-
-
porriez vous me dire comment ont a la suite des questions, je n'arrive pas à envoyer les 1ere par mail aidez moi merci
-
Salut,
Lesquelles as tu finis ??
Tu laisses ton mail et on t'enverra les suivantes !
A+ -
Salut désolé je faisais juste un passage cet aprem et j'ai bien compris que tu n'étais pas là ... il y avait des demandes de fouras ... pas traitées lol !!
A+ -
oui mais en ce moment il y a beaucoup plus de creux que de vagues !!!!
J'ai un ADSL à pédales :-) !!!! -
-
-
qui peut m'aider svp, je bute sur la question 7 (les 76 énigmes du père Fouras) : on peut la visiter ou la savourer mais ce léger projectile peut être un grand danger" . Merci par avance.
- 1
- 2